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Valve s'affaire en coulisse

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Hier nous vous annoncions le showmatch qui devrait se jouer à 19h entre les Copenhagen Wolves et Team Druidz, peut-être sur Militia, le but sera de présenter quelques nouveautés liées à la DreamHack Winter. Si ces éléments ne sont pas encore visibles sur le jeu, il n'en reste pas moins que derrière Valve les implémente.

Ainsi le menu "Regarder" va s'enrichir d'un onglet spécifique pour la DreamHack 2013 qui affichera les matchs : équipes, cartes, stade la compétition, horaire et un lien vers la GOTV ainsi que les stream dans plusieurs langues.

Pour que cet affichage soit un minimum automatisé, Valve a fait profiter Global Offensive d'un système de tournoi intégré déjà présent sur Dota2 et dont les prémices apparaissaient dans les mises à jour du code depuis quelques semaines. Côté joueur cela se traduit en partie par cette nouveauté sur le jeu. Le système ne s'adresse pour l'instant qu'à quelques joueurs et équipes précises via une validation par Valve.

Si le showmatch révèle de suffisamment importantes nouveautés, nous vous en ferons un récapitulatif dans la soirée, en attendant vous pouvez déjà voir les 12 autocollants qui seront à gagner ici.

Quant à savoir si à terme plus de joueurs seront concernés via un système de tournois en ligne intégré, la question est posée. Pour l'instant il s'agit surtout de quelque chose de ponctuel qui s'étendera probablement à d'autres compétitions majeures sans pour autant signifier qu'à terme l'équipe à Seattle maintiendra elle-même une ligue sur un modèle ESEA.

À propos des développeurs, ils ont confirmé qu'une partie d'entre eux sera à Jönköping pour assister à la compétition et probablement rencontrer les équipes.

 

La mise à jour apporte également une nouveauté avec effet immédiat : la commande sv_matchpause_auto_5v5 0/1 permet si activée de forcer automatiquement une pause au freezetime le plus proche si cinq joueurs ne sont pas connectés dans chaque équipe. La pause est également retirée automatiquement une fois que les cinq joueurs sont reconnectés dans chaque équipe. Cette addition ne concerne pas le MatchMaking, ne vous attendez pas à voir des pauses en choisissant ce mode de jeu.

Changelog complet ici, billet du blog ici

encore une fois ça va permettre une bonne visibilité pour la DH et les compétitions à venir. Valve s'implique directement dans le coté e-sport du jeu depuis un moment et ça fait vraiment plaisir
Avec le recul, le jeux commence a être relativement bien fini et agréable a jouer dans l'ensemble. J'attend juste quelques simplifications des maps (surtout train) et une grosse MAJ de VAC et on est bon :)
Oui, y'a un paquet de modifications à apporter aux maps faites par Valve et quand je vois leur patch de mirage, je me fais du soucis. Un MM qui dépasse le stade de fast food serait très bénéfique également.

Je comprends pas pourquoi la communauté n'est pas davantage exaspérée par les balles fantômes (http://www.youtube.com/watch?v=z0jNeBZ0oxE , http://www.youtube.com/watch?v=J6u26YTpIF0 ) qui surviennent, certes, moins souvent avec un tickrate 128 mais qui subsistent tout de même. C'est vieux jeu de trouver fou qu'on puisse se satisfaire d'un jeu qui ne touche pas à 100% ? Je me souviens encore des videos qui dénonçaient le netcode foireux de CSS...
En réponse à KoBeWoNe #3 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Ces vidéos ne sont pas à prendre pour acquis non plus, un bug connu des tvs et records ne situe pas toujours les impagts au bon endroit.
En réponse à le Poireau Malefique #7 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
#15 ecchymose
Ce membre est banni définitivement21/11/2013 à 13:09:16
Me dit pas que t'as jamais vécu ça toi même, c'est clairement gênant.
En réponse à Personne #12 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Mais regarde les vidéos, y'a des moments où la balle ne peut techniquement pas attérir autre part que dans le bonhomme, bug de TV ou pas.

Et puis merde, suffit de jouer on a tous ressenti ça, c'est pas de la rage du mec de mauvaise foi qui rate son coup c'est juste de la pure incompréhension. On s'en rend très bien compte à l'AWP et suffit de sniper un peu pour en faire l'expérience (c'est d'autant plus flagrant en MM). Au début je mettais ça sur le compte de mon skill de palourde mais des joueurs du top m'ont confirmé la même chose. Je crois que le pire c'est qu'il y a l'impact de la ghost bullet derrière le type parfois.
En réponse à Personne #12 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Je ne nie pas une mauvaise gestion des impacts parfois, je modère juste un peu car ça n'est pas l'unique cause de l'impression de non touchabilité
En réponse à le Poireau Malefique #16 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Il me semble qu'il a un bug quand tu tire sur des joueurs qui sont sur une échelle, il y avais eu une autre vidéo du genre où me mec était aussi sur l'échelle.
En réponse à le Poireau Malefique #7 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
J'ai malheureusement vu trop trouvent ce problème. )=
En réponse à le Poireau Malefique #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai justement fais un support sur ces fameuses balles fantômes
En réponse à le Poireau Malefique #7 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
nuke meriterait bien une petite maj pour que le side terro soit jouable quand on voit que àa fait toujours du 11-4 ou du 12-3
En réponse à KoBeWoNe #3 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Alors il faut modifié toutes les maps sauf Nuke, les sons (on entend rien), rajouter le double duck, enlever les bugs d'interface, pouvoir join des servs facilement. Ils modifient ca et on en reprale!
En réponse à KoBeWoNe #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#4 SteelZ
Ce membre est banni définitivementModifié le 21/11/2013 à 08:42:53
Un stream officiel DHW de VaKarM please pour entendre la douce voix de GoY et en meme temps drop des autocollants.
pas mal comme principe, surtout pour le suivi de la DH!. Je rejoins KoBe concernant le system vac, les cheaters à force ça use ^^
Si l'objectif de VALVe est vraiment d'être le FPS compétitif N°1 en F2P le jeu doit et va passer par la case 99% secure. Je reste persuadé que beaucoup de casus ont délaissés les FPS pour les MOBA car il est très difficile de tricher dans ces jeux.
En réponse à Fleaux #5 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
J'ai l'impression qu'on entrevoit un embryon de tournoi type "ladder" émerger^^
ça pourrait être vraiment sympa, par exemple, au dessus d'un certain rank MM, on serait éligible à un ladder et on aurait un matchmaking amélioré avec inscription d'une fiche de "team", serv tick 128, cmd de pause... etc^^
Sauf que les grades en matchmaking sont plutôt mal équilibrés...
En réponse à Finkell #9 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
sa bouge, c'est bien =)
Je commence à me dire que j'ai peut être pas joué à la bonne version de cs :]
#17 lopoyolo91
Ce membre est banni définitivement21/11/2013 à 13:31:50
Valve s'investit petit a petit (et encore a mes yeux comparer a tous les cs ,autre que css (jy est jms jouer =/) Les maj sont plutot TRES REGULIERE !

Ma question est les sticker ? qqun a une info sur l'utilisation o_O? a part quelle sera visible sur l'arme (sa j'ai compris hein)

J'entend dire qu'il n'ecoute pas la communauté / pro ! -> Ils ecoutent enormement les joueurs , vu l'orientation des MAJ si ont regarde bien !

Un gros +1 Valve ! :)

Lop0YOlo
Heu je suis desolé mais je pense faire un petit reeddit .
Je dis merci aux moba LoL & dota 2 qui sans doute donne un peu un coup de fouet aux fesses de l'ensemble des editeurs .
Car honnetement le jeu a 1 an , vous avez vu le nombre de MAJ intéressantes , moi je trouve qu'en 1 an ils ont fait beaucoup plus que pour css en 5 ans ou 1.6 . Là les maj sont tres régulières avec beaucoup de contenu , bon on peut se questionner sur certaines même dire qu'elles sont pas au point (néanmoins c'est un essai , et elles se trouvent la plupart corrigé quelque jours après ) . Je suis agréablement surpris de la part de valve c'est excellent .
#21 lopoyolo91
Ce membre est banni définitivement21/11/2013 à 15:53:53
+1 c'est ce que jexprimais plus haut :)
En réponse à redsharkz #20 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Nice pour la pause. Mais faudrait déjà commencer par régler les bug tel que la console qu'on ne peut afficher qu'en allant dans un autre menu et pas sur la page d'accueil ...

Ca fait quand même bien plaisir de voir l’intérêt que Valve porte à CS:GO ! :)
options de lancement : -console (you're welcome)
En réponse à tuuxie #23 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
C'est pas comme sur Source ou tu avais tout les menus à gauche. Là ca "gènes" d'avoir la console en plein milieu. Il faudrait simplement qu'on puisse l'ouvrir via la page d'accueil avec un bouton ou alors avec le bind console mais sans avoir besoin d'aller dans l'inventaire ou je ne sais ou.
En réponse à KoBeWoNe #24 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
bind "t" "toggleconsole" :D

Après il est vrai que ça bug souvent et qu'on n'arrive pas à l'ouvrir quand on veut..
En réponse à tuuxie #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sa serais sympa de rectifier les hitbox bugée total quand un mec vous saute dessus :F
Il n'était pas questions de skins ET autocollants oh fait ? ;O
ça facilite les choses .
et les FREE 2 PLAY ? des indices ? non pas que je l espere... je le craint plutot -_-
Il y a eu un matche VALVe bravo vs VALVe alpha a l'instant ils on drop des boites dreamhack winter !
oui g regarde mais rien droper pffff lol
Valve est juste au top depuis la sortie de CS:GO, pourvu que ça dure :)
Bel investissement de la part de VALVe !

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