| Scoreboard | 
 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
                 
            | Forum | 
Une finale LB 100 % Suédoise !
 4299
 4299                 9
 9            [MAJ] Les  Check6 viennent de remporter la finale du LB sur le score de 16 à 13. Ils se retrouvent en grande finale contre les
 Check6 viennent de remporter la finale du LB sur le score de 16 à 13. Ils se retrouvent en grande finale contre les  Fnatic.
 Fnatic.
On le sait donc depuis peu, la finale du loser bracket opposera les 2 meilleures équipes suédoises du moment : les  Check6gaming et les
 Check6gaming et les  Dignitas. Les
 Dignitas. Les  Check6gaming ont gagné cette première confrontation sur un score de 16 à 14 en 1/2 finales du Winner Bracket. La finale aura lieu à 14h00 CET, une source tv 1200 slots sera alors disponible.
 Check6gaming ont gagné cette première confrontation sur un score de 16 à 14 en 1/2 finales du Winner Bracket. La finale aura lieu à 14h00 CET, une source tv 1200 slots sera alors disponible.
Source TV : 85.31.110.211:27020 LAN79 TV #1 - powered by Games-SP.com
Le gagnant de ce match sera opposé aux  Fnatic, qui restent invaincus dans cette compétition ! Une de ces 2 équipes suédoises sera-t-elle à la hauteur des grands
 Fnatic, qui restent invaincus dans cette compétition ! Une de ces 2 équipes suédoises sera-t-elle à la hauteur des grands  Fnatic qui nous ont montré qu'ils étaient capable de tout, même dans les moments les plus difficiles ? En effet, face aux extenSia!, malgré l'élimination d'un joueur lors du 2ème side, car il ne jouait pas avec la GUI réglementaire, les fnatic ont su obtenir l'overtime, et de nouveau à 5 s'imposer aisément 19-16. Puis face aux non-moindre
 Fnatic qui nous ont montré qu'ils étaient capable de tout, même dans les moments les plus difficiles ? En effet, face aux extenSia!, malgré l'élimination d'un joueur lors du 2ème side, car il ne jouait pas avec la GUI réglementaire, les fnatic ont su obtenir l'overtime, et de nouveau à 5 s'imposer aisément 19-16. Puis face aux non-moindre  Check6gaming, ils ont enchainé 13 rounds d'affilé pour finalement remporter la victoire !
 Check6gaming, ils ont enchainé 13 rounds d'affilé pour finalement remporter la victoire !
Ces 2 derniers matchs annoncent un grand spectacle pour clore en beauté cette lan riche en émotion et en source tv !
| 
        Putin, ca me surprend de pas voir les hs.be ? ce stade de la comp?tition, c'?tait mes outsiders favoris :(
     
        Fifflaren et majk doivent jubiler
     
        oui sa leur fait une belle revanche
     | 









 Thayu
                                    Thayu                                
 G Pro Wireless bug
                    G Pro Wireless bug                  Des skins à vendre ?
                    Des skins à vendre ?                


















 
  
					                     G2 Esports
                                                G2 Esports                        
 Ninjas in Py.
                                                Ninjas in Py.                        



