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Suite des maps CS:GO en version Source
Malgré les nombreux concours pour remporter une clé beta CS:Global Offensive, si vous n'avez pas encore eu la chance de gagner la votre nous pensons à vous. La dernière mise à jour nous a apporté 3 nouvelles maps, de_nuke, de_inferno et de_train et comme pour dust et dust2 nous vous proposons de tester les maps sur CS:Source.
Les cartes ne sont encore pas extrêmement différentes de leurs aînées ce qui permet de les intégrer à Source relativement facilement. Evidemment certains jeux d'ombres et de lumières ne sont pas fidèlement reproduits mais cela permet tout de même de se donner une idée.
Les maps sont disponibles via ces mirroirs :
de_inferno : redLine Hosting #1
de_train : redLine Hosting #1
de_nuke : redLine Hosting #1
de_dust2 : redLine Hosting #1
de_dust : redLine Hosting #1
Nice, déjà testées et non approuvées sur cssmixes DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD: De_train est merdique, cela dit nuke et inferno sont vraiment sympa.
Commentaire modifie le 23/02/2012 11:48:44 par VLANGLEMUSH
gj on va pouvoir les tests ^^ ty a VKM.
c'est mieux d'avoir directement une clé
C'est bien mais , faut un serveur .
vivement le test des mapst ement la sortie du jeu
La beta publique est pour quand d'ailleurs? +/-
je viendrais faire un tour ce weekend histoire de voir ce que sa peut donner en attendant d'etre sur de ne pas avoir de clé (ou d'en avoir une ^^).
tuscan c'est pas une map officielle valve.
Alors d'un côté on a le type qu'a fait le portage qu'a fait un très bon boulot, c'est mieux fait que pour dust2_csgo.
Et de l'autre on a les 4 petits développeurs de Valve qui taffent pas du tout sur les cartes, c'est juste du gros foutage de gueule à quel point sur nuke et train les changements sont minimes (graphiquement), du gros travail de fainéant. (par des mecs qu'ont pourtant du talent, ça se voit) Et comme c'est une nouvelle version de source (qui semble intégrer l'occlusion ambiante, vu comment on a pas du tout le même rendu que sur les screens de CSGO), ça passe comme une lettre à la poste. Bref, juste quand même, y a pas de tâches blanches comme ça sur CS GO j'espère ? http://img74.xooimage.com/files/f/7/f/de_train_csgo0000-31df721.jpg (je pense que c'est le type qu'a fait le portage qui s'est loupé sur ses réglages d'hdr car là, on dirait que dieu a bénit ce wagon...)
#16 Ou alors achète toi une vraie carte graphique ...
#17 Woot ? Nan mais je sais de quoi je parle.
Et j'ai une HD 5850, c'est pas le soucis, ça n'a rien à voir avec la config matérielle ce dont je parle.
une date officiel pr la sortie du jeux ???????
MERCI MERCI ET RE-MERCI SPAM pour ceux qui n'on pas eu de clef comme moi xD sa va etre la patate de pouvoir tester sa !
tient la remarque de N°17 me fait penser a quelque chose, le fait d'avoir des cartes graphiques un peu olé-olé devient il bénéfique sur csgo, ou a l'instar de CSS c'est le processeur qui fait la grosse partie du taff ?
j'aimerai assez rentabilisez mon SLI de 560gtx-ti ... un peu ... XD
#22 son nom c'est pas dieu mais SPAM :p
#23 Nan ça changera rien, ça reste du moteur Source, ça reste du vieux remixé aux goûts du jour.
C'est pas avec ça que tu feras broncher ton SLI, désolé :/
Deja test sur cssmixes et inf est ma préférée.
#23 merci !
bah on ira faire joujou sur crysis 2 alors ... au moins elles s'agitent un peu !
Je trouve que inferno est le map la mieux refaite sur cs:go.
Et encore merci pour ces maps pour ceux qui n'ont pas de clefs :)
#21 et si il y avait que celui la... ^^
Tu peut monter sur tout les toi de la map en sautant sur le rebord fenetre du balcon m2...
Train est relativement dégueulasse.
C'est cool tout ça, mais les maps sont vraiment à chier.
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