Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Titan recrute shox et SmithZz

21580 192

Il y a quelques jours, l'ESWC voyait les équipes françaises échouer dans la course au titre de champion du monde. EnVyUs s'est incliné en demi-finale contre Cloud9 mais pour les autres, Titan et LDLC.White, l'aventure s'est arrêté en poule. Comme nous vous l'annoncions la semaine dernière, Titan et EnVyUs opèrent bien des changements, ceux que nous vous avions annoncés, autrement dit l'arrivée de Dan "apEX" Madesclaire et Kenny "kennyS" Schrub chez nV et le retour de Richard "shox" Papillon et Edouard "SmithZz" Dubourdeaux chez Titan.

Lors de la Coupe du Monde, des choses se sont passées en coulisses et rapidement les premières rumeurs ont annoncé des changements dans les équipes françaises. Tout est parti d'EnVyUs et de leur volonté de se séparer de shox et SmithZz et de recruter un autre binôme, kennyS et apEX. Après quelques jours de négociation, c'est finalement la fin d'un épisode et le début d'une nouvelle aventure pour les deux tops teams de l'hexagone.

-NBK +Maniac

Titan récupère ainsi les deux joueurs remerciés pour remplacer ceux les ayant quittés. Avec cette formation, ce sont quatre joueurs de l'équipe ayant remporté l'ESWC sur CS:Source en 2011 qui se retrouvent, Matthieu "Maniac" Quiquerez remplaçant Nathan "NBK" Schmitt. Titan sera à l'oeuvre dès ce week-end lors de la qualification offline pour l'ESL One Cologne, le prochain major en date.

Voici ce qu'a déclaré Richard "shox" Papillon :

Je suis impatient de jouer avec Kévin, Mathieu et Cédric. Nous nous connaissons déjà bien mais je sais que nous avons tous évolué ces derniers mois. On retourne sur un quatuor ayant déjà fait ses preuves et l’addition d’un profil comme Mathieu peut nous apporter beaucoup aussi bien dans le jeu qu’en dehors. J’ai confiance en cette équipe, nous avons les cartes pour tirer notre épingle du jeu. Merci à Titan pour leur confiance et merci aux personnes qui nous supporteront, je vous promets de donner le meilleur.

Kenny "kennyS" Schrub a également commenté :

Je quitte aujourd’hui Titan pour un nouveau challenge, je suis à la fois enthousiaste pour l’avenir et nostalgique de ce que je laisse. Au-delà du jeu, Titan restera pour moi une grande aventure humaine que je ne suis pas prêt d’oublier. J’ai apprécié ces 15 mois entouré de toutes les personnes qui ont fait vivre cette équipe et je les en remercie, bonne chance pour la suite !

Titan est donc aujourd'hui composé de : 

Source : Titan

Je suis vachement surpris de ce changement!! ^^
Fallait s'y attendre
Titan a de la gueule comme ca :)

GO LES MECS !
#4 HAYZ
Ce membre est banni définitivement20/07/2015 à 21:36:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je t'ai upvote parce que t'a l'air d'être un mec assez fun.
En réponse à HAYZ #4 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Franchement au vus des dernières perfs de kennyS j'pense titan il font la meilleure opération.
Merci !
En réponse à SEDINA #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#92 Younixx
Ce membre est banni définitivement21/07/2015 à 00:09:08
Moi je pense que Titan y gagne beaucoup au change, effectivement. Mais je ne pense pas qu'Envy y perde, au contraire.
Pour moi kennyS va se remotiver, et Apex de même.
En réponse à SEDINA #5 - Répondre à ce commentaire
9 point(s)
La même, le move me semble très bon des deux cotés.
Je pense que kenny et apex sont conscients de level up dans le move et que la motive va revenir pour eux qui semblaient un peut amorphe depuis des mois.

J'ai juste 2 peurs :
NV : La rage de apex qui flood com' qui peut vite gaver tout le monde
Titan : La mésentente ex6/shox comme par le passé
En réponse à Younixx #92 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
+1, et apex n'est pas le meilleur choix non plus.
En réponse à SEDINA #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Maniac je le trouve vraiment bon depuis quelques temps!
En réponse à KANDY #6 - Répondre à ce commentaire
29 point(s)
Pas ce que disent les stats
http://www.hltv.org/?pageid=247&playerid=823
En réponse à solak #12 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Un mec qui cite les stats HLTV mérite limite un ban tempo... Et puis les stats sans les 1vX, les entry kills, les dmg/round, les faces à faces... C'est incomplet. Tu ferais mieux de te faire ta propre idée !
En réponse à Koukouw #99 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Pas besoin si tu sais utiliser les stats et les comprendre, Maniac etait loin d etre vraiment bon
En réponse à 8ball-intox #118 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Les stats de la as de données HLTV ne sont pas complètes. Même les admins le disent et ils sont en cours de révision du contenu !
En réponse à aimer #120 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
cest plutot toi qui devrai etre ban
En réponse à 8ball-intox #118 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
il focus les jeu a 100% maintenant
En réponse à KANDY #6 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Surtout pas scream stp
En réponse à KANDY #6 - Répondre à ce commentaire
13 point(s)
je te met un -1 pour avoir encore dit scream chez titan :x
En réponse à LeBaron #24 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Pourquoi tu n'aime pas ScreaM ?
En réponse à NRKimba #53 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est juste que Scream n'a rien à faire chez Titan, il est très bien chez Kinguin
En réponse à Lies #56 - Répondre à ce commentaire
24 point(s)
ET parce que l'on sait que Scream ne correspond pas totalement au LIG de ex6 !
En réponse à Lies #56 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ahhh ok :)
En réponse à 8ball-intox #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
LU old-school les gars. -Titan+Verygames maintenant
#10 NqW^ envoyé depuis Android
Mais nn srx ???
a voir ce que sa donne
Tout le contraire.
En réponse à Merej63 #13 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Nous verrons les résultats pour Titan.
En réponse à sPACEje #113 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"- NBK + BOT Maniac" c'est justement là qu'est toute la dif malheureusement
d'accord "FUUUUUUUUUUUUU"
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #17 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
C'est bizarre, j'ai pas le souvenir d'avoir vu BOT Maniac jouer au MAG-7 dernièrement :s
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #17 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Je dirais plus bot RpK et bot ex6...
En réponse à FUUUUUUUUUUUUU #17 - Répondre à ce commentaire
-15 point(s)
T'es vraiment rôleplay avec ta photo de profil toi :)
En réponse à Wirko #35 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Merci
En réponse à Traxx #41 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
+1
En réponse à Wirko #35 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
A quand des joueurs ( car certains sont vraiment fort ) du suptop dans des top teams ?
Quand certains pro partiront à la retraite.
En réponse à Zerojah #18 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Je vais essayer de globaliser un peu.
J'suis d'accord par rapport à ce que tu as dit. Mais je trouve que sa bloque totalement le sup top français à "s’épanouir". Lors du talkshow de l'eswc, un mec a dit qu'il y a des suédois, russes, etc qui viennent de nul part, mais qu'ils te font une performance assez impressionnant. Et je vois pas pourquoi cela ne peut être similaire à la scène FR.
Après, c'est vrais qu'il y a LDLC maintenant qui peuvent titiller le suptop européen car LDLC ont les moyens.
C'est juste mon avis personnel.
En réponse à KALIYSA #36 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tu n'as pas tout dit. Comme Maniac l'a souligné, ce n'ai que 1 ou 2 personne par pays à chaque fois ^^
En réponse à Zerojah #61 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Parfois, ça paie.
En réponse à Leesriize #82 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
quand ils prouveront qu'ils ont le niveau et c'est pas le cas. Aucun n'a le talent d'un shox, d'un Ex6 d'un Kennys ou d'un scream au même âge faut être lucide
En réponse à Zerojah #18 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
exactement ! Chacun a un talent immense que certains ne mesurent apparament pas.
En réponse à Sub_Rosa #43 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Je trouve que to1nou est monstrueux, il manque d'expérience mais il aurait totalement da place dans ce genre de LU.
En réponse à Matterr44 #46 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
"Aucun n'a le talent d'un Ex6" Stp...
En réponse à Sub_Rosa #43 - Répondre à ce commentaire
-12 point(s)
Essaye de faire comme lui en game,focus toi uniquement sur le fait d'être lead et d'essayer d'être premier au scoreboard.
En réponse à Ice_Tear #59 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
kappa
En réponse à KALIYSA #64 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Nan mais ya un moment va falloir arrêter de sucer un type parce qu'il a été très bon sur un CS (entre autre source). Il a dominé la scène source lorsqu'il y était mais arrêter de vous sentir offusquer lorsqu'on titille votre Ex6.

Faut arrêter de croire qu'il faut être ballon d'or pour pouvoir critiquer (en bien ou en mal) du foot. C'est complètement con comme raisonnement.

Et si tu veux dissocier le fait de lead et le fait de frag c'est ta vision mais si tu lead sans être au top niveau frag autant être coach non ? Tu lead et t'es pas un boulet pour ton équipe. Un bon compromis.
(De plus ya pas mal de lead qui font la différence tout comme les 4 autres, donc évite(z) ce genre de phrase de merde "il est lead il peut ne pas frager").

Mais bon, faut être pro pour critiquer.
En réponse à KALIYSA #64 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
Tu verras rarement un lead top fraggeur.
En réponse à Ice_Tear #102 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu regardes rarement du CS.
En réponse à KALIYSA #104 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est vrai que Happy était très loin d'être ouf quand ldlc a win la DH Winter kappa
En réponse à KALIYSA #104 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est vrai que Pronax a pas carry les Fnatic (c'est pas des boulets pourtant) pendant ka DH Valence. C'est vrai que Xizt a pas éliminé a lui tout seul les Envy aux ESL Katowice
Par contre pour sgares je suis d'accord^^
En réponse à KALIYSA #104 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Tout dépend du type de lead.
En réponse à AgeRa #165 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui et il faut voir a un moment que le type de lead d'Ex6 n'est plus le bon
En réponse à KALIYSA #166 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Lol. T'as un poster d'Ex6 dans ta chambre, dans tes toilettes et sous la douche pour dire de telles conneries ? "Beaucoup de lead font la différence mais c'est parce que ce ne sont pas le même type de lead" ... Stp.
En réponse à KALIYSA #166 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Les fanboys et leurs contradictions :)
En réponse à Ice_Tear #175 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En fait faut trouver les guillemets dans ma réponse.
En réponse à scylk #182 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En fait faut comprendre que je parlais pas de toi.
En réponse à Ice_Tear #190 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
omg
En réponse à Ice_Tear #175 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
karrigan , xizt , neo , happy sont bien lead eux ?
En réponse à KALIYSA #64 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
tu es avec eux ig et en dehors pour juger ?
En réponse à Ice_Tear #59 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est vrai, il faut être pro player ET dans l'équipe pour la critiquer. Pardon.
En réponse à Matterr44 #97 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Comment tu peut juger un lig juste en regardant des résultats. Un bon lig ca sait motiver des joueurs, garder le calme, il y a beaucoup de critères, si ex6 est encore la il y a une raison. C'est comme de cracher sur maniac par ce qu'il est en bas du score board, si il est pro player il y a une raison. Les 3/4 des gens sont juste beaucoup trop bête pour le voir
En réponse à Ice_Tear #103 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
faut dire que les mecs saignent css depuis long et ils avaient jms rien fait sur cet opus. Et même sur cs:go sa a mis un certain moment avant de "percer". On pourrait presque faire l'hypothèse qu'ils sont pour la plupart déjà à leur top niveau :p
En réponse à Sub_Rosa #43 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Quand ils auront le niveau?
En réponse à Zerojah #18 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Bot maniac ... encore un qui a rien compris , qui juge au score board.
Smithzz et Shox les grosses puputes, c'etait les premiers a free taunt les Titans et maintenant ils sont bien content de les revoir... Mouais
#47 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 20/07/2015 à 22:16:41
je pense plus que c'est titan qui sont content de les pick , shox a déja montré qu'il pouvais ce refaire dans une équipe inter sans problème si il avait envie.
En réponse à Lowlilowl #21 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
les grosses puputes comme tu dis c'est pas plutot ceux qui les ont viré ?
En réponse à Lowlilowl #21 - Répondre à ce commentaire
-6 point(s)
Ta pas vu apex cracher sur les Envy toi ma parole >
En réponse à Lowlilowl #21 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
+1. Je pense que c'est de ce côté là qu'on va le plus rigoler xD
En réponse à MrAssA66 #83 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
du genre ?
En réponse à MrAssA66 #83 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si quelqu'un a envie de se faire des sous, créer un site de paris sur les prochaines compo Titan/Envy peut être une bonne idée
csgofrenchshuffle.com ça sonne bien en plus
En réponse à Aquarius #22 - Répondre à ce commentaire
7 point(s)
Bon ben +1 mon image marche pas.
En réponse à h1z0w #27 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Et dans trois mois shox quitte Titan pour son comportement, une mésentente avec ex6?
oué enfin quand on voit la stabilité des équipes et structures sur cs lui ou un autre...
En réponse à festeN #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
j'ai aucune idée de quelle lineup fera les meilleurs résultats honnêtement, maniac qui se met à 100% c'est aussi un énorme changement enplus du changement de la lineup !
Pour moi titan a plus a y gagner franchement après c'est qu'un avis ..
En réponse à PicasSO. #25 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je trouve vraiment que Titan est plus gagnant de ce changement que nV. Cela étant, avec shox et smithz, la question c'est surtout combien de temps ça va durer tout ça :c
#40 AbAdOn64
Ce membre est banni définitivement20/07/2015 à 22:03:31
ben ouais un shoxie qui par t'es forcément perdant .
En réponse à Isiana #29 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Oui enfin, si on suit la même logique, un kennyS qui part c'est pareil (même si certes il est beaucoup moins en mode carryS qu'avant ...). Je parlai de la line-up global. Je "pense" que Titan fera de bien meilleure chose avec cette lu qu'avec apex/kennys
En réponse à AbAdOn64 #40 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
on est d’accord :)
En réponse à Isiana #42 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
après le major ex6 prend la place de coach et ils picks un subtop (ou Kio) et ce sera la best team imho.
En réponse à Isiana #42 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
On va voir ce que ça donne au prochain major !
Faut déjà se qualifier ce week-end. ^^
En réponse à h1z0w #30 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Ca sera trop tôt a mon gout
En réponse à h1z0w #30 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
sa promet j'aime ce genre de changement ^^
C'était le seul choix pour Smithzz et shox s'ils voulaient faire les qualifs pour Cologne.
GL mais j'ai beaucoup de doutes sur le skill pur de la team...
On est d'accord, à part shox le reste n'est pas réputé pour être actuellement des monstres de skill ^^
Après ça fait pas tout sur CS, mais quand tu vois les tops team actuelles, chaque joueur a un niveau personnel assez élevé
En réponse à Wirko #33 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Sauf C9 en ce moment mais y'a 2-3 gros joueurs.
En réponse à h1z0w #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'ai pas trop regardé, mais skadoodle monstrueux, nothing très bon, et le reste est aussi super solide quoi.
Si tu compares Ex6/rpk/maniac à n'importe quels autres joueurs du top y a quand même une différence ^^ (un peu moins pour Maniac qui semble être vraiment bon en ce moment)
En réponse à Wirko #65 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
y a que sean qu'a pas un gros skill imo. Freak tout les frag qu'il fait c'est des perles ! Shroud bien meilleur que ska et nothing imo.
En réponse à Wirko #65 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ouais je pense que tt le boulot du monde te fera JAMAIS repasser au dessus de NaVi / Fnatic / TSM ! Ceux-là ils se connaissent par cœur et ce sont TOUS des machines !
En réponse à h1z0w #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je rajouterais NiP et VP quand même, enfin ce major va être tellemenr déterminant pour situer certaines équipes :D
En réponse à diegoool #67 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
tsm ont mis du temps a percer ,laisser le tps on verra bien.
En réponse à diegoool #67 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
heureusement que les maillots des deux équipes sont bleus ^^
shox j'espère que tu y crois vraiment car nous on galère lol. Impatient de voir comment vont se comporter les deux LU en tout cas. GL Titan.
Tant mieux! Go Titan!
ca va faire un epsilon bis, shox vs 5
epsilon y'avais fxy0 et kio
En réponse à CHIVERSjoe #51 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
j'attends le retour de fxyO avec impatience !!!
En réponse à AKRinho #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
tu te sens pas trop seul ? :p
En réponse à REvenGE #79 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
:(
En réponse à Shinta #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
y a eu 10 versions d'epsilon.
En réponse à AKRinho #54 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Avec shox y'a pas eu qu'une version ? après il est parti pour allez chez LDLC je crois
En réponse à stan #117 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
beh avec shox y a eu avec et sans fxyo il me semble :)
En réponse à AKRinho #129 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
yep t'as raison je croit y'avais meme une compo avec mistou :D
En réponse à stan #130 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
exacte ;)
En réponse à AKRinho #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sf mistou gmx kio shox
En réponse à AKRinho #134 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je crois qu'ils s'appelaient encore Clan Mystik à l'époque.
shox est parti de Titan et a remplacé KennyS
mistou les a rejoints pour remplacer HaRts
fxy0 a remplacé mistou parce qu'ils cherchaient un bon sniper
Ensuite, french shuffle et matchs truqués
En réponse à CHIVERSjoe #140 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
shox jms sous le tag cm, justement c'est lui qui avait le contact avec Epsilon. de mes souvenirs hein.
En réponse à now4y #157 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
olala ct pa obviouse '-'
ca peu marcher . Je suis juste un peu de deçu de pas voir de nouvelle tete mais dans le fond je m'endouter :p
Sa peut vraiment améliorer leur side CT qui était catastrophique
Ça risque pas de baisser leur niveau en terro ? Parce qu'ils avaient le meilleur jeu terro du monde




Kappa
En réponse à AKRinho #62 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
mine de rien ça sent bon pour mathend et to1nou ça, si dans 3 mois une des 2 équipes est mauvaise, ça ira taper dans le subtop !
Sa s'en va et sa reviens lalalalalala ......
Facile, maintenant Titan > envyus. Kenny et happy ca marchera pas.
Go titan, content de voir ce changement surtout en ce moment ou les resultats etaient pas top.
#71 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 20/07/2015 à 23:04:57
pourquoi sa marchera pas ? a part les voir sur un stream mettre des hs tu les connais ?
En réponse à Kromen #69 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Parce que Kio est un singe en ce moment et kennys + apex + kio ça va être drôle a contrôler pour NBK et Happy.
En réponse à zouga #71 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
#123 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 21/07/2015 à 10:45:57
donc toi tu les connais aussi c'est sa ?

t'es au courant que kennys et apex on déja jouer avec happy ou pas ?
En réponse à sPACEje #114 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Ouais et tu me rappelle comment ca a fini? Certains ont eu les yeux plus gros que le ventre.
T'es mignon mais reste a lurker c'est le mieux au lieu de taunt garçon, tu verras comment ca va se passer.
En réponse à zouga #123 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#164 zouga
Ce membre est banni définitivementModifié le 21/07/2015 à 18:52:08
comment sa a finis quoi ? tout le joueurs du top FR on déja tous jouer encemble et sa c'est mal finis la plus part du temps , shox et smithzz c'est exactement pareil il retourne leur veste comme toute la scène FR mais faut pas oublié que c'est un métier pour eux et que maintenant tu peut gagné plus d'une année de smic en un seul event , chose que t'avais pas au début de csgo donc ton égo tu te le fou de coté sinon t'empoche 0$

oui tu verra comment ca va ce passé ;)
En réponse à sPACEje #154 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
kennyS a joué chez LDLC sous le lead d'Happy, et c'était pas mauvais du tout.
En réponse à Kromen #69 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Titan recrute
Titan forcé de recruter shox & smithz :D
Je pense pas qu'ils étaientt forcé a les prendre, il aurais bien pu prendre du subtop
En réponse à xtop #73 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Avec un niveau capable de se qualif pour le prochain major et battre des équipes comme VP, TSM et compagnie ? Fck it ! Y'a 2 gros players sur le marché ! Ils les picks narmol quoi !
En réponse à AKRinho #75 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y'a pas VP ni TSM au qualifier. C'est du subtop Européen.
En réponse à Leesriize #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je parle par la suite ! L'étape 1 : se qualif, puis la 2 dans l'arbre avec les top teams ! Je me suis mal exprimé ^^
En réponse à KALIYSA #87 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sauf que l'objectif #1 c'est de passer les qualifs pour avoir les sousous des stickers.
En réponse à Leesriize #88 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Si en quelque sorte car les autant kennyS, apex que shox et smith ils aitaient tous sous contrat et donc la seule condition plausible pour que les deux team y trouvent leur compte c'est une sommes d'argent + echange de joueurs ce qui garantie aux deux teams de pouvoir disputer les Esl One donc bon d'un coté non ils avaient pas vraiment le choix .. Ou alors de passer le major et ensuite procéder au changement mais la c'est pareil tu t'expose a une mauvaise perf en major donc bon wait and see.
En réponse à AKRinho #75 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Titan est pas encore qualifié pour Cologne
En réponse à MrAssA66 #105 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est quand leur prochains match a Nv et Titan ?
alors je sais pas si cela à déjà été dit plus haut , mais personnellement je trouve que le changement pourrai faire du bien aux 2 équipes . je sais trés bien que Envy Us avait l'équipe type !! mais je trouve et pense qu'en équilibrant d'avantage les 2 équipes comme cela à été fait ici les 2 équipes pourrai surement surprendre tout le monde car les qualités individuels de chacun et le tp de l'ensemble peuvent faire tres mal . enfin moi je crache pas sur les " super action " pour NV mais titan lool , bha non , car déja kenny et apex c'est 2 gars super skillé mais perso attitude ~~ moyen moyen ... j'espere que Happy les calmera enfin surtout pour kenny :) malgré son gros skill awp, apres de l'autre coté on a des gens ..4 joueurs qui se connaissent par coeur donc bon le TP pourrai vite reprendre le dessus si cela collerai comme à l'époque VG ... Wait & see les gars soyez pas pessimiste .
Sur le papier on a beaucoup de choses à dire sur les 2 moves, je pense que la seule chose à faire, c'est d'attendre et de voir. Un peu de nouveau ça peu donner un nouvel élan à la scène FR :).

Je trouve toutefois juste aux "noms" que Titan va plus me faire rêver du coup, mais ce n'est que ce que je souhaite.
D'ailleurs maintenant que j'y pense, j'aurais plus mis "EnVyUs se paye apEX et kennyS" & "Titan récupère shox et SmithZz". Parce que dans le fond c'est un peu plus ça le mouvement de joueur ...

Je pense que c'est ce qu'il fallait aux deux équipes pour que la sauce reprenne :)
Je pense personnellement que ce changement va rebooster les deux équipes qui était en perte de vitesse constante , Smithz qui va être libre d'awp a sont bon vouloir risque de reprendre sont niveau d'antan , Shox a l'ouverture franchement, aucune équipe serait contre d'avoir un shox a l'ouverture, Dans le cas du d'EnvyUs , je pense que le lead agressif d'happy va permettre a KennyS de briller a nouveau sur la scêne mondial et que dire d'Apex , c'est un joueur qui marche au mental , si il est a l'aise dans le style de jeu , il va nous faire des games assez dingue sans aucun doute. En définitive les 2 équipes sont gagnante dans ce pick et je leurs souhaite vraiment de réussir.
Avec ça Titan peut repasser TOP 1 FR
richard parle moin fort stp , baisse ton son du casque
Il ititan que ca change.
A chaque fois que je vois KennyS jouer, je me demande pourquoi il est autant adulé ... ce mec est juste un monstre de skill (et encore) ou vous trouvez qu'il a aussi une grosse part de brain ?
Pour être un "monstre de skill" il faut aussi avoir une grosse part de brain, ça va de paire. Il clutch à l'awp aisement, t'en connais beaucoup ?
En réponse à Bogastok #121 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Si on leur en donnait l'occaz (c'est à dire jouer régulièrement contre du top) oui je pense que d'autre le feraient aisement.

Honnêtement, je penses au final que ces joueurs, malgré leur skill et/ou brain énorme, sont pas forcément les meilleurs joueurs du monde mais ceux qui ont su le mieux atteindre le top et ensuite y rester. C'est devenu un milieu, et y'a qu'à voir les dinosaures qui restent en place malgré les régulières baisses de performances.

Au bout d'un moment, faut se demander si (juste un exemple) les fnatic ou nip pourraient envisager de changer forest get_right & co pour des joueurs ayant de meilleures performances(c'est un exemple) ... alors que c'est difficilement envisageable, vu qu'ils font parti de l'image de la team. Y'a tout le côté marketing communication et tout. Enfin tu vois ce que je veux dire je pense.

Pour Kenny, clutch à l'awp ca demande pas forcément un brain de ouf mais surtout des réfléxe et de l'habitude (et je trouve clairement qu'à ce niveau c'est un des meilleurs). Mais pour ce que je l'ai vu joué, niveau brain c'était vraiment mais vraiment pas ca. Mais ptet que j'ai pas vu les "bons" replay, c'est possible.
En réponse à NxScsgo #122 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
En terme d'image GeT_RiGhT et f0rest c'est beaucoup d'argent pour les sponsors, ces mecs sont indéboulonnable, cependant ça c'est déjà vu des équipes qui partent de rien et atteignent les sphères du top.
En réponse à Bogastok #131 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je ne pense pas que si il etait nobrain comme tu dis il serait consideré comme le meilleur joeur du monde par olof,jw,Krimz juste à cause de ses reflexes. https://youtu.be/A_C1rqVDJVs?t=124
En réponse à Bogastok #121 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Cette composition vend du rêve !
mais trop perso j'aurais échangé les titre de la news en "Titan se paye shox et Smith"
En réponse à Skw4ll #125 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pour moi l'inconnu c'est Maniac, je sais que c'est quelqu'un de très intelligent mais as t'il la force brute et le skill pour être constant ?
En réponse à Shinta #177 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que oui moi c'est plutôt ex6 qui me gène une place de coach/lig lui irait mieux et ferait une place pour un autre skill brute et ça ce serait énorme !
En réponse à Skw4ll #179 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je pense que Titan va faire mal avec cette line up. RpK va skill up comme une brute juste avec la confiance tirée de sa nostalgie d'un VG qui a fonctionné dans le passé avec une line up quasi similaire.
Un peu peur d'un conflit Ex6 - shox tout de même : Je pense que le plus sage des deux devra apprendre à laisser passer certains écarts de l'autre pour que ça fonctionne au moins le temps d'une saison.
Ex6 a l'air d'avoir mis pas mal d'eau dans son vin au niveau de son style game leading (notamment au niveau de la liberté donnée à ses joueurs). Donc pourquoi pas. J'ai effectivement plus peur pour shox qui donne l'impression de ne plus être aussi motivé. Ce qui est d'ailleurs récurrent chez lui. C'est un joueur excellent, et est parmi les joueurs les plus complet du monde... au début. Après il donne l'impression de perdre de la motivation, ou de tomber dans une routine... Ce type est le parfait exemple du modèle de Tuckman (https://topazsmartd.files.wordpress.com/2014/05/63.jpg). Après la phase de performing, il perd sa motivation.
En réponse à funkk #132 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
C'est ça! Mais bon, disons que ce déclin innexplicable est valable pour beaucoup de choses de la vie...
https://www.youtube.com/watch?v=aiXcUTTLud4
En réponse à KAILLINGER #139 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Niveau riffle, je trouve Titan plus solide que nV dans l'ensemble.

Par contre niveau AWP... Même si kennyS est pas en forme depuis quelques temps, je vois personne chez Titan pour rivaliser avec les meilleurs AWP (JW, Guardian...). Et quand on voit à quel point ces AWP peuvent faire la différence actuellement (malgré le NERF d'il y'a quelques mois). J'attends de voir.

Alors par contre ils pourront faire des des set up double AWP sur beaucoup de zones des maps vue que SmithZzz, shox et ex6 peuvent prendre le fusil vert.
Chez nV, y'aura pas trop de surprise, kennyS main AWP. Happy en 2nd awp ? ou NBK qui jouait pas mal AWP sur CSS ?
semble être happy second awp. Nbk sur css c'était au début de sa "carrière" il l'a très vite laché, et c'était bien dommage.
En réponse à KAILLINGER #136 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Effectivement, je pense aussi que ça va se faire comme ça. Dommage car j'ai une préférence pour Happy au riffle.
En réponse à stan #138 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
J'attends de voir la suite, si ça se trouve c'est la fin de la scène fr..
On prend les vieux et on mouline,ON MOULINE.
Titan le grand gagnant de l'histoire pour deux mois après shox en aura marre de ex6 ou d'un autre truc il foutra la merde et il partira avec son pote ou kick !
Je reste persuadé que le point faible chez Titan c'est Ex6... Même si son niveau personnel et en hausse ces derniers mois. Ex6 est dans le roster depuis des années, il fait un changement par ci, deux par là et les résultats sont toujours décevant. J'adore ce mec, et je demande qu'a me tromper. Mais le seul changement viable pour moi c'est -Ex6.
Et bien moi elle me plait bien cet line up go shox remet les pendules à l'heure et montre a tous le monde que tu est encore le meilleur riffle au monde
Et Maniac qui leave son taf pour se focus à 200% sur le game c'est vraiment une bonne nouvelle pour Titan. J'espère que ça va se ressentir sur ses perfs, et si c'est le cas ça devrait booster le niveau de jeu des Titan comme il faut.

Shox adore être dans une équipe qui a le statut d'outsider. Aucun doute qu'il va être encore une fois monstrueux et porter Titan sur ses épaules.

Pour moi le point d'interrogation ça reste RpK. Il est grand temps qu'il apporte un plus, et qu'il ne se contente plus de faire juste son taf.
et ex6 ?
En réponse à KRyS #156 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Y a quand même des gens qui pensent que smithz shox kennys et apex sont remplaçable par des joueurs du subtop FR ? :p Le seul joueur qu'a pas encore totalement mérité son poste c'est rpk à la limite. Le reste surpasse clairement le subtop individuellement.
kenny'S' reste un joueur emblematique de la scene francais et européenne reconnue par tous comme le plus grand des sniper ! il mérite une structure comme envy 'US avec des projet plus grand maintenant a voir si il va s'habituer au gameplay et au lead de happy ! Good Luck kenny !
Il a intérêt a se bouger le cul alors et montrer que ces derniers mois c'était juste un petit passage a vide
En réponse à BeFruit #162 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Go titan ! il est temps de montrer de quoi vous êtes capables !

On reviens sur une structure très VG avec Mani qui as le profil d'un RegnaM. hâte de les voir en LAN et de voir leur com' sur le TS.
Je pense que pas beaucoup de personnes ici , se rendent compte de ce qu'est une équipe , des rôles qu'il y a dedans
d'une extrémité passive et une active d'un trio d'attaque avec un joueur qui les leads, J'ai l'impression enfait que vous faites tous votre avis par rapport au scoreboard et personne se rend compte de se qui compte vraiment c'est à dire que le joueur sur sa zone fasse son taff , un mec comme maniac fait très bien son taff actuellement certes à des moments il est très chaud et prends confiance et donc il se surclasse lui même pendant la game et à d'autres game il joue comme il sait le faire il a pas besoin d'être un madfragger pour pouvoir bien faire son travaille il faut juste voir quelle zone il occupe et surtout quel travail on lui demande de faire.
A preuve du contraire Titan c'est fail sur fail, et les équipes avec 4-5 gros joueurs niveau skill ça marche très bien (fnatic, TSM, NaVi, nV, NiP)

Et Maniac c'est un mauvais exemple il est pas mauvais mais le problème c'est qu'il y a d'autres joueurs moins bon que lui(ex6, Rpk)

Que va t-il arriver quand shox ne va pas carry pour Titan? Parce qu'il ne va pas pouvoir faire 30 frags chaque match.
En réponse à splyyy #168 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
Je pense que tu n'as pas compris, puisque tu réponds un peu à côté de la plaque, un mec n'est pas obligé de faire 30 frags pour win, par exemple l'ancienne équipe titan n'avais pas un esprit d'équipe conquérant suite au fail répétitif, ce qui peut ce comprendre, par contre quand dans une équipe tu as une bonne ambiance, et une fluidité dans le jeu, ce qu'il n'y avait pas avant la game se déroule sans que tu t'en rendent compte et tu mets des rounds un peu comme C9 pour le moment, il joue bien , c'est fluide, tous le monde fait son taff, les gens qui disent que Freakazoid est nul etc, faut savoir qu'un ouvreur peut pas ouvrir partout et donc faire 30frags mais ça faut avoir eu une équipe compétitive pour le savoir...
En réponse à Wirko #172 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Par contre ne cite pas Navi quand tu veux dire 4-5 gros joueurs niveau skill stp
En réponse à Wirko #172 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
la voix de la sagesse <3 n'empeche en 200 commentaires, c'est ptete un des seuls qui raconte pas de la merde :/
En réponse à splyyy #168 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
happy - shox - smithzz - kenny - apex

là on est bien
Eeeet ça s'en va et ça revient...
#183 Bladee
Ce membre est banni définitivement22/07/2015 à 13:44:32
Toujours les meme
Je pense que cette LineUp de Titan sera plus structuré que la précédente.
Je préfère voir un Sniper en couverture qu'en ouvreur.
RpK va rester en coupe,
Ex6 au Lead,
SmithZz Support a l'awp
Shox à l'ouverture
et Maniac au pivot.
Quelqu'un sait quand est leur prochain match ?

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles