Scoreboard |
Thor Open : Qualification #1 |
Thor Open : Qualification #2 |
Thor Open : Qualification #3 |
Thor Open qualifier #6 |
Forum |
Breves |
Thor Open : NiP l'emporte
Compétition 100% scandinave, cette première édition du Thor Open annonçait une concurrence acharnée entre les meilleures équipes d'Europe du Nord. Malgré de nombreux problèmes de PC, les Ninjas in Pyjamas sont en route pour un cinquième titre majeur et l'ont confirmé dans leur poule où ils ont dominé tous leurs adversaires. Derrière, chaque round a été décisif. Les Finlandais de chez Curse, pourtant mal partis, réussissent à passer au nez et à la barbe de Copenhagen Wolves et Gosu après une triangulaire entre ces trois formations. Deux petits rounds séparent la deuxième place qualificative à la dernière place du groupe ! Certains peuvent s'en vouloir...
Dans l'autre poule B, sur le papier plus ouverte, les Lemondogs et les Anexis se sont directement démarqués avec dans un premier temps des victoires difficiles sur Absolute Legends et Western Wolves. Au deuxième tour, les coéquipiers de Isak "cype" Rydman n'ont laissé aucune chance contre leurs patriotes de chez Western Wolves s'assurant une place qualificative. En parallèle, Anexis a souffert face aux aL qui n'auront rien lâché s'inclinant sur le plus petit des scores. Dans une véritable finale de poule, Anexis a totalement dominé Lemondogs qui aura donc la lourde tâche d'affronter les champions du Monde en demi-finales.
Ninjas in Pyjamas vs. Lemondogs - Dimanche 9 décembre 10h
Très belle rencontre entre les deux meilleures équipes suédoises du moment avec d'un coté GeT_RiGhT et ses hommes qui partent largement favoris. De l'autre, les demi-finalistes de la DreamHack qui ont montré de très belles choses en poule mais également leurs limites face aux Anexis. Le Bo3 devrait limiter les surprises et ce ne serait pas prendre de risque en pariant sur une victoire de Ninjas in Pyjamas.
Curse vs. Anexis - Dimanche 9 décembre 10h
Les nouveaux Curse reviennent de loin après une phase de poule des plus serrées. Qualifié grâce à une ultime victoire sur les Wolves et un round average favorable, ils auront fort à faire contre des Anexis en forme et invaincus pour le moment. Ces derniers sont sur la lancé de leur victoire en GDK SteelSeries et sont de sérieux concurrents au titre, ici, à Stockholm. Si, les Danois rentrent bien dans leur match, cela devrait passer pour eux.
Winner Bracket |
décalées à demain 10h
En réponse à P u s H ` #1 - Répondre à ce commentaire
Raison de plus pour se lever tôt demain ! :)
En réponse à Dorian_Costanzo #2 - Répondre à ce commentaire
Les VODs sont là pour empêcher ça ! :)
En réponse à olliz #3 - Répondre à ce commentaire
En live c'est mieux ! :D
En réponse à aKNN #4 - Répondre à ce commentaire
Bon bah je pense pas prendre trop de risque en pronostiquant Anexis/NiP en final (wait&see si j'ai eu raison)
NiP > Anexis
Y a pas de loser bracket à ce que j'ai comprit? :(
encore une lan pour les NIP !!!
Quel equipes arriveras a les detroner :s
ahah
En réponse à myst0u #10 - Répondre à ce commentaire
"...qui ont montré de très belles belles ." double emploi d'un adjectif qualificatif qui en français n'existe point .
Le "point" c'était pour le steel ?
En réponse à SteeLZYO #11 - Répondre à ce commentaire
Gl lemondogs !
Le match curse anexis est a voir. Curse en équipe plus solide !
arbre qui bug c'est curse pas anexis vs nip ^^
dommage qu'aucun arbre n'est matérialisé pour le match de la 3eme place ca aurait pue etre sympa ^^
J'aurais mieux fait d'attendre la fin de la lan avant de critiquer Curse, on dirait qu'ils sont pas si mauvais que ça au final.
ce soir sur tf1 dans 7a8 : *Bataille virtuelle* Kevin, 21 ans, cultive une passion partagée par plus d'un Français sur deux : les jeux vidéo.
attention, ça va faire mal :D
Ouais sur 7 à 8 y aura un reportage sur l'eswc, j'ai vu que ils allaient faire voir imaginary gaming.
En réponse à PsykuP #16 - Répondre à ce commentaire
real or bait ?
En réponse à PsykuP #16 - Répondre à ce commentaire
real ;)
En réponse à ThierryLaFronde_ #21 - Répondre à ce commentaire
oui c'est sur strenx une légende de quake et de shootmania en ce moment
En réponse à ThierryLaFronde_ #21 - Répondre à ce commentaire
ok thx
En réponse à myst0u #23 - Répondre à ce commentaire
Mais pourquoi il s'appelle Kevin ?... *Pan*
En réponse à PsykuP #16 - Répondre à ce commentaire
Curse risque de prendre la place de 2nd Mondial si il confirme les résultats qu'il font et contre N!P sur d'autres évents
je suis sur qu'un jour les gens comprendront que battre une équipe A qui bat une équipe B , cela ne veut pas dire que l'on bat l'équipe B... mais bon... en tout cas j'ai bien aimé curse, mais de là à dire qu'ils vont etre 2ème du monde faudrait pas mettre la charrue avant les boeufs
En réponse à MorganL #18 - Répondre à ce commentaire
Excellent les ralentis sur le stream !
J'avoue mais ca doit demander un homme de plus ^^ enfin je pense, mais ca serait énorme !
En réponse à evy^ #19 - Répondre à ce commentaire
gg à nip, au fil du temps ils seront battables surtout avec l'opération de gtr
Impressionant les curse sur leur game play, enfin ils ont fait un jeu a la nip ou plus a la 1.6 (wait prise d'info et redic) et defois c'etait totalement epic comment le game play des deux equipes etaient bien foutu, ca joue only brain et decale safe moi j'ai kiffé la finale, j'aurais aimé que curse gagne une map parce que perso nip prenait bcp de round par le brain des curse, mais nip gere tres bien ca finale et les rounds compliqués, apres sur d2 la pause fait gagné le match a nip, les curse etaient a en difficulté sur ce round là certes, mais sans la pause why not en tout cas moi c'etait un beau match et surpris de la finale et du jeu appliqué, j'ai 100000 fois preferer ce match la que les vg nip, je parle niveau game play general et strat mise en place.
wait & see. |