Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Tsunami sur la scène française ?

27510 206
Les rumeurs sur les changements dans les grandes équipes françaises sont toujours des sujets difficiles à traiter. Les protagonistes concernés sont généralement peu bavards et il est alors délicat de savoir ce qu'il se passe vraiment. Malgré le flou de la situation actuelle et le fait que tout pourra encore évoluer dans les jours à venir, nous avons décidé de faire un petit article pour tenter de mettre les choses au clair.

La scène française de demain ne ressemblera plus à celle d'hier, c'est tout ce que laissent croire les "rumeurs" actuelles. Après le séisme de mercredi créé par l'arrivée d'Uzzziii et ScreaM chez Nameless, continuons dans la série catastrophe naturelle avec cette fois-ci, un tsunami impliquant certainement toutes les meilleures équipes hexagonales.

A l'origine de ce tsunami, la mise à l'écart de Richard "shox" Papillon par VeryGames. Même si le joueur a nié cette information et n'a pas plus souhaité se prononcer là-dessus, tout laisse penser que ce départ aura bien lieu dans les jours qui viennent. Quelles en sont les raisons ? Difficile d'avancer des explications avec certitude. Tandis que certains parlent d'un désaccord avec le leader belge de l'équipe, Kévin "Ex6TenZ" Droolans, d'autres évoquent un manque de challenge pour celui qui est considéré comme l'un des meilleurs joueurs du monde, comme à la fin de la période ROCCAT donc.
 
i44, dernière victoire pour ce cinq là ? (Crédit photo : Team VeryGames)
 
Par conséquent, une autre interrogation se pose. Quel avenir pour Edouard "SmithZz" Dubourdeaux, qui est particulièrement proche de shox depuis maintenant plusieurs années ? Le joueur est certainement dans le doute et ne semble pas du tout fixé sur son avenir.
 
Quoi qu'il en soit, s'il devait y avoir séparation avec VeryGames, ces deux-là ne devraient pas attendre longtemps avant de retrouver une équipe... Les deux joueurs sont en effet cités dans une nouvelle formation avec  deux joueurs qui ont déjà fait beaucoup parler d'eux cette semaine, maLeK et ScreaM. La place de cinquième joueur n'est pas encore attribuée mais mateOo, Apx et Uzzziii tiennent la corde pour l'instant. Vous l'aurez compris, après quelques jours ensemble seulement, Nameless va certainement bouger !
 
La situation de VeryGames est donc compliquée à l'heure actuelle et de nombreux rebondissements devraient  encore arriver d'ici la réunion qu'ils ont fixé à demain. Toujours est-il que Ex6TenZ, NBK et Rpk semblent se préparer au départ d'un ou deux joueurs. Plusieurs joueurs devraient être testés prochainement pour les remplacer et comme d'habitude le jeu des pronostics est ouvert. Binouz, Apx et Dahood sont notamment cités.

Enfin la dernière équipe qui se dessine regroupe les laissés pour compte de la scène. Il s'agit des anciens xoxo, Shokkk et HysokA, et des Sypher, Janssen, binouz et LuMpy. Des joueurs qui se sont tous retrouvés sur le carreau à la suite des différents transferts des derniers mois.

 

NDLR : Nous n'avons vraiment pas pour habitude de publier ce genre d'article à rumeurs, basé sur diverses petites sources d'information, mais sans réelle confirmation des concernés. Mais devant l'importance de ces changements qui pourraient apporter à la scène française et européenne un vrai regain d'intérêt, la mise au clair était nécessaire.

 

Bannière par SPAM

Ca c'est des champions du monde :jerry:
Ca serait vraiment dommage de niquer l'équipe "parfaite"
le plus choquant c'est le split de VG ou l'apparition de dahood dans la news ?
Le VG en changement :p Sa vas mettre de la compétition ;)
#3 haha

Baaaah si ça devait arriver... le jeu redeviendra intéressant

Commentaire modifie le 27/11/2011 22:05:39 par Silenzio
Ses confirmer pour VG hein :)
to #KRyS, croit moi un dahood entouré de bon joueur ca ferait vraiment vraiment trés mal :)
c'est assez moyen de news des rumeurs
Fin,bref..

#6 c'est lheure d'aller dormir jpense
#9 "NDLR : Nous n'avons vraiment pas pour habitude de publier ce genre d'article à rumeurs, basé sur diverses petites sources d'information, mais sans réelle confirmation des concernés. Mais devant l'importance de ces changements qui pourraient apporter à la scène française et européenne un vrai regain d'intérêt, la mise au clair était nécessaire."
Pour le moment ça reste des rumeurs et VaKarM ne nous a pas habituer a ce type de chose et je vois pas pourquoi on devrait débattre la dessus et faire vendre du rêve sur de possible nouvelles équipes
#9 Ca t'arrive de lire les journaux? Y'a des rumeurs à toutes les pages.
c'est la première news de ce type que je vois , donc je pense pas qu'ils sont a blamer la dessus surtout que pas mal de lecteurs viennent leur reprocher de sortir la news quand ils ont des déclarations officiel a l'inverse de cadred qui news a la va vite et qui revienne parfois sur leur info/rumeurs qui étaient alors fausse.

Bref les joueurs cité en "testé par vg" sont pour moi très moyen, la scène FR aura beaucoup plus de mal a parraitre dans le top si jamais ces prédictions de LU voit le jour. Avis perso.
Binouz ? OH PUTAIN DE SA RACE
#12 J'ai le droit de rire ? T'es le premier à balancer tes rêves de line-up en commentaire. Cf la dernière news Nameless.
#13 pas dans var matin en tout cas
Var Matin, une référence des périodiques mondiaux
#17 Var Matin y a des rumeurs comme dans tous les journaux (cf : innondations d'il y a que 15 jours dasn le Var np)
#15 Voila un vrai commentaire himas !
O_O à supposer que ces rumeurs soient vraies il est vrai qu'un certain "rééquilibrage" de la scène ne serais pas plus mal, mais le "HIC" là dedans, c'est que dans ce cas cas il auras fallu que la meilleure équipe du monde split pour revoir de la "vraie" compétitivité XD


Ça ne vous choque pas? moi si...
#7 wait and see alors. Il me semble juste que ça fait un moment que je l'ai vu actif dans une bonne team.

En tout vas moi j'approuve ce genre de news, bj
Mouais .. y'a rien de fait pour l'instant , w8 and see
#16 Ben ouais mais faut croire que la meilleur équipe doivent se casser la gueule pour qu'il y ai du challange c'est dommage.
#19 merci jhabite dans le var et jai du partir du boulot a cause des innondations
jhallucine, les inondations des rumeurs
Beh comme y a 1 ans Var Matin a dit dla merde à moitié
apx chez vg serait juste une immondicité.
#28 non mais n'insistes pas, sur ce sujet j'ai raison, prends une autre référence si tu veux mais les inondations jcrois pas non
Moi qui voulais que VG ai un peu de concurrence, je voulais pas de cette façon... En espérant que la réunion de demain serve à quelque chose de bien ^^
La situation de VeryGames est donc compliquée à l'heure actuelle et de nombreux rebondissements devraient encore arriver d'ici la réunion qu'ils ont fixé à demain

On en sera + après sa.
Au pire VG a montré qu'ils étaient capables de repartir de Zéro après avoir tout gagné et perdu leur LU... Le départ de deux joueurs - si c'est confirmé - n'est peut-être pas la fin de la domination de VG... :)
sans shox et smithzz ? si.
#33 Repartir avec l'équipe numéro 2 européenne qui vient de remporter la teX et prendre un joueur à l'équipe numéro 1, j'appelle pas ça repartir de zéro !
moi perso si a coté une nouvelle line up se monte avec genre shock apx smithzz et shox et un dernier capable de faire concurence a vg et nous offrir du spectacle ben c'est plutot une bonne chose
Non mais vg va recruter aucun des joueurs cités, olsen est déjà en test il me semble
Lalitax3 tu parles bien de la pépite de la scene?
Cadred a posté sa aussi donc bon

#38 Sans aucun doute, il est de retour
moi je dit gros fake :
si cela est vrai la scène mondiale reprend un intérêt ! mais pour des champions du monde c'est pas top (si c'est vrai .. )
la rumeur n'est colportée que par la langue de bois pas par VaKarM.
#15 ta déjà vu jouer binouz? c'est un monstre, il a largement le niveau et potentiel pour aller dans n'importe quelle équipe française et c'est pas exagéré.
GUBZZ sous l'image de vg a la i44 pour ce cinq là ? *ces
Nous verrons bien ce qu'il en est si ça se trouve c'est beaucoup de bruit pour peut-être pas grand chose au final.
Bruit ou pas, c'est cool.
Marseille 3 - 0 Paris SG
Pour moi , C'est une bonne chose . Equilibrage de la scène ?
krl et bistoufly reviennent quand ? :clown:
#51 Ben oui est non car je reste persuadé qu'il y a des Line-up capable de battre VG actuels, eSahara, CKRAS (LEAUL) et une hypothétique formations Française comme xoxo avec deux joueurs minutieusement choisis etc ...
#36 Jsuis d'accord, il faudrait le retour de krl, qui est pour moi l'un des seuls lig à pouvoir rivaliser avec ex6.
krl, shox, smithzz, bistou et shock, ça m'a l'air pas mal. Vive les rêves :p
franchement, je trouve que c'est bien moi, sa va pouvoir mettre du piquant a la scène fr car vg gagne tous, commence a avoir l'habitude de rouler sur tout le monde.
scène fr ... j'ai l'impression qu'il n'y en a plus .
krl, shox, smithzz, rpk et mateoo

Commentaire modifie le 27/11/2011 23:00:50 par kustoM_
je pense surtous que les VG se font graves chier sur source
Ils ont quand même eut l'honneur d?avoir été la meilleur équipe du monde de tous les temps sur css . Aucune équipe je pense ne pourra avoir une Line Up aussi complète .
#47
i44, dernière victoire pour ce cinq là ? (Crédit photo : Team VeryGames)
Tu as écris CE, au lieu de CES non ? (enfin j'pense pas que sa se dis pour ce cinq là)

Commentaire modifie le 27/11/2011 23:03:02 par kqx
si cela se concrétise cela permettra de faire de la place pour des nouveau joueur sur la scène . wait and See
CACRASHDUFE !

Bah ça va peut être relancer la concurrence, ça serait con pour VG, mais y'a moyen de relancer : la scène (avec des gros matchs entre grosses équipes) des joueurs (Olsen est de retour, c'est qui ? On met la musique de Dark Vador ?) des équipes (Moi j'croit toujours en RedLine)

Ca serait bien d'avoir 4-5 grosses équipes française la, et pis les autres euro qui reviennent et bam on reviens comme y'a 3 ans !
ENFIN un espoir de competition sur la scène française qui commence vraiment à être laçante. Inutil de regarder les matchs "VERYGAMES vs ..." on sais qui gagne
le problème c'est qui manque de la nouveauté au niveau joueur , et il n'y a plus beaucoup d?équipe comme avant , et faudrait aussi le retour des eps ...
Si la rumeur dit vrai, je vois pas VG s'en relever ni SmithZz et Shox remonter un truc a coté. Je pense plutot qu'ils vont arreter CSS purement et simplement et passer à autre chose.

Je pense les SmithZz, Shox, RpK et Ex6TenZ proches de la "retraite". C'est vraiment l'impression que ca me fait. Ces mecs ont tous gagnés, il ne leur reste pas beaucoup de challenge.

D'autre part, certains ont leurs etudes, leur copine etc. Le temps passe et peut etre moins de temps a consacrer au jeu.


La nouvelle génération de joueurs arrive
moi ca m' fait plaisir.
j' veux revoir le truc shox + scream !
sox smithzz rpk mateo et krl si il reviens sa c le top ^^
Ils vont passer sur 1.6 ahaha
#63 Ca se dit aussi, arrêtez de cherchez des fautes partout pour faire genre vous êtes bon en orthographe.
C'est comme quand on dit "le XV de france", "ce cinq là" = "cette équipe de cinq là".
Bref.
nice depuis le temps qu'on attendais ceci =)
VG : We are the champions !
shox : I want to break free...
ex6 : Don't stop me now !
shox : Who wants to [win] forever ?
ex6 : I want it all !
shox : We were the princes of the universe
ex6 : We will [kick] you...
SmithZz : shox, You and I
ex6 : Another bites the dust
NBK & RpK : The show must go on !

KRL : It's a kind of magic !

Freddy avait tout prévu !

Commentaire modifie le 27/11/2011 23:24:29 par Ska-P
#68 , avec la free money qu'ils se font arrête de rêver
Sur la photo, ex6 et nbk ont l'air d'en avoir marre, soit de gagner aussi facilement soit de source ...
#68 c'est pas parce qu'ils gagnent de l'argent que tout va bien tu c'est ils vont pas jouer toutes leur vies pour gagner du fric faut arreter
#68

VG s'en relevera comme ils l'ont toujours fait, ex6 est malheureusement loin de la retraite, il n'est pas prêt de décrocher ni de lacher son équipe. Et il y a toujours des challenge pour ceux qui ont l'esprit de compétition!!!! Et pour ce qui est des copines on apprend à accepter...
#81 merci petitskel pour l'info
#78 t'es prié de pas associer un monument comme Freddy Mercury à 5 gugus qui jouent à css stp
#86 toi t'as rien compris à son message et t'essaie de flame pour que dalle.
Oula, vous enflammez pas. Je donne juste mon sentiment d'apres ce que j'avais lu ici et là.

http://www.vakarm.net/view-news-Edouard-SmithZz-Dubourdeaux-se-confie_read-1932-en.html

Edouard 'SmithZz' Dubourdeaux se confie

"La fin de ROCCAT serait-elle synonyme de "retraite" pour toi ?"

"Il me reste plein d'objectifs à accomplir, et j'espère les réaliser avec ROCCAT. Sinon oui, je pense arrêter la saison prochaine pour monter une boîte."

http://www.vakarm.net/view-news-RpK-retrouve-le-tag-VeryGames_read-1976-fr.html

RpK retrouve le tag VeryGames !

"Après la Lan79 et l?arrêt de krL, j?ai vraiment réfléchi à l?avenir que je voulais me donner sur le jeu et j?ai pris la décision de me retirer à la fin de la saison. L?affaire des EPS a tout précipité, j?ai donc annoncé à Markus que je ne continuerai pas avec ROCCAT et que je mettrai très certainement fin à ma carrière de joueur par la même occasion."

Voilà, et je cite mes sources.
j'men fous perso marseille a éclaté paris
#80 waouw mec t'arrives à décrypter les pensées des gens sur une photo t'as l'air doué :D

Plus sérieusement, je vois pas où est le mal de diffuser l'info même si ce ne sont que des rumeurs, tout est fondé. Mis à part Vakarm, y'a plus grand monde qui donne des infos sur cs:s donc tant que ça devient pas mercato365 qui annonce les transferts les plus drôles du monde , je suis preneur des rumeurs bien informées ;)

Commentaire modifie le 28/11/2011 00:00:42 par Bnz
Franchement, je suis TRES TRES déçu par vakarm sur ce coup. Newser sur ce sujet et se cacher derrière :

"NDLR : Nous n'avons vraiment pas pour habitude de publier ce genre d'article à rumeurs, basé sur diverses petites sources d'information, mais sans réelle confirmation des concernés. Mais devant l'importance de ces changements qui pourraient apporter à la scène française et européenne un vrai regain d'intérêt, la mise au clair était nécessaire."

Tout au conditionnel c'est pitoyable.
Vous avez fait de grande chose jusqu'ici c'est dommage de tomber si bas.

Ca me fait penser à l'Equipe qui se permet de raconter se qu'il se passe dans les vestiaire, on connait les conséquences. C'est plus du journalisme, c'est de la trahison version télé réalité. Comment voulez-vous que les joueurs soient disponibles pour vous après un tel article ?

Bref vraiment déçu
#80 Le mentaliste.
#86 Promis je recommencerai plus. Et la prochaine fois j'essaierai même d'écrire Freddie correctement :/
#91 Tu mélanges tout et tu caricatures. C'est quoi le rapport avec la télé réalité? Il n'y a aucun sensationnalisme dans cet article.
Les sources pour ces informations sont sûres et nombreuses.

Pour toi le journalisme, c'est retranscrire bêtement des communiqués? Si c'est le cas, on a vraiment pas la même vision et on peut fermer le site pour le remplacer par les flux rss de chaque équipe.
On s'est renseigné, on a été trouver les concernés. Bref, on a fait un travail d'investigation" et on aurait pas publié si ça ne correspondait pas à la situation actuelle (qui peut cependant changer).

Sinon, ouvre tes yeux, tous les médias du monde font ce genre d'article.

http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/11/25/97003-20111125FILSPO00464-beckham-ok-pour-paris.php
http://www.lemonde.fr/sport/article/2011/11/05/david-beckham-au-psg-viendra-viendra-pas-le-point-sur-la-rumeur_1599294_3242.html

Après, tu verras rarement des articles comme ça ici, c'est pas la marque de fabrique Vakarm mais là, tu conviendras que la situation était exceptionnelle et qu'elle l'imposait.

Et j'assume totalement cette news, ne t'inquiète pas.

Commentaire modifie le 28/11/2011 00:19:56 par guBBs
rew1nd | 36 minutes ago [2011-11-27 22:44:55]

[ shox , smithz , scream , mateoO , MaLeK ]

They are playing right now against fm!sapphire with this lineup (;
"Binouz, Apx et Dahood sont notamment cités"

On parle d'immaturité concernant shox et ils pensent a apx ? A P X ? Mettre apx et immaturité dans la même phrase est un pléonasme.

Sinon bon on parle de VG et ont sort binouz et dahood, qui sont certes de très bons joueurs mais on parle de VG les gars quand même... a un certain point la rumeur faut quand même la filtrer un minimum hein, c'est pas closer non plus...

Après ouais sa va faire une autre grosse équipe avec maLeK, mais c'est un peu comme si tu mettais paul le guen au barca, sa peut marcher sur un malentendu mais bon c'est pas super quoi...
#96 Regarde la scène, tu vois beaucoup de possibilités?

Depuis quand Closer parle de transferts sportifs?


Commentaire modifie le 28/11/2011 00:34:37 par guBBs
#97 Bah tu pense pas qu'un shokkk serait juste idéal ? voir un crZ s'il est possibilité de retrouver son niveau ? ajoute a cela qu'ils connaissent tres bien ex6 et ce n'est pas improbable du tout. Puis il faut voir la situation de RegnaM aussi, peut être qu'il a plus de temps, il est toujours 6ème officiellement, c'est tout de même notable.

Apres pour closer je dis sa dans le sens ou ils disent beaucoup de choses improbables ou carrément fausses... (je dis closer pour caricaturer les journaux people en général hein.)
"Des News qui font du bruit" se transforme en "Des bruits qui font des News" ? (juste pour le jeu de mot)
"On parle d'immaturité concernant shox et ils pensent a apx ? A P X ? Mettre apx et immaturité dans la même phrase est un pléonasme."

Je chiale, je peut t'add à steam, que je te bénisse chaque jour.

Cordialement.
#101 faRRE q
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 01:54:26
C'est triste certes, mais suis-je le seul à trouver ça bénéfique pour la scene css?
"On parle d'immaturité concernant shox et ils pensent a apx ? A P X ? Mettre apx et immaturité dans la même phrase est un pléonasme."

ta tous dit jte remercie
#101 non je pense pas, cependant c'est quand même con que les autres équipes soient trop attardées pour bosser un maximum et battre VG, bon a la base c'est un peu mon idée de dans vingt ans, il faut que ce soit a l'équipe en forme de se casser la gueule pour permettre aux autres d'espérer gagner.

Quand je pense qu'avant il y avait des écuries telles que H2K, creativ, emuLate, etc ... et que ça bosser pour gagner.

Commentaire modifie le 28/11/2011 02:05:32 par skall
Moi j'dis go pour Ryu7z chez VG

Commentaire modifie le 28/11/2011 03:48:48 par Erhel
En soi, ceux qui critiquent la visée de l'article n'ont pas tort. On a plutôt l'impression que vous avez fait cet article "à cause de Cadred" et que vous ne vouliez pas être encore les derniers à publier une news importante.

Putain smithzz et shox avec malek ... Mon dieu! Malek il est super cool mais je le vois mal avec des joueurs de ce niveau sur du long terme mais bon on verra.
Shokkk retourne chez vg alors je comprendrais pas sinon.
Le problème de maleK, par à rapport à ex6, c'est que malgré qu'il a une bonne vision du jeux, maleK n'arrive pas à lead et à être aux niveau en même temps à voir si son projet tiendra
#87 ok coco t'as raison.
#97 Je pense que Closer a au moins parlé de Beckham au psg
#89 Ptinn j'avoue by marseille.. la honteux xD

Bon ba peut importe qui va ou.. avec qui.. peut être que suivre les lan sera plus intéréssant ;)
parce que la.. niveau suspens c'étais pas térible :D
Sacré froyge il n'a pas changé d'un poil :)
Shokkk & HysokA chez VG! x)
#113 Ben ca aurait de la gueule.
#114 Et c'est pas incohérent non plus. On a quand même deux joueurs qui étaient dans le "top 2 fr", actuellement sans structure et 2places libres chez le Top1... J'aimerais bien voir ça! :P
moi qui disais qu'il y avait que cadred qui faisait son taff... je retire !
#118 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 12:11:24
moi je dit le vrai transfert c'est TEVEZ au MILAN A.C !!!!
Je trouve vos commentaires relativement inconscients.
Même s'il est vrai que l'implosion des VG ouvrirait des perspectives non négligeables pour des équipes de second plan qui voudraient percer, il faudrait aussi redéfinir complètement la scène.

je suis pour ma part plus que convaincu que les lendemains pourraient être moins réjouissants. Parce que si les joueurs prennent celà d'un très bon oeil, qu'en pensent les associations/entreprises qui investissement dans ce jeu? A mon sens, les VG sont (jusqu'à preuve du contraire rien n'est officiel) une vitrine.

Aucune personne mature ne souhaitant pas perdre son temps n'acceptera les Split à répétition, l'immaturité et l'ego démesuré de joueurs. Et comme ce sont bien les associations/entreprises qui font que les joueurs et la compétition existent, j'ai envie de dire: attention.

A suivre...
il faut voir le point positif il y aura plus de chalenge surement. mais shox et smitzZ irai ou ?
J'ai entendu dire: "liptoNNN chez VG" ! Après c'est des rumeurs je sais pas..
#100 avec plaisir, je t'autorise même a l'utiliser en bind comme tu le fais si bien :)
C'est quoi cette connerie ??

Tevez au milan ac ?
Moi jdis Ex6stance vas aller lead in game chez CKRAS et RpK va aller sur la lune!! Jpeux faire une news là dessus?
Au vu des commentaires présents depuis 5 pages j'aimerais savoir combien dans le lot on pris en compte le "NDLR" à la fin de l'article avant de posté... Parce que l'on voit tellement de commentaires débiles fuser que çà en devient irritant pour les yeux O_O
Bah Ex6stance peut y aller on s'enfou tant que Ex6TenZ reste chez vg comme lead...
J'avais déjà entendu parler que shox était soulé d'être chez VG (sur son GB ESL), mais de toute façon c'était une bombe à retardement, shox avait déjà dit dans "richard shox papillon se confie" qu'il n'aimait pas Ex6TenZ.

Mais c'est une bonne chose pour lui et pour la compétition, parce-que avec cette Line Up là, VG balayait tout sur son passage.
Et se sentir mis à l'écart, c'est pas marrant non plus.

Donc moi je dis Bonne Chance pour la suite pour tous ces changements !
Jspr que ça se fera ! Enfin un peu d'action et de compétitivité :)
Si VG veux arreter de sponso css ma team lol cherche un sponso et il y a 100 fois plus de spéc et de médiatisation sur lol ( deja 32 millions de joueurs )
Peut être un peut d'action...
Mais aussi et bien hélas, la fin d'une scene dominer par la Françe le chauvinisme...), je ne dit pas que c'est une bonne chose ou mauvaise chose, je pense surtout que la Françe avais la LU parfaite.

5 monstres de skill dont un monstre de strat, qui savais montrer une homogénéité parfaite, et des lors, nous les avons pris en exemple pour les autres équipe sur la "stabilité", car il ne faut pas se mentir non plus, c'était assez beau de voir VG avec cette force de cohésion et de teamplay exemplaire.

Aujourd'hui nous spéculons sur d'eventuelle LU pour Smithzz et Shox, l'avenir nous le dira (dans une prochaine news fort probablement), mais la vrai question celon moi est, est ce que VG va arriver a se relever de cela, car 2 monstres tel que smithz et shox n'existent qu'en exemplaire unique.

Et pour ces deux joueurs, arriveront il à retrouver un groupe qui les satisferont autant, et leur feront gagner (je ne parle pas seulement du coter financier) autant que le groupe VG?!
shokkk et hyso go VG
#124 ta pas l'impression de paraître con?
#100 froyge je cherche des amis, si t'es dans le même cas add moi. #Troll
Alors, la réunion?
RyuZz chez VG j'aurais tout entendu mdrr §§§
Liptonnn moi j'ai entendu autre chose :p
# 97 Mais pourquoi se limiter a la scène source actuelle ? C'est le moment de trouver des nouveaux joueurs talentueux.
Shokkk remplace shoxie
crZ remplace SmithzZ

:oui:

Oh wait !
LynnoX t'étais pas en test chez VG ?
+1 pour la scene
Vous avez oublié que verygames dominait même avant l'arrivé de shox et smithzz?
Non mais vous avez pas encore compris lol, le cercle des tops c'est un cercle fermé. Y renouvelleront pas la scene avec des joueurs peu ou méconnu, y préfèreront prendre un dahood ou un emstad qui sont pas extraordinaire mais qui sont connus.
Pour ça y a une phrase à la con ... heu... c'est la vie !
:D
Le pire #141 c'est que tu dis vrai.... en 3ans on aurait vu 1 joueur (voir 2) sortir de nulle part et monter qu'il avait le potentiel et carrément maintenant le niveau qu'il faut (cf NBK xD) Maintenant j'ai envie de dire si la scène doit bouger je dirais honnêtement aux acteurs de cette même scène d?arrêter de se s***r la b*te entre eux (désolé de l'expression mais bon) et qu'il commence à regarder un peu dans le monde extérieur, et oui là aussi il y a des joueurs avec du potentiels qui attendent que vous déniez les regarder...
En même temps, c'est sur qu'ils préfèrent prendre quelqu'un qui a déjà mis les pieds en LAN.
C'est vrai que seul les tops vont en LAN... tu réfléchis avant de parler toi non? Et puis c'est sur que tu vas pas prendre un mec que sur sa manière de jouer sur le net.. putain t'es perspicace toi O_O
"We Bringin Da Hood T U !"
GO Ismail 'SPOTLIGHT' Kebbech CHEZ VG !!!!!
GoGo binet c'est le moment de recruter un 5ieme player^^
#144 Hé jacky quand je parle de LAN c'est de perf en LAN pas de faire le touriste.

Putain, t'es perspicace toi O_O
Superbe news jesper vmt qu'il vont partir pour linteret de la scene .

shox ne se demarque plus autant quavant par rapport au autres joueurs depuis quil es sou le lead dex6 . . ex6 lhomme ki fait devenir notr RpKTANK national en RpKVOITURETE :(
#148 Je te cite "prendre quelqu'un qui a déjà mis les pieds en LAN" ... Donc exprime toi correctement dans ce cas et n'essaie pas de faire passer les autres pour plus bêtes quand toi même tu n'écris pas correctement ta pensée ...

Cordialement...
#149 en même temps quand t'as Ex6, RpK, NBK et SmithZz en mate, il en faut bien un en haut du scoreboard, et un en bas. C'est sur que c'est plus simple de se démarquer quand tu joues avec des mates moins bon ... Le lead d'Ex6 n'a rien a voir la dedans
krys je ne suis pas tout a fait d accord !
ex6 a un lead fermer ,enfin surtout baser sur le placement
c est pas du krl (va zy ouvre moi le bp )
c est pour ca que soit disant rpk n est plus une machine
mais bien au contraire chacun est plus propre, mieux positionné c est sur cest certainement moin impressionnant mais est ce moin efficace ? NON
Hier, j'ai mangé une pomme
Et pourquoi pas MAS chez VG ?
#152 Perso les plus beaux que j'ai vu c'est à l'époque de KrL... Les frags étaient comment dire.... Abominable
#156 abominable, est un synonyme de moche. M'enfin. ^^

On a eu le droit au Séisme ensuite le Tsunami, la prochaine fois c'est Fukushima ?
#153 moi une frite :p
#152 j'ai ri à la caricature de krl
mate0o VG Héhé. Si il arrive a retrouver son niveau sa pourrait être pas mal .
Y'a aucun intérêts à lancer des rumeurs sans certitude ...

On doit avoir une affirmation claire de la ou des personnes concernées , tout le monde croit que c'est déja fait alors que rien n'est sûre ...

Les commentaires en dise long sur la news , innutile pour moi comme news .
Avoir le niveau c'est une chose, on oublie trop souvent qu'il faut aussi avoir la motivation et la certitude qu'on arrêteras pas de jouer apres 3semaines de pracc :/
HYSOKA MÉRITE LARGEMENT VG ! UN MEC STABLE ET OVER SKILLED POUR UNE LU COMME VG ! et retour de Shokkk !!!!

L'affaire est pliée...

Arrêtez de me faire sourire avec vos... binouzz, janssen, emstad etc etc.... du potentiel c'est bien... mais si tout le monde avait autant de potentiel que de blabla VG ne resterai top MONDE depuis si longtemps....

Sa fait 3ans que tout le monde essaye de faire des LU dans tous les sens avec des mecs soit disant connus pour 2-3 HS EN LAN.... Arrêtez les mecs... La communauté css FR regorge de joueurs avec le même voir PLUS de skill que certains mais il faut simplement les prendre sous les ailes d'un mec comme Ex6 (ex: NBK ?!)

Wait and see pour la suite mais j?espère vraiment voir HYSOKA chez VG !!! C'est un MONSTRE DE SKILLLLLLLLLL !!!!

Commentaire modifie le 28/11/2011 19:38:37 par WarsteiN
+1 Pour hysoka j espère que ca sera un gars comme ca qui prendra la suite... il le mérite même si par le passé il a privilégié ses amitiés à ses ambitions maintenant il faut lui re laisser sa chance il en a l'étoffe.
Shox et Smithzz se réserve pour CS:GO INFOSUR!!!
#170 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 19:53:52
#142 100/100 d accord avec toi le server "la boucherie ffa" en est plein il y a meme le futur RpK il se nomme "balais dans le c** " un truc comme sa .... :D

Commentaire modifie le 28/11/2011 19:50:35 par SteelZ
#171 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 19:56:30
sinon on m'a dit que smithZz zt shoxie vont leave car ils ont marre que RpK les frottent en bootcamp + l'odeur des pieds a NbK C'EST LA GOUTTE D'EAU J'ESPERE QUE LES FUTUR vg NE PUENT PAS DES PIEDS ... ACHEF

Commentaire modifie le 28/11/2011 19:54:09 par SteelZ
les rumeurs MOI J'AIME BIEN :D. pr hyso tt a fait d'accord et #156 j'avoue c'était vrooom, sa poké, bref du spectale du vrai! ex6 c'est le meilleur lead au monde mais niveau spectacle qu'est ce qu'on se fait chier parfois! KRL COME BACK !!!! le plus beau de tt les lamas
#166 +1 GOGO HYSOKA
#176 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 20:02:08
#166 ya michel drucker qui me dit dans l'oreillette que tu t'enflamme la ....
gubbels tu me fais rêver !
#178 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 20:05:16
Team VeryGames se sépare de Richard 'shox' Papillon INFO SURE moi je dis go RegnaM
#179 jkz
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 20:08:02
bb shox http://www.team-verygames.net/fr/index.vg#news_214

Commentaire modifie le 28/11/2011 20:05:16 par jkz
#180 jkz
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 20:12:18
si smithz reflechie pour partir cest quil va partir donc hf nameless
Steelz tu postes trop
Une MAJ pour la news ?
C'est officiel, www.facebook.com/teamverygames

Commentaire modifie le 28/11/2011 20:21:02 par Ax!oN
#166 doucement gorré, tu t'essoufles.
"Arrêtez de me faire sourire avec vos... binouzz, janssen, emstad etc etc...."
Arrête de me faire rire avec tes post WarsteiN, WarsteiN, WarsteiN...
Typiquement le genre de fishou qui me pleurer. Il va falloir arrêter de dénigrer des gens qui sont a des années lumières de son niveau. ThanXx
#10 J'avais raison c'étais confirmer donc pourquoi tu parles ? Merci d'avance
#187 Bah oui la digue du cul quoi!
J'aime pas quand cadred news avant vakarm :'( VDM
Bon, alors, la MAJ elle est prête pour sortir du four ?
#189: Pas encore assez gazée.
"Vous aurez donc le plaisir de retrouver le légendaire RegnaM aux cotés de ses anciens coéquipiers. Mais ce retour n'est que provisoire, Loïc reprendra sa place de sixième homme dès l'arrivée d'un remplaçant."
#185 ? tu es ?

Je donne mon avis tout simplement, si tu as un probleme dit le mais jpense pas avoir été insultant ou autre...

Goré? Ouai en français ?

Des années lumières? Jpense pas... et en tout sincérité...
si la est la nouvelle lineup des NAMELESS, je sent que les vg vont regreter cette erreur...
#194 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/11/2011 à 22:34:59
je voit que niak apex etc sont online un petit comment ?
#185 ? je te pleurai ? ah ... premiere nouvelle tiens...
#185 c est vrai que ce sont des très bons joueurs, mais pour l équipe N°1 mondiale shockk et hysoka semblent plus parés.
Tout ça, mes amis, n'est qu'une question d'affinités. NBK avant d'être propulser chez
roccat et ensuite VG, c'était une déjection féline qui valait même pas la moitiée d'un
binouz ou "autres" comme tu dis.
mais j'ose même pas me risquer à de fiévreux pronostics de line up, wait and see les fishou.
#126 soz j'en ai tellement rien a foutre dsl de pas être fanboy comme toi et de pas pouvoir mettre son pseudo de mémoire....
Infos sûre: Nikita et Day chez VG. Namelasse accueuile Khaine et RpC. A suivre.
#199 ! LOL shino ;) old school :D ^^
#204 FRag3rZ
Ce membre est banni définitivement30/11/2011 à 17:30:49
MateOo ? jerry du old old old old joueur qui est mort x)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles