Scoreboard |
Forum |
Team-LDLC recrute également Platinium-eSport
Trois jours après avoir annoncé le recrutement de l'équipe Awsomniac, Team-LDLC a officialisé l'intégration d'un second effectif CS:GO. Le départ des hommes de Vincent "Happy" Cervoni pour EnVy Us début février, a très certainement libéré du budget pour l'organisation représentant la marque LDLC.com et c'est ainsi que les dirigeants ont décidé d'également accorder leur confiance à l'équipe récemment reformée de chez Platinium-eSport.
Etre représenté par deux formations de même nationalité est une initiative rarissime dans le monde de Counter-Strike. Si sur League Of Legends ou Call of Duty, la pratique est plus répandue notamment en Corée du Sud ou aux Etats-Unis avec des célèbres écuries comme Samsung White et Blue ou OpTic Gaming et Nation, difficile de trouver des équivalents dans l'histoire du FPS de Valve. En recrutant Platinium-eSport en plus d'Awsomniac, Team-LDLC s'assure une visibilité double sur les grands événements français du premier semestre 2015.
Il est important de noter que les deux formations seront logées à la même enseigne. Mêmes contrats d'une durée de six mois et mêmes objectifs. Bien qu'elles représenteront toutes deux Team-LDLC, elles n'en resteront pas moins rivales pour la place de top 3 français. Les coéquipiers de Kevin "madc" Ducourtioux écoperont de la couleur bleue comme le suggérait leurs nouveaux logos tandis que les hommes de Matthieu "matHEND" Roquigny devront s'habituer au blanc.
Une nouvelle étape pour Fuks et ses camarades
Ces derniers étaient passés inactifs en fin d'année 2014 malgré une performance remarquée à l'ESWC où ils étaient parvenus à battre Ninjas in Pyjamas. Fin janvier, l'équipe avait annoncé son grand retour avec Timothée "DEVIL" Démolon à la place de l'ancien capitaine, Brandon "Storen" Valembois. Sans Antoine "to1nou" Pirard, le quatuor a récemment déçu lors de la Cap Arena 4 terminant au pied du podium avec des défaites très serrées face à webSPELL et Queen Consolidated. En parallèle, les choses se passent beaucoup mieux en ESEA XVIII Main où ils pointent à la troisième place provisoire avec neuf victoires pour une seule défaite.
Le gros point d'interrogation tourne toujours au-dessus de Matthieu "matHEND" Roquigny. Celui qui a été désigné Espoir francophone de l'année 2014 aux VaKarM Awards, est toujours sous le coup d'une suspension sur ESL jusqu'à fin novembre 2015. En outre, son bannissement VAC l'empêchent de participer à plusieurs compétitions dont les tournois majeurs de Valve et leurs qualifications. Selon nos informations, une demande de réévaluation de son dossier a été déposée auprès des développeurs de Valve puisque plusieurs éléments semblent indiquer que le bannissement VAC soit lié au piratage de son compte Steam en juin dernier.
En attendant une éventuelle réponse de la firme de Seattle, les néo-LDLC White participeront avec leurs homologues LDLC Blue à la Gamers Assembly puis à la DreamHack Tours.
Le capitaine des LDLC White, Matthieu "matHEND" Roquigny s'est exprimé :
C’est avec un réel plaisir que nous rentrons chez Team-LDLC. C’est une première pour nous de rentrer dans une structure avec un vrai encadrement professionnel et cela ne sera que bénéfique pour la suite. Je tiens à remercier Team-LDLC de faire confiance à la jeunesse et de nous donner une réelle occasion d’évoluer dans de supers conditions, je remercie Platinium et surtout cobra de nous avoir fait confiance jusqu’ici et aussi à tous les gens qui nous suivent et qui nous soutiennent. |
Emmanuel "MoMaN" Marquez encadrera aussi cette seconde formation et est également revenu sur ce recrutement :
Les Platinium nous rejoignent avec motivation et envie, ce sont des joueurs matures et j’ai pu les voir à plusieurs reprises en lan, surtout à l’ESWC et je sais que ce sont des mecs excellents qui se donnent à fond. Je sais aussi que c’est un groupe très stable ! C’est donc une première sur CS:GO d’avoir deux équipes sur un pied d’égalité, et on va tout faire pour monter ensemble vers le haut des marches du podium ! Ce projet est une chance et il me tient à énormément à cœur, alors je vais personnellement m’y mettre à fond ! |
Team-LDLC possède désormais deux formations CS:GO :
- Team-LDLC White -
- Team-LDLC Blue -
Source : Team-LDLC.com
bientôt !
En réponse à Djada #2 - Répondre à ce commentaire
webspell
En réponse à Djada #2 - Répondre à ce commentaire
pas qu'il joue bourré :p
En réponse à Djada #2 - Répondre à ce commentaire
Je pense que bleu et blanc sont juste les couleur de leur marque et non une référence au drapeau tricolore.
En réponse à Djada #2 - Répondre à ce commentaire
Tu dois être un joyeux bout-en-train irl
En réponse à Laurent_83 #147 - Répondre à ce commentaire
Toujours sérieux !! Pff
En réponse à jessica alba #152 - Répondre à ce commentaire
je ne pence pas que les couleur son en rapport avec les couleur du drapeau français (même si c'est possible mais dans se cas il manque l’équipe rouge en effet)
je pence que les couleur blanc et bleu on été choisi par rapport aux couleur du logo "LDLC" (et donc je pence qu'il n'y aura que deux équipe LDLC et pas trois se qui est déjà bien MoMaN a du boulot ^^
En réponse à Djada #2 - Répondre à ce commentaire
Bonne nouvelle pour Plati mais j'ai peur que dans quelque temps sa posera des problèmes ou pas seul le temps nous le dira.
si tout le subtop est dans la même équipe ca devient plus drole :p
En réponse à sAeR #7 - Répondre à ce commentaire
Et donc nous avons le podium de cette nouvelle lan!!!!
1er LDLC White 2ème LDLC Blue 3ème LDLC Red Euh sa va tranquille au niveau des gains la :)
En réponse à skillz- #37 - Répondre à ce commentaire
Ouais donc s'ils prennent une 4eme line up après y'aura forcément une line up qui fini même pas sur le podium ! Bouuuuh la honte :D
En réponse à AgeRa #99 - Répondre à ce commentaire
Ouais t'imagine. Alors pour celle la sa serait vraiment la honte
En réponse à skillz- #106 - Répondre à ce commentaire
pour les amateurs :D
En réponse à skillz- #106 - Répondre à ce commentaire
Perso je les voient bleu et noir mais oklm
or et blanc*
En réponse à rolzi76 #9 - Répondre à ce commentaire
Putain t'as fait ma journée gros ! xD
En réponse à rolzi76 #9 - Répondre à ce commentaire
explique si tu veux pas qu'on pense la meme chose de toi =)
En réponse à Elcamino #11 - Répondre à ce commentaire
Quand tu prends 2 lineups, c'est soit pour affaiblir la concurrence et avoir tous les meilleurs joueurs dans ta structure.
Soit tu mets une énorme lineup en équipe première et de bons espoir en team 2. Là, c'est juste 2 lineups du subtop ... Aucun interet.
En réponse à PsykuP #38 - Répondre à ce commentaire
merci.
j pense qu'ils laissent la chance à 2 équipes... et ptetre qu'une éclipsera l'autre. mais un seul coach pour les 2, ça fait clairement un conflit d'intérêt...
En réponse à Am-staff #69 - Répondre à ce commentaire
j'avoue que 1 manager pour 2 c'est compliqué et ca peut crée des conflits,ou alors faudrait un manager ,et 2 coach qui s'occupe d'une line up
En réponse à PsykuP #70 - Répondre à ce commentaire
Ou alors tu peux voir ça aussi d'une manière positive :
LDLC s'occupe d'aider le subtop a se professionnaliser et à monter. Ce qui n'est pas évident pour de jeunes joueurs a qui on ne donne pas une réelle chance, avec les moyens qui suivent. LDLC à les moyens et la motivation. Rien de mieux pour que ces joueurs puissent monter ! J'espère en tout cas que ça se passera bien et qu'on verra enfin de nouvelles tête dans les gros events ! GOGO LES MECS !
En réponse à Am-staff #69 - Répondre à ce commentaire
Ouais au "détail près" qu'une "énorme line up" LDLC ne peut "plus" l'avoir (que ça soit fr ou inter). Au contraire, à l'heure actuelle, c'est le mieux que peut faire LDLC que ça soit à court ou long terme.
A court terme, LDLC est "quasi" sur d'être top 3 fr que ça soit avec une lu ou une autre. A moyen terme, LDLC crée de la "concurrence" entre les 2, pour voir quelle lu sera la meilleure, ce qui "théoriquement" fait monter le lvl du paysage fr. A long terme (les 6 mois), LDLC choisie la meilleure des 2. A très long terme, si LDLC se refait piquer une lu par une très grosse structure, il y a encore la line-up moins performante en back-up. Alors ça fait beaucoup de "si" on est d'accord, comme le dit #16 plutôt sèchement, les 2 peuvent aussi rien faire. Mais bon, si LDLC devait choisir une team qui serait à coup sur au niveau de leur ambition (l-u qui finit top 1 dernier major, ça va, ça pèse :p) ... bah, faudrait faire comme Verygames: ne pas en prendre. Si je suis parmi les satisfaits que ça booste le subtop, ça me semble évident que c'est tout ce qu'il y a de calculer de la part de LDLC (oh tiens, au lieu d'1 lu inter sur 1 an, on fait 2 lu fr x 6 mois ... quelle coïncidence =X)
En réponse à Am-staff #69 - Répondre à ce commentaire
euuuh webspell >> LDLC ² selon mon opinion.
En réponse à Isiana #83 - Répondre à ce commentaire
D'où les guillemets ici et là ^^
C'est clair que y a pas de séparation nette (suffit de voir qu'un coup une team gagne une lan fr, un coup c'est une autre) à l'heure actuelle. ça aurait été webspell qui aurait été pris à la place d'une autre, j'aurai dis la même chose ^^
En réponse à PsykuP #96 - Répondre à ce commentaire
Bonne initiative de LDLC, chapiteau !
Gogo LDLC.white !! Sympa d'avoir pick 2 rosters/
Courage olri fait toi recruter aussi :p
En réponse à Olriko #14 - Répondre à ce commentaire
haha olri je pleure pour toi :D
En réponse à Olriko #14 - Répondre à ce commentaire
haha non je savais depuis longtemps, je faisais juste référence à la photo :) Je suis très content que mon ancienne équipe aille chez LDLC, ils le méritent! J'espère que nos chemins se recroiseront !
En réponse à xasyn #88 - Répondre à ce commentaire
Tu peux pas les accompagner? Du coup c'est Moman qui rafle tout encore ce filou :)
En réponse à Olriko #14 - Répondre à ce commentaire
LDLC c'est les power rangers ! Force bleu, blanc etc ahaha :D
Les plus grosses équipes Esport Coréennes le font. On dit toujours que la Corée est le berceau de l'Esport, donc pourquoi pas ? :)
En réponse à zouga #16 - Répondre à ce commentaire
"On dit toujours que la Corée est le berceau de l'Esport", dixit Roger du Macumba Club Paradise
En réponse à NxScsgo #25 - Répondre à ce commentaire
ok
En réponse à jessica alba #153 - Répondre à ce commentaire
Et c'est les mêmes qui se plaignent qu'on voit toujours les mêmes pseudos au top. Putain mais retourne sur hltv gros débile.
On offre enfin la chance à du subtop de rayonner en inter et ça ne va pas encore. Btw, avec deux équipes, ils se donnent plus de chances d'en avoir une qui fonctionne. Et c'est pas risqué, à deux ils sont 10 fois moins cher que les anciens. T'es le genre de mec avec qui c'est dur de garder son calme. Le genre de mec qui connaît pas les mots recul ou encore réflexion.
En réponse à zouga #16 - Répondre à ce commentaire
Merci Merej +1
En réponse à merej #35 - Répondre à ce commentaire
Il passe a deux line up qui fera rien.... Tu parle trop bien Français !!! Tu donne, des cours?
En réponse à zouga #16 - Répondre à ce commentaire
Les mettre en compétition et ainsi élever le niveau ? Leur faire comprendre que rien n'est acquis pour eux et qu'ils doivent donc donner le meilleur d'eux même s'ils veulent décrocher la place ?
En réponse à TayZeur #17 - Répondre à ce commentaire
LDLC c'est vraiment une structure de ouf, qui essaye vraiment de faire évoluer l'esport dans le milieu du subtop, et pas faire comme les autres structures qui prennent des line ups réchauffées sui sentent l'échec a des kilomètres a la ronde ...
LDLC, un exemple pour l'e-sport.
Pas la seule ;)
clg par exemple en recrutant mousespaz.
En réponse à MarcTw. #18 - Répondre à ce commentaire
mSpaz était déjà dans le haut du panier avec des gros résultats niveau NA avec des victoires sur iBP, C9 etc ...
Ils faisaient déjà parti du top NA et auraient de toute façon prétendu aux gros évènements auxquels ils participent maintenant ;)
En réponse à Kappa machine #30 - Répondre à ce commentaire
Ils avaient montré de bons trucs en online mais avaient rien fait de particulier en lan, clg a quand même pris le risque de pick des joueurs qui auraient finalement pu être des netteux.
En réponse à Altern8 #49 - Répondre à ce commentaire
Absolument pas. Merci du commentaire cela dit.
En réponse à Altern8 #49 - Répondre à ce commentaire
On oublie vite les censures des compétitions il y quelques mois. :D
En réponse à MarcTw. #18 - Répondre à ce commentaire
Peut être que c'est pas tellement cool ce qu'ils ont fait il y a quelques mois, mais je trouve tout de même que cette structure fait évoluer l'e-sport dans le bon sens, et elle ne vole pas du tout ce mérite :D
En réponse à fRoyGe #72 - Répondre à ce commentaire
qqn pour me rafraîchir la mémoire a ce propos ?
En réponse à fRoyGe #72 - Répondre à ce commentaire
Ils avaient le monopole concernant le streaming des matchs d'une lan qu'ils organisaient si j'me trompe pas.
En réponse à FoXxX #80 - Répondre à ce commentaire
Toutes les lans où ils mettait du matériel à disposition oui.
En réponse à LeO. #100 - Répondre à ce commentaire
au moins eux mettait du materiel a dispo ...
pas de matos pas de lan ...
En réponse à yuzinho #133 - Répondre à ce commentaire
Maintenant il nous faut un match LDLC contre... LDLC. ^^
Faut copier coller le lien dans le navigateur avant de direct mettre un pouce rrouge ... Le raccourci marche pas.
En réponse à Impact' #21 - Répondre à ce commentaire
mathenD est pas vac ban?
En réponse à Elcamino #24 - Répondre à ce commentaire
Nice xD
En réponse à Amronix #28 - Répondre à ce commentaire
enfin un débouché intéressant pour les subtop... fait plaiz pour eux
et si subliminal bats (encore) ces 2 teams ? il va être recruté aussi ? :D
Du coup webSPELL inc pour les LDLC.com Red ?
Non. La team va ailleurs et la structure gaming ferme.
En réponse à k0diak #40 - Répondre à ce commentaire
Donc webSPELL chez melty ? à dommage que la structure ferme :)
En réponse à uRl_- #54 - Répondre à ce commentaire
On verra à l'avenir, mais la scène française est la seule intéressante pour le CMS, donc pour l'instant il n'y a pas trop d'ouverture.
En réponse à k0diak #97 - Répondre à ce commentaire
Bien dommage en tout cas j'espère que la LU retrouvera vite une structure :)
En réponse à uRl_- #107 - Répondre à ce commentaire
"En outre, son bannissement VAC l'empêche" *
Raciste !!!
En réponse à Shurik #42 - Répondre à ce commentaire
C'est pas forcément raciste, c'est de l'humour noir, mais plutôt malsain et mal interprété ! Et on parle du racisme pour LDLC White car ils sont blancs ? :'(
En réponse à xasyn #89 - Répondre à ce commentaire
Mais jdeconne :D C'est pas bien sorti surtout
En réponse à Naaw #112 - Répondre à ce commentaire
Qu'est-ce que tu racontes toi ? Pas bien sorti de quoi ? Go Ecole !
En réponse à xasyn #119 - Répondre à ce commentaire
putain comme c'est à chier! indépendamment de la vieille blague raciste, c'est vraiment naze
En réponse à Shurik #42 - Répondre à ce commentaire
Je ne vois pas où est le racisme mais bon... rendors toi
En réponse à carlsoN #117 - Répondre à ce commentaire
Tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
En réponse à carlsoN #117 - Répondre à ce commentaire
Braaaaa bodyybest bitches !
Go LDLC white
Ca va être fun pour les casters. Je sens déjà les blaguounettes venir.
bagounettes ?
En réponse à H4mm3R #44 - Répondre à ce commentaire
Comme par hasard, la compo qui possède un black ne s'appelle pas Ldlc white,
je dis ca je dis rien... :Dd:d:D Je vois la team Ldlc blanche et doré, pourquoi vous la voyez blanche et bleue vous ?
Le logo LDLC est bleu et blanc....c'est peut être un complot illuminati....ou de la logique qui sait...
En réponse à Thierry \"TiTi\" La Fronde. #45 - Répondre à ce commentaire
Content pour eux bonne chance aux deux équipes !
dans tous les cas l'équipe qui aura les résultats les plus pourri seront mis dehors...
Sinon NiP ou autre grosse structure €€€ auraient déjà fait ça si vraiment ça a un point positif pour la structure...
Parceque les français ne sont pas capable d'innové dans la manière de fonctionné dans l'eSport ?
En réponse à xtop #48 - Répondre à ce commentaire
Perso j'ai pas envie de lancer un débat, on en reparle dans quelques mois ou il restera une COULEUR lolz.
c'est juste un gros coup d'pub atm (;
En réponse à refiSh #50 - Répondre à ce commentaire
Tu te perds un peu là. Si c'est un gros coup de pub, pourquoi NIP le ferait pas? C'est un peu ce que recherche toutes les structures non?
Après pour revenir à nos moutons, je pense pas qu'une équipe sera kické parce que l'autre line up est meilleure. Je pense juste qu'ils ont des objectifs, et s'ils y arrivent pas, c'est une autre question.
En réponse à xtop #51 - Répondre à ce commentaire
Je pense pas que ce soit le genre de LDLC de faire ça.
En réponse à xtop #48 - Répondre à ce commentaire
Ils ont un contrat, 6 mois. rien ne les empêche de virer l'équipe la moins performante après ça..
En réponse à jadz #52 - Répondre à ce commentaire
Ils ont des objectifs donc ce n'est pas impossible.
En réponse à jadz #52 - Répondre à ce commentaire
ce que vous comprenez pas c'est que NIP vit de l'esport
au contraire de LDLC qui est une société qui n'a pas besoin de l'esport pour vivre. LDLC prone l'esport pour le plaisir, la passion. Je ne dit pas que NIP non plus, mais NIP c'est son fond de commerce l'esport . Voilà pourquoi LDLC ce permet de faire sa. Ils s'en foutent des cash LAN.
En réponse à xtop #48 - Répondre à ce commentaire
http://gyazo.com/9c8d5c7c02f44b26b79f7271e9da3e68 sa y est sa spoil la fin de la saison :(
Sa troll surtout.
En réponse à ExTaZz7 #56 - Répondre à ce commentaire
Nan je pense pas il aurait quitté webSpell pour aller ou ? à part LDLC qui est une offre très intéressante il l'ont dit que il était bien chez eux donc je les vois mal aller dans une structure genre E2G ou autre ^^
En réponse à solak #123 - Répondre à ce commentaire
Cf 54
Il troll, c'est tout. Il n'aurait pas eu le droi5 de balancer ça comme sa. Et il y a quelques structures sur la scène française qui ont les moyens
En réponse à ExTaZz7 #125 - Répondre à ce commentaire
Qui a parlé de structure française ?
En réponse à ExTaZz7 #125 - Répondre à ce commentaire
J'attend de voir les maillots :D
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais gros!
Mon équipe préférée du subtop! to1nou^ in da place!
C'est complètement raciste, un complot du FN ?
LDLC white et blue ??? Quand on pense a blanc on pense a noir mais eux préfèrent exclure le noir pour du bleue..... À suivre
On me dis blanc je penses à OR perso.
Et noir pour BLEU...
En réponse à Max_Power38 #59 - Répondre à ce commentaire
C'est Devil qui s'met bien, l'salaud.
Pourquoi ? ^^ désoler je connais pas ce joueur #Noob
En réponse à LaAw #61 - Répondre à ce commentaire
Bah disons qu'il vient tout juste de rentrer dans leur line up et qu'il profite de ce qu'on fait les plat avant ;)
En réponse à Naaw #115 - Répondre à ce commentaire
Ah d"acc ! Bah tant mieux pour lui ^^'
En réponse à LaAw #124 - Répondre à ce commentaire
C'est p'tetre les couleurs de LDLC ? :)
GLHF aux deux line ups en tout cas, chapeau à LDLC, ca fait plaisir de voir qu'on s'investit dans l'eSports en France putin
Je vois surtout un clin d'oeil à Samsung qui avait deux équipes LoL coréennes qui s’appelaient white et blue aussi (white champion du monde, blue demi finaliste).
En réponse à Ospreyy #62 - Répondre à ce commentaire
J'avoue..
En réponse à ShanKaVieL #104 - Répondre à ce commentaire
C'est clairement en reference aux couleurs de LDLC, oui.
En réponse à Ospreyy #62 - Répondre à ce commentaire
Ça se passe comment si les deux teams sont en finale ? Ils doit un peut galérer le Moman.
MANU est le coach des ex- Awsomniac alias LDLC Blue tandisque Moman est coach de LDLC White
En réponse à LORDz #63 - Répondre à ce commentaire
edit: betise
En réponse à Ospreyy #64 - Répondre à ce commentaire
Cool n'empeche si ils bootcamp^^
"Merde les gars c'est qui qui m'a piqué mon maillot -Ah pardon mec jme suis trompé de couleur"
En réponse à Luk4s #68 - Répondre à ce commentaire
Du coup MoMaN sera aussi leur manage je suppose ?
#64 MANU est le coach des ex- Awsomniac alias LDLC Blue tandisque Moman est coach de LDLC White
En réponse à Ubiteam-Jenkins #75 - Répondre à ce commentaire
J'ai demandé tout simplement parce que dans l'article "Emmanuel "MoMaN" Marquez encadrera aussi cette seconde formation "
Je ne suis pas censé regarder tous les commentaires lié à cet article mais je te remercie de me confirmer ça.
En réponse à xasyn #90 - Répondre à ce commentaire
C'est les power ranger LDLC ? A quand les prochaines couleurs?
des ? Dans l'une des deux ya ptete la futur meilleure équipe ?
En réponse à N3RDZ #81 - Répondre à ce commentaire
C'est pas possible frère, on est pas dedans.
En réponse à AlluM3tt3 #85 - Répondre à ce commentaire
Pourquoi pas , je dis pas non , c'est la strat LDLC qui me choque aprés avoir eu une équipe du tonnerre de feu il pick non pas 1 mais 2 équipes du ****** (subtop ) ...
En réponse à AlluM3tt3 #85 - Répondre à ce commentaire
cf #35
+ LDLC veulent une équipe FR + Réfléchis
En réponse à N3RDZ #111 - Répondre à ce commentaire
1 ) Qu'ils prennent 2 ou 10 line-up subtops FR n'est pas un souci , tant mieux même , c'est juste la stratégie derrière cette opération qui me laisse perplexe notemmment du au fait que Mathend est ban VAC et que logiquement il ne peut participer à aucun major ce qui cantonnerait une line-up à ne faire que des lans FR et l'autre ayant la possibilité de faire de l'inter .
2) Y'a 3 équipes qui se talonnent dans le subtop FR donc pourquoi 2 et pas 3 ? çà changerait rien 1 de plus . 3) Est ce que c'est réellement bénéfique pour les 2 line-up , j'en sais rien , on peut imaginer que les 2 line-ups au bout d'un moment split pour n'en faire qu'une , enfin j'en sais rien on verra .
En réponse à merej #135 - Répondre à ce commentaire
1) Tu n'as pas parlé de VAC dans ton premier com.
2) Attends mais tu as bien dit : "Aprés avoir eu une des meillleure équipe dans sa structure ... il pick des ******* , çà pique mais bon w8 and 6 ...". Donc c'est vrai que passer à 3 dans ta logique c'est mieux. O_O 3) Les deux équipes ont une offre d'une des plus grosse structure FR. Pourquoi le split pour n'en faire qu'une? C'est justement tester deux équipes pour en garder une, pas pour faire un mix. Combien de fois il va falloir dire que c'est pas mathématiques. Tu vas pas prendre les 3meilleurs de l'une et les 2 meilleurs de l'autre pour faire mieux, qui te dit que ça fera mieux? Bordel, mais utilisez votre cerveau un peu je craque.
En réponse à N3RDZ #137 - Répondre à ce commentaire
Et toi t'es au coeur de LDLC , au coeur de l'esport t'as un blaze et un passif qui parle pour toi pour affirmer des choses que seul les protagonist savent ?
J'affirme une probabilité et elle est mienne j'ai pas dit que c'était la vérité absolu , donc arrête de faire le thug bouffon en croyant détenir la vérité absolue .
En réponse à merej #158 - Répondre à ce commentaire
Pas besoin d'être qqun pour savoir qu'on split pas deux teams en une pour faire mieux.
Pas besoin d'être qqun pour dire que 3 équipes c'est peut être trop. T'es juste à l'ouest mais np.
En réponse à N3RDZ #163 - Répondre à ce commentaire
On peut prendre par exemple le cas de Titan, Epsilon, LDLC y'a pas 1 ans ?
ils ont split 3 teams pour en faire 2 meilleures ... (sur le papier) . Donc si, on à le droit et on a pas besoin d'être quelqu'un pour savoir que , split deux team pour en faire une meilleure, surtout si on dispose de la thune nécessaire pour faire jouer 10 joueurs et prendre les 5 meilleurs, c'est tout à fait possible ! Peut être que ce n'est pas le cas, mais ton argumentation est un peu courte sur patte, et y'a pas qu'en France qu'on fait split des équipes, qu'on échange des joueurs etc... Et pas que sur Counter-Strike hein, dans tous les jeux et sports du monde entier on pratique le "Changement" . donc si, il arrive parfois, même souvent que deux équipes se divisent pour en former une meilleure :)
En réponse à merej #164 - Répondre à ce commentaire
Non mais dans le cas présent c'est impossible. Déjà parce que les deux équipes n'ont rien a voir et les mecs jouent ensembles depuis un moment mais aussi parce que ce ne peut pas être la volonté des joueurs + LDLC de fusionner les deux équipes (c'est obvious). J'arrive pas à croire que j'en viens à m'expliquer jusque la.
En réponse à Kanator #167 - Répondre à ce commentaire
Excuse moi, mais toutes tes interventions sur les news et forum me font penser que tu dois être un sacré ******. "w8 and 6".
En réponse à N3RDZ #81 - Répondre à ce commentaire
Merci pour le ******* ( subtops ) :) çà me flatte
En réponse à uRl_- #109 - Répondre à ce commentaire
Bon je pense qu'après les 3 tournois ils vont voir les meilleurs éléments ,regrouper le tout et dégager le reste
Ce n'est pas parce que il vont virer les moins bons qu'il feront forcément une meilleure line-up ;) exemple d'une team qu'on connais tous qui devaient recruter un 5eme que tout le monde voulais mais qui n'étais pas ''compatible'' ... CQFD => Scream - Titan ...
En réponse à walase #91 - Répondre à ce commentaire
ça va t'as l'air de t'y connaitre en équipe csgo
En réponse à walase #91 - Répondre à ce commentaire
comme les GoodGame à l'époque black & white ...
GG à LDLC qui fait vivre deux belles équipes FR! GL aux White!
ce moove va poser problème d'ici peu c'est sur, car 2 équipes de niveau quasi identique va être problématique surtout si l'une d'entre elle perce en inter avec le temps mais bonne opportunité.
Ça me rappelle les GG.white et les GG.black à la Lan@rena 6 en... 2001. Ça me rajeunit tout ça...
Moi ça me fait penser à Samsung White et Samsung Blue. Par contre c'est clairement pas le même niveau par rapport à la scène des jeux respectifs :P
J'ai jamais été fan de plusieurs équipes représentants le même jeu dans la même structure... Mais bon après il y a du budget a utiliser donc why not ! Gl hf
Vous voyez bleu et blanc ? putain je vois vert et jaune ça finira jamais cette merde
J'ai pas compris
En réponse à carlsoN #118 - Répondre à ce commentaire
tu m'étonnes.
En réponse à tmka #120 - Répondre à ce commentaire
déjà faite #9
En réponse à carlsoN #118 - Répondre à ce commentaire
Si ça continue, ils vont persécuter les daltoniens x).
Quel idée de merde omg Awsomniac va leur rouler dessus !!!!!
Okay. C'est comme Samsung Blue et Samsung White chez les coréens sur League of legend
Je ne sais pas si faire comme les coréens c'est une bonne chose .....
White and blue pour les couleurs du logo de LDLC, rien à voir avec le drapeau FR.
Excellente chose ! Ca fait du bien, c'est du nouveau et que du bon pour l'e-sport !
Jaune Rose Noir Rouge et on auras tout les Power Rangers
En coré la relation pour une structure d'avoir 2équipes fut un point important de la domination coréenne sur LoL .
Cela a permis une augmentation du niveau stat de plus l'avantage d'avoir 2 équipes d'un niveau équivalent permet d'avoir un partenaire de jeux a disposition rapide et d'un niveau similaire au votre . Déplus pour une structure la représentation est double / *2 chance d'avoir une équipe qui crée la surprise (niveau européen ) . Une motivation supplémentaire , surpassez la line up sœur . Une finale 100/ LDLC dans une lan sa fait toujours jasez les autre structure et les sponsors . Après a voir vont t'ils jouer le jeux de 2 équipe sœur . Une mise en commun de travail de strat ( on est toujours plus fort a 10 cerveau qu'a 5) . Une relation entre les 2 line up ... Ou juste 2 équipe jouant pour un même sponsor .
Autant j'suis d'accord avec tout ce que t'as dit, sauf la mise en commun du taff ( strats & co ). Ok, ils jouent pour la même équipe mais, ca reste un sport à part entière, avec des matchs avec une rage de vaincre ect... Si tu sais que tu vas jouer contre eux, la semaine d'après par exemple. Penses-tu réellement divulgué tes strats ?
Après j'ai compris ta logique, l'entre-aide peut faire parfois des miracles :)
En réponse à LaFriteSauvage #155 - Répondre à ce commentaire
Ou sinon ça va se passer comme en formule 1 ou un pilote laisse passer l'autre pour qu'il gagne le grand prix.
L'avenir nous le dira qui vivra verra ;)
En réponse à DPL- #169 - Répondre à ce commentaire
Gl à eux mais Bientôt il y aura l'équipe jaune rouge vert :p et en Lan on verra les joueurs LDLC comme ça :p : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=121448TheRangersmightymorphinpowerrangers23879058500375.jpg
|