Scoreboard |
Forum |
Vers la fin de Dynamic ?
Il y a quelques jours nous vous annoncions du mouvement chez Dynamic avec l'arrivée de n0thing, un des meilleurs joueurs 1.6 américain à la place de PEX, joueur historique de l'équipe américano-canadienne. Nous avons appris depuis qu'un autre événement vient chambouler la team et met directement en péril son avenir.
Avant de revenir sur la situation actuelle de l'équipe, laissons la parole à Philippe-Olivier ''PEX'' Crépin qui a laissé un dernier message confirmant son départ sur la page facebook Team Dynamic :
Le moment est venu pour moi d'arrêter le jeu de manière compétitive. CS a été une partie de ma vie pendant les 10 dernières années et il est temps de tourner la page. Je veux gagner et je sais que je peux rester au top mais je n'ai plus envie d'y passer autant de temps, ça n'en vaut pas la peine. Je viens juste d'avoir 23 ans et je suis plus occupé que jamais avec l'école, la famille, ma copine et mes projets. Il est temps pour moi de mettre le talent et le dévouement que j'ai mis dans CS dans d'autres projets. Je garderai mon rôle de directeur du marketing pour TD, ceci étant dit, j'aurais plus de temps pour satisfaire nos partenaires actuels et chercher de nouveaux sponsors. Je répondrai dans une vidéo à toutes les questions donc si vous avez n'importe quelle question, posez là ici même (ndlr: sur la page facebook) et j'y répondrai avec joie. J'aimerais remercier les organisations, les sponsors, les joueurs, les amis, ma famille et mes teammates qui m'ont soutenu durant ma carrière de joueur. Sans mentir, j'ai passé de très bons moments ! GL HF, P-O. |
n0thing tout juste arrivé dans l'équipe, aurait dû s'intégrer rapidement sachant qu'il connaissait déjà swag et kiko pour les avoir côtoyés sur 1.6 et au début de CS:GO. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu car à peine l'annonce de son arrivée faite, c'est un autre joueur qui décidait simplement de s'en aller de la formation. Ce joueur n'est autre que Francis "kiko" Lao qui rejoint l'équipe We Are Go Players.
kiko, un petit tour à la DreamHack et puis s'en va
Voici ce qu'a déclaré kiko à ESEA News à propos de son départ :
J'ai apprécié mon temps avec l'équipe Dynamic et je n'ai rien contre eux. Cependant je ne ressentais pas de lien assez fort avec eux. Maintenant je suis dans une équipe avec ce groupe de gars que je connais depuis des années et je suis excité à l'idée de rejouer avec eux ! Je tiens à remercier les sponsors de Dynamic et la belle expérience du voyage offert à la DreamHack. |
Ce nouveau rebondissement oblige donc l'équipe à chercher un nouveau joueur et cela à moins d'une semaine de la reprise de la saison régulière en ESEA. Ce départ entraine également quelques interrogations et remet en question l'avenir de Braxton "swag" Pierce, ami et collègue de longue date de kiko. Plus inquiétant encore d'après nos informations, ce serait Eric "adreN" Hoag qui en aurait marre et qui ne souhaiterait plus s'investir dans le jeu autant qu'auparavant. Les quelques jours à venir seront décisifs pour l'équipe et nous vous tiendrons au courant des prochains mouvements.
En attendant voici la composition actuelle de Dynamic :
Eric "adreN" Hoag
Keven "AZK" Lariviere
Jordan "n0thing" Gilbert
Braxton "swag" Pierce
Et voici la nouvelle équipe de kiko, We Are Go Players :
Jeff "jmitchell" Mitchell
Francis "kiko" Lao
Kyle "flowsicK" Mendezv
Christian "sobo" Soboleske
? "coates" ?
Source & photo : ESEA News
page qui se tourne chez dynamic :(
http://www.vakarm.net/news/read/DSRack-3-Fin-du-match-Dynamic-mTw/3151
Ca serait dommage pour eux, ils sont bien sympathiques, et swag est monstrueux.
ne tkt pa si ca split les player qui le desir trouveron 1 equipe :)
T'as bien raison mon bonhomme, t'as bien raison...
En réponse à SYSTEMAT1K #5 - Répondre à ce commentaire
adreN et AZK sont des monstre mais sans PEX c'est plus du tout pareil et ils n'ont jamais réussi à battre VG ! Dommage.
Dazed et ses mates avaient l air assez surs d eux en predisant volcano... a voir.
LU monstrueuse si c est le cas. |
Kiko, dégueulasse comme move... J'pense que ça va split et TD reprendra une équipe complète. Dommage !