Scoreboard |
Forum |
Syndrome détecté, aussitôt remanié
La raison invoquée ? "La sauce ne prenait pas" comme on dit, les résultats décevants en pracc et un niveau d'équipe bien plus faible que celui souhaité. Les décisions prises sont les suivantes, exit Bruno "killou" Cosimi et Yassine "yass1ne" Bnja.
Pour les remplacer, ce sont Vincent "EMSTQD" Cervoni et Rodolphe "Rodo" Barsky qui ont été appelés. Si le premier était encore actif il y a quelques jours chez Sypher, le second n'avait plus fait parler de lui depuis la fin de l'équipe redLine.
On notera que ces deux joueurs ont déjà fait un petit bout de chemin ensemble, puisqu'ils étaient justement déjà réunis sous le même tag durant les heures de gloire de dRu, puis par la suite, chez redLine. Un gage de complémentarité donc.
Un temps à l'écart suite à quelques soucis d'entente en interne, Quentin "EternaL" Doebler refait également son apparition dans le cinq majeur.
Le manager de l'équipe, Geoffrey "Helkern" Nougé, a tenu à préciser :
Malgré la sympathie et les qualités individuelles de l'ensemble des joueurs de l'équipe, il n'en demeurait pas moins que le jeu collectif produit était faible tant sur nos déplacements, que sur notre communication, nos prises ou covers de BP.
Fort de ce constat, L0rdZz, capitaine de l'équipe, dont le charisme et l'intelligence in game sont restés intacts depuis l'époque inSain, a décidé de faire appel à deux joueurs d'expérience : Rodo et EMSTQD. Ces choix s'inscrivent dans la volonté de construire un jeu d'équipe solide (ne se reposant pas uniquement sur le skill des joueurs comme c'était le cas jusqu'à présent), influé par une vision aguerrie du leader in game. |
La nouvelle composition Syndrome-OC est donc la suivante :
Vincent "EMSTQD" Cervoni (leader)
Kevin "L0rdZz" Pascal
Rodolphe "Rodo" Barsky
Quentin "EternaL" Doebler
Antoni "qUAkO" Brendan
Thibaud "xpEz" Vayssac (remplaçant)
Bannière par LEI