Scoreboard |
Forum |
Un pari oSee pour Liquid
C'est l'une des (la seule ?) grandes satisfactions de l'année écoulée côté nord-américain, et Liquid l'a bien compris : l'écurie vient de mettre la main sur Josh "oSee" Ohm, le sniper qui évoluait jusque-là chez Extra Salt et impressionnait depuis de longs mois. Liquid entame ainsi sa reconstruction, après avoir mis plus de la moitié de son effectif sur le banc.
Le défi pour oSee sera maintenant de prouver ce qu'il vaut au très haut niveau puisque Extra Salt n'a eu que rarement l'occasion d'affronter les tout meilleurs. Mais vu comment il roulait sur la concurrence dans les ligues secondaires américaines, il possède sans doute les armes nécessaires pour réussir la transition et confirmer son potentiel.
|
Pour Liquid, cette première arrivée devrait se suivre de deux autres afin de compléter le roster. Plusieurs noms circulent déjà, dont deux surprenants qui pourraient cependant se concrétiser : Nick "nitr0" Cannella, qui reviendrait sur CS après un passage sur Valorant, et Richard "shox" Papillon, qui tenterait le coup à l'international suite à la fin de son aventure chez Vitality. Rien n'a cependant été confirmé pour le moment.
En attendant les prochaines annonces de Liquid, la line-up américaine est constituée de ces trois éléments :
La même lol :)
En réponse à Zab0u #1 - Répondre à ce commentaire
|