Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



TheDice et nonick, c'est fini

4586 0

Fin de saison régulière en ESEA, ça veut dire changements chez les équipes qui ont raté les playoffs ! Revenu à ses premiers amours après un passage raté au lead chez GenOne, Matthéo "nonick" Canei voit son aventure chez TheDice se terminer alors l'équipe n'a même pas réussi à se mêler à la lutte pour les playoffs en Advanced.

Pour nonick, c'est sans aucun doute un coup d'arrêt majeur dans sa carrière. Si le raté au lead chez GenOne pouvait s'expliquer par un rôle totalement nouveau à appréhender, un deuxième échec d'affilée signale probablement un problème plus profond. Dur d'imaginer un endroit où il pourrait rebondir rapidement après cette série noire.

Côté TheDice, on les avait presque oubliés depuis leur belle victoire à la Coupe #2, mais TheDice continuait de se balader dans le subtop français sous la férule de son leader historique, Timothée "DEVIL" Demolon. Malheureusement, eux qui étaient les gardiens du subtop pendant les longues années de disette, ont un peu disparu des écrans avec l'émergence de projets plus excitants, que l'on pense à LDLC OL, HEET, GenOne ou encore les petits de Mixfits.

Il faudra trouver une solution rapidement avec les ECN qui pointent bientôt le bout de leur nez, une compétition où TheDice a historiquement adoré jouer les trouble-fête. En attendant, TheDice se retrouve à 4 et rentre dans la danse du shuffle post-ESEA dans lequel se trouve déjà GenOne. D'ailleurs, il n'est pas impossible que la disponibilité soudaine de Nono2k ait accéléré les choses dans la prise de décision !

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles