Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Un remue-ménage sans nom

6022 12

On aurait pu croire qu'avec les divers changements de ces derniers jours, la scène Danoise se calmerait mais il semblerait qu'une autre équipe veuille apporter son grain de sel aux prochaines compétitions. 

Ils avaient remporté sous le tag DSRack la TheBlast#3 en écartant notamment XayaGaming et SpeedGaming. Aujourd'hui, ils ont décidé de rejouer ensemble afin d'accrocher une des désormais nombreuses bonnes équipes Danoises.  En effet, les ex-Copenhagen Wolves, Nicolai "device" ReedtzMalte "Herden" Boelt et Casper "ruggah" Due ont décidé de se relancer avec leurs coéquipiers d'une fois. 

Et c'est un beau retour sur le devant de la scène qu'effectue un duo qui est passé dans des équipes les plus mythqiues les unes que les autres.  Danni "rytme" Hansen ainsi que Martin "orga" Hansen complétent ce déjà très prometteur roster. Après être passés chez  MeetYourMakers ou encore Roccat, et plus récemment chez XayaGaming pour le premier et Reason pour le second, nul doute que ce ne sera pas l'ambition qui manquera à l'appel dans cette équipe. 

 


rytme à la DSRack #3 évoluant avec l'équipe Reason. 

 

L'emblématique Casper "ruggah" Due a déclaré : 
 
Je suis heureux d'annoncer le lancement de NoName...Yet. Après avoir été inactif pour diverses raisons, nous avons décidé de nous remettre ensemble. Une base solide est nécessaire à la progression jusqu'au top niveau et nous avons trouvé le juste équilibre entre le talent et l'expérience.

Nous sommes très heureux que tout cela se soit mis en place et désormais, notre principal objectif est de nous montrer à des différentes organisations comme notre nom l'indique. Nous n'avons toujours pas trouvé de structures. Si vous pensez avoir une offre que nous ne pourrions pas refuser , contactez-nous par email à l'adresse suivante : casdueh@gmail.com

Nous sommes impatients de vous entendre.

 

Cette line-up présente toutes les qualités pour prétendre à être une des meilleurs équipes Danoises ainsi qu'Européenne. Elle portera un nom original et explicite en attendant de trouver une structure capable de les accueillir, NoName...Yet.


Noname..Yet
est composé de : 

 Danni "rytme" Hansen
 Martin "orga" Hansen 
 Casper "ruggah" Due
 Nicolai "deviceReedtz
 Malte "Herden" Boelt

 
 Source : Gaming.dk 

 

Putain faudrait faire une grosse recap la ! ya facile 6 top teams, c'est bien sa ?
Pour moi il y en a 2 qui sortent tout de même du lot mais la scène Danoise est très très forte aujourd'hui

Une récap' devrait être faite dans le bilan du mois

Commentaire modifie le 14/08/2011 14:08:07 par NevertorN
Sa promet des bonne lan au Danemark vivement les qualif ESWC
comme top3 danois je vois bien Unu, Noname et CKRAS (dans l'ordre)
j'aime bien la gueule de l'équipe =)
ouch l'équipe... ça peut faire très mal.
#4 Et eXtensive t'en fais quoi ?
Ouai vraiment du bon.
Cette LU peut faire mal... trop d'équipe a bon potentiel mais qui reste limité au niveau top EU je pense avec un "surcottage" permanent car la scène ne se renouvelle que peu depuis fort longtemps et c'est toujours les même légendes qui forme les nouveaux projet qui échouent souvent.
Laurent Wolf - Work
#7 Je les vois un peu en dessous, il peuvent battre CKRAS si il ne font pas un meilleur résultat que pour les qualif de l'i43 mais je pense que Unu et Noname reste un poil au dessus de CKRAS ou extensive
é__è ! N0_0B SP0T_TED #12 #13 !! Go NONAME :D

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles