Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Uzzziii remplace fxy0 chez WGG

11807 55

Officiellement fondée début septembre, la formation We Got Game s'est tout de suite imposée dans le top 4 français avec une qualification pour l'ESWC.fr et  deux demi-finales en ESL Pro Series XI. Sur le plan européen, si l'accession à la phase de groupes sonnait déjà comme une belle performance, la qualification pour les finales en lan s'est montrée trop difficile pour les coéquipiers de Vincent "Happy" Cervoni qui n'ont rien pu faire contre les NiP avant de craquer contre les Serbes de chez Refuse. 

Entre deux compétitions, Jérôme "HeUkAlyPtuS" Bassat a décidé de se retirer et de mettre sa carrière entre parenthèses par manque de temps. Les Français ont alors fait appel à Kenny "kennyS" Schrub, libre sur le marché depuis le retour MAJ3R chez WarMaker. Une recrue de choix qui a entraîné des changements stratégiques au sein de We Got Game à commencer par un passage au rifle de l'ancien VeryGames. Une situation qui ne semblait pas pouvoir durer éternellement étant donné le "gâchis" que causerait cette situation sur le long terme. 

En effet, c'est un joueur désormais bien connu pour ce type de nouvelles qui fait la une de l'actualité aujourd'hui. Joey "fxy0" Schlosser, déjà remercié par 3DMAX pour des faits similaires en juillet dernier, n'aurait pas su adapter son comportement et sa vision de jeu au reste de l'équipe. Un problème pour Robin "GMX" Stahmer et ses camarades qui ont pris la décision de l'écarter. Un nouveau coup dur pour un joueur qui s'était révélé sur la scène européenne grâce à un niveau au sniper assez impressionnant. 

Uzzziii sera à l'ESWC.fr

Pour le remplacer, c'est un joueur apprécié de la communauté pour sa discrétion qui est apparu comme la meilleure option. Il s'agit de Kévin "Uzzziii" Vernel, ancien Millenium/Imaginary Gaming qui avait tenté une brève aventure internationale avant de revenir en France dans le projet BIMBAMBOOM mené par Alexandre "bistouflyyy" Lebozec. Un projet qui semble avoir trouvé ses limites aujourd'hui puisqu'après près de trois mois de stabilité parfaite, l'équipe n'a toujours pas enregistré de résultats notables. Néanmoins, il se pourrait qu'un deuxième joueur ayant touché de près des kangourous puisse effectuer son retour d'ici peu. 

Capitaine de l'équipe, Vincent "Happy" Cervoni s'est exprimé pour VaKarM.net : 

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui nous effectuons un changement de line up chez wGG. Nous avons observé depuis un long moment déjà des divergences d'opinions et d'objectifs avec un joueur. Fxyo, malgré s'être révélé comme un des meilleurs snipers européens, ne partageait pas la même vision aussi bien dans le jeu qu'en dehors. Ceci pourrait nuire au temps de préparation qu'il nous reste pour l'ESWC.fr et nous avons décidé de parier sur la stabilité entre les 5 joueurs. Je ne doute pas que grâce à son niveau de jeu, il saura retrouver très rapidement une équipe française de haut niveau où il pourra enfin accomplir pleinement tous ses objectifs personnels, et je lui souhaite beaucoup de chance dans ce qu'il entreprendra.

Le choix au sein de l'équipe en ce qui concerne son remplacement a été unanime, nous avons proposé à Uzzziii et il a répondu présent. C'est un joueur solide et sérieux qui remplira parfaitement le rôle que nous cherchions. Lui et moi avions déjà joué ensemble il y a un moment chez redLine, et je suis sûr qu'il ne nous décevra pas. Vous pourrez nous retrouver très rapidement sur les compétitions EPS ainsi que les finales françaises ESWC.

We Got Game affiche désormais cette composition : 

 Vincent "Happy" Cervoni
 Jérémy "liptoNNN" Girardeau
 Robin "GMX" Stahmer
 Kenny "kennyS" Schrub
 Kévin "Uzzziii" Vernel 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles