Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Tornade sur redLine, Elimin8 voit le jour

32811 360

Alors que la finale des ESL Major Series oppose en ce moment même  VeryGames à redLine, nous apprenons que -attention coup de tonnerre- c'est ce soir le dernier match que joue shox pour la maison rouge ! Mais cette nouvelle fracassante n'arrive pas toute seule ...

Le plus jeune des redLine s'envole vers de nouveaux horizons, des horizons que nous aborderons après avoir fini de parler de redLine, puisqu'une deuxième information, ou plutôt rumeur, tourne depuis quelques jours. Laurent "AsP" Gautier semble vouloir arrêter l'aventure chez redLine. Information à prendre avec des pincettes tout de même ! Qu' en est-il de l'avenir de la structure belge ? Tout est vague puisque les dirigeants n'ont pas souhaité en dire plus, nous en saurons sans doute plus à l'approche de la Gamers Assembly. Une chose est sûre, ces deux nouvelles sont une fois de plus décevantes, alors que, suite aux finales EPS et à l'arrivée de crZ, redLine paraissait sur le bon chemin ...

Le roster redLine est donc le suivant, jusqu'à nouvel ordre :

Droolans "Ex6tenZ" Kévin
Floran "crZ" Thoumelin
Michael "mK" Zaidi
Laurent "AsP" Gautier ?!
 
Revenons maintenant comme promis sur l'avenir de shox. Ce dernier ne compte pas arrêter puisqu'il évoluera avec ... quatre anciens oXmoze, ceux qui pour rappel, avaient initialement prévu de participer à la Re-So du week-end dernier, avant de se désister. "Quatre anciens oXmoze" ? Oui, en effet, les joueurs ont quitté aujourd'hui la structure pour rejoindre ... Elimin8 !
 
La scène française est une nouvelle fois bouleversée, et pour son arrivée dans l'eSport de haut niveau, Elimin8 a décidé de bâtir sa nouvelle line up sur quatre coéquipiers, accompagnés de shox :
Vincent "EMSTQD-" Cervoni
Victor "victorz" Matyjasik
Kilian "Sp4rT" Fragu
Mickael "Spl4sh" N'Guyen Van
Richard "shox" Papillon
Rémy "XtqzZz" Quoniam (manager)

Le grand perdant dans l'histoire reste luNx, qui se retrouve sur le carreau

 
Terminons sur des explications avec le joueur transféré ainsi que le manager de la formation :
 
Kiwi : Voila cinq mois que tu évoluais dans l'équipe redLine, équipe de renom, avec des joueurs connus et d'expérience. Tu décides aujourd'hui de les quitter pour une structure dont le nom était jusque là assez méconnu. Peux-tu nous expliquer les raisons de ce choix ?
shox : Ben c'est assez simple, ils m'ont demandé de suivre un entrainement plus rude et plus intensif avec donc des horaires plus strictes, trop importants à mes yeux, j'ai donc décidé de m'écarter. On m'a proposé de jouer autre part où l'on m'en demandait moins même si le sérieux est tout aussi présent, j'ai donc accepté relativement vite :)

Dans cette line-up, tu retrouves quatre des joueurs qui quittent oXmoze. Comment s'est passée la prise de contact avec ces joueurs, et que penses-tu des capacités de l'équipe ainsi formée ?
Et bien j'ai eu un contact avec Vincent, on a donc ensuite logiquement discuté avec le reste de l'équipe et tout s'est installé assez rapidement. Je pense que cette équipe est relativement jeune, aussi bien au niveau de la moyenne d'âge que de l'expérience des différents joueurs. Le potentiel est là, il suffit de savoir bien l'exploiter.

Comment considères-tu la structure Elimin8 ?
Je considère la structure Elimin8 comme n'importe quelle structure de haut rang, elle nous offre des moyens financiers et matériels non négligeables autour d'un staff très compétent et très présent (merci à DiumS). J'espère aller loin avec eux.

Le mot de la fin pour conclure.
Merci à toi pour l'interview, à Elimin8 pour l'accueil, merci également à DiumS et PrY pour leur soutient ainsi que toutes les personnes sans qui cela ne serait pas possible !
 
 
 
Kiwi : Bonsoir XtqZz, tu étais jusque là manager de la line-up CSS chez oXmoze, et tu rejoins Elimin8 avec quatre de tes joueurs, après de nombreux événements (souvenons-nous de l'épisode des EAS). Peux-tu d'abord nous expliquer ce choix de structure ?
XtqZz : Bonsoir. Ben c'est très simple, j'ai de très bonnes relations avec DiumS et pas mal de membre du staff. L'équipe a les mêmes valeurs que la structure. Elimin8 est une nouvelle structure et extrêmement motivée et nous ont fait des propositions que nous ne pouvions pas refuser !

Parles-nous de ta line-up, comment s'est porté tes choix sur les joueurs ? Pourquoi avoir décidé de vous séparer de luNx ?
A la base, la line-up a été faite par  f-x- et moi  Très rapidement EMSTQD nous a rejoint et le binôme Spl4sH et Sp4rT nous plaisait énormément. Il y eu la semi-histoire mK et puis victorz nous a semblé être la meilleure solution pour le remplacer. Concernant luNx rien n'a était réellement fait, et oXmoze ne voulait pas de lui à l'époque.

Avec shox nouvellement arrivé, la line-up se retrouve un peu renouvelée. Quels sont les projets de l'équipe pour la saison, et penses-tu que ce renouveau aura un impact sur ses résultats ?
C'est une certitude. Faut revenir quand même sur tout ce qui se dit, l'ambiance entre joueurs  était bonne mais on n'était pas d'accord sur le style de jeu. On a cherché des solutions mais rien à faire. Le changement s'est fait car ça n'avançait pas et f-x- a pris la décision de se retirer pour que la team n'explose pas. Concernant shox, on a beaucoup parlé et on est d'accord sur le jeu, la vie privée et la disponibilité. Pour les projets : EPS, qualifs EMS et les autres compétitions intéressantes onlines, nous serons de la partie. Concernant les lans, nous serons à la GA, Lan79 et d'autres lans que nous jugerons utiles de faire.

Le mot de la fin.
Je remercie oXmoze pour ces quatre mois même si la fin est un peu triste. Je souhaite surtout beaucoup de réussite en particulier à uNk et SirO qui font un travail phénoménal et ils perceront tôt ou tard. Bien évidemment, je remercie DiumS pour la confiance donnée à notre line-up et les sponsors. Petite dédicace à SeXual Bambi...
 

 

 

Liens : redLine - oXmoze - Elimin8

#2 NanakiCommentaire modéré par la rédaction
Ils y perdent des 2 cotés mais bon..
On y perd pas du tous.

VIVE ELIMIN8 !!!!


GG à la LU CSS !!!



LONGUE VIE A LA FAMILLE ELIMIN8 !
GL A NOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS ;D et gogogo la line up ;)
GG à Diums pour sont énorme travail (d'ailleurs il fait que de me parler de sa)
Bonne chance à la new line-up Elimin8 qui promet un grand avenir en tout cas je l'espère.
ESTRELA :joke: ..
" Si vous avez bien calculé, il ne reste que trois joueurs dans l'effectif RedLine.css. Toutefois, le quatrième élément de RedLine.css est annoncé et il s'agit de Ludovic "Shokkk" Martin, qui a évolué chez Epsilon, Crack Clan et We Trust. Il devra donc rapidement prendre ses marques pour que l'équipe ne connaisse pas une baisse de régime. "
Source : oxmoze
sinon il fournisse quoi chez e8 ? olol
Redline n'a pas confirmé sa.
Donc ceci reste des rumeurs ;)
Je ne donne pas plus d'un mois au e8 car connaissant les joueur il ne seront pas assez encadrer pour ne pas faire les fou .
#12 oXmoze annonce ce qu'ils veulent, de notre côté, on préfère attendre les déclarations officielles et que tout ça se calme, plutôt que de newser et devoir démentir 2 jours après ...
LLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL.
MDR! Elimin8 c'est vos moments de gloires ! Connu grâce à de la magouille et maintenant shox qui join. Lolesque, vraiment Lolesque.
Place aux jeunes =)
Manquerait plus que les insains réapparaissent avec Asp et co :)
E8 va pas duré 1moi => pas le droit de joué après 22h :)

et sinon E8 il fournisse quoi ? un TS 12 slot + server privé 11 slot nitroserv ?
CLAIR OU BIEN LES PRESCIENT AVEC D4LUX ET TOUT ET TOUT §
shox : j'ai rit.

[i]Edited comment on 24/02/2009 22:13:32 by crown[/i]
Bon bah VG n'a vraiment plus aucun concurrent en France maintenant ...
ok line up elimine8 GO DETRONER RUTHLESS KOI§§§§

:x

vg va rouler sur all :D

Flexor a tout fait bougé :p
Tu portes bien ton pseudo KiKoO ;)
#13 eX|lowZZ Pourquoi tu parles de choses que toi même au sein de extensive tu ne sais pas offrir?
#16.20.24 Pourquoi vous jugez sur des faits que vous ne maitrisez pas?

A oui j'oubliai le non-respect du net, changez surtout rien les gars, c'est comme ça que les sponsors s'intéresseront plus à l'eSport ;)
cr4ck TUTETAY MERCI :D

shox :'(
redline : Ex6tenz ~ mK ~ crZ ~ RpC ? ~ AsP ? ~ tac ? ~ Shokkk ?

Un léger air de epsilon chez redLine peut etre :D
malek-shok-ex6-mk-crz Mais bon malek et ex6 ensemble mais sinon je vois pas trop ce qui pourra arrêter VG

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 22:19:33 par Pango[/i]
#24 non c 1 mble x)
La seul equipe qui etait capable de battre VG est dead lol

C bo la France
C'est cool, on dirait vraiment dallas! c'est périodique chaque semaine y'a un nouveau rebondissement!

C'est passionant :D... ça vous dit pas qu'on essaie de pronostiquer les prochains transfert?
RICHARD SHOX PAPILLON

xtaz je t'aime xD

[i]Edited comment on 24/02/2009 22:27:12 by victorztw[/i]
line up de kikoo lama net

exlu shox/sp4rt/spl4sh



p@m@l victorz le mec qui rentre dans une team et qui détruit tout a chaque fois.
#37 les 2 prochains si tu veux.
tu vois qui chez redline?


UN RETOUR DE FLEXOR qui sait? xD
a peux etre qui prefere restez avec WT!

Shokk,hysoka chez rL :P xD

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 22:28:49 par Hakuni[/i]
shox, on se demande pourquoi il va chez e8 :)
easy pour vG maintenant
ué je suis un bandit moi :p
On me di que la multi Canasky recherchais une toplineup ils fournisse des tshirt
+ 1 avec #25
Avec aussi les skc. de Ch4pi, Fantome, Braka, Cr.. :D bisous

e8 :lol: casser une lineup qui etait une des meilleurs d'europe pour rejoindre une equipe imature qui va durer 2mois :s
#37 moi j'dit flexor a fake, il veut ramener WT et duke pour compléter redline.
+1 #46 XD

[i]Edited comment on 24/02/2009 22:32:06 by crown[/i]
gros jouer qui quitte une grosse lu , asP qui leave c etait le pilier de la lu donc va t elle durer avec ex6 qui va diriger now ...
c'est cool msn tavu VORTEX :)
we trust passe surement à la casserole, du moins la team a tac (che pu kel nom sont censé porter)...

Par contre de la à savoir qui ira chez reldine ... hummm

J'vois bien hysoka et shok pareillement à #42

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 22:35:43 par Deathtool[/i]
moi je vote shokk nwk chez redline
redLine va plus ressembler à rien, ex6 sauve toi !
flexor coming back info sur
my god ça fait de la peine de voir ça :x

rien qu'à voir les reactions des eliminate a chaque post contre eux sur la news on devine les 15 ans d'âge moyen ><

pronostic : 4 semaines et 2 jours. Après avoir loose vs The Ki|_|_Er$ of 9-3, splittage garanti.

#46 : nice xp

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 22:44:00 par ssR[/i]
Tain ça pu ... La seule line up capable de win VERYGAMES en europe split.

Vraiment dommage :/
Moi je dis, si redline veut encore rivaliser avec verygames, et même les pwned, il faut qu'ils recrutent RusseM.
Je vois que ça quoi, honnêtement je ne vois pas qui de meilleur pourrait faire gagner redline face à vG


hihi

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 22:44:18 par RusseM[/i]
Lol y'a personne des E8 qui répond à vos commentaires #58 ... on laisse parler
Ca aurais été encore mieux de lire cette news juste après une victoire de rL en finale ems, j'aurais eu besoin d'aller aux toilettes /

SHOX GO EN LAN AVEC TA BASSINE SUR LES GENOUX :)
Moi j'me dis pauvre bistoufly :D, j'sens trop qu'hysoka en gros opportuniste, va rejoindre redline, et laissez sa team de "pote" :P!
dmg #62 tu viens de répondre... =p
Au moins les loulous de VG devaient un minimum prendre le match au sérieux face à redLine...

Là j'ai envie de dire qu'il vont pouvoir ce touché pèpère hein...

gl quand même à E8..
avec cette line up on fonce dans le mur xD
Sa sent l'autoroute pour VG, et je mise aussi sur des nouveaux rebondissements dans les semaines à venir. Je doute que cette line up face long feux.

Ce qui est clair c'est que la seule compo à pouvoir posée un léger souci à VG n'existe plus, et que cette nouvelle compo ne pourra jamais rivaliser avec les hommes de krl. Encore une fois respect à VG pour leur talent et surtout pour leur STABILITE.
Ainsi sont les feux de l'amour ... Heu la scène FR mis a part VERYGAMES .
En même temps #68, chez verygames ils sont bien payés , je ne vois pas pourquoi y en aurait un qui partirais si c'est pour aller dans une team comme E8 qui n'a, pas vraiment d'avantages ( en tout cas connus pour l'instant )

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 22:53:04 par RusseM[/i]

#68 CsD Stabilité acheté? O lol je suis un nobrain xD
attention les Elimin8 Left4Dead participe a la coupe de FRANCe a la prochaine GA,
attention il pourrait devenir champion de france !
je comprends pas pourquoi vous vous acharnez sur e8 oO et puis la line up VG pourrait etre aW ils seraient pareillement bons, enfin bref aucun rapport koi
La seule concurrence potable fr de VG tombe pour fonder ... une team sans avenir a mon avis notamment avec des gamins comme victorztw qui a prouvé qu'il n'avait pas la maturité pour jouer en équipe de france.

Enfin bref...
Moi je te souhaite bonne chance victorztw ! (enfin un com sympathique dans ce monde de barges! :)
GL a E8
ty :D

[i]Edited comment on 24/02/2009 23:03:22 by victorztw[/i]
rFlex is back aussi pendant qu'on y est ^^
#75 t'as jamais evolué dans ta vie? Serieux stop les lamas du net là, le gars est skillé c'est ce qui vous fais mal au cul? Même moins serieux que vous il vous pete, c'est ça qui vous embête tant? quel mentalité en France c'est affolant :/

#76 +1 enfin un gars qui réfléchis et carrément hf à toi Victorz

[i]Edited comment on 24/02/2009 23:07:10 by [M]Monty[/i]
#79 ta rien compris au délire la, j'ai JAMAIS critiqué son skill qui est surement 15 fois le mien (surement...) mais sa mentalité de gamin qui ruine DES équipes entieres.

Biz quand meme

[i]Edited comment on 24/02/2009 23:08:39 by Koopa[/i]
# 77 tout simplement car vous une rejoigné une multi de merde

Vous auriez pu rejoindre creativ ou w1 mais la rejoindre e8 c comme rejoindre les canasky.css²
et alors ? creativ, w1, emulate c'était quoi avant ? tout a un début et "eliminate" n'est pas un tag si ridicule que ça quand on y pense, et puis on y va parce qu'il y a tout tkt :p
#80 tu le connais ou alors c'est les ragots de ragots de ragots que tu as pu entendre qui te permettent de juger à ce point quelqu'un?
heu... il a raté un match nation cup qui lui aurait permi d'apprendre a mona vis, donc non aucun ragot. Son attitude déplorable dans les commentaires qui lui a vallu un clash par regnam... Des ragots tu dis ?

Shox perd au change, m'enfin si c'est ses potes...
#85 si regnam m'avait encouragé tu aurai était de son avis, sa aurait été FJBC|deathfish qui aurait rep tu aurai rien dis ^^ bref
#85 OMG il a raté un match NATION CUP! cmt c'est possible ça? c'est un fou ! ! !
Il a peut-être envie de délirer il est jeune ! ! ! ALLO KOI ! Toi tu as p-e envie de passer pour un idiot, moi pareil et alors?? Rolala écarte les fesses et lache toi !
god damn it :x déçu pour redline mais bon gl au elimin8 en esépérant que leur moyenne d'age ne leur fasses pas défaut. Le paquebot coule pendant que la petite frégate largue les amarres... Jspr que le paquebot leur rouleras rapidement dessus XD .peace
#85 Tu ne comprends pas le sens de mes mots, ne juge pas sans connaitre profondement quelqu'un. Ce fut son choix dans le passé, il le regrette peut être, peut être aussi qu'il voudrait oublier se passé ou alors peut être aime t il tout simplement l'image qu'il a, mais personne en tout cas n'a les compétences pour le juger (sauf pour émettre un avis de kikoolameurdunet) c'est ce que je voulais exprimer^^ mais dur à cette heure.

E8 semble avoir des sponsors derrière eux pour attirer des joueurs et LU de se renom entre Sexygamers / Shox et les ex - oxmoze bref attendons avant de lamer peut être?
#87 Si tu veux percer au grand niveau , faut quand meme du serieux, regarde VG par exemple.

Maintenant si c'est une team "fun", qui veut jouer entre pote et délirer, ben tant mieux...
victorz, reconnaitre ses tords est une preuve de maturité apparemment toi tu ne connais pas encore ce stade là... tu as du chemin à faire. C'est bien beau de vouloir parler skill ou autres mais sans un minimum de cervelle ( ce que tu n'as pas encore) tu n'iras pas très loin... en espérant pour toi que tu puisses nous prouver le contraire car pour le moment si on devait te noter, tu as 0 en maturité :o
#79 oui justement on parle de mentalité là xd
Salut .

Moyenne d'age de la line up : 12ans

Au revoir .
#90 mais attends, de quoi tu parle ? tu pensais qu'on allait pas jouer serieusement ? et bien tu as tords, wait and see ps: excuse moi auRora tu dis que je suis immature mais a part t'avoir rencontré en gather esl ou que tu ai lu le com que j'ai post suite au kick team france je ne vois pas qui tu es

[i]Edited comment on 24/02/2009 23:20:03 by victorztw[/i]
En même temps, pour jouer à ssc au haut-niveau j'ai pas l'impression qu'il faille passer par St-Cyr! ! ! Tout abruti a sa place!

edit : :D

[i]Edited comment on 24/02/2009 23:21:04 by RobzZ[/i]
1. VG alone en france maintenant faut avouer
2. s ils join e8 doit bien y avoir une bonne raison (enfin j espere)
3. Gl on sait jamais , pt etre ca s averera payant , mais faut pas oublier y a 1Mois y avait ca chez e8 : http://www.esl.eu/eu/poker/1on1/pokerth_ladder/player/3830268/
autant de commentaires pour ça ? lol.
#92 tu parles pas de mentalité, tu juges quelqu'un :/ Il y a une enorme dif :s M'enfin...
si je lamais avant c'est parce que j'en avais rien a faire des autres je suis désolé de le dire mais c'est comme ça, maintenant j'ai changé que tu le veuille ou non ^^
#94 wait and see comme tu dis, même si j'y crois pas trop, bonne chance.
#100 c'est encore du préjugé de dire qu'on va rien faire, pourquoi ? car simplement tu nous a jamais vu jouer car aucun match avec tv jusqu'a present
victor ferme ta gueule ou jte ban du site
victorz tu ne voit peut etre pas qui je suis car je ne passe pas une grande partie de mon temps sur le jeu et que je n'ai jamais recherché à etre connu, mais en attendant je préfère être inconnu plutot que kkn avec un ego démesuré. Mais ton égo à profit et montre moi que j'ai tord à partir de là, les jugements seront erronés et tu gagneras certainement plus en respect.


PS : je dis çà car c'est toi qui a posté mais ne t'inquiete pas, le nb d'immature sur la scene css française ne se compte meme plus... x_x

[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 23:30:09 par auroRa[/i]
oui , je reconnais avoir depasser les bornes plus d'une fois avoir souvent manqué de maturité , seul le temps excusera mes fautes Mais ce que je sais c'est que aujourd'hui j'assume mes tords donc ce que vous dites ne m'atteind pas.
j'ai passer un nouveau stade et j'ai pris conscience aujourd'hui de choses bien plus importantes que les lam ( comme par exemple ouvrir ubiteam ) :pp donc aujourd'hui vous pouvez me lamer j assume mais bientot je vous demontrerai que le dernier evenement m'aura fait prendre conscience de beaucoup de choses et je vous le prouverai bientot kiss kiss


[i]Edited comment on 24/02/2009 23:30:15 by victorztw[/i]

[i]Edited comment on 24/02/2009 23:31:06 by victorztw[/i]
froyge, victorz ne dit rien de mal et ne fait que répondre avec respect. Toi tu n'a fais que lamé pendant un temps avec irrespect et tu n'es pas banni donc toi aussi évite de l'ouvrir merci.
SA RAGE CHEZ LES NOOBS §
victor changé?

soit tu a rencontré dieu soit tu t'es vide les couilles
Vous sortez du sujet de la news lol

Grosse perte pour redLine avec Shox en moins !

Pourquoi prendre le risque de se séparer d'un des 3 meilleurs joueurs fr en voulant intensifier de cette façon les pracc :(. Est ce que ça vaut le coup d'intensifier les entrainements pour ça ?

Bref gl mais ex6, Shox, crZ, Shokkk, mK c'était la line up qu'il fallait dommage ...

Avec flex0r qui veut plus lan, gros gachis tout ça quel que soit le 5e joueur il pourra pas remplacer shox
#108 HOW I MEET CHUCK NORRIS ? DUNNO:D
#105 c'est ce que jspr pour toi car à partir de là les portes s'ouvriront certainement plus facilement et tu te feras moins lammer ossi :O gl à vous et gl aux redLine (tiens bon ex6 XD)
lolilol! :D
Franchement dommage pour rL qui perd apparemment deux bon joueurs, la seul équipe en france qui arrivé a mettre plus de 10round contre VG :'(
M' enfiin on peu comme être fiier, avant en france il y avait un top3 maintenant le top s'élargit ce qui est peu etre pas plus mal

hf pouuur les Elimin8 :D et gL pouur redliiine on y croit ;)
#113 fRoyGeCommentaire modéré par la rédaction
XtqzZz trop un pgm ce mec :D
#105 Chapeau, fallait le faire. A confirmer avec E8. GL
en tout cas les joueurs de la scène fr animent vraiment bien le site vakarm, avec leurs changements de line up hebdomadaire.
aurora ferme la un peu plz..

HF pour la future line up...pourvu que ca tienne jusqu'au grosses prochaines lan...puis ca va split.
#116 tkt, le nerf de la guerre
#116 toi tu change jamais de line up t'es habitué à la défaite, cy@@@@@@@@@@@@
Non Victorz n'a pas rencontre Dieu pour la petite histoire .
La seule chose qu'il s'est passe c'est qu'il a faillit être écarté du projet.
EMSTQD l'a soutenu et ma conseillé de parler avec lui.
J'ai rencontré victorz et on va dire que j'ai pas été tendre avec lui ...
Il s'est engagé et aujourd'hui il s'améliorera de jour en jour tout en étant encadre par plus d'une personne ( Souvenir de il y a pas longtemps).
Maintenant a tout ceux qui ne croit pas en nous peut être que vous avez raison ou pas .
Mais pensez vous que les joueurs auraient accepte sans garantie visible.
Vous ne connaissez rien au projet donc ne vous permettez pas de juger trop vite je trouve ça dommage !
Je vous souhaite d'avoir raison pour ne pas avoir l'air con ...
Mais sachez que mon staff et moi on a pas envi de l être et vous étes très loin de savoir qui bosse avec nous.

Sur ce bonne soirée a tous et GL pour vos projets respectif ...
rofl victor c est ca qtavais dit a scored en mp xD. T'étais tout content et tout lol
hein ? de quoi ? :o


sinon " aujourd'hui il s'améliorera de jour en jour tout en étant encadre par plus d'une personne" il est encadré par combien d'homme en blanc ?
#120 Dieu a parlé, ok les gars? bon.
#120 : "Non Victorz n'a pas rencontre Dieu pour la petite histoire ."
"J'ai rencontré victorz et on va dire que j'ai pas été tendre avec lui ..."

#124 : "Dieu a parlé, ok les gars? bon."

C'était donc lui...
#119 froyge oublie pas c'est nouvo pour toi! :D

et pas besoin de garder la meme LU pour être habitué aux défaites :D
on smate un porno?
#128 quiii ramène les piizzas ? :D


[i]Commentaire modifie le 24/02/2009 23:58:21 par zam[/i]
nan mais sérieux, relisez vous des fois, beaucoup critiquent, disent de la merde et n'y connaissent rien, ils ne savent rien et ne comprennent rien.

Pourquoi on va chez e8? Les raisons n'ont pas à être exposées ici et surtout cela ne concerne personne d'autres que nous.
Pourquoi shox vient chez nous? Car il y trouve plus d'intérets personnels.
En ce qui concerne victor, même s'il a abusé, des changements s'opèrent actuellement, on s'est tous mis d'accord sur certains points et cela tend vers un comportement plus en adéquation avec nos motivations ingame.

Donc pour ceux qui seraient tenter de cracher sur e8, les joueurs, le staff ou quoi, je vous demande un peu de patience et de nous laisser le temps de nous préparer pour sortir ce qu'il faut en temps voulu. La dessus, je vous laisse =)
Je viens d'apprendre que c'est un joueur de la team d'un poto qui a monté ce projet et est dans le staff de E8 donc je vais le soutenir ^^
Donc moi je dit GL, w8 & see
bien que j'apprécie 4 joueurs des ex oXmoze je doute quand même de la potabilité (hêhê) de cette méga structure avec comme souvenir une proposition de salaire par un mec de 18 ans qui tenais un resto chinois (nice).

On a bien dit que flex0r (cy@) était bon en lan alors pourquoi pas.

#131 tg noob je double he la maison couloir je te frag a tout les rounds.

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 00:01:37 par fRoyGe[/i]
#134 NaGa`Commentaire modéré par la rédaction
J'en ai marre de tous ceux qui me critique qui me taille.


333 FRANCS 1000 cfaaaaaaaaaa

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 00:03:10 par jerrygolay[/i]
parce que 50? la bas fa fé finfentrente mille francs CFA ouai gros
pauvre lunx :)

Le seul qui mérite un peu d'attention se fait jarter par des kev1n !
#131 , #132 Merci un peu de soutien fait du bien parce que on est tous a fond !!
#134 arf je pensait que j'avait trouvé qqn d'intelligent mais je me rend compte que t'es totalement con (bisoux) et que tu parle d'un poste de 2006, KRL CHEATER !!!!!!!!
#137 HAHAHAHA sisi nigga
Kissou à Amandine du 38 #137 ;D
#133 maiis omfg on s'en fouuu de la STRUUUCTUURE. C'est comme euuh euuh un grec quand tu regardes c'est DEGEULASSE mais quand tu goutes... :D
Bah la c'est pareil quand tu regarde Elimin8 tu te dis o mon dieu pouurquoi une news mais quand tu lis bah sa va déjà mieu :)
#144 NanakiCommentaire modéré par la rédaction
Stop être en chien nanaki!

[i]Edited comment on 25/02/2009 00:09:40 by PrY[/i]
k!k()() j'ai encore changé de team ! Mes copains & moi on s'aime, mais demain on s'encule :D
#147 uRl_-Commentaire modéré par la rédaction
en tous cas ce qui est sur c'est que tous ce peti monde ne battera pas VG est il von roulé sur la GA otant que sur une pxl koi
salut j'mappelle nanaki j'suis en ruthe, 'ai mal copié collé le lien que j'voulais mettre :ssss
je pense que tout dépend un peu de ex6 .
Si il reste redline , alors shokk + un autre (hysoka peut etre ?) rejoindront probablement redline et ca pourrait faire une équipe bien dynamique et jeune .
De plus , si la news dit vrai , Redline souhaiterait passer à la vitesse supérieure d'où le départ de shox : il pourrait alors peut être rivaliser avec VG même sans leur magik shoxie .
Sinon la lineup des jeune chez E8 j'y crois pas trop , et qui lead dans leur équipe ? c'est spart ?
nn c victoztw ki va lead GROS BRAIN 8D
#149 il est bien mon copier coller mais c'est parti sur délire sur skype x)
La scéne css française a chier ! il reste plus que vg dans le paysage :( pour une fois que les francais était sur le toit de l'europe(enfin vg y est tjr) ! ben c'est foutu maintenant. wait & see mais pour moi ya pas photo, ce split a tout niqué :s

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 00:21:56 par prox[/i]
Verygames encore plus seul en France et en Europe.

Sinon dommage pour Redline et pour le staff qui travaille pour la stabilité et le sérieux et qui voit tout leur espoirs détruit par des gamins qui veulent tout sans rien faire.
Mais stop les mensonges, je préfère jouer avec des potes ou autres, et on veut tout gagner.
Ca durera combien de temps? 1mois? 2?
Putain faut savoir faire des concession dans la vie si on veut vraiment quelque chose.
Plus les joueurs sont skillé, plus ils sont immatures et péteux.
A part quelque exception.

PS: GL destro, niak et spot pour repartri sur de meilleur base avec des personnes plus mature. (azerty :p)
On verra à la GA les elimin8.

Sa parle pour rien sur se site xD


GH à eux
Arretez vos commentaires à la con... ce changement montre bien l'immaturité de la scène css FR , (trop de fan boyz qui idolatrent tous ces geeks à gros skill mais qui feront pas grand chose ni monteront l'ascenseur social)
Tout ça est pathétique , arretez de donner à l'importance à des blaireaux irl... un seul gagnant ce soir ? Vg qui se frotte les mains et qui rigole.
Combien de pti kikoolol qui vont répondre à mon message par une insulte... oO ... un conseil grand :" sors de css , ça va t'ouvrir l'esprit"

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 00:28:59 par Le Corbeau[/i]
Le corbeau, en même temps, pour savoir ce que Verygames fera contre eux, il faudrait qu'il joue contre :) attendons à la Gamer Assembly de Poitier pour en savoir plus.

Et la tu auras réussi à t'ouvrir l'esprit :)
#154 Alors attend jte fait un rappel: "shox : Ben c'est assez simple, ils m'ont demandé de suivre un entrainement plus rude et plus intensif avec donc des horaires plus strictes, trop importants à mes yeux, j'ai donc décidé de m'écarter."

Alors stop de parler de gamineri tous le temps!
hysoka > shox :D
Osef de toute manière sa tiendras pas. Après la GA on vérras une news comme quoi la lu e8 existe plus.

Sinon bah VG se frotte les mains en disant surement "ouf" on a plus de rivaux!!

Go les redlines refaire une line up de qualitay.

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 00:39:57 par SSBOT.COM[/i]
Le coup de la structure magique pleine de promesses ça rappelle des souvenirs, et si l'on se réfère au passé ça n'a jamais été crédible. Mais cette fois c'est différent qu'ils disent... Mais la logique voudrait qu'on dévoile les arrières en même temps que la lineup, enfin dans la vraie vie ça fonctionne comme ça. W8 & see.
Moi je dis, c'est dommage pour Redline après le départ de Flexor, voila maintenant que deux de leurs joueurs partent, puis dommage à oXmoze. A croire que les line-up de la scène française tombe l'une après l'autre.

Sinon bonne chance au eliminate en espérant qu'avec cette line-up, ils tiennent plus d'un mois. gl and hf ...
css c'est comme le foot, ya pas d'argent, tout le monde s'en vas
Non , Shox a toujours le même motivation mais ses horaires sont 20h30 - 23 h et ce 5/7 ....
De part son jeune age il a des études et une vie IRL a vivre !!
il a pas voulu ralentir sa line-up et je trouve que ceci est le fait d'une grande maturité.

Victorz a décide de changer , le futur le jugera ...

Pourquoi jeter la pierre a des gens qui décide de ne pas ralentir la team par des dispos pas en adéquation avec la volonté des autres ... Ou a des jeunes qui ont décidé de changer ...

La lamm ne sert a rien cela ne fera pas avancer les choses .

Pour ceux qui veulent plus d'infos vous n'aurez qu'a me contacter et je me ferai une joie de vous prouver que nous ne souhaitons pas faire n'importe quoi.

Alors avant de nous condamner laissez nous une chance , tout le monde y a droit .

Ex6tenZ mk crz shok nwk ils ont pracc cette nuit :D


et les E8 sera dissou avant GA
Totalement d'accord avec #154
Merci à tous les abrutis de la scène française qui n'ont pas laisser de critique constructif.

Et pour le reste, elimin8 en prendra surement compte pour s'améliorer.


GH à eux
Ils ont tous la mi-molle chez VG :o

Dommage pour rL
#164 à raison leur mettre d'office la tete sous l'eau avant meme qu'ils aient pu faire quelques longueurs est kelke peut inconvenant :/ en effet tout le monde à droit à une chance en espérant que vous saurez saisir la votre. =D

A part çà on a beau avoir verygames au top de l'Europe, nous à notre niveau on garde kan même la scène css la plus merdique d'Europe aussi je pense... stop vous taper des Split tous les mois si vous pensez sincèrement que notre jeu seras reconnu seulement avec du skill vous vous trompez très longuement :x Sans réel stabilité notre communauté est comme... comment dire... un château de carte sur lequel tu souffles lorsque tu l'as finis, faites gaffes on risque de bientôt le finir :/
#167 Ok boby :shlup: :shlup:
auroRa Je suis d'accord avec toi sur la stabilité actuel sur CSS.

Mais regarde la mentalité de cet même communauté suffit de lire les commentaires vakarm, tu crois que sa donne envie ?

Alors soutenons, les team qui ont l'envie de stabilité sur cet scène !

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 01:02:00 par uRl_-[/i]
DiumS, tu crois vraiment qu'ils n'ont pas parlé avec victorz quand il était chez oXmoze ? Il était déjà passé chez eux puis parti en explosant le line-up pour tenter un vieux projet avec Dragon qui ne s'est même pas fait. Il est revenu la queue entre les pattes grâce à F-x et Xtqzz. Ceux-ci l'ont encadré, et pourtant ça reste la même tanche. Dans 2 semaines s'il a pas son sponso chocapic et ses 64? pour se rendre à la GA et aller lamer du haut de son mètre 32 les autres kikoolol de la communauté CSS, il partira. C'est comme ça et tu n'y pourras rien. Malheureusement ça arrivera puisque je doute sincèrement qu'Elimin8 puisse subvenir aux besoins d'une équipe CSS aussi gourmande.

Et uRl, sérieux tais-toi, tu fais grave pitié.

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 01:03:57 par pedobear[/i]
E8`|DiumS tu as l'air vraiment tres motivé, ca fait plaisir à voir, j'espere que ton projet ira à son terme,helas les structures, autant motivé sois elle, elles subissent tjs les aleas des joueurs et leurs envies... j'espere que vous avez miser sur le bon groupe de joueurs, hf.
pedobear, je suis content de te faire pitié lolz
J'aime pas les américains :/
Il est vrai que la mentalité ne dépasse pas les pâquerettes :s Il ne reste que les équipes représentant notre pays pour représenter la "mentalité" d'une communauté, c'est comme de la pub, donc si tout les mois il y a un split c'est comme si Renault faisait un max de pub pour leur dernière voiture alors que l'on pertinemment que c'est de la merde :x
#173 tu voit tu parle mais tu sais meme pas de quoi la multi est capable en elle meme.. pour l'instant personne ne sais qui sont nos sponsors , nous donne de la thune .. et tinquiete pas pour la GA tout est déja réglé donc occupe toi un peut de se qui te regarde merci.
J'ai pas la prétention d'être le premier a stabiliser une line up sur la scène FR mais sachez que tout se met en ?uvre j'ai longtemps parlé avec les joueurs et des choses vont être entreprise !!

#173 Qu'est ce que tu en sais tu tiens les comptes ?
Bon ben finalement cette line-up E8 peu donner quelques choses avec un peu de pracc et de train .

GL a redLine a qui je conseillerai de rappeler NwK

redLine ça pourrai-être : Ex6tenZ, crZ, mK, NwK, Shokkk? RpC?

Bref line-up assez fragilisé quand même face au géant VeryGames

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 01:16:12 par Skw4ll[/i]
les E8, j espère que vous mènerez aussi bien votre affaire qu'a répondre a tous les posts sur vkm !)

bonne nuit !
Le nombre de mec qui se sente oblige de donner leur avis c'est chaud, c'est une news c'est pour vous informer pas pour vous demander conseils donc stop juger pour rien. Puis pour ceux qui se plaigne de la suprematie VG faites une team et battez les ya pas d'obligation pour les rL de le faire pour vous, je crois pas qu'ils aient de comptes a vous rendre :o Serieux pourquoi tout le monde passe son temps a juger .Plus la communaute (mediatisera) les differents split de team ou autre "transfert" plus y'aura de debat pourri et inutile pour poluer .
Wait and see stop blabla, on juge les gens pour leurs actions donc tant que ya rien SU all ^^

[i]Edited comment on 25/02/2009 01:20:57 by Gemikiller[/i]
J'essaye de passer de temps a autres et puis a 24 au niveau du staff on peut de se permettre de faire des passages ....

Pour infos la line up est déjà au boulot ...
Non mais les mecs, soyez réalistes. E8, une structure qui n'a rien prouvé, a des sponsors qui donnent de la thune, alors que d'autres qui ont tout prouvé se battent pour n'avoir ne serait-ce qu'un événement de financé ? Arrêtez un peu.

Vos sponsors, si ce sont ceux qui sont affichés sur votre page web temporaire, me font bien rire. Enfin, surtout leur résultat net, en fait.
xD # 182

24 , vous pouvez au moins faire un match de foot ! avec l arbitre , c cool !!!
et si on faisait l'amour tout nu diums ? xD

[i]Edited comment on 25/02/2009 01:32:04 by victorztw[/i]
Je suis sur que l'équipe va bien se préparer pour la prochaine LAN et qu'ils vont réaliser une perf insoupçonnée ... Ils ne répondent tout de même pas a tous ces commentaires pour rien !
Je part du principe que tant qu'aucun match n'a été joué ( ou plus ou moins vu par les joueurs de la communauté ) On ne peut pas encore émettre de critique "fiable"
C'est possible que la team se renverse mais il est aussi possible que la team reussisse à parcourir un bout de chemin.
Donc attendons les premiers matchs, ne nous basons pas sur les anciennes structures qui n'ont pas réussies ( qui pourtant sont de bons arguments ).

GL à eux on verra bien.

ps : Si la scene francaise ( notamment les joueurs ) bouge beaucoup, on peut peut-etre esperer qu'un jour naîtra LA line up pour concurrencer les VERYGAMES qui pourtant semble être les meilleurs !
#187 alors la franchement enfin un auquel je remercie sincérement pour son com qui fait pour une fois vraiment plaisir . =)

[i]Edited comment on 25/02/2009 01:34:42 by NaGa`[/i]
avec toute les structure qu'il ya eu y'en a bien une qui va marcher.. qui sait ? peut etre vous e8. Wait and see :D et GL en tout cas
#184 . Ah ça me fait marrer les mecs qui y voient que du feu comme quoi c'est facile de faire croire ce qu'on veut a n'importe qui ...

W8 and see !!

#187 Merci tu rehausses le niveau ...
Victorz (#186), non je ne joue pas à CSS. Pour moi ce jeu ne vaut rien, tout comme ta propre personne.

La seule haine que je porte est envers les personnes comme toi qui font tout sauf avancer l'esport. Tu es un mercenaire doublé d'un kikoolol puceau qui pense qu'il est le meilleur joueur du monde sur CSS.

Désolé d'anéantir tous tes rêves les plus fous, mais tu n'es strictement rien, et à force de te prendre pour le centre du monde tu risques de te prendre des claques. En espérant que ça arrivera avant que nos chemins ne se croisent (j'ai pas envie d'avoir la lourde tâche de dépuceler ta joue et tes dents) j'te souhaite une bonne nuit.

DiumS, ton commentaire prouve que j'ai raison. Tu fais tout sauf te défendre, et je met ça sur le fait que tu n'as aucun argument prouvant que ta structure a de la thune. À dans 1 mois pour la prochaine news à votre sujet. En attendant, ta pseudo heure de gloire t'auras rapporté 3 visites sur ton site temporaire et aura fait rire beaucoup de monde.

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 01:38:04 par pedobear[/i]
ALLO! E8 avait déjà se projet en tête depuis un moment pourquoi lamé? Normal qu'il post ils sont heureux que le projet aboutisse.
La lu est niquel...

Sa jalouse a mort omg!


good luck ;)
Les sponsors de la page sont pas les bon.
#194 BinetCommentaire modéré par la rédaction
Beaucoup de gens parlent , sur la stabilité , la mentalité , ceci cela concernant les joueurs .

Déjà pour commencer , vous ne connaissez pas les caractère , affinité des uns et des autres .
Pour vous citez un exemple personnel , je m entendez super bien avec malek pourtant en équipe on se supportez pas (c est un cas parmi tant d autre ) .
Ensuite on parle de stabilité , vous croyez que c 'est facile de rester avec les 4 mêmes personnes tout les soirs a joué , parce que quand tu joue en équipe tu t embrouille , parce que t es pas d accord avec un l'un ou l'autre ou que t explique a quelqu'un ce qu il a fais c est débile , qui faut pas faire comme sa . forcement sa clash , il y a des tensions rajouter a sa les défaites ( hé oui on est des compétiteurs on aime pas perdre ), et sachez que quand on fais un changement , c est en pensant au bien de son équipe ( pas a ce que va pensé un mec de vakarm . ) .

Vous croyez que chez Verygames c est tout rose ? on a voulu ecarter Regnam , j ai voulu quittez l équipe a plusieurs reprises . D ailleurs en rentrant de la fom l équipe était encore incertaine . Et ne croyez pas qu'un salaire signifie la stabilité , c est faux , si notre équipe est resté soudé , c est parce que nous avons tous eu des expériences différentes dans chaque équipes , les jeunes joueur comprendront plus tard ce qu'on a compris aujourd'hui .

Et arrêter de croire aussi qu'on se réjouissent de voir les équipes splitté ce n'est pas le cas . Verygames et moi souhaitons juste bonne chance a ces nouveaux line up , qu elle s entrainent a fond , et que la Gamers Assembly est le spectacle qu elle merite .

xoxo
Je pense que vous sous-estimez trop les E8 ...
Wait and see !

Gl E8 !
Stop d'être rageux et agressif, ça sent la ranc?ur du mec qui a toujours tenter sans jamais rien réussir , j'espère que tu es heureux sur les sims aujourd'hui ...

Stop faire des menaces tu le regretteras un jour je te le garantis mon garcon ...

J'ai rien de plus a ajouter car je n'ai pas me défendre par rapport a toi ...

On en rediscutera un jour ne t'inquiète pas ...

#192 effectivement ça fait depuis le 6 avril 2008 que je reflechis ma plan pour monter une structure de haut niveau donc voila...

Réfléchis un peu plus toi par contre ca te fera pas de mal ...

Vive don carlos!! xD #191 tu ne comprends rien à rien, désolé mais tu t'enfonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce comme moi je le faisais avant et pour ce qui est du coté irl, je ne joue plus que le soir, j'ai une coupine, a lot of friends et j'aime la vie :D
#195 je suis entierement d'accord j'espere que quelqu'un d'aussi bien placé comme toi poura en calmé plus d'un au niveau lam parce que sa devient bien chiant les gens qui parle surtout pour dire de la merde et que en plus la plus part de c personne ne sont vraiment pas bien placé pour dire cela.. enfin bref tout ca pour dire que je suis entierement d'accord sur ce qu'a dit krL- ( sans vouloir le sucé pour les lammeur ...)
Un commentaire d'un joueur expérimenté comme KrL ne pouvais que nous éclairer je pense ...
Personnellement je ne pensais pas qu'une telle atmosphére pouvait régner au sain d'une equipe comme verygames, aprés tout ce sont des êtres humains pas des bot qui frag frag frag .
Mais bon je suis fatigué et je commence a dire n'importe quoi donc sa suffit :o

ps : Je ne doit pas etre le seul a penser sa mais l'équipe verygames à beacoup d'avenir, essayé de rester soudé au maximum en ésperant que sa marche aussi pour eliminate.

HF
j'ai une coupine, a lot of friends et j'aime la vie :D
#195 Merci krl de montrer que même du coté de Verygames il faut travailler dur pour avoir de la stabilité.

#191 useless :)
#196 je t'aime mon negwo =DDDDD
#198 il serait temps que tu trempes ton biscuit ptit con !
#195 et #196 , je travaille suffisamment avec mon staff pour ne pas être atteint par cela mais la cette personne a dépassé les bornes ...

La critique se comprend facilement c'est sur on est unknow mais pas la méchanceté aussi caractérisée , stupide et gratuite ...
VictorzTW il est trop mimi avec sa coupine !
g un copiane et jm la vie et la music harcore des saves le metal hdur vive la mort et larnachi !
jvé tt fairp our avoir ma 1ere ES donc jvé moins joué le soir.
cr4ck- Tu as un sacré palmarès niveau lamm :P
je m'appelle binet je connais bien le langage sms et j'adore passer pour un kikoolol ALLO
salut je m'apelle uRl_- je connais pas binet et je sais pas que binet fait exprés de faire l'abruti. De plus je sors de nul part.
en faite tout le monde lam tout le monde ici xD
dunno?|Hx on a comprit :)
tout le monde sait qu'il est beau, jl'ai meme en video en train de faire la meuleuse
Donc si on fait le résumé des plus de 200 com's postés on trouve :

- Des personnes qui connaissent mieux les joueurs que nous !
- D'autre qui connaissent nos fiches de comptes et nos budgets
- D'autre encore qui s'acharne sur victor
- D'autre simplement sur Elimin8


Merci quand même a KrL de montré la réalité des équipes même a haut niveau. A croire que les lecteurs de VaKarM n'attendent qu'une chose : celui qui va lamé le plus pour se faire le mieux remarqué!

Victor a assez poster ce soir en montrant que sa réputation de lameur et maintenant derrière lui. C'est une grosse et lourde réputation, il l'assume; honneur à lui, mais comme il a pu le dire à plusieurs reprise seul le temps prouvera son changement.

Les gens qui parle de split en 1 mois ne savent même pas de quoi ils parlent! Ce n'est pas qu'en regardant les news de VaKarM que vous aurez une vrai vision de la scène FR. Le groupe EMSTQD-, victorz, Sp4rT, Spl4sh et leur manager XtqzZz est ensemble depuis assez longtemp pour montrer leur stabilité malgré les quelques erreurs de victor. Rien que ça, prouve qu'un split reste difficile. Shox est une personne qui s'adapte a toute les situations et en vu de leur objectif commun et du potentiel des joueurs un motivation accrue se développe avant même un 1er match test!

Le projet Elimin8 n'a rien à prouver à personne, si des personnes comme shox ou XtqzZz se déplacent chez nous, ce n'est vraiment pas pour rien, leur temps et a mon sens tout aussi précieux que le notre!
Vous voulez un bout de gras a vous disputer, un os a ronger, ou une cible a abattre, je n'ai qu'une chose a dire : faite au moins l'effort de suivre l'évolution de cette structure juste pour nous prouver qu'on est soit des blaireaux, soit pour réédité vos commentaire!


Sur ce je vous dit a dans 45 jours à poitiers, Le staff Elimin8 aura le plaisir d'avoir vos commentaire de vive voix et surtout de connaître les argument de votre mépris par rapport a l'essor d'une nouvelle structure dans le paysage de la scène CSS.FR!

[i]Edited comment on 25/02/2009 02:28:01 by E8`|PrY[/i]
c easy win flexor va play avc crz a lancienne a la hfmother pr niker les epzjemelapetmaijemefainikerpardd2boY et ouai flexor tu peux pas test il va revenir et va faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! izi izi
Mais arrêtez de répondre aussi les E8 quoi ...

La plupart de ceux qui commentent ne connaissent rien, on le sait, c'est comme ça !

La meilleure façon de réagir ce serait encore de vous taire et de faire vos preuves en dehors des commentaires d'un site comme vakarm sérieusement ...
ICH BIN SCHNAPPY DAS KLEIN KROKODIL §§

PS: L4P C UN MITO

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 02:32:02 par kTN`[/i]
#222 TonY_^Commentaire modéré par la rédaction
#220 tout a fait raison , PrY a conclu pour nous deux et on avait plus l'intention de repasser autant lui que moi...

avec des comments comme #222 comment ne pas dire PAUVRE FRANCE :/

[i]Edited comment on 25/02/2009 02:34:20 by victorztw[/i]
*** Nuked par la rédaction ***

alala ... pauvre france !

x)
[M]Monty
Tu ferra gaffe je posé une question :)
et parle pas de se que tu connais pas
#227 KiKoOCommentaire modéré par la rédaction
#195 +100 Je vais a la GA j'espere voir du grand spectacle est pas une promenade de santé pour VG quoi GL au E8
Quand je passerais la barre des 10 ans j'espere pouvoir me déplacer à une lan ^^
[ et oui jamais pu me déplacer à une competition :'( ]
KikoO[LOL?]

C'est pas parce que je connais pas, que les gens peuvent se permettes de poster n'importe quoi, j'en vois pas l'utilité.

Mais bon il est 3h01 du matin.
Je défend la thèse elimin8 sur l'avenir :)
Bisous
Nan nan uRl_- - Posté le 25/02/2009 02:57:29
il est pas 3h01 :D

Go E8 c'est sympa d'avoir monter sa !
( 1nsun m'a tout dit :p )

1nSun m'en veux un peux à l'heure actuel car je peux plus trop war avec eux :s
enfin je pense ;D
seek pal and dk for 5v5 arene /w me
#200 slurp slurp

Bientôt la fin des vacances
Je suis quand même ébahi par les commentaires postés ici , D'une part on a TOUS les kikoolol vakarm@16 pijes qui sont obligé d'essayer de lamer la team en question avec le peu de notoriété , de renseignements qu'ils ont , alors qu'enfait , ils ne connaissent rien du pourquoi du comment , ils se trouvent juste au centre d'une communauté qui est aussi pauvre que ridicule , en passant par le pitoyable et le pathétique ( ouioui j'ai fait tout le dico merci ) .
Pour les naifs (que sont E8?) , vous pensez peut etre que victorz a changé ? mais alors pourquoi bondieu fout'il sur VAKARM a press F5 toutes les 2sec et être obliger de repondre a tout ces KIKOOLOL , victor il est comme ca , et il changera pas (de sitôt ) , c'est pas pour rien qu'il a une sale repute , et qui se prennait des baf par scored en lan ( bim dans ta face sale pije , free lame today ) , victor a juste le cervau d'une mouette et la jugeote d'une brebis galante ( ouioui je sais ) .

Et de l'autre il y a les E8 , je veux bien concevoir que vous etes une multi a des contacts , des projets en cour , des sponsors , meme si cela me semble assez illogique , surtout que vous etes unknown , bref vous avez le droit a une chance , pourquoi pas apres tout ? MAIS PUT*IN si vous etes aussi stable et serieux que vous en avez l'air , POURQUOI vous répondez toutes les 2sec a un blaireau de la communauté css , vous etes vraiment a la ramasse c'est affolant , j'ai l'impression que vous avez besoin que les internautes de vakarm soit de votre coté , mais bondieu , c'est la premiere fois que je vois ca d'une structure dites "SEMI-PRO" , la meilleure facon vous faire accepter et de clouer le bec a ceux qui vous critique , c'est de fermer sa gueule et faire ce qu'on a a faire , c'est a dire en l'occurrence de trouver des sponsors pour votre equipe , et cette petite lecon vaut aussi pour victor , apres tout , faites ce que vous voulez , c'est pas moi qui passe pour un con dans l'histoire .
Et #195(KRL) , je veux bien admettre que tu viens donner un conseil , et donner une idée plus claire des equipes (dites PRO) , mais la moitier de ce que tu dis n'ai juste foutaise et connerie , SI vous n'aviez pas eu de contrat , votre equipe aurai deja split 8fois , SI vous n'aviez pas eu de sousous contracté par le contrat de VG , vous n'auriez pas eu la motive pour allez la ou vous en etes , et non , vous , VG , n'etes pas different du reste top fr , vous etes juste des profiteurs qui veulent avoir le plus de gloire/notoriété que le voisins , vous avez la meme mentalité que le pauvre victor qui se prend des baffes en lan et lame sur le net ( ouioui le petit kéké qui a 2 mamans ) , c'est juste que les patrons de VG vous tiennent bien attaché en laisse , couché dans votre niniche ; ceci dit , je ne dit pas que vous etes arrivez la par hasard (en parlant de vg)

Bref , pensez ce que vous voulez , la liberté d'expression et de pensé est toujours existence , malgres le peu de cerveau que la france compte , remettez vous en question 2sec , et si vous avez mal pris qqchose , pensez juste un truc , j'en ai rien a foutre , bref
CY@@@@ comme dirai l'autre .
p2h tu es le plus mal placé pour parler de maturité, t'es pire que n'importe qui xd
Le stéréotype d'une structure est de ne pas répondre ?
Si avant d'être elimin8 on répondais, je vois pas pourquoi on changerais.
Être sois même pour avancer dans l'honnêteté me vas parfaitement
#237 t'enfonce pas plus dans la merde que tu ne l'es deja , tien , regarde ton commentaire , preuve une fois de plus ,



Merde victor quoi , GROW UP sale fish.
Tous le monde fera des efforts sur ces propres faiblesse. Nous comptons faire cela bien :)

Victorz à compris, et la déjà prouvé, laisser lui le temps de vous le prouver :)

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 03:55:44 par uRl_-[/i]
p2h on lui met le SA sur le ts epsilon il ban tout le monde et il rigole tout seul dans son coin, chacun son trip :D
#238 tu choisis des mots et t'as une fonction "random" qui les place ?
C'est ça ? c'est ça ??? dis moi si c'est ça, jsuis jaloux !!

Bj edit #240 -*-=+ comprendra qui pourra (voudra :/)

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 04:00:59 par FreIHh[/i]
lame continuelle = vakarm //

Ca finira un jour?

Je vois pas ce qu a de constructif le fait de dire et de redire ca tiendra pas omfg!
On se croirait ds une arene srx //

Le truc c est que chacun est tout content parce que meme en lamant , au final , ils parlent avec des gens dont ils aimeraient avoir le skill .bref.

Gl , faudra arriver a tenir la route , passer d un projet avec des pyj (e8.Hope , je précise ou je vais faire le buzz) a une structure pro , ca sera pas chose aisée
franchement c'est nul pour redLine tout ça sérieux ils étaient très bien partie à resté les leaders européens en EMS et leaders français aux EPS avec VERYGAMES !
Gl aux e8 , faite leur fermer leurs gueules à ces kikou@2on2 esl qui pensent tout connaitre de css.

rL vas s'en remettre.

PS: je suis dispo :p
Eh je suis pas un kikoo@2on2 esl qui connait rien de css... redLine était la seule équipe à arrivé à s'opposer face à VERYGAMES et c'est elle qui se défait complètement.

Après oui GL au E8 mais à mon avis ils n'arriveront pas à là ou redLine est arrivé mais GL je leur souhaite histoire qu'il y est quand même du suspense un peut pour VERYGAMES ^^ !
#246 en même temps prk tu te sent concerné ? Mon mess ne s'adresse pas à toi...
Je me sens pas spécialement concerné je dis que je ne suis pas un kikoo@2on2 esl qui connait rien à css, pas besoins d'être agressif !
Tu ne te sent pas concerné ?

"Eh je suis pas un kikoo@2on2 esl qui connait rien de css..."

Le "Eh" et les "..." signifie que tu l'as pris pour toi.

Chui pas agressif.
NOn tu te trompes mais c'est pas grave ! $$
Victorz avec une meuf, FAKEE
qui sait c ptetre une brésilienne
:d bonne chance au E8
diums n oublie pas au baby ya pas photo mais au billard !!!!!! n oublie pas l apero prevu a ton retour de londres :p


hf a vous

le premier comm de p2h été assez kiffant a vrai dire.
Moi je pense que il faut donner sa chance au Elimin8 une line-up prometteuse vois le jour avec 4 joueurs qui se connaissent parfaitement bien même si il y a eu quelques aller venue de victorztw il n'en reste pas néanmoins un joueurs de qualité niveau skill, si il arrive a changer sa mentalité et bien tant mieux l'arrivée du jeune prodige shoxi ne peu que conforter cette line-up !

Il faut voir le bon coté des choses ! shoxi n'a pas voulu mettre a mal son équipe redLine parce que il ne pouvais socialement pas faire plus stricte et bien je trouve ça très classe de sa part ! Elimin8 pourrai être l'équipe challanger de VERYGAMES qui sait ??!

redLine oui s'en remettront AsP n'a plus la motivation et il va certainement s'écarter un petit moment de la scène FR !

Il restera : Ex6tenZ, mK, crZ a qui peuvent très bien s'ajouter NwK pour un retour en force et qui sait ShoKKK ??? redLine peu remonter haut également et avoir le potentiel suffisant pour un top 5.eu et battre VG !

Moi je souhaite bonne chance a Elimin8 et courage a redLine !

il faut montrer une face a présent différente de la scène FR nous avons la 2 équipe au potentiel énorme !
A voir ce que va donner Bistou et ses potes !
Il va peut-être y avoir cette années de nouveau espoirs grâce au EPS VI a suivre donc .
GL&HF les filles !
RedLine 2eme meilleur equipe de france ou D'EUROPE = A+++
bouarf faut un tac chez redline D
Sa occupe au boulot, cooleups !
Robin Halimi est ton Docteur Love et vient de te trouver un(e) partenaire ! Découvres de qui il s'agit en cliquant [url]http://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0[/url]

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 10:14:31 par Binet[/i]
Hahaha Sacré mascotte ce binet ! Go lamm go VaKarM ! :D
Alors je sais très bien que certain "Diums, Pry, NaGa" vont venir me dire, vu que tu as ébruité l'histoire avant la news, c'est pas sympa et tous, bilan la news tombe le même jour donc voila, rien de bien grave et à en juger le nombre de posts je pense que le coups médiatique et bien passé.
Malgré cela je tiens à dire bravo, bravo pour avoir monter ce projet, bravo pour avoir réussis ce que tu voulais depuis pas mal de temps DiumS.
Venant de ta part Diums, cela ne ma absolument pas choqué je savais déjà chez eXellent que tu savais ce que tu voulais, mais que tu n'avais pas les appuis nécessaire pour le faire.
Grâce à E8 et indirectement Pry, tu as pu mettre tout en ?uvre pour y arriver, au risque de ta santé dés fois, mais que veux tu c'est ton choix.
Par ailleurs, je suis comme la majorité de tous le monde déçus pour redline car jusqu'à ce jour, c'était la seul équipe de France, limite européen à faire bouger VG.
Faut dire ce qu'il est pour le moment ils sont tous seul du coup. Certes peut être pas pour longtemps, mais je doute que votre première saisons vous permette de réellement rivaliser avec l ancienneté de VG. La preuve la finale d'hier soir contre Redline qui pour la majorité des joueurs de CSS était l'une des meilleur équipe sur la scène css.
Maintenant, vu la ligne-up que vous possédez vous avec un fort potentiel, et même si vous lamer les gars sur le comportement de tel ou untel, il est indéniable que la LU soit de qualité et puisse prouvé qu'ils sont pas la pour jouer au billes.
Maintenant de la à chatouillé VG cette saison comme je l'ai dit je pense pas c'est encore trop frais, mais la saison prochaine sera beaucoup mieux pour eux s'ils tiennent le coups jusque là, et honnêtement même si je suis pas d'accord sur une choses DiumS, tu sais très bien que je te le souhaite.
En tant que joueur les gars vous devriez plutôt vous réjouir de cela, il y a des gens qui désire réellement de monter de gros projet en y mettant tout en oeuvre, seul façons d'y arriver je pense. Mais vous devriez aussi vous réjouir que les joueurs cherches une structure qui soit mieux encadre, plus stricte et venant de la part de joueur de leurs age, cela montre aussi une certaine maturité, que vous par contre lamer n'avez pas tous
Comme l'as dit Krl c'est pas tous les jour facile de voir 4 personne en permanence, quand vous irez travailler vous comprendrez cela, dur de supporte 8 heures un mec et même payer alors pour vous dire...
Moi je dis c'est dmg pour RedLine ..

C'est un peux paradoxale mais si une grande équipe veut se construire , elle va prendre à gauche et à droite chez les concurents direct ! Quand Redline a été prendre crz chez les We trust , il n'avait pas autant de cinéma !

Puis si pour shox , le rythme était difficile à suivre chez les Redline , sa lui fera du bien de se retrouver avec des gens du même âge ..

Moi je dis bonne chance , s'ils sont bien encadrer, sa peut duré longtemps , suffit de leur mettre des limites .. Pcq la jeunesse fait souvent des folies !

redLine je dit ça pourrai être : Ex6tenZ; crZ; mK; NwK; shoKKK en plus je crois bien qu'ils ont pracc ensemble hier alors pourquoi pas ?
Mais on en a rien a foutre laissé les jouer merde ! C'est un jeu, laisser les faire leur vie mdr ! Si redline perd en niveau tant pi pour eux, chacun est encore libre de faire ses propres choix, il ne devrait meme pas y avoir plus de 50 commentaires sur cette news disant "gl" aux oxz et au reste du groupe redline, apres les coups de putes et autres mytho c'est entre eux tant pi s'ils se font une guéguerre entre eux :D.

Jme reveille pas le matin en me disant, "PUTAINN MERDE QUOI BISTOU PK TA FAIT SA PUTAIN QUOI"

Et puis on va pas reprocher a victorz d'etre un débile il n'a que 16 ans, il est débile et il a fait de la lèche (et il a une copine). Avec l'age, la maturité, les poils et la voix viendront, ne lui en demandé pas trop d'un coup.
Chacun sa merde et les cochons seront bien gardés.

Si quelqu'un veux savoir les nouveaux line up de redLine ou si VG va splité aller tous demandé a Lil-ben.
#264 EPIC mon captaine.

Sinon quand tu parle de lèche c'est entre vic et sa copine non ?
Les moutons seront bien garder Binet :D pas les cochons a moins que tu fasse allusion a la copine de quelqu'un :O
[code]Grâce à E8 et indirectement [b]Pry[/b], tu as pu mettre tout en ?uvre pour y arriver, au risque de ta santé [b]dés[/b] fois, mais que veux tu c'est ton choix.
[/code]

Toumenté par l'obligation d'une orthographe parfaite Squalinoo a commit des fautes irréparables lors de cette manche faisant perdre 800? a son équipe et avec seulement 100? en banque et une seule bonne réponse il est le maillon faible, mais les statistiques refleteront-elles le vote des concurents, Squalinoo sera t'il la victime du cruel vote ?
Qu'est ce que j en ai a foutre de mes fautes d'orthographes alors. Mais alors rien à battre. L'essentiel c'est qu'on comprenne la forme tu la mets ou je le pense.

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 10:54:58 par Squallinoo[/i]

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 10:56:44 par Squallinoo[/i]
fait gaffe j'ai des problemes de santé et je vais mourir attrocement alors retire ce que tu viens de dire et escuses toi.
Sinon tu auras des remords toute ta vie et je te maudirais



et la ça fait genre j'ai trop reflechi pour parlé car j'ai super edit

[i]Commentaire modifie le 89/13/2074 10:58:40 par Binet[/i]

[i]Commentaire modifie le 0,75/007/1337 10:59:19 par Binet[/i]

[i]Commentaire modifie le 01/23/4567 10:59:40 par Binet[/i]

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 11:00:51 par Binet[/i]
e8 grosse blague
[quote]Commentaire modifie le 89/13/2074 10:58:40 par Binet

Commentaire modifie le 0,75/007/1337 10:59:19 par Binet

Commentaire modifie le 01/23/4567 10:59:40 par Binet

Commentaire modifie le 25/02/2009 11:00:51 par Binet
[/quote]

BJ la machine à remonter dans le temps.
ROFL

Verygames go chez les ONEBOX
Et là on aura droit à des war cC !

[i]Edited comment on 25/02/2009 11:16:16 by WiroZz[/i]

[i]Edited comment on 25/02/2009 11:16:50 by WiroZz[/i]
vous f'rez gaffe vous avez poster + F5 jusqu'a 4h du mat' les gars...get life.
imo osef de la structure quoi certains seraient les premiers a kiffer être à leur place....
+1 pour le fait que ça va être encore plus dur perturber VG
juste deçu pour lunx quoi comme rajhi se retrouve à la rue...
bon ben y aplus que vg de bien sur la scene fr c cool
victorztw t bidon
victorztw t'es mignon =)
victorztw t un tout ptit breton
omg vive la communauté css fr!
E8>VERYGAMES! (lol)
waaaouhhhh CSS devrait etre interdit au moins de 16 ans il y aurait moins de turn over dans les lu ... hihihi
#280 malheuresment il n'est que déconseillé chez nous et donc bon =) .

On se fait un FFA 20 slot 16000$ 1 AWP?

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 12:35:53 par Skw4ll[/i]
Non mais sérieusement c'est toujours pareille dès qu'il y une équipe qui peut gagner le premier français, il faut qu'elle perde des joueurs parce que OUI (pour parler à shox) il faut de l'entraînement pour être bon, et que quand on a à peine 18 ans, ou on fait comme SmithzZ à l'époque on se consacre à CSS ou ont fait une vie avec pleins d'extra !

Moi je trouve ça vraiment MOCHE d'être obliger de casser de très bonne line up pour en refaire d'autres.

Mais en attendant j'espère fortement que E8 réussira a faire ce que redLine ont fais, soit, devenir leader européen EMS et leader EPS !
Donc GL à eux !

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 12:40:19 par Budd[/i]
GL au ELIMIN8 :/ , shox tombe bien bas ...
omygod, apuredline :|
bonne nouvelle lu, mais c't'un gros coup pour les concurrents number one de VG!
Bah en même temps on peut pas reprocher à shox de pas vouloir jouer sa vie sur css ...
Il a peut-etre autre chose a faire, son PC c'est pt'etre pas le centre du monde pour lui :/
T'en prend vraiment plein la gueule victorz :/
Je mange une pomme
[quote]Bah en même temps on peut pas reprocher à shox de pas vouloir jouer sa vie sur css ...
Il a peut-etre autre chose a faire, son PC c'est pt'etre pas le centre du monde pour lui :/[/quote]

Oui je suis d'accord avec toi, mais j'y reproche pas à shox je penses juste qu'il aurait dû s'y attendre à devoir devenir un VRAIE bon joueur en étant les concurrents numéro 1 de VERYGAMES !
Tu sais j'y reproche encore moins je comprend tout à fait ce qu'il à fait mais bon c'est moche pour redLine quand même !
Moi je dit que les E8 von aller loin, je me souviens d'eux quand ils débuter avec un serveur FFA et regardez maintenant ou ils en sont ! C'est pas la chance, c'est qu'il on cracher pour arriver ici ! Moi je dit grosse structure gg pour le parcours qui a mon avis ne va pas s'arreter la ! GL AU E8
Merci #328 c'est des comms comme ça qui font plaisir :)

On fera tout pour que ça se passe pour le mieux pour nos joueurs.

[i]Edited comment on 25/02/2009 14:27:57 by Nanaki[/i]
#328 "regardez maintenant ou ils en sont ! "

Et ils sont où, au juste ? Ils n'ont encore rien prouvé.
# celui d'avant -_- : Ils ont deja prouvé beaucoup ils ont 5 trés bon joueurs et partir de presque rien pour arriver la, moi je dit juste bravo fallait le faire. Il reste encore des choses à regler et à se preparer.
Aprés comme je l'ais deja dit attendons la prochaine LAN et une fois que la communauté aura assisté à un match, ils pourront faire des critiques.

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 14:37:02 par kxY[/i]

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 14:38:35 par kxY[/i]

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 14:39:06 par kxY[/i]
ta du édit 3x pour pondre ca ?
cela s'appelle pour tous les joueurs qui ont posté sur cette news de la jalousie envers E8 car ici vous etes tous ridicule a lammé comme des imbeciles moi je dit tous simplement un grand bravo a la multi-gaming elimin8 qui a fais un super boulot ce n'est pas par hazzard si des si bons joueurs join cette multi et contrairement a d'autre multi ceux qu'elle promet est certainement plus que les autres sur ceux bonne branlé a tous contre elimin8
AHAAHAHAHAHAHAHAHAH JERRY

putain elle est bien loin l'epoque ou on pouvait ce réunir a plusieur sur un ts pour allez voir creativ / w1 , et avoir du spectacle
EM0 B0YZ CHERCHE EM0 GIRL
oué enfin e8 a eu shox jusque pck rl lui en demandé trop. C'est pas leur " travail" qui a fait que shox join leur multi
#325 c'est CE pas CEUX tu le met deux fois la
OSF LA SCENE FR SE RESUME A VG LE RESTE Ca reste des mecs useless quand tu vois victorztw ki lam pu pck i c f kick de l ekipe de france mais mec tu es un débile et tu le resteras on change pas du jour au lendemain sale gamin
#320 tu veux plutot dire qu'ils ont bien sucé pour en arriver là
#333 d'un cote c'est assez logique :o
J'crois que de passer de oXmoze a elimin8_^ c'est une putain de regression xD @rob@se
Oxmoze et peut etre plus connus mais c'est pas pour autant que E8 ne peut avoir de meilleur argument que oxmoze :)

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 16:16:40 par KaraS[/i]
SnK > go redline (info dispo sur clancalendar)
redline y perd

oxmoze y perd

elimin8 y gagne . . .


VOILA TOUT
le seul gagnant c'est vG..
stop de lam on verra cke sa donne bande de low
"bande de low"

c'est ta mère la low ouais


#312 la suite dans le prochain episode ! (C'EST SANTA BARBARA CSS QUOI)
#303 salut [url=http://froyge.free.fr/klemzor%20-%20Collector.jpg]klemzor[/url] bien ou bien ?

C'est pas que jkiff pas les anciens oXmoze mais j'espère vraiment pour eux que e8
a changé de staff, j'ai des logs sympathique sur des propositions totalement bidon.

Je ne connait pas XtqqZzZzZzZzz mais au vu de ces commentaires sur vakarm et du répondant de diums je pense que vous êtes dans la merde. glhf

[i]Commentaire modifie le 25/02/2009 17:52:06 par fRoyGe[/i]
Faudra ressortir les logs dans un mois. =)
airfl3x a parlé.
Moi je suis d'accord avec #309, on y va tout les deux Snk ?
Le staff a change effectivement fRoyGe ...
c'est lol quand meme, quand on achete le jeu il devrait y avoir écrit "attention ce jeu est conçu pour l'insulte, le lam, le flame" serieux stop se prendre la tete tout le temps pour rien les gens, a insulter pour rien etc etc ( et oui c'est moi qui dit sa ^^ j'ai changé que ça plaise ou non ) just WAIT AND SEE
#322 t'as changé ?? C'est pas parcke inet tu sort des phrases digne d'un adorateur de Jesus? que t'as changé....

Mais bon admettons...
uK^ Fqstm!x|uK^ ne m'oblige pas a refaire comme la derniere fois ce serait dommage ;D
tu vas te taire, garnement ?
#324 xD me souvient pas ^^
+1 froyge
et y'as pas que ces 2 là

[i]Edited comment on 25/02/2009 23:00:09 by crown[/i]
[b]MON DIEU OU VA LA FRANCE [/b]

seek pala aren 3c3 & rogue !!! suis priest spe ombre gogog w/me
lol gl rL tt de mm =)
Je comprend pas l'envergure de cette news, ok c une multi pas connue mais qu'est-ce qu'on sen fou nous sérieusement ? Ca vs fai koi qu'ils aillent e8 si la structure c de la merde ils le veron bien vite mais si ils on fai le choix de quitter oxmoze pour aller e8 c que ya certainement une bonne raison
fin bon soit tout capour dire que ca ne concerne qu'eux areter de les lammersans preuve concrete ils en savent certainement plus que nous ;)
#330 La news est importante car shox quitte RL et non à cause d'un LU de pyj surdoués dont tout le monde se fou ...

[i]Commentaire modifie le 26/02/2009 10:08:05 par Pango[/i]
cherche des gens sur archimonde pour arena /w me xD
#331 lis tous les commentaires on vera si tout le monde sen fou ...
ça sert à troller aussi parce que les mecs qui pondent des pavés pour essayer de dire des trucs intelligents c'est tellement mimiiiiiiiiiiii.
dT va reprendre une equipe CSS !

















nan je déconne... évidemment
Pathétique, d'un côté t'as les pro suceur, de l'autre t'as les lamer.

J'adore.
NAN NAGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Grosse line up ! Sa va p0k

GL E8
GOGOGO LES JAG et PHX !!!!! kikookikoo
Normale qu'il y est autant de com's, presque 1/10 des com's on été posté par victorz.

[i]Commentaire modifie le 26/02/2009 17:16:23 par SSBOT.COM[/i]
#336 tg snd_restart




Gl E8.



Ps: Que dire de plus :)
#328 drood feral fullepique t7 dispo 3n3 :D
go dm victorztw? :D
si #165 dis vrai rL va rouler sur tout le monde, enfin ça reste mon avis
Diums et Pry evidement que votre equipe va faire un resultat a heur actuel ya que VG en top fr ....

c pas oneway qui va les owns

vous en dite de la merde c cho
Gl au elimi8
En tous cas maintenant c'est l'autoroute pour VG !!
AirFlex c'est la fusion yu-gi-oh de Airaid et de rFlex! :O
Mais c'est que t'es pas drôle toi....
#338 c'est quoi ton problème avec les JaG ? :D

GL Vincenzo

[i]Commentaire modifie le 27/02/2009 12:16:56 par virp^[/i]
"Des News Qui Font Du Bruit" même beaucoup trop de bruit d'après certain comments...
#25 +1

Je pari sur une duréede 1mois de la "grosse team" E8
lol mais laissez les tranquilles bordel, ils font ce qu'ils veulent de toute façon moi j'ai l'impression qu'a au niveau pour qu'une team reste soudée faut que ca soit de vrai potes sinon ça pète. Apres si ils sont bien encadré, ils peuvent biensur faire de bon truc, voir meme prendre verygames.


Enfin soit c'est mon avis, y'en a encore qui vont dire que c un avis de noob...
#352 @ VIRPAROS,

Ya aucun problème, cr4ck parlait du de d4lux ectt, moi jdis go remonter JaG :)
Aller salut JaG# Virp !!!
Y'en a qui méritent des claques à dire des conneries.

Victor, Fred Perry ftw ;D
moi je pari sur la betise de wicked quand on est con c'est pour la vie
ayé shox sans equipe? lool

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles