Scoreboard |
Forum |
Stickers et signatures pour Cologne
Comme d'habitude, à l'approche de chaque tournoi majeur, toute la communauté CS:GO attend avec impatience la révélation des stickers des 16 équipes qui prendront part à la compétition dès le 20 août prochain. Une attente qui s'est finalement terminée cette nuit, à cinq jours du début de l'évènement avec la mise à jour 1.34.9.6 incluant notamment l'intégration d'un nouveau type de stickers, les signatures de joueurs.
Attendus depuis la DreamHack Winter 2014 où le projet fût annulé au dernier moment, les stickers signatures de joueurs font donc leur apparition cette année pour l'ESL One Cologne, mais ce n'est pas la seule nouveauté qu'apporte cette mise à jour. En effet, si le Pick'Em Challenge est désormais connu de tous, celui-ci sera maintenant divisé en deux parties : une partie équipes et une autre consacrée aux joueurs par le biais de ces tout nouveaux stickers. Cependant, les points se cumulent évidemment entre les deux parties.
Ces nouveaux stickers introduisent donc l'arrivée du Player Pick'Em Challenge où vous devrez tenter de deviner qui aura le meilleur pourcentage de headshot, le plus d'entry kill, le plus de frag au pistolet ou encore le meilleur KDR. Enfin, sachez que 50% des revenus de l'ensemble de ces stickers reviendront directement à la structure ainsi qu'aux joueurs de celle-ci. Cependant, il n'est pas possible d'acheter dans le jeu la signature de votre choix, vous serez obligés d'acheter un pack équipe à 0.92 € qui vous donnera une signature au hasard d'un des joueurs de l'équipe concernée.
Par ailleurs, des topics ont commencé à se créer, montrant que certains joueurs comme n0thing, skadoodle, dupreeh ou encore device ont utilisé une police d'écriture pour faire leur signature pouvant créer d'éventuels problèmes de droits. A voir quelle sera la réaction de Valve. Vous pouvez déjà vous faire une idée dans notre partie skin :
Voir les stickers - Voir les signatures
Autre nouveauté dans cette mise à jour pré-Cologne, la refonte de l'interface de l'onglet "Regarder" qui nous offre plus de clarté lorsque l'on souhaite par exemple regarder notre historique de parties en matchmaking avec un scoreboard plus détaillé en dessous duquel on peut voir notre performance lors des différents rounds.
Exemple de scoreboard d'un match (cliquez pour agrandir).
À moins d'une semaine du début de la compétition, la hype commence donc à monter avec l'arrivée de ces stickers. Et vous, quels seront vos choix pour la première journée de compétition ?
Source : Pick'Em Challenge - Changelog