Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un tournoi féminin de 30 000 $ à Katowice

12463 213

Du 12 au 15 mars, les meilleures formations du monde se donnent rendez-vous à Katowice pour le premier major de l'année 2015 et le cinquième de l'histoire de CS:GO. L'an passé, c'est Virtus.pro qui l'avait emporté sur son sol après une compétition maitrisée de bout en bout. Mais cette année, une petite nouveauté est attendue en Pologne : un tournoi féminin.

Cette compétition s’inscrira dans les Intel Extreme Masters World Championship (IEM) où s’affronteront quatre des meilleures formations mondiales, pour se partager les 30 000 dollars de cash annoncés en dotations. Le tournoi prendra place le 15 mars, en parallèle du dernier jour du tournoi des ESL One Katowice à la Spodek Arena, sur une scène affrétée par ESL et sponsorisée par Intel.

Si pour les équipes mixtes, les ESL One se caractérisent depuis l'an passé par un tournoi lié au sponsoring direct de Valve, pour les filles, le tournoi CS:GO est directement rattaché aux IEM avec les autres jeux en compétition, à savoir : LoL et SC2. 

Un lieu des plus prestigieux pour une compétition féminine

Pour sélectionner les quatre équipes qui pourront participer à ces phases finales, des étapes de qualification ont été mises en place par ESL à travers le monde :

 Qualification polonaise - 18 février - 1 slot
 Qualification américaine - 21 février - 1 slot
 Cup européenne #1 - 17 février 
 Cup européenne #2 - 19 février
 Qualifiation européenne - 22 février - 2 slots

La première étape de qualification européenne commence justement à se remplir et certaines formations intéressantes sont déjà inscrites à l’image des championnes du monde en titre 3DMAX ou encore les redoutables Bad Monkey Gaming. Pour vous inscrire, c’est par ici.

Source : intel-challenge.com

Et pourquoi ??
En réponse à uniqx #1 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
psk lé meuf c just pour bésé et ke tfacon mwa jui meiyeur kelles
En réponse à Gamesflo #40 - Répondre à ce commentaire
24 point(s)
fodré kél rést alah Kuisin pi stou.
En réponse à merej #46 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
#59 ToiCommentaire modéré par la rédaction
#61 ItO
Ce membre est banni définitivement10/02/2015 à 21:05:10
J'suis d'accord avec Toi
En réponse à Toi #59 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Sauf que :

Les filles peinent plus que les garçon à trouver et former une équipe.
En réponse à Toi #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
N'empêche qu'il a raison sur ce point, combien de joueurs du subtop qui try hard le jeu n'auront jamais l'occasion de jouer dans un tournois à 30K ? Ce n'est pas une question d'être bon ou pas, les équipes masculines du subtop sont quand même au dessus de la scène féminine...

Si tu dis qu'elles ont du mal à former des équipes, c'est une blague. Tout passe par l'investissement de soi. Le subtop s'investit énormément et est clairement supérieur aux femmes, pour autant ils ne verront jamais un seul tournois inter pour la plupart, c'est n'importe quoi.

Les raisons de ce type de tournois sont différentes, ce n'est pas le niveau qui est important ici.
En réponse à RpM #62 - Répondre à ce commentaire
14 point(s)
Je ne suis absolument pas pour ce genre de tournois mais vous perdez un truc de vue là, cet argent il est d'abord aux sponsors, et les sponsors ils le dépensent comme ils le veulent leur argent !

Intel & co veulent faire un coup de pub en sponsorisant un tournois féminin ? Tant mieux pour la scène silvers, tant que Valve n'y met pas un kopeck de la communauté. Cet argent n'aurait de toute façon jamais profité au subtop masculin.
En réponse à ShanKaVieL #64 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et pourquoi former un équipe fille only ? C'est écrit nulle part qu'il est interdit d'avoir des équipes mixtes ! Ah si pardon, si elles veulent participer à le tournoi fille only...
En réponse à RpM #62 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Equipe mixt, rien interdit ça.

Elles bougent leur fion seulement en TN fille, les TN principaux c'est pas "lol les filles sont interdites".

Elles ont jamais rien foutu pour se faire une place dans la scène "normal" c'est à dire "mixt", certaines équipes s'y sont lancé, se sont bouffées 16-0 16-0 et sont reparties en TN féminin.

La scène vagin c'est que du marketing, et ça me fait bien chier pour les mecs qui crament le jeu comme des enculés, qui mettent 16-0 à ces équipes les doigts dans le fion et qui pourront jamais prétendre à une affiche comme celle-la tout ça parce qu'ils ont une bite.

En réponse à RpM #62 - Répondre à ce commentaire
27 point(s)
En vrai une équipe mixte composée d'au moins un élément féminin de qualité, ça pourrait faire une espèce de power team de fou, avec des sponsors à gogo et des pubs sexy ultra sexistes ouais ! ok stop la sf
En réponse à Toi #77 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Justement, ça serait tellement bien d'avoir une équipe mixte qui fonctionne...
Premièrement, le niveau des filles est pas assez élevé parce qu'elles se complaisent dans leur compétitions "feminine"

Ensuite elles auraient tout a y gagner que de try hard, quand on voit la Fanbase de GTR, Forest etc... Sachant que c'est majoritairement un jeu joué par des mecs, je comprends pas pourquoi elles trouvent pas la motivation de pousser un peu plus pour percer... ca serait le jackpot tant au niveau des compet', que des sponsors + des streams + des fans

Au lieu de ça, crêpage de chignon, splits, égaux surdimensionnés et aucun résultat c'est tout ce qu'on retiens... Et j'affirme qu'une fille aussi motivée qu'un mec a jouer pro, peut tout autant réussir dans les majors.
En réponse à Toi #77 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Il y avait du vrai dans ce que tu disais (et aussi de la caricature, selon moi), mais apprends à le dire d'une autre façon, les insultes on s'en passe.
En réponse à Toi #59 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
J'ai peut être été trop poussif quant aux termes utilisés, il n'empêche pas que le fond restait assez représentatif de la vérité (imo).

Qu'on ne vienne pas me dire que la scène féminine a une quelconque légitimité, un mérite pour ces 30K sinon le fait d'être née sans bite.

C'est ça qui me fait bien chier : on crie à l'égalité à s'en faire péter les poumons quand ça apporte un avantage mais quand l'égalité apporte un inconvénient on mâche de petits mots portant sur la différence homme/femme blablabla #jechialequandçamarrange.

Elles ont aucune raison de vouloir cette scène féminine, avoir un vagin c'est pas un handicap pour cliquer sur des pixels, mais comme dans ce cas là ça arrange et bien on s'en fout.

C'est ce double discourt complètement lâche : "Non être une fille n'est pas un handicap" "Oui il faut une scène féminine"

J'dis ça aussi parce que j'ai parlé avec ces filles et je sais leur mentalité et la manière dont, du moins une belle partie, elles voient le jeu.


Ces 30K c'est une insulte aux centaines de mecs, FR ou autres, qui tryhard comme des chiens, qui sont 100000000x meilleurs que ces filles (un petit passage sur les replays Twitch des rares matchs dans lesquelles on les voit play vous convaincra) et qui n'auront jamais des chances/opportunités aussi grandes que ces filles pour la simple et bonne raison qu'ils ont une bite.

Discriminer les hommes "lol pg normal mdr xd", le faire avec les femmes "Hô mon Dieu, qu'ai-je donc entendu? Brûlez-le!"
En réponse à L4p #81 - Répondre à ce commentaire
45 point(s)
putain je t'aime <3
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
1-1-14 nevar forgèt

Bisous xD
En réponse à h1z0w #89 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Bâtard je te fais un compliment <3
En réponse à Toi #100 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
aAa beurk, laisse moi vomir stp
En réponse à Yashimo #90 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
lol sa marche
En réponse à XtaaZ #98 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
ouai mais regarde pour le sport, les hommes et les femmes ne jouent pas dans la même catégorie. Moi je trouve ça plutôt positif
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Dans le sport c'est totalement normal, une femme ne pourra jamais (à niveau de talent et d'implication équivalent) rivaliser avec un homme c'est évident.

On a des couilles, on produit de la testostérone qui est une hormone très anabolisante, l'anabolisme mène à une présence de muscle bien plus prononcé que chez la femme.

La problématique est tout autre dans l'Esport, là où on peut partir du principe que les différences physiques hommes/femmes n'influent en rien quant au niveau proposé.

Tu bases donc mal ta pensée, j'espère t'avoir fais comprendre un truque #nohate #noarrogancesorry.

Bonne soirée
En réponse à exenlh #103 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Je comprends tout à fait ton point de vue, et je ne suis pas contre, mais ça voudrait dire qu'on n'aurait jamais de professionnelles féminines dans le jeux vidéos ou très peu ?

Quand tu regardes le foot, hand, basket etc tu as bien une scène féminine, je pense bien que de nombreuses équipes semi-pro masculines pourraient les battre et pourtant il y a bien une scène non ? Alors oui le physique ok mais apparemment des études on bien prouvé une différence entre le cerveau homme/femme. Et puis même, la preuve en terme de chiffre. Sur Starcraft 2 t'as que Scarlett qui a réussi à poutrer des hommes sur des grosses compétitions.

Revenons sur cs go, je pense que l'event est bien après certes, le niveau affiché est moindre, des équipes temporaires vont sans doute se former (remarque si on donne pas les moyens pour créer une scène il y aura jamais d'équipe stable non ?!) ... Affaire à suivre, moi je pense que ça peut que apporter du bon même si ça laisse sur leur faim de nombreux joueurs sans doute.
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je me quote 1 message plus haut quant à ton argument sport/Esport:
"Dans le sport c'est totalement normal, une femme ne pourra jamais (à niveau de talent et d'implication équivalent) rivaliser avec un homme c'est évident.

On a des couilles, on produit de la testostérone qui est une hormone très anabolisante, l'anabolisme mène à une présence de muscle bien plus prononcé que chez la femme.

La problématique est tout autre dans l'Esport, là où on peut partir du principe que les différences physiques hommes/femmes n'influent en rien quant au niveau proposé."

A partir de là soit on admet qu'être une femme prédispose à moins bien cliquer sur du pixel que les hommes, soit votre scène est une connerie.

Et alors ça fait quoi si il n'y a pas de filles à haut niveau?
On s'en fout du sexe des gens qu'on regarde, on veut du niveau, on veut une méritocratie.

Les filles s'impliquent beaucoup moins, font beaucoup moins bref la totale en négatif et derrière ça se plaint que "sans la scène féminine pas de filles au top".

Etre au top c'est pas au bon vouloir, ça se fait en cramant le jeu, le tryhard violent, le massacre de main à coup de DM et de fatigue à coup démos.

On a vu 1-2 teams de fille se tenter dans la vrai scène CS, elles ont pris 16-0 vite fait et se sont très vites rendues compte que pour rivaliser il allait falloir s'entraîner vraiment.

Qu'est-ce qu'il s'est passé derrière? Back to scène féminine là où on peut avoir un niveau ak2 et jouer des LANs à 30k.

Vous le méritez pas, c'est tout.
En réponse à Dismay #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si la scène féminine peut attirer du monde ou donner une bonne image de l'e sport au grand public pourquoi pas ? Après ça reste à prouver totalement.

Pour le mérite il n'y a rien à dire, ça m'a fait sourire parce que ça reflète bien notre monde mais c'est adapté. C'est sûr que les hommes sont pro parce qu'ils donnent beaucoup plus. Mais j'espère qu'un jour il y aura cet engouement du côté de l'autre sexe du coup, au niveau de l'image ça ne peut que apporter du bon je pense ...
En réponse à Toi #108 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Evidemment que la société marche pas à la méritocratie, c'est un joli pied-de-nez comme du dis mais ici dans le monde de l'esport on a une influence bien plus direct (internet, c'est magique).

J'abrège, la question n'est pas là.

Du dis donc que ces filles ont besoin de tout ces privilèges là pour s'impliquer autant que les hommes?
Et qu'il faut pousser dans cette direction car "niveau image ça peut que apporter du bon"?

J'adore, j'adore parce que là déjà c'est avoué, c'est dis, c'est simple: La scène féminine c'est que du marketing, rien d'autre.

Ces filles ça fait des années qu'elles ont ces avantages rien a changé, elles sont toujours aussi nulles, split toujours autant et à chaque fois c'est scandale.
Si, en terme de proportions, la scène mixt, normale, était comme celle féminine bha on aurait une annonce de split toutes les deux heures, 5 joueurs de CS à l'hosto à chaque LAN et des mini-dramas si nombreux que même en fermant les yeux et en s'enfonçant du jambon dans les oreilles Doria sera capable de nous pondre dessus 5-6 fois par jour.
En réponse à Dismay #110 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu noircis le trait et tu oublis un facteur essentiel dans tes réflexions selon moi : l'effet statistique.
Disons que 1 nana joue à CS pour 100 mecs, automatiquement, le niveau ne peut qu'être plus faible et accéder au top bien plus facile. Et ça n'a rien à voir avec des comparaisons fumeuses de capacités physiques, crêpage de chignons, instabilité... etc...
Donc tu as une scène avec 100x moins de joueurs (joueuses pour le coup)... l'écart est tel que ça revient à séparer la discipline, on pourrait considérer que ce sont deux jeux différents...
Alors pourquoi ne pas le promouvoir ? pourquoi ne pas doter une compétition à 30000$ ? puisque de toute façon ce n'est pas de l'argent "volé" à la scène mixte que des mecs avec XXXXheures de jeu aurait pu espérer avoir... on met en regard des arguments incomparables...
Les 30000$ sont investis par Intel/ESL parce qu'ils pensent qu'il y aura les retombées suffisantes... alors oui l'effet boob/marketing de la gameuse qui fait bander des ados prépubères doit jouer mais si ça contribue au développement du jeu, pourquoi s'en plaindre ? et si de plus en plus de joueuses se convertissent, tant mieux non ?

J'ai l'impression qu'on voit le problème à l'envers, c'est pas ESL qui décide par charité de "réserver exclusivement" 30000$ aux nanas sous pretexte qu'elles sont bidons et que noyées chez les mecs, elle n'aurait aucune chance... c'est juste ESL qui investit sur la scène féminine de manière distincte de la scène mixte...

Dans la même idée, on va pas pleurer parce qu'on accorde des primes aux joueuses de l'OL qui remportent la LDC alors que moi avec mon équipe de corpo on les bats 7-0 et qu'on a aucune chance d'avoir cet argent un jour...
En réponse à Toi #137 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Le problème de la partialité quant au ratio homme/femme dans CS, inutile de le mentionner.
C'est comme en politique, les femmes qui demandent le 50/50 au gouvernement mais qui oublient de m'évoquer le fait que la VAASSSSTE majorité des engagés sont des hommes.

Ces filles ont un niveau mauvais, il faut le dire c'est comme ça, et il est certain qu'au vu du nombre de filles "s'impliquant" dans le jeu on aura forcément un niveau globalement meilleur chez les hommes que chez les femmes mais et alors?

Qu'est-ce qui empêche les équipes mixt? Quelle importance si on voit qu'une ou deux fille max sur des teams de 5 chez les top?

Le ratio c'est un argument creux encore une fois.
Elles disent qu'être une femme ne pose pas de problème pour jouer équitablement contre des hommes, très bien donc pourquoi la scène féminine?

C'est une demande marketing, ça apporte peut être même un plus à l'image CS ouais j'te le concède.
Et on pourrait même se contentez de ça, se dire " que ouais laisse, c'est bon pour CS osef du reste"

Mais il faut voir ces filles, l'arrogance, la médiocrité de leur investissement et donc de la performance qu'elles montrent, il faut les écouter (je globalise).

Si elles étaient humbles et réalistes, on fermerait peut être notre gueule, en attendant c'est LOIN d'être le cas.

En réponse à Scrat #181 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu ne dis pas n'importe quoi, mais tu mélanges beaucoup de chose selon moi. Je vais tenter d'expliquer mon point de vue en dissociant deux choses distinctes : l'implication dans le jeu et l'existence de deux scènes féminines et masculines.

1- Pourquoi deux scènes ? Je pense que c'est tout autant valable d'être pour que d'être contre. Je m'explique :
POUR
- On peut penser qu'il faut faire comme dans le sport. En effet, dans E-sport, il y a "sport". Logiquement, on suit le principe de dissocier Hommes et Femmes.
- L'existence de deux entités différentes permet selon moi une meilleure visibilité et un plus grand impact sur les spectateurs. Que ce soit pour les joueurs casus, comme pour le plus grand publique qui ne soupçonne même pas l'existence de l'Esport. Si un jour, CS remplace le foot, il faudra bien que des filles puissent se voir représenter quelque part.
CONTRE
- Il ne faut pas que cela soit seulement utilisé à des fins commerciales pour du simple sponsoring ou autre. Il faut un réel enjeu esportif derrière.
- Si comme actuellement, on dispose d'une compétition mixte, et une compétition féminine. Il y a un problème flagrant d'inégalité, les hommes pouvant participer à une des deux, et les femmes aux deux. Certes, pas de problème pour le moment vu la différence de niveau, mais c'est quand même quelque chose d'important à noter.
LES DEUX
- Le premier argument repose sur le questionnement d'une existence ou non de différences de capacités entre hommes et femmes. La dessus, j'en sais rien. La réflexion traditionnelle est de se dire qu'en effet il n'en existent pas. En voyant le débat actuel, je suppose qu'aucunes ou peu d'études ont été effectuées sur les jeux vidéos en particulier.
Et donc, on en vient à se demander quand est-ce qu'on peut parler de différences qui nécessitent une séparation ou non des hommes et des femmes. Quelle est la frontière entre séparation ou non des deux sexes ?
En réponse à Toi #108 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
2 - L'implication dans le jeu.
C'est ici que je te rejoins. Il peut paraître injuste voir dégueulasse de voir des mecs se buter au jeu pour tenter d'exister, et de voir à côté de cela des filles qui n'en n'ont rien à foutre jouer des compétitions si importantes (et je ne parles pas d'argent, elles si, moi non). Le résultat ? Un niveau pitoyable, des équipes qui changent toutes les deux secondes et des filles qui se retrouvent à des lans pas possibles en ayant commencer le game ya 3 mois. J'exagère un peu, mais je crois qu'on est tous d'accord la dessus.
Maintenant prenons le problème à l'envers, mettons nous à leur place :
- Etre une fille sur cs, c'est pas simple, on le sait.
- 0 Events féminins, seulement quand un sponsors dit COUCOU VNEZ VOIR
Conclusion : Pourquoi s'emmerder à percer dans une scène "mixte" (masculine) quand on peut faire tout simplement deux events dans l'année qui seront beaucoup plus rentables ?
La on se dit OK.
Seulement le soucis, c'est que comme cela, on avancera pas. Parce que je suppose que les "équipes" féminines ne se train qu'entre elles quelques semaines avant les events et basta. Donc le niveau ne progressera pas. Je me trompe peut être, mais c'est vraiment l'impression que j'ai.
Mais encore la, c'est logique ! Pourquoi se faire chier à jouer contre des mecs, on va jouer des meufs noobs comme nous.
Enfin bref, un bon bordel.

Leur non implication est justifiée par la rentabilité et la conjoncture actuelle. L'existence des deux scènes est justifiée pour faire jolie, et pour les sponsors. En fait, le niveau de jeu et l'aspect compétitif importe peu. C'est vraiment une histoire d'argent.

Cependant, tu ne peux pas réfuter l'existence de deux scènes, féminines et masculines, sous prétexte que les filles ne s'impliquent pas dans le jeu. Ce sont deux choses réellement différentes.
En réponse à Toi #108 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Salut j'ai pris soins de lire toute la suite de commentaire et il y a un point que seul merej a soulever dans son message #116, c'est la difficulté pour une femme d'exister dans le E sport, l'exemple d'une joueuse de haut niveau sur starcraft II a été mise en avent mais ici ce n'est pas un jeu d'équipe la fille joue seul, maintenant imaginez une joueuse du niveau d'un shox ou d'un kennyS dans une gaming house avec 4 mecs ...

Ca finirais soit en dispute, soit avec des couples qui finirais par brisé l'équipe rien de bon pour le E sport.

Perso je suis pour une scene féminine mais plus serieuse (en temps de jeu notement), avec moins de crépage de chinion on ce rappel des histoires avec 3D max et je ne sais plus quelle equipe qui ce sont foutu dessus pendant tout le dernier tournois, on peut dire ce qu'on veut les hommes savent mieux ce tenir ou en tout cas si il on des differant il les gardes en privé ...
En réponse à merej #116 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
"imaginez une joueuse du niveau d'un shox ou d'un kennyS dans une gaming house avec 4 mecs ... Ca finirais soit en dispute, soit avec des couples qui finirais par brisé l'équipe rien de bon pour le E sport."

Wtf c'est quoi cette justification, il suffit d'un minimum de savoir vivre de la part des 5 joueurs pour que ça se passe très bien.
En réponse à naganof #139 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je suis des gens qui penses que l'amitié entre homme et femme n'existe pas, met une jolie fille au millieux de 4 mec en gaming house et ca finira mal pour peux qu'il y en ai un un peut macho ou que des liens un peut plus intimes ce créé ...

Enfin ce n'es que mon avis
En réponse à nyctalope #142 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Est-ce que popol connait le savoir vivre ?


Sinon merej fait un bon bilan du problème.
En réponse à nyctalope #142 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je vais très vite répondre à cet argument qui, comme l'a très bien dit nycta, est creux.

Former une team qui tient la route au niveau de l'entente, chatte ou bite, c'est incroyablement difficile.

Former un 5 majeur avec 5 personnes qui ont les mêmes objectifs, envies, niveau d'implication, niveau et qui s'entendent bien en dehors du game, c'est incroyablement dur.
J'en sais quelque chose, et tout les gens qui se sont essayé aux teams également.

Faut arrêter de croire que le problème de l'entente est fatalement lié à "chatte, bite", fille ou pas fille former une team comme décrite avant c'est vraiment pas facile.

Et franchement, vu l'ambiance de merde dans vos teams filles, les splits à outrance, les scandales à répétitions pardon hein mais l'équipe mixt à côté ça semble pas con du tout du tout.

En réponse à Dismay #146 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
juste pour information, scarlett est une transexuelle. Elle est passée de homme à femme :D
En réponse à Dismay #107 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne savais pas pour Scarlett, ça explique pourquoi elle est pas très belle et pourquoi elle arrive à jouer contre des hommes ? Ahaha x)
En réponse à c9cool #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Hum Scarlett est un cas particulier, c'est certes une femme, mais par choix : elle est née homme ;)

Tu peux prendre l'exemple de Kayane en vs fighting qui poutre du mec regulierement.

Sur CS aussi d'ailleurs, vous avez tendance à sous estimer le niveau indivduel des filles en général mais un certainnombre sont pas degueu du tout (attentions je parle de certains niveaux individuels pas du niveau global de la scène)

Le problème de la scène féminine sur CS c'est que tout le monde a raison :

- quand les filles disent qu'aucune équipe ne prendra de joueuse même si les compètes sont mixtes, elles ont raison. Et quand on voit les reactions machistes de la communauté on se dit que ça va pas changer de si tôt puisque les gens s'intéressent plus à ce qu'il y a dans la culotte des joueuses qu'à ce qu'elles peuvent produire ingame.
- quand certains mecs pointent du doigt que les structures recrutent des line ups féminines ou que des sponsors financent ce genre de tournois, c'est surtout une "vitrine" pour faire baver les ados et que les tournois féminins avec leur skill cap assez bas contribue à maintenir les filles à un niveau moindre... bein ils ont raison aussi.

Alors si vous voulez que ça évolue, que chacun des camps retire la poutre qu'il a dans l'oeil et la paille qu'il a dans le nez et commence par avoir une démarche irréprochable sur ces points avant de monter au créneau contre le camp opposé.
En réponse à Dismay #107 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
C'est faux, tout simplement.

Tu balances des vérités comme ça toi?

La communauté serait macho? (mot dénudé de son sens primaire d'ailleurs, mais passons)
C'est comme neL qui répond à "fatal" comme quoi les commentaires de cette news suffissent à démontrer qu'alx disant que la communauté est macho l'est vraiment.

Aujourd'hui c'est simple, on critique une chose liée au féminisme ou aux femmes = macho!
On dénonce le fait que ce tournoi est une aberration = macho!

Y a quelques taunts dans le tas et alors? On se lame pas aussi entre mecs sur ce type de sujet? "sans couilles" "petite queue" on en passe et des meilleures.
Faut arrêter ces accusations se basant sur des miettes que certains/es s'emploient à chercher à la loupe.

J'me cite quant à ton argument "l'équipe mixt c'est illusoire" :
"Former une team qui tient la route au niveau de l'entente, chatte ou bite, c'est incroyablement difficile.

Former un 5 majeur avec 5 personnes qui ont les mêmes objectifs, envies, niveau d'implication, niveau et qui s'entendent bien en dehors du game, c'est incroyablement dur.
J'en sais quelque chose, et tout les gens qui se sont essayé aux teams également.

Faut arrêter de croire que le problème de l'entente est fatalement lié à "chatte, bite", fille ou pas fille former une team comme décrite avant c'est vraiment pas facile.

Et franchement, vu l'ambiance de merde dans vos teams filles, les splits à outrance, les scandales à répétitions pardon hein mais l'équipe mixt à côté ça semble pas con du tout du tout."

Le niveau de ces filles ne se justifient EN RIEN. On n'a pas le droit de dire "oui si elles sont nulles c'est parce qu'elles jouent contre des nulles quoi".

Ces filles elles peuvent jouer contre qui elles veulent, le client csgo interdit pas les parties mixt je les rassure tout de suite. Pourquoi une belle partie des bons randoms qui tourne sur Vakarm sont en mesure de mettre de la rouste à ces team de top "girls"?

Suite:
En réponse à Personne #136 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'était qui déjà.... à voilà nasty! Qui chialait sur ma boîte à MP comme quoi les teams du top inter refusait de jouer des praccs contre elles et que c'était pour ça qu'elles pouvaient pas s'améliorer.

Non mais on vit où là? Même notre subtop FR (qui a un très bon niveau) peut pas forcément prétendre à play contre de la grosse team top Inter.

Quel intérêt pour ces mecs de perde 40 mins à mettre 30-0 à une team de ce niveau?

Aucun, on a pas besoin de jouer avec/contre LES meilleurs pour devenir "bon".

On le sait tous, les gens qui ont tryhard à une époque, pas besoin de jouer avec ex6 pour devenir meilleur aujourd'hui que hier.

Ces filles ont TOUT eu pendant des années et sont, plus la plus part (oui comme tu l'as dis certaines d'entre elles ont un niveau correct, certaines sont peut être même fortes qui sait j'les connais pas toutes), toujours aussi nul à chier.

La faute aux machos si elles sont nulles hahahaha Keepo Kappa, trololol mdr ect.. ect...

En réponse à Toi #151 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
RB tu es un génie!!! ;) Corps de lâche va!!! ahah :))
En réponse à Toi #152 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Amen
En réponse à Toi #152 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
#161 DepaN
Ce membre est banni définitivement11/02/2015 à 13:29:26
the king
En réponse à Toi #152 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Btw j'ai rien dit moi :O
Sinon pour apporter de l'eau à ton moulin : http://play.eslgaming.com/counterstrike/csgo/csgo/major/esl-one-katowice-2015/eu-qualifier-2/match/31029844/
En réponse à Toi #152 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sorry, mal interprété 2-3 mots^^
J'adore ton lien putain hahahaha

Merci à tous pour les com's, fais plaiz d'être soutenu par une bande d'enfoiré de macho comme vous Kappa
En réponse à neL #166 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
jpense que tu parlais de L4p en fait
En réponse à Toi #174 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Hé si tu vx utiliser ta frustration dans tes arguments à tout va qui sont d'une incroyable superficialité et bourré de généralisation, fais l'effort de ne pas utiliser mon pseudo pour inventer une vie alors que j'avais pris la peine une fois de te prouver par A+B qu'à part "supposer/dénigrer/cracher gratuitement" tu n'avais aucun arguments valables ou concrets pour affirmer à tout va qu'une scène féminine était inutile, t'es brave merci d'avance.

Et pour le screen c'est la preuve par contre concrète que nous avions pris parti à une qualification pour le tournoi masculin, on est tombé directement contre MYXMG équipe subtop mondiale, qui en France peut se vanter à part les TOPS définis, qu'ils auraient gagné voir être sûr de serrer au score ? Inferno côtès terro s'en est suivi la logique du match. Et pourtant quand vous vous plaignez que les filles jouent qu'entres elles on est nulles, quand on joue contre des mecs on est nulles, donc continuez vos autofellations à dire que toutes les filles sont AK au max shérif parceque vous avez joué une fois contre une équipe que l'on appellerait nous en effet "SUBTOP féminin" à la limite et encore. Et qu'elles ne méritent rien quand ça fait plus de 10 ans que la plupart des grosses équipes internationales filles jouent toujours au jeu pour participer au maximum de LANs mises en places. Vous étiez pas né mais sur 1.6 c'était monnaie courrante de faire des petites LANS mixtes comme des PxL, et sur CSS la communauté féminine n'existait pas du tout en terme de tournois donc elles participaient uniquement au tournoi masculin. Je lis depuis hier avec beaucoup de second degré la plupart des commentaires qui sont d'un ridicule sidérant, mais tu as la palme parceque pour le coup tu crois vraiment ce que tu déballes et t'enfonces simplement par les acclamations du "peuple" qui te suit aveuglément parceque "t'as l'air d'écrir corectement ça veut dire il est cro inteligen il di vré"



En réponse à Toi #152 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
#204 ToiCommentaire modéré par la rédaction
Je ne trouve pas que ses arguments sont d'une incroyable superficialité et bourrés de généralisations, et comme je suis plutôt de son avis ton commentaire me titille un peu.

Pour faire simple, désigner une scène féminine c'est quelque part admettre qu'une joueuse n'est pas capable d'atteindre le même niveau qu'un joueur. Et personnellement ça me dérange, parce que je suis persuadé du contraire. Alors certes il y a vraiment trop peu de joueuses, et c'est sûrement pourquoi on n'en trouve pas dans le top et même le subtop.

Quant à l'argument du "elles foutent rien et se contentent de leur petite scène féminine", j'adhère pas. Une joueuse (ou d'ailleurs même un joueur, ou un canard ou un phoque, on s'en fout) qui joue depuis des années, qui a pratiqué des milliers d'heures de jeu, et qui fait le maximum pour participer à de nombreuses LAN et s'entraîner est forcément passionnée et cherche à faire partie des meilleurs (et non uniquement des meilleurES).

Il faut néanmoins admettre que l'idée de faire vivre une scène féminine peut permettre d'attirer d'autres joueuses et d'effacer progressivement l'idée populaire qui dit que les jeux vidéos, c'est pour les mecs pardi ! Du coup la scène féminine pourrait servir à alimenter la scène mixte, qui pour le moment ressemble uniquement à une scène masculine.

De la même manière, tant que les filles continueront à jouer à la poupée et à s'habiller en rose et les garçons jouer à la petite voiture et s'habiller en bleu (parce que sinon c'est mal m'voyez), on est pas prêt de voir la moindre lueur d'évolution.
En réponse à Nastyy #195 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
En l'occurence, tu balances des vérités aussi, je balance les miennes, tu balances les tiennes ;)

Le fait que les filles ne soient pas pick dans une équipe mixte EST un problème, parce qu'il n'y a tout simplement pas assez de joueuses de bon niveau pour tirer l'ensemble de la scène féminine vers le haut, il faut bien donc qu'un jour une équipe mixte donne sa chance à une ou plusieurs filles pour qu'elles puissent step up et se dévoiler (ingame seulement, calmez vous les chauds lapins).

Pour moi on est dans un cycle de type l'oeuf ou la poule (même si ça a été prouvé que c'était la poule) : deux problèmes opposés qui intéragissent entre eux et il faut travailler le problème des deux côtés.

Dire que les filles n'ont qu'à faire les tournois mixtes et quand elles auront atteint un niveau subtop on pensera à les intégrer, c'est tout simplement rejeter le problème vu qu'elles n'ont pas les individualités nécessaires pour monter à ce niveau là en restant dans une scène féminine (notamment dû au fait simple qu'il y a moins de joueuses investies que de mecs investis), le ratio "un joueur de talent/nombre de joueurs" est clairement différent suivant si on parle de mecs ou de filles.

Je ne dis pas non plus qu'elles ne sont pas toujours aidées par une approche de certaines joueuses qui se sont rapidement rendu compte que quand tu es une fille sur un JV, tu es un peu la reine du monde (y'a qu'a voir le nombre de tops players qui invitent des filles de bas niveau dans leurs MM/face it, je suis sur que c'est fait sans arrière pensée et que c'est purement le hasard si c'est pas des mecs).

Je suis pas en train de chercher qui a raison ou tort, pour moi les deux camps ont tort actuellement, c'est juste mon opinion et elle est aussi valable que la tienne ou celle de quiconque.
En réponse à Toi #151 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"Le fait que les filles ne soient pas pick dans une équipe mixte EST un problème"

Ah au nom de quoi c'est un problème ?
Les filles ne sont pas prises par ce qu'elles ont pas le niveau et c'est normal c'est le cas de tous les joueurs.
Et pour combler ce manque de niveau bah on crée de la discrimination positive ( Ah positive j'adore !!!! ) .
Sérieusement au nom de quelle loi morale elles ont une échelle pour grimper le mur?
Elles ont qu'à ce battre pour être au niveau COMME TOUT LE MONDE.
Elles ont aucun mérite et c'est même dégeulasse vis à vis du subtop alors franchement après elles s'étonnent qu'elles sont pas respectées par la communauté mais le respect ça se mérite !
Qui respectes un gars qui est moin bon que vous, qui s'est fait pistonné et qui a pris votre promotion par ce qu'il est fils d'un tel ?
Dieu rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes

Je suis désolé mais il y a même pas à débattre , ce tournoi c'est du sexisme de base et le plus drôle c'est qu'en dénoncant ça on se fait insulté de.... macho alors qu'on dénonce l'inégalité des sexes , un vrai monde de fou ici .

Faut arrêter de voir les joueurs en tand que sexe mais en tand que personne et les problèmes seront résolus .
En réponse à Personne #188 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
" vu qu'elles n'ont pas les individualités nécessaires pour monter à ce niveau là en restant dans une scène féminine"

Comme le dit zakat c'est n'importe quoi.

C'est de l'argument creux, j'me répète le client csgo empêche pas les mecs de jouer avec les filles.

On a des dizaines de mecs qui traînent sur vakarm et qui sont sans doutes 2-3x meilleurs que 90% des joueuses "pro" CS.
Tout le monde peut s'améliorer et devenir bon, si elles, elles choisissent de rester dans la médiocrité on a pas à les plaindre "ho les pov chéries elles peuvent pas progresser si elles restent, ah mais merde! elles sont pas bloquées".

Aucunes de ces équipes s'investie réellement à devenir bon en dehors de leur scène pourrave, elles se rendent très bien compte que pour être bon en compète normal il faut sacrifier de son temps, cramer le jeu et autres.
Et ça pour le moment elles le font pas, la preuve : leur niveau de merde.
En réponse à Personne #188 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
T'a tout dis mec, frenchement je vais noter sur un bloc note tout ca, et un jour je te citerais.
Toi, Février 2015.
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
T'as tout dit. Aucune fille pour défendre la scène sur cette news de Vakarm ? Ah ben peut être parce qu'en dehors de quelques remarques machistes "humour", y'a rien à dire en fait.
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+1 bordel! Top com 2015 j'espère!
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Toi t'as raison!
En réponse à Toi #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#2 GleosCommentaire modéré par la rédaction
désolé pour le premier post.
sa va leur monté a la tête ce cashprize


edit: bah non c'est pas moi
Enfin un peu de considération pour les joueuses :)
tu trouves qu'elles le méritent ou tu veux juste plus de boobs en lan ?!
En réponse à KayZon #4 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Putin ! que des vieux mecs ici !.... On parle d'inegalité de salaire dans le monde du travail et dans le sport les femmes n'ont pas le droit d'être a égalité ???...
En réponse à diegoool #25 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
Je te ferais signaler qu'elles peuvent s'inscrirent aux tournois des mecs puisque c'est mixte , donc l'égalité elle est là . C'est justement les tournois féminins en eux même qui sont sexistes puisque c'est interdit aux hommes.....

Quoi les hommes n'ont pas le droit a l'égalité ????? ;)
En réponse à Gamesflo #41 - Répondre à ce commentaire
32 point(s)
J'aime ton comm merci mon dieu de ne pas etre le seul mec a penser comme ça
En réponse à ZaKaT #43 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Merci mais le plus drôle c'est que derrière ça demande du respect pour cette scène alors qu'il y a aucun mérite d'avoir un tournoi réservé aux personnes nées avec un trou . Fin bon de toute façon quand une femme dénonce l'inégalité des sexes c'est une personne courageuse mais quand c'est l' homme qui se plaint bah c'est un macho de merde .
En réponse à AgeRa #49 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
Je suis totalement d'accord avec toi Gamesflo les femmes ont le droit d'avoir leur place sur csgo mais aussi au niveau compétitif ! C'est juste aberrant de voir à quel point cette communauté par en couille ...
En réponse à Gamesflo #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rien part en couille ici. Si ca te déplait, c'est comme ca, le fait est que "Toi" à très bien expliquer le contexte de la guelade. Penser et pouvoir faire un TN avec un tel cashprice, en jouant 2h par jour 3 fois par semaine, oui, c'est bien dégueulasse quand comme a dis "Toi", des mecs du subtop try hard de fou et n'aurons jamais la chance de faire de l'inter
En réponse à KayZon #85 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Dans l'e-sport, les salaires augmentent en fonction des performances. Question performances, les équipes féminines sont même en-dessous du subtop français.
En réponse à Gamesflo #41 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Toijours un bon point de voir les efforts fait pour la competition feminine
Calmez vous les animaux ...
On va encore avoir des teams créées puis split juste après !
+1
En réponse à wOOpzZ-dA-Troll #8 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
+2
En réponse à ScriZz #32 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
+3
En réponse à AgeRa #51 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
bon bah.. +4
En réponse à wOOpzZ-dA-Troll #8 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Bonne initiative moi j'trouve :D
espérons voir des équipes stable
En réponse à Altern8 #9 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
espérons ne pas avoir de crêpage de chignon comme à l'eswc aussi
En réponse à PSIG #24 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Cool, elles pourront s'acheter une nouvelle cuisine.
#12 rklower
Ce membre est banni définitivement10/02/2015 à 18:59:37
Et de nouveau instruments pour faire le ménage et la cuisine.
En réponse à Wayne_ #10 - Répondre à ce commentaire
-18 point(s)
wahoo gros recyclage de blague. Jean Roucas Inc.
En réponse à rklower #12 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
#30 rklower
Ce membre est banni définitivement10/02/2015 à 19:39:39
Laisse parler les hommes entre eux, merci fils.
En réponse à diegoool #26 - Répondre à ce commentaire
-7 point(s)
N'insulte pas le maître de l'humour, fils.
En réponse à diegoool #26 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
Comme quoi la stabilité et une scène solide, ça paye enfin.
Très bien, si c'est fréquent ça peut permettre à la scène de se développer... Mesdames, profitez !
trop d'argent pour trop peu de teams invitées.
En réponse à Aks #14 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
C'est quand même dommage, je ne critique pas le cash mais Aks, tu ne crois pas que si on compare l'investissement, la stabilité, le niveau... de nombreuses équipes (masculines) mériteraient d'avantage un tournois inter de cette ampleur avec ce cashprize qu'ils ne verront jamais, plutôt que des équipes féminines qui vont split un mois après ? Pourquoi ne pas faire un tournois mixte entre les femmes et le subtop inter, tout simplement, avec des qualifs etc... Ben non, forcément ne faire jouer que des femmes question marketing ça rapporte certainement plus, tout est forcément calculé (et c'est logique).
En réponse à Aks #14 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mod gros Porc: Pour 30 000$ on veut des boobs !
Une bonne chose pour la scène féminine, je me souviens de l'ESWC 2013 très tendu avec les filles.
Enfin de la grosse compétition pour femme c'est bon ca
Comment créer des amitiés et les détruire juste après comme si de rien était chez les filles ?


La magie de Katowice..
N'oubliez pas les filles, cette fois, la bagarre c'est sur le jeu pas dans la rue.

Gâchez pas votre chance.
J'ai plusieurs ptites cousines que je peut inscrire, vous pensez qu'elles ont leur chance dans le tournoi ?
J'vais me travestir, j'suis au dessus de double ak en MM j'pense que ça devrait le faire nan?
Normalement silver ça suffit pour les poules , mais si elles veulent aller plus loin c'est au minimum 2 étoiles
En réponse à h1z0w #27 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
On me souffle dans l'oreillette que "l'homme qui casse du global en LAN alors qu'il est shérif" (coucou FUN) est d'ores et déjà en départ pour la Thaïlande pour quelques obscures opérations afin de percer dans l'eSport !
En réponse à h1z0w #27 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
c'est pas déjà une meuf ? j'pensais vu son niveau :/
En réponse à DiXaR #58 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
tu es mon 1000eme com sur vakarm, gg <3
En réponse à DiXaR #58 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
1-1-14?
En réponse à h1z0w #27 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et après ça pleurniche quand alx dit au grand journal que la commu est macho :>
Rien à ajouter.
En réponse à fatalERROR #28 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
-
Vraiment rien Monsieur Chirac? Bernadette vous a conseillée de garder le silence?
-

Sinon c'est tellement triste de voir une communauté ne pas évoluer avec tout ce qu'on a maintenant comme compétition, ainsi qu'un développement du professionnalisme (Je ne parle pas des équipes et des joueurs) de la scène sur le jeu.

En réponse à L4p #29 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Les gens ont, j'espère, surtout râlé quand elle a dit que les gamers n'étaient pas des gens pacifique. Quand on lui a demandé si c'était un monde violent.
En réponse à L4p #29 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
La majorité des comms restent des blagues de mauvais goût, mais pas un reflet de la mentalité, enfin j'espère.
En réponse à L4p #29 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je ne trouve pas ça normal, donc je suis macho. Ok, logique implacable :O
En réponse à L4p #29 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Ca c'est clair fatalERROR!
En réponse à fatalERROR #28 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Le plus drôle c'est que ceux qui font la morale "olala commu macho" sont ceux qui vont quand même faire des remarques, alala jouer aux suceurs je trouve ça encore pire :D (après ça s'applique pas à toutes les filles bien sûr)
En réponse à fatalERROR #28 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
20:41 - fatal: si ça peut te rassurer jsuis macho raciste antisémite islamophobe et tout ce qui suit :>
En réponse à fatalERROR #28 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Diffamation ! Saleté de juif islamiste homosexuel qui essaye de me discréditer va !
En réponse à h1z0w #56 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ouai dit aLx joueuse professionelle qui profite des tournois féminins qui est un concepte sexiste ;) . C'est drôle de se plaindre d'un sexisme quand on en profite derrière d'un autre
En réponse à fatalERROR #28 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
N'importe quoi... deux poids deux mesures steplaît.
En réponse à fatalERROR #28 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
t'es riche, tu payes 5 mecs assez fort à cs, tu les transformes en filles et tu les envoies en lan pendant 3 ans -> worth
t'es riche. tu peux t’arrêter là.
En réponse à menegh:> #31 - Répondre à ce commentaire
18 point(s)
quand tu vois que des meuf comme epsilon Gina sont global elit boosted, et que tu les roules en 2-2 (avec flushaa en premade), et ça va jouer des tournois à 30.000$ ... hé bé, pourquoi pas faire des tournois à 100.000$ pour nous les randoms qui roulons ces gens là ?

Ca veut dire quelque chose le rank en matchmaking? Première nouvelle, je vais commencer à considérer certains joueurs ici comme des tops.
En réponse à flingueur #38 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
est-ce qu'une Shemal peut s'inscrire ? Kappa
Si le cash prize des futurs majors continuent d'être aussi élevé pour la scène féminine ca amènera à une meilleure stabilité et un meilleur niveau de jeu, perso je trouve ça interessant de donner un coup de boost à toute les scènes compétitive, ca ne peut qu'être bénéfique pour l'esport !
Et pk elles jouent pas avec les mecs tout simplement? On est pas au foot la on a autorisé la mixité que je sache
T'as déjà vu Ronaldo jouer en CFA ?
En réponse à AgeRa #53 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
L'équipe féminine de l'OL a joué en 2012 contre Lunel, équipe de DH, et avait arraché le 1-1. En sachant qu'elles ont été, à la fin de cette saison, championnes de France, championnes de la LDC féminine, vainqueurs de la coupe de france et vainqueurs du championnat du monde des clubs féminins.

Je préfère ne pas imaginer le réal face à une random féminine...
En réponse à h1z0w #57 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
La ya le physique qui rentre en compte, pas en eSport.
En réponse à ShanKaVieL #71 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je suis d'accord ! En eSport je ne vois pas pourquoi les filles ont un tournoi différent avec un tel cashprize ! Ce tournois pourrait être un tournois "academy" permettant de créer une scéne "inter" subtop par exemple, et il serait mixte lui aussi, puisque tout les tournois sont mixtes exceptés ceux des femmes... Elles aurait les mêmes qualifications, je trouve que ce serait déjà une étape.
En réponse à neL #99 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Impossible ^^ qui est subtop qui ne l'est pas ? Trop compliqué a déterminer :)
En réponse à ShanKaVieL #111 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Le concept serait intéressant, créer un énorme event, ou en reconstruire un, une immense phase de qualification pour un tournois majeur, ou un championnat... Un classement qui déterminerait par les places les équipes qui iraient dans tel ou tel tournois. Il n'empêche que si l'on voyait le "subtop", on va dire les équipes qui jouent face aux tops teams de leur pays mais n'ont pas accès à l'inter, se confronter un peu plus au top inter, on pourrait alors déterminer un peu plus ce qu'est ce subtop ;)

Ca ne se fera jamais, il n'empêche que ce tournois aurait été une excellente occasion de promouvoir de nombreuses équipes...
En réponse à Nz #121 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est vrai les femmes ont des plus petits pieds, pour être plus près de l'évier
En réponse à neL #99 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Si si, pour rusher dans une smoke, faut avoir des couilles!
En réponse à neL #99 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Merci neL parce que c'est bien ce que je pense. En sport classique, on peut arguer du fait qu'elles n'ont pas le physique pour concurrencer les hommes mais en esport pour quelles raisons seraient elles inferieures? On de demande pas de courrir, de sauter ou tout cela mais juste de cliquer des tetes et de suivre une stratégie...
En réponse à neL #99 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Merci captain obvious, on le savait déjà.
En réponse à AgeRa #186 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Très bonne initiative !
C'est quoi cette mentalité d'enfants macho qui mettent que des moins à tout les comm's positifs à ce tournoi ! Pourquoi les filles n'auraient pas le droit de jouer ?! Vive la communauté !
Rien ne les interdits de tenter de se qualifier à un major.
En réponse à Naaw #63 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Chut t'es macho on te dit :D
En réponse à yuzinho #69 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Même a des LAN claqqiques.. Si elle veulent jouer en major, qu'elles se pointent dans les LAN avec des cashprize peu élevés ! et qu'elles prouvent qu'elles sont fortes ! Mais nan ces dames ne jouent que s'ils y a assez de pognon a se faire c'est tout. ALors que si un jour une équipe de filles gagne une LAN genre Lyon Esport, PXL ou autre, bah elles mériteront leur place tout autant que le subtop, et seront peut etre même remarquées par des équipe qui perdent des joueurs masculins. C'est tout. Mais non, si y'a pas 30000 ca vaut pas le coup de monter une équipe qui va durer trois semaines, le temps de se faire un peu de tunes quoi.

Tout ca pour dire, y'a des tas de LAN hors major où elles pourraient prouver leur niveau. Seulement je pense qu'elles ont conscience, qu'elles ne finiront certainement pas première. Mais je ne demande qu'à me tromper !
En réponse à yuzinho #69 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est pas le problème, les tournois masculins sont mixtes, les tournois féminins ne le sont pas. Combien de joueurs s'investissent sur le long terme dans des équipes et ne verront jamais la couleur de tels cashprizes, alors que les femmes ont un accès rapide à des tournois inter ? C'est juste étrange comme concept. Finalement il n'y a pas de mixité, je n'en veux pas aux femmes qui n'ont rien demandé mais aux mecs qui gèrent ça puisque c'est légèrement dégueulasse pour les équipes masculines qui se déchaînent sur le jeu sans jamais avoir leur chance.
En réponse à Naaw #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Pourquoi les filles n'auraient pas le droit de jouer ?"
Elles peuvent jouer dans tous les tournois vue qu'ils sont tous mixtes a part les tournois féminin...

Les commentaires ne sont pas contre les tournois féminin mais contre le fait de donner 30000$ pour un level de jeux assez faibles avec des équipes qui vont ce former pour le tournoi et split dés qu'il sera finis.

Pourquoi ne pas plutot faire un tournoi a 30 000$ interdit aux structure professionnel ou les meilleurs équipes féminine peuvent venir ainsi que les subtop de différent pays !
En réponse à Naaw #63 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Et puis même ça fais quoi au pire les teams qui se splittent et ne sont pas stables enfin les joueuses ils les bann et voilà tout est réglé bordel...
En réponse à lopsa- #79 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Tu pense que des teams qui ce forme 1 mois avant l'event juste pour jouer les 30 000$ vont pouvoir proposer du beau jeux sur 7 cartes ? Non ca sera aussi beau que de regarder des sherifs jouer en mm, super l'event...
En réponse à Naaw #84 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Les shérifs ne jouent pas si mal que ça j'suis sur tu parles t'es silver/nova
En réponse à lopsa- #92 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Ahah pourquoi tu t'es senti visé ? J'ai joué pour la premiere fois a cs tu avait 5 ans, non je ne suis pas silver/nova et je pense pouvoir me permettre de critiqué les mooves des games des shérifs, merci de tinquiété de mon niveau a cs :) Il y a parfois des bon joueur en sherif (souvent des mecs qui retrograde d'eagle) mais le jeux brain/tp reste plus que souvent a desirer !
En réponse à Naaw #97 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je suis nova 3 oui mais je ne joue que depuis trois mois ^^ et je dis ça car généralement les gens qui critiquent sont les moins bons :/
En réponse à lopsa- #104 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Bon courage et ne lache pas l'affaire si desfois le jeu semble dur, il faut de nombreuse heure de jeux pour progresser ! HF ;)
En réponse à Naaw #109 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Bah cava pour deux mois que je joue je me trouve pas si dégueu :) même si j'avoue que j'ai encore du chemin :D Mais ça me motive !
En réponse à lopsa- #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
La question que je me pose c'est "pourquoi les filles continue à jouez entre elles ?" :

- Soit elles veulent resté car l’ambiance est meilleurs entre filles sur un serv et qu'elle rigole bien, se que je doute quand je vois la bagarre de la dernière lan.

- soit parce que elles veulent pas se mettre sérieusement au jeu et donc reste entre elle car de toute façon il y a toujours des tournois avec des bon cashprice et un voyage tout frais payé réservé au fille.
Les lans c'est comme les boîtes ou les sites de rencontre, si t'as de la gonzesse, t'as des mecs.

D'où le gratuit pour les filles.
En réponse à Jools.BzH #75 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Ya une vidéo de cette fameuse bagarre entre filles ? Ou c'est des articles ? Je trouve rien là dessus, pour une fois que j'ai envie de regarder un match féminin :( ...
En réponse à Jools.BzH #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quel connerie tout a été dit il y a que cs pour sa et dire que c est financé avec votre argent ...
Y'aura du pole dance sur la scène ?
Le problème est pris à l'envers : c'est parce que ces tournois réservés aux femmes existent que les femmes ont un niveau si bas, ne serait-ce que parce que ça oblige les meilleurs joueurs féminines à jouer avec d'autres femmes, nécessairement plus faibles, au lieu de jouer avec et contre des équipes masculines, plus fortes, qui leur permettraient d'atteindre un palier supérieur pour peu qu'elles le souhaitent. Et augmenter les sommes de ces tournois n'arrangera rien.
Faut apprendre à lire des fois, ça a été écrit une bonne dizaine de fois : Les filles peuvent s'inscrire à un major, toutes les compét sont mixtes.
En réponse à Shoushou #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Apprends à lire toi même, c'est exactement ce qu'il dit xD
En réponse à moipaslui #93 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Ce que je voulais dire, c'est que tant qu'il existera des tournois réservées aux équipes féminines, il existera des équipes uniquement féminines. Et tant que les meilleures joueurs féminines joueront dans ces équipes féminines, il n'y aura pas de femmes dans les tournois principaux.

Que les équipes féminines puissent s'inscrire ou non aux tournois de qualifs, ça n'a finalement aucune importance si elles n'en ont pas le niveau.
En réponse à moipaslui #93 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Le problème c'est qu'elle ne vont pas faire des compet ou quoi en mixte. Pourquoi ? Parce qu'elles sont moins fortes que les garcons. C'est un fait. Et donc la on se demande pourquoi elles sont moins fortes ? Parce que elle joue 2h, 3 jours par semaines. Alors que les gars subtop/top, eux, tryhard.
En réponse à Shoushou #113 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
l'award vakarm des girouettes devraient être atribué a toutes les équipes féminines.
y'a pas vraiment de débat:

- tu fais partis des meilleurs mecs tu prétends à l'un des 250k ( parmis tant d'autres tournoi$ online ou offline tout le long de l'année à ne plus savoir où les caser)
- tu fais partis des meilleurs filles tu prétends au 30k qui reste l'1 des seul de l'année
- tu fais pas partis de ces 2 catégories , tu continues tes momolans pour t'améliorer ou tes troll sur vakarm pour calmer ta rage
A ma connaissance il n'existe pas de compétition réservée aux hommes, elles sont toutes mixtes (majors compris) ou réservées aux femmes (hélas).
En réponse à SiiC #91 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
la seule mixité qui puisse exister sur la scene d'un major est celle là et on y peut rien et rassure toi Katowice c'est soit 250k ou soit 250k + 30k pour les girls , moi la seconde option ne me dérange pas + que ça ,

Aucune raison de se frustrer avec de la jalousie sectaire et archaïque sous pretexte que ce tournoi m'est pas reservé en pensant que ça me priverait forcément de quoi que ce soit en contre partie
En réponse à nyctalope #96 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Tu n'as pas compris : je ne veux pas que le tournoi soit réservé à qui que ce soit, je veux que le tournoi soit ouvert à tout le monde justement.

Le contraire de la "jalousie sectaire et archaïque" donc.
En réponse à SiiC #119 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
j'aime ta mauvaise fois de pas comprendre que le reel tournoi est à 250k ou soit tu voudrais juste voir tel un dictateur 100% des compétitions masculine avec le ridicule de crier au scandale quand on leur fait une faveur en leur octroyant genre 2 % des cashprizes qui sont attribués sur csgo tout le long de l'année et qu'elle ne toucherait surement jamais sans ça

ton raisonnement me fait plutot penser à ces joueurs tennis qui n'ont jamais rien gagné mais qui viendrait pleurnicher des 1000€ que son voisin à gagner aux tournois des + de 60 ans auquel il n' etait pas autorisé à participer alors qu'il pensait avoir largement le niveau , le vrai esprit du conquérant quoi ^^
En réponse à nyctalope #140 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Elles n'ont pas accès à 2% des cashprizes, elles y ont accès à 100% (mais encore faut-il être assez fort pour gagner !)

La mixité à 100% sur cs c'est trop demander ? On a enfin une discipline compétitive où les femmes sont à l'égal des hommes, pourquoi les séparer ?
En réponse à SiiC #153 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
il n'y aura jamais aucune mixité possible si tu n'as pas saisi qu'il y a probablement bien + de 20 mecs interessés à jouer à CS pour 1 fille , ton constat d'une discipline où les femmes sont à l'égal des hommes est deja bancal dès le départ
En réponse à nyctalope #155 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A l’égal en terme de capacité, pas en nombre. Bien sûr qu'il y aura surement toujours plus d'hommes au top que de femmes, néanmoins ça n'implique pas que des équipes comprenant des femmes ne puissent pas prétendre au meilleur niveau.
En réponse à SiiC #156 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Et pourquoi pas s'intéresser à quelque chose d'intéressant sur CS ? Genre, le subtop par exemple ?
Pourtant j'trouve qu'on a pas mal parlé d'Epsilon ces derniers temps
En réponse à moipaslui #94 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Katomix incoming. Ça va split le lendemain.
Manque plus qu'une petite baston à base de tirage de cheveux et on aura tout gagné.

C'est dommage pour les quelques filles qui essayent de faire avancer cette scène, mais c'est de la merde et ça risque de le rester encore longtemps.
30k le tournois de pol dance...mhm.
Putain mais ils pensent vraiment que des gens vont regarder un stream ou on voit une équipe de nova mené par une ou deux shérif ?

shit
Le pire c'est que ça va quand même faire de l'audience à cause des sites de paris...
En réponse à Jio #120 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
A quand un tournoi pour les roux
Ce qui me gène c'est que ces filles savent très bien que les sponsors leurs donnent support et tournois uniquement pour leur sexe et le côté boobs / sexy / promotion auprès des ados en rut qui en découle.

Donc d'une part elles peuvent se plaindre du sexisme ou du machisme mais en même temps elles en vivent. En participant à ce genre de tournois quand tu n'as aucun moyen de percer en mixte grâce à ton talent tu ne fais rien d'autre que vendre ton cul (ou ton vagin en l’occurrence) pour qu'un sponsor puisse vendre du sexe à des geeks en chien. C'est comme un actrice porno qui se ferait un max de tune et trouverait gros qu'on lui reproche un certains manque de pudeur en contrepartie.

Tu peux obtenir du respect en choisissant de t'imposer par ton travail ou bien des tunes faciles en vendant ton cul. Chacun est libre de son choix, mais il ne faudra pas jouer les vierges effarouchées si tu ne peux pas obtenir les deux à la fois.
Une chose à dire ! ELLES SONT OU LES MEUFS LA A PAS DEFENDRE LES VAGIN ?
en train de stream en montrant leurs boobs pour avoir des skins
En réponse à zEr #127 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tout ça pour des louboutin
what go s'faire pousser des seins argent facile inc
a croire que tout ceux qui poste ici sont des global elite
Ben attend mec t'es pas au courant?? Si t'es pas global dans le game t'as raté ta vie hein!! Et si tu n'es pas minimum eagle2 t'es reconnu dans le monde de cs comme une bouse qui ne sait pas jouer avec une vision de jeu tout simplement dégueulasse! ;)
En réponse à nico pg nems #143 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
de toute façon la communauté vakarm reflète bien la France a part critique y a pas beaucoup de commentaire constructif et positif
En réponse à d4vidz #158 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
elles vont encore ce taper deçu...
Quand je vois des commentaires, j'en rigole, pourquoi elles ont un tournois 30k et pas les subtops Masculin etc ^^ et mec il y a juste à prendre en comparaison le football féminin, ^^ et pourtant elles sont aussi leur propre tournois ^^ et elles sont largement moins forte que les mecs et il y a plein de ptits mec qui se défonce en CFA pour allez chez les pro et qu'ils n'y arrivent pas .. moi je dis c'est une bonne chose après coup de pub ou pas on s'en fou et personnellement les femmes sur cs go (les top) sont pas si faible que ça .. ;) donc on peut voir du bon jeu.. c'est sur que si vous parlez des équipes féminine des multigaming kikoloool etc xD, Wait & See moi je suis pour !

Maj: euh j'ai déjà vus dans des lans des équipes avec des filles/garçons mélanger (il y en avait pas beaucoup même très peu mais sa existe..)
football = physique donc pas possible de mélanger donc incomparable.
En réponse à slacheur #162 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je parle pas du sport en lui même, mais du faite que il y a des tournois pour femmes dans d'autres sports comme pour le foot, et comme tu dis "pas possible de mélanger donc incomparable" c'est vraie que que les footballeurs et les footballeuse sont du même niveau physique d'où les compétitions mixtes, ah mais ça n'existe pas, car ils savent très bien que les hommes sont plus fort que les femmes, donc impossible de mélanger ça aussi, d'où ma réaction....
En réponse à neL #165 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Mais je te dis que ton exemple du foot n'est pas bon car en foot le physique compte à mort. En eSport pas du tout.
En réponse à slacheur #166 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je ne parle pas du PHYSIQUE je parle des tournois que ça soit sport physique ou pas ça reste un tournois... ;)
En réponse à neL #167 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
putain que t'es con, ma parole.

J'ai un dîné demain, tu viens?
En réponse à slacheur #168 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
C'est vraie que les femmes ont les mêmes réflexe que les hommes.. donc ont le même aim.. putin tu parles physique moi je parle tournoi, tu ne peux pas mélanger les catégories, comme à la BOXE, les POIDS LOURDS NE PEUVENT AFFRONTER LES POIDS PLUMES ... wtf tournoi reste un tournoi mais pour qu'il soit pas déséquilibrer ils mettent des catégories comme là FEMME / HOMME !! WTF avant de manquer de respect aux autres essaie de comprendre ce que je suis entrain de dire, mais je vois que t'es aussi intelligent qu'un gosse de 6ans ..
En réponse à Toi #170 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Mais si tu parle de tournois en utilisant un mauvais exemple, ça n'a pas de sens. C'est comme si tu me compare un avion et un vélo en me disant que c'est pareil car ça reste un moyen de transport.
En réponse à slacheur #171 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je parle de tournois en fonction de ce que disent les personnes qu'ils peuvent mélanger les femmes/hommes.. donc je dis que c'est une bonne chose d'avoir ça, comme pour le foot qui a aussi des équipe FEMME et HOMME et pourtant ne font pas les mêmes compétitions.. Tu ne vois jamais coupe de monde de foot avec équipe femme et homme mélangé dans les poules..
En réponse à neL #172 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
T'es un troll, c'est pas possible.

J'vois pas sinon.
En réponse à slacheur #173 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est celui qui insulte les personnes qui dit ça .. on voit qui de nous deux est le troll ..
En réponse à Toi #175 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Tu sais pourquoi on sépare la compétition homme/femme dans le sport traditionnel?

Oui tu le sais, c'est parce qu'à talent et investissement égale un homme sera toujours devant.
Tu veux savoir pourquoi?
On a des couilles, qui produisent de la testo, qui est une hormone très anabolisante, ce qui mène une présence musculaire bien plus accrue chez l'homme que chez la femme (et je passe sur les autres avantage que cette hormone procure).

Là dans le monde du jeux-vidéo, avoir un vagin t'empêche pas de moins bien cliquer sur du pixel que le coco avec une bite.
Donc, il ne devrait pas y avoir de séparation.

Toi comprendre?
En réponse à slacheur #176 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je le sais très bien pour la partit musculaire, mais pas d'accord pour l'e-sport.. dans l'e-sport nous utilisons le "cerveau", et de ce que tu es entrain de dire c'est que les cerveaux hommes/femmes sont les mêmes mais sache d'une chose les cerveaux femmes/hommes ne sont pas du tout les même .. tiens un petit lien pour te faire comprendre ce que je dis: "http://www.scilogs.fr/l-actu-sur-le-divan/cerveau-dhomme-cerveau-de-femme-les-differences-observees-au-scanner/\" donc quand tu parles de clique, c'est ton cerveau qui l'ordonne et vus que les hommes ont plus de "sensorimotrice" je te laisse regarder la définition .. donc non ce n'est pas la même chose même pour l'e-sport .. le sexe joue aussi dans l'e-sport..
Toi comprendre?? ...
En réponse à Toi #179 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est a cause de leur cerveau qu'elles pracc beaucoup moins que les hommes du subtop ou c'est par manque d'envie?
En réponse à slacheur #180 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Je pense pas, je ne suis pas sûre de ce que je vais avancé ;), mais les femmes dite "top" s'entraînement exactement comme les hommes sur cs, BtB / Emulate etc (bon c'est ancien mais si elles verraient ton message, elles te crieraient dessus :p), bon c'est la télé mais mate l'ancien reportage sur l'e-sport de mtv "My life pro gamer" http://www.dailymotion.com/video/x3e05l_ma-life-i-m-a-pro-gamer-part-1_videogames
En réponse à yuzinho #182 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Dans ce cas comme on a pas le même cerveau pour le même métier on a qu'à les payer moins aussi tant qu'on y est vu qu'elles sont moins capables que les hommes... mongole va
En réponse à slacheur #180 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Continues à dire nimp et à lire des articles sur aaa bonne continuation
En réponse à slacheur #190 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mec plusieurs fois tu sors ton argument avec la testo' etc.

Tu t'es jamais dis que justement c'est ça qui fait la dif?

oui oui faut cliquer sur un pixel. si tu veux. c'est vrai que cs peut se résumer à ça...
En réponse à Toi #179 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

30 000 $ pour un tournoi féminin on sais tous très bien que cette somme est pas mis en jeu pour le niveau proposé mais pour la simple et bonne raison que l'esport féminin attire de la visibilité, donc de l'argent. Point barre à la ligne.
Ce qui n'empêche pas d'avoir quelques bonnes equipe féminine, mais 30 000 $ c'est excessif, a mon humble avis.
En réponse à neL #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sûrement même 95% sûre mais bon pourquoi pas ? on peut se faire plaisir les yeux à leur corps et à leur jeu, car les top filles sont pas mauvaise non plus ^^ Après faut pas non plus prendre "Miss_rage" pour exemple nova 4 et fais plus de view qu'un top ou un subtop mais bon c'est comme ça, et c'est pour ça que je ne la regarde pas, je préfère voir un bon jeu sur le jeu que j'aime que de la merde ^^ xD mais tout le monde n'est pas comme moi :)
En réponse à vaal #183 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Autant mettre des bimbo sur les scène des tournois majeur, niveau visibilité ça reviendra au même.
M'enfin bon, gl hf à l'équipe féminine qui remportera 30 000$ en fournissant un niveau "amateur" sur un jeu video.
En réponse à slacheur #184 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
=D
En réponse à vaal #196 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
30 000 c pas mal de thune ça
Franchement y'a des coms retards ... je vois pas pourquoi elles auraient pas droit à leur tn ( c'est limite un major pour les filles quoi, les mecs ont 250000..), enfaite il leur faudrait un parcours lan/online type mfjv pour limiter les teams éphémères =]
Mais elles ont déjà des parcours lan/online à disposition, puisqu'au dernière nouvelle, il n'y a aucun tournoi réservé aux hommes.
Je ne serait pas contre des tournois pour femmes si la différence de niveau était du à leur sexe ( comme au foot ou à l’athlétisme ).
En réponse à tONTONNNNN #198 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Non le milieu du jeux video n'est pas matcho?
QUand on voit les comms c'est chaud lol . Moi je défend largement la scène feminine .
Car si il y en avait pas il y aurait aucune fille dans le jeu vidéo . ET puis le curling le tir à la carabine faut pas avoir des muscles de fou pour en faire pourtant il y a bien homme et femme .
L'esport est un milieu tellement matcho .
Tellement fou il y a désormais sur csgo des tournois à n'en plus compter . Rajouter 30 K au cashprize des iem katowice au tournoi mec changerait ABSOLUMENT RIEN .
Alors que là les meufs vont se battre comme des folles pour aller les chercher . et ca fera du spectacle . Ces filles s'entrainent enormement dejà pour ces tournois donc mettre un tournoi avec un cashprize adapté à leurs emps passé ca va . Surtout que desormais sur csgo il y a une dizaine de tournois pro et ligue .
En gros vous voulez que les joueurs riches s'enrichissent encore plus ?
Là je trouvent que ca change en plus on a la chance d'avoir l'equipe championne du monde .
Ca me rappelle un pote qui faisais du rugby , qui me fait que le badminton c'est un sport de tapette(qu'il etait fort au lycée etc). je le ramène je le fais jouer contre une fille de mon club bien classé . il se fait rape passe meme pas la barre des 7 points, et en plus il crache ces poumons .

Le niveau des comm ici sur ce genre de news c'est chaud.
Vous m'amusez bien à insulter de macho à chaque fois...
C'est du machisme de pointer une inégalité des sexes?? Que des femmes soient mieux
payées dans un tournoi que des hommes à niveau égal ou supérieur??
Essayez de retourner le problème, vous seriez les premiers à hurler au sexisme. Vous me faites penser à ces fausses féministes (oui, j'ai de l'estime pour les vraies) qui se tiennent en chienne de garde à hurler dès qu'on dit quoi que ce soit d'une femme, mais qui se gausse devant les pubs "Adopte un mec". C'en est drôle...
En réponse à Hk #203 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
quels niveau ??
Il y a une dizaine voir meme plus de tournois masculins(mixte) . les tournois feminins on les compte sur 1 main . Cph & ESWC voir Gamegune . Et Un tournoi online .
Cette année c'est la meme sauf qu'il y a en plus ce Major "féminin". Ca n'enlève en rien .
et perso si je dois choisir je prefere voir et supporter 3Dmax en finale d'un tournoi pareil que voir du subtop fr en finale d'une lan fr .
Je retourne pas le problème , sans ca on aurait aucune fille dans l'esport .
Mieux payés 30 000$ de cashprize contre 250 000 . ou l'eswc 5000 $ contre 50 000 .
Certes il y a pas une différence physique .
Mais pour qu'une fille se fasse une place dans une equipe de mec , faudrait que :
- Elle ait le niveau d'un GTR ( et encore)
- Qu'elle soit garcon manqué à fond .
- Quelle ait son petit copain dans l'equipe .
Sinon jamais vous en verrez une dans une equipe mixte de niveau moyen . Pourtant il y en a beaucoup qui pourraient jouer à haut niveau .

Pourquoi il y a du curling feminin , ou tir à la carabine feminin aux JO ?
Le fait d'avoir des boobs généraient tant que ca ? Non tout ca c'est du au "mindset" .

Content que les meufs aient leur Major (les mecs en ont 3 avec 10x le cashprise + sticker money )
En réponse à Stoneturner #207 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
"Mais pour qu'une fille se fasse une place dans une equipe de mec , faudrait que :
- Elle ait le niveau d'un GTR ( et encore)
- Qu'elle soit garcon manqué à fond .
- Quelle ait son petit copain dans l'equipe .
Sinon jamais vous en verrez une dans une equipe mixte de niveau moyen . Pourtant il y en a beaucoup qui pourraient jouer à haut niveau .
"
Oui, je suis d'accord avec ça, mais le problème c'est la forme. Pourquoi ne pas faire le max pour pousser à la mixité dans les équipes, plutôt que de les mettre encore plus à l'écart?
Là c'est de la discrimination positive, ça reste de la discrimination... Je ne pense pas être macho parce car mon avis est que ce contrebalancement n'a rien d'égalitaire. Il y a un problème sur la place des filles dans les équipes pro, je suis d'accord, mais ce n'est pas, à mon avis, la bonne façon de résoudre le problème.

PS: Je viens de relier ma première réponse, elle était un peu (euphémisme) agressive. Désolé, j'ai tendance à partir au 1/4 de tour quand je me sens insulté de macho xD
En réponse à Hk #209 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles