Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



WebOne annonce son équipe

10667 85

Structure reconnue sur 1.6 et Source dirigée par Grégory "DraGon" Vidal, WebOne avait cessé ses activités courant 2008. Auteur d'une ascension fulgurante, l'organisation a été représentée par des grands noms et plus particulièrement sur Counter-Strike. De Xp3 et Ozstriker sur 1.6 à SmithZz et crZ sur Source, WebOne a trusté les podiums des lans françaises de 2005 à 2007. Depuis, il est arrivé que le tag revienne quelques fois à l'occasion de compétitions diverses, plus en hommage qu'autre chose. 

Avec la sortie de Global Offensive, de nombreux joueurs ont gravité autour de Julien "Krav" Hernandez sans réel succès excepté peut-être une quatrième place au Montpellier in Game 2012. L'ancien joueur 1.6 a fait partie de l'aventure GameGune 2012 où ses coéquipiers et lui n'avaient pas passé les poules avant de terminer seconds des finales Masters. Le début de cette nouvelle année marque le réel retour de WebOne sur la scène compétitive avec l'annonce d'une équipe CS:GO qui voit de véritables dinosaures de la scène française 1.6 revenir.

 

Porteur du tag w1 depuis des années, Julien "Krav" Hernandez prend les reines de cette formation inédite. Son coéquipier à la GameGune, Brice "Br1ce" Durand fera partie de l'aventure tout comme un ancien eXtensive qui était passé sur CS:GO avec les redbyte avant d'intégrer BiGGER, il s'agit de Sébastien "KenShaX" Loddé. Les deux derniers joueurs raviront les plus nostalgiques d'entre vous puisqu'ils ont fait les beaux jours de leurs équipes dans les années 2006/2007.

Ancien Atlanteam avec qui il a notamment terminé second de la Coupe de France 2006, Thomas "blacknight" Belhassen a également porté les couleurs d'against All authority chez qu'il a cotoyé des joueurs comme Ozstrik3r ou bisou. Aujourd'hui, il revient dans la compétition, cette fois-ci sur CS:GO. Le cinquième joueur n'est autre que Charles "Xcit3R" Richez, membre de Factory lors de leur victoire surprise en poule de l'ESWC 2004 contre les SK Gaming de SpawN et Potti. Un exploit qui avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque. 

Au final, WebOne tient là une formation composée uniquement d'anciens joueurs 1.6 à l'expérience plus ou moins développée. Reste à voir si l'alchimie prendra entre les cinq joueurs qui se déplaceront du 15 au 17 février à l'InsaLan de Rennes, deuxième étape Masters Series du circuit. Une bonne opportunité pour eux de se démarquer en l'absence des grandes écuries tricolores. 

Les nouveaux WebOne sont : 

 Julien "Krav" Hernandez
 Thomas "blacknight" Belhassen
 Charles "Xcit3R" Richez
 Brice "Br1ce" Durand
 Sébastien "KenShaX" Loddé

Source : Team-Webone.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles