Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



VaKarM Awards 2014 : Les nominés

53427 155
Page 2: Deuxième partie (Equipe, Equipe féminine, Match, Performance, Compétition, Action)
Image
 Katrina
 LDLC #1
 LDLC #2  Platinium
 Titan #1
 Titan #2
 META
 Ryu7z
 XpG

 MAIDHEN
 PetitSkel

 Happy
 apEX
 Uzzziii
 KQLY
Suisse Maniac 
 Happy
 kioSiMa
 shox
 SmithZz

 NBK

 Storen
 matHEND
 Fuks
 bodyy
 to1nou

 Ex6TenZ
 NBK
 SmithZz
 shox
 ScreaM

 Ex6TenZ
 kennyS
 KQLY
 apEX
Suisse Maniac

Quelle équipe vous a le plus marqué cette année ? Au menu : Platinium réussissant à passer de petite équipe française à top 4 incontesté. Katrina qui aura su se démarquer dans le subtop français. Titan premier du nom qui nous aura un temps fait croire qu'ils pouvaient devenir numéro un mondial. Titan deuxième du nom qui après un début très encourageant aura finalement été stoppé net par le ban de KQLY. Team LDLC première version qui aura bien progressé, passant tout près de l'exploit à Cologne face à NiP. Et enfin Team LDLC seconde version, les vainqueurs du dernier major, rien que ça.

 

Image
 3DMAX
 imG Ladies
 Reason
 NSTY
 aME
 aLx
 Cla
 Ceriizz
 AmandiiNee
 PrincesS
 Lalita
 Cla
 RiMA
 Kim
 Lalita
 Missa
 FoxGlove
 Abiii
Elles sont peu mais elles sont fortes ! Les trois équipes nominées auront réussi de belles choses sur la scène féminine cette année. Tout d'abord les incontournables 3DMAX, championnes du monde à Paris, devant leur public et une finale de Gamegune sous le tag Ultimate (avec RiMA à la place de aLx). Ensuite les Reason, championnes de France et demi-finalistes de l'ESWC. Et pour finir les imG Ladies qui auront su tirer leur épingle du jeu lors de la Cph Games, arrivant en finale de la compétition.

 

Image
Lan Niveau Match Score
 DreamHack Winter Finale LDLC  vs.  NiP 16-10 ; 04-16 ; 19-16
 DreamHack Winter 1/4
 LDLC  vs.  Fnatic 16-10 ; 08-16 ; FF
 ESL One Cologne 1/2  LDLC  vs.  NiP
16-10 ; 06-16 ; 14-16
 DreamHack Valencia 1/4 Platinium  vs.  k1ck 16-06 ; 14-16 ; 20-22
 ESEA XV Finale Titan  vs.  iBUYPOWER
20-22 ; 14-16 ; 19-15 ; 11-16 ; 14-16
 ESEA XVII
1/2 Titan 
vs.  Fnatic
16-13 ; 12-16 ; 16-19
 FACE IT Lan 1/2 LDLC 
vs.
 iBUYPOWER 27-31 ; 12-16
 Starladder IX Finale LDLC  vs.  Na'Vi 16-09 ; 17-19 ; 12-16 ; 16-06

Avec CS:GO en pleine expansion, les tournois se multiplient ainsi que les matchs surprenants ou à suspenses ! Cette année 2014 a vu des affrontements hors du commun, et cocorico, nos français n'ont pas été en reste. Dur choix que de définir un match. Pour les nominés au match de l'année, on retrouve team LDLC cinq fois (contre NiP, Fnatic, iBUYPOWER et Na'Vi), l'équipe française s'est retrouvée maintes fois dans la situation de gérer des matchs extraordinaires. Titan s'est signalé à deux reprises, contre iBUYPOWER puis Fnatic. Et enfin on retrouve platinum, dans leur match d'exception contre les portugais de k1ck. Mais quel a été le match le plus palpitant de l'année 2014 ?

 

Image
Equipe Résultat Compétition
France  1er  ESEC 2014
Team-LDLC  1er  DW Winter 2014
3DMAX Ladies  1er  ESWC female
Titan  1er  DH Stockholm
Team-LDLC  3/4  ESL Cologne
Platinium  bat NiP  ESWC
iGamerz  se qualifie à  ESWC.fr

Les Français ont tout connu cette année, des déceptions mais aussi de belles victoires. Concentrons-nous sur cette dernière partie. Tout d'abord, évidemment, Team-LDLC remportant le titre suprême lors de la DH Winter 2014 et les 3DMAX Ladies remportant l'ESWC sur nos terres. Viennent ensuite de belles victoires comme celle de Titan à la DH Stockholm et celle de tout un pays lors du championnat d'Europe CS:GO. A noter, la très belle position de Team-LDLC à Cologne, tout proche de créer l'exploit, Platinium se payant ni plus ni moins que la meilleure formation du début de CS:GO et iGamerz surprenant tout le monde pour obtenir le dernier ticket pour la Coupe de France.

 

Image
 EMS One Katowice
 ESL One Cologne
 DreamHack Winter 2014
 Electronic Sports World Cup
 Finales Starladder IX
Elles vous ont empêché de dormir, fait vibrer, rager, pleurer, crier, prier, dégouter, émerveiller, vous énerver, vous étonner, gagner de bons skins, perdre de bons skins, manger super tard, ne pas manger du tout, vous embrouiller avec vos mates, vous réconcillier avec vos mates, apprendre d'autres langues, apprendre de nouvelles strats, apprendre de nouveaux boosts, écrire des choses pas gentilles sur les réseaux sociaux, liker des choses dont vous n'êtes plus très fier etc... Bref, quelle est pour vous la compétition de l'année ?

 

Image
 SmithZz vs Mousesports  kennyS vs Reason
 Shox vs Virtus.pro #1  Shox vs Virtus.pro #2
 Ex6TenZ vs Na'Vi
 kennyS vs k1ck
Le clutch parfait, les frags qui font la diff, les ones qui rendent fous sont ici. Nos meilleurs représentants se sont illustrés, généralement en lan, par des actions de folie qui ont changé le cours d'un round, d'un side ou même d'un match. Shigeru vous a réuni toutes ces actions dans une seule vidéo, à vous de choisir !
Page 2: Deuxième partie (Equipe, Equipe féminine, Match, Performance, Compétition, Action)
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles