Scoreboard |
Forum |
UBINITED prêtes pour défendre leur titre
Ce week-end, alors que nos yeux étaient tournés sur le coverage de la Dreamhack Bucarest, les UBINITED ont annoncél'arrivée de Diane "di^" Tran dans leur effectif, avec pour objectif de défendre leur titre de championnes du monde. Après presque huit mois passés à quatres joueuses et sans aucune information officielle, l'équipe a officialisé sa cinquième joueuse.
Les filles devront défendre leur titre à Paris début novembre
Après l'ESWC 2012, les américaines avaient perdu Heather "sapphiRe" Mumm pour cause d'indisponibilité et donné sa chance à Sonia "Sonia" García. Cette dernière n'était restée qu'un mois dans l'effectif, elle nous avait d'ailleurs expliqué son choix dans une interview et les Américaines lui cherchaient depuis une remplaçante. À un mois et demi de l'échéance annuelle la plus importante de la scène féminine, Diane "di" Tran et ses nouvelles copines auront fort à faire pour remporter leur deuxième titre de championne du monde sur Global Offensive.
La néo-UBINITED s'est exprimée sur le site officiel de l'équipe :
Quand j'ai commencé à m'entrainer avec Ubinited j'étais à la fois nerveuse et excitée de jouer avec ces filles pleines d'expérience et véritables vétérantes de la scène Counter-Srike. Dès les premiers pracc j'ai senti qu'on était sur la même longueur d'onde, tout s'est très bien passé. Je suis consciente de la chance que j'ai d'avoir l'opportunité de les rejoindre avant l'ESWC pour essayer de garder le titre. Je suis sûre que c'est une expérience unique dans une vie que de participer à cette Coupe du Monde à Paris. |
Nous n'avons pas beaucoup plus d'information sur cette nouvelle joueuse, hormis la petite phrase du site des Ubinited qui nous annonce que c'est une joueuse d'expérience issue de la version Source de Counter-Strike.
Les UBINITED défendront donc leur titre avec la line-up :
Christine "potter" Chi
Alice "ali" Lew
Jennifer "jso" So
Stéphanie "missharvey" Harvey
Diane "di" Tran
Source : Ubinited