Scoreboard |
Forum |
VeryGames répond à la "rumeur"
Quelques heures à peine après notre article mettant en avant la déclaration de shox annonçant le transfert de Adil "ScreaM" Benrlitom vers VeryGames, la structure a tenu à publier un communiqué officiel :
Nous venons d'apprendre par le biais d'un "média" qu'Adil "ScreaM" Benrlitom allait remplacer l'un de nos joueurs à savoir Nathan "NBK" Schmitt. Un travail d'investigation et de vérification de l'information a été longuement mené à n'en pas douter. Nous tenions à remercier ledit site de nous en avertir. En ce qui concerne Nathan "NBK" Schmitt, il en va de même et reste encore et toujours un élément clef de notre formation. Il n'a jamais été question qu'il quitte la structure et nous sommes persuadés qu'il apportera toute son expérience durant cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante. |
Contrairement à ce qui est indiqué dans le communiqué ci-dessus, nous tenons à souligner que nous n'avons jamais affirmé que ScreaM intégrait dès à présent la line-up VeryGames. Le titre de l'actualité utilise le conditionnel, tandis que nous parlons de contacts entre ScreaM et VeryGames, pas de recrutement confirmé.
Comme toujours, si nous avons choisi de publier cette information, c'est après une réelle vérification auprès de nos différents contacts et que nous considérons cette "prise de contact" comme suffisament importante pour vous en informer. Certains se souviendront peut-être d'une actualité semblable avec le recrutement de kennyS que nous vous annoncions avant officialisation.
Quant au joueur qu'il remplacerait, NBK a déclaré au site anglophone esplanet.net :
I can't say anything at the moment. That's rumors, things will get clearer in the next days ! :) |
Je ne peux rien dire pour le moment. Ce sont des rumeurs, mais les choses vont s'éclaircir dans les prochains jours ! :) |
Contacté par nos soins, Richard "shox" Papillon a pour sa part maintenu sa version des faits de son précédent communiqué en ajoutant que cela n'était qu'une question de temps. Et à moins que ScreaM ne décide de mettre un terme à sa carrière esportive, on peut difficilement imaginer une autre structure pour l'accueillir que VeryGames, à condition bien sûr que l'habituel entretien avec l'équipe dirigeante se déroule correctement.