Scoreboard |
Forum |
Western Wolves se relance
A maintenant quelques jours de la Copenhagen Games, certaines équipes essayent tant bien que mal de trouver un soutien financier pour leur permettre de participer à l'évènement tant attendu de ce mois de Mars. Après les Brondy Rangers qui ont atteri chez Server-Forge, c'est une autre équipe Danoise qui a cette fois-ci posé ses valises chez Western Wolves. Une structure qui ne vous est pas inconnue puisqu'ils avaient notamment fait confiance à une équipe Suédoise venant d'1.6. Malheureusement pour eux, leurs performances n'ont pas été à la hauteur des attentes des dirigeants qui ont alors remercié leur formation.
Fin décembre, le staff Belge a annoncé qu'il garderait un oeil sur la scène CS:GO. Il aura donc fallu attendre quatre mois pour que Western Wolves revienne sur le devant de la scène avec une équipe ayant déjà confirmée son potentiel. Jouant sous le tag unu.AiN, les anciens Anexis ont surpris tout le monde en allant décrocher une deuxième place amplement méritée lors de la MadCatz de Vienne. Deux jours seulement après cette performance remarquable, Jacob "Pimp" Winneche et ses coéquipiers ont arrêté l'aventure chez Anexis suite à des désaccords entre les deux partis. Une décision qui a fait beaucoup de bruits au sein de la communauté, ne comprenant pas ce choix pour le moins discutable.
Nille, MSL et Pimp tournent la page Anexis
Après plusieurs semaines de recherche, les hommes de Lukas "gla1ve" Rossander retrouvent donc un encadrement qui leur permettra d'aborder plus sereinement cette Copenhagen Games. Très peu présent sur internet ces derniers temps, ils auront donc tout le temps qu'ils leur faudra pour se préparer au mieux et continuer sur leur lancée.
Le manager de la structure, Florent Dauvister, s'est exprimé sur cette nouvelle arrivée :
De la part de toute l'organisation Western Wolves, je suis très heureux d'accueillir cette équipe extrèmement talentueuse. Depuis la sortie du jeu, ils n'ont jamais cessé de réaliser des perfomances intéressantes et se sont constamment placé très haut dans les différents tournois. Leur plus récent résultat à la Mad Catz Invitational de Vienne, nous a poussé à faire ce choix sans avoir à réfléchir. J'attends impatiemment de travailler avec Lukas, Nicolaj, Nichlas, Jacob et Kevin. Je suis impatient de les voir participer, dans les prochains mois, à la CPH Games puis à l'Esport Heaven Birmingham sous leurs nouvelles couleurs. |
Voici les quelques mots de Kevin "Kevz" Mikkelsen, manager de l'équipe :
Nous sommes très heureux de désormais pouvoir vous annoncer quelle sera notre maison, Western Wolves. Après que nous ayons quitté notre ancienne organisation, il a été très important pour nous de trouver une organisation avec les mêmes ambitions et le même investissement. Nous ferons de notre mieux pour représenter Western Wolves de la meilleure des manière et nous espérons que cela inclura de ramener quelques bons résultats. Notre premier évènement chez Western Wolves sera la Copenhagen Games, donc j'espère tous vous y retrouver ! De la part de l'équipe, je voudrais remercier Western Wolves et leurs sponsors : Mad Catz, Tritton, Sapphire et AMD qui nous permettent d'avoir cette opportunité. |
Voici donc la nouvelle formation Western Wolves :
Mathias "MSL" Lauridsen
Jacob "Pimp" Winneche
Nichlas "Nille" Busk
Nicolaj "Nico" Jensen
Lukas "gla1ve" Rossander
Lien : Western Wolves
Traduction par aKNNN