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Tips & Tricks #4 !
Tips & Tricks signifie trucs et actuces, ces vidéos seront donc là pour illustrer des petits aspects du gameplay sur CS:Global Offensive. Chaque astuce a un niveau de difficulté différent et est plus ou moins connue, c'est pourquoi nous allons essayer de les proposer deux par deux. Une première astuce facile ou connue et une seconde un peu plus difficile histoire qu'il y en ait pour tous les goûts.
Chaque épisode pourra proposer différents aspects du jeu : une position insolite, une technique de déplacement ... autant de petites choses à savoir et utiles sur une partie. Aujourd'hui au menu, une astuce insolite sur de_nuke et 3 petites astuces de map et de jeu.
Tips & Tricks : Les lampes BPB ! par RedacVaKarM
Difficulté
Tips & Tricks : Grosse Caisse D2, Esca Inf... par RedacVaKarM
Difficulté
Si vous avez des retours constructifs à nous faire ou des tips à nous proposer, n'hésitez pas.
Liens : Episode #1 - Episode #2 - Episode #3 - Playlist Dailymotion
Génial le coup des lampes ! :D
mais wtf ce jeu "les lampes"
Ca fonctioné aussi sur Css avec une fumi :)
En réponse à tONTONNNNN #4 - Répondre à ce commentaire
Sincèrement je trouve que le plus utile c'est le rechargement des armes ! GG leplusbeaudeslapins
:)
Je suis toujours aussu fan de la voix de leplusbodeslapin, ça fait super sérieux. :D
Beaucoup d'astuces utiles, merci.
rechargement sa change pas bcp bcp mais c'est un coup de main a prendre !
mais les molotof sur nuke ca c'est UTILE OMFG §!!!!
L'astuce du rechargement "rapide" je l'avais trouvée, mais je suis pas convaincu que le temps de switch et de reprendre l'arme soit plus court que la fin de l'animation ...
Quelle est la commande pour se déplacer à travers les murs comme sur la vidéo de_nuke_ve svp ? Merci.
Il s'agit du noclip (à mettre dans ta console ou en bind du style bind "n" "noclip" ).
En réponse à trib4l #9 - Répondre à ce commentaire
Thanks pour le rechargement des armes les autres je connaissait !
Les stuff à bloquer dans les lampes sont sympas, mais vraiment pas facile à mettre en match à mon avis.
ca dépend du stuff utilisé !
En réponse à L4p #15 - Répondre à ce commentaire
j'ai essayé avec une HE ...
je suis mort -_-
Bien trouvé dans l'ensemble, par contre je vais encore faire mon rabat-joie mais une molotov qui passe à travers le plafond, niveau réalisme, y a mieux... pareil pour la smoke mais on est tellement habitué maintenant avec CS:S.
Pour le rechargement, j'espère que ça sera corrigé dans une prochaine MAJ, c'est plus un bug qu'autre chose.
Non, c'est volontaire
http://www.vakarm.net/news/read/Mise-a-jour-Matchmaking-et-2-maps/3918 "-Guns are now considered "reloaded" at the point during the reload animation in which they visually appear to be reloaded - this allows you to switch away from a gun after the new magazine has been entered without having to wait until the whole reload animation has finished"
En réponse à Nony80 #18 - Répondre à ce commentaire
Tu fais surtout le rabat-joie qui a tord. Ces smokes je l'ai faisait déjà en EPS sur CS:S soit y a 4 ans ?
En réponse à Nony80 #18 - Répondre à ce commentaire
Je pense que vous dites tout les deux la même chose ^^ il dis qu'avec CSS on avait déjà l'habitude des fumi qui traversait les mures.
En réponse à MasTaSaN #20 - Répondre à ce commentaire
Et à travers les framboises aussi ou pas ?
En réponse à Shinta #21 - Répondre à ce commentaire
Merci L4p pour ce grand moment !
En réponse à L4p #22 - Répondre à ce commentaire
true
En réponse à Shinta #21 - Répondre à ce commentaire
Ou comment reformuler ce que j'ai dis. ^^
En réponse à MasTaSaN #20 - Répondre à ce commentaire
Le switch au moment du rechargement ne sert pas à grand chose sauf pour le famas.
http://www.youtube.com/watch?v=mtA_WbPm7bc http://www.youtube.com/watch?v=xevFE9sLNfo
Merci pour ces vidéos, j'aurai du tester comme ça, c'est très intéressant et bien fait !
En réponse à Soryn #27 - Répondre à ce commentaire
A voir avec les guns, je crois avoir vu un bon temps gagné sur le P250, est ce qu'une impression ? A vous de me le dire
En réponse à leplubodeslapin #29 - Répondre à ce commentaire
Ca doit être une impression puisque la partie que tu coupes en switchant est la même que celle quand tu prends l'arme.
En réponse à CartoO #32 - Répondre à ce commentaire
Pas mal le truc du rechargement, merci beaucoup !
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