Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Torqued : -mOE +DaZeD

6071 22

La nouvelle est tombée dimanche, Mohamad "mOE" Assad a décidé de se retirer de l'équipe Torqued avec laquelle il s'était notamment rendu à la Copenhagen Games 2012 et où ils avaient terminé à une belle 4ème place.

Il a tenu à faire une petite déclaration :

Je tiens à remercier tous les membres de Torqued. J'ai apprécié les moments passés en leur compagnie. Cependant, après les matchs de la Copenhagen Games, ma passion n'était plus très présente et cela s'est vu dans nos performances. Malheureusement, certains joueurs de l'équipe pensaient qu'il nous fallait un peu d'aide tactique et nous avons mutuellement convenu que je devais partir.

Je joue à Source depuis 8 ans et j'ai connu un succès majeur sur ce jeu. Je suis très satisfait de la façon dont je termine ma carrière CSS en réalisant un top 5 à la lan la plus compétitive à ce jour. A partir de maintenant, je vais me concentrer à plein temps sur CS:GO. Je tiens à remercier profondément tous mes supporters, j'ai rencontré beaucoup de gens extraordinaires dans ce jeu et je me réjouis à l'avenir de cs.


Source : eseanews

 
De gauche à droite : monte, steel, frozt, tck et mOE

Pour le remplacer, ils font appel à un de leur ancien joueur, Sam "DaZeD" Marine qui quitte donc Netcode malgré leur bon début de saison. Dazed a notamment joué avec eux lors de l'ESWC où ils avaient terminé à la 3ème place, avant de se faire remercier par ses ex-neo coéquipiers.

Voici le commentaire de DaZed suite à ce kick. Espérons qu'ils auront enterré la hache de guerre et qu'ils pourront rectifier les erreurs passées :

DaZeD, tu as montré un jeu très solide et constant pendant l'ESWC. Comment se fait-il que tu aies quitté x6 (maintenant 3DMAX) ?

DaZeD : Je n'ai pas quitté mon équipe, j'ai été remplacé parce que je n'étais pas d'accord avec la façon dont l'équipe était lead. J'avais l'impression que l'on était extrêmement désorganisés et quand j'ai essayé de faire entendre mon mécontentement, personne n'a voulu m'écouter. C'était assez frustrant de voir que mon équipe ne jouait pas à 100%.

J'avais l'habitude de lead, mais steel a voulu prendre ce rôle car il pensait être plus expérimenté contre les équipes européennes et je n'ai pas essayé de me battre étant donné que son père avait payé pour pratiquement tout le voyage. Après qu'il ait prit le contrôle j'ai eu l'impression que les choses avaient tourné au vinaigre et que nous n'avions pas vraiment d'organisation, et je pense que ca s'est ressenti pendant nos matchs perdus à l'ESWC.

Source : Interview caseyfoster & dazed

Torqued devra rapidement se reprendre s'ils ne veulent pas se mettre en mauvaise posture pour les finales lan. Avant ce changement, ils en étaient à 3 victoires et 3 défaites dont une contre l'ennemi juré, Dynamic. En CEVO, ce n'est pas non plus la gloire où ils se sont inclinés en finale WB 2 maps à rien là aussi contre Dynamic. Le premier match de DaZeD pour son retour ne s'est pas très bien passé puisqu'ils se sont inclinés 12 à 16 sur season où ils ont commencé easy side.

Torqued est donc maintenant composé de :

Joshua "Steel" Nissan
Carey "Frozt" Kertenian
Trey "tck" Martin
Neil "monte" Montgomery
Sam "DaZeD" Marine
 
... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles