Scoreboard |
Forum |
Team Liquid recrute Steel et écarte stanislaw
Voilà, c'est fait : tous les joueurs qui étaient chez Immortals il y a quatre mois pour la finale du Major ont quitté la structure. Le dernier survivant du cinq, Lucas "Steel" Lopes, a été recruté par Team Liquid pour prendre la place de Peter "stanislaw" Jarguz. L'équipe américaine avait pourtant triomphé au Minor US la semaine dernière, mais sa sortie plus mitigée lors de l'iBUYPOWER Masters semble avoir scellé le sort de stanislaw.
Arrivé en février dernier après avoir amené OpTic sur le toit du monde lors de la deuxième saison d'ELEAGUE, stanislaw n'a jamais vraiment réussi à convaincre chez Liquid. D'abord meneur puis lurker, il n'aura pas eu l'impact nécessaire pour retrouver les sommets. La line-up a raté la qualification pour le dernier Major en s'inclinant contre FlipSid3 lors du match décisif, et même si elle semblait aller mieux dernièrement avec deux finales aux ESG Mykonos et à l'ESL One New York, ça n'a apparemment pas été suffisant.
Le dernier à avoir porté Immortals en finale de Major s'en va
Du côté de Steel, c'est un petit miracle qui vient de se passer puisqu'il avait l'air assez seul dans cette nouvelle équipe d'Immortals, composée de joueurs au niveau bien inférieur de celui qu'il côtoyait avant. La présence du coach brésilien Wilton "zews" Prado chez Liquid n'est sans doute pas pour rien dans ce transfert. Steel fera ses premiers pas sous ses nouvelles couleurs pour les IEM Oakland, qui commencent mardi.
Comme Liquid a déjà disputé le Minor avec stanislaw, elle ne pourra pas jouer le Major avec un autre joueur. C'est donc zews, le coach, qui sera dans le cinq lors de la qualification offline de mi-janvier. Pour stanislaw, le voyage s'arrête définitivement ici. Du côté de Team Liquid, la nouvelle composition est la suivante :
Source : Team Liquid
fake steel c'est un Canadien trololo
Petite erreur dans l'article, les IEM commencent le mardi 14, demain donc :)
Oui, j'étais persuadé que c'était jeudi :( C'est corrigé !
En réponse à Nacrenn #3 - Répondre à ce commentaire
Content de voir steel qui est un parfait professionnel s'en sortir et ne pas repartir d'une team t3!
Du coup est-ce qu'il va reprendre le lead chez Liquid et permettre à nitro de se reconcentrer sur son skill? Cette équipe a une sacrée gueule en tout cas
ca avait l'air de step up liquid je trouve depuis quelques temps
gl a steel
Alors la je comprends pas?! Liquid étaient sur une bonne moyenne ces derniers temps, et Steel est pas monstrueux par rapport à Stan?!
ça fait genre 1 mois que le compte de stanislaw sur twitter est appelé "cya" est qu'il a enlevé toutes les traces de team liquid. clairement problèmes internes en rapport avec ses mauvaises performances en ce moments..
edit: depuis l'annonce de son bench il a remis les logo TL (sans doute car il est en contrat et seulement "benched" ).
En réponse à NS. #7 - Répondre à ce commentaire
la descente aux enfers va commencer pour Liquid : sauvez Twistzz et EliGe
content pour steel ça va lui changer d'avoir jouer avec des sauvages comme les frères Teles et kNg
Pas sûre que ce soit le même niveau par contre.
En réponse à ncL #10 - Répondre à ce commentaire
Bizarre ce move juste avant le Major. Sauf si eux même savaient d'avance qu'ils ne passeraient pas les qualifs
|
Très sévère pour stanislaw