Scoreboard |
Forum |
SteelShock présente son équipe
La structure portugaise INDIGO eSports s'est lancée sur Global Offensive il y a maintenant un mois en accueillant la formation BITCOINS. Cette composition emmenée par des joueurs réputés de la scène britannique comme Richard "ritch" Gibbs, George "ZED" Bear ou encore le Suédois Erik "HaZ" Holm aurait selon nos amis de HLTV.org déjà split, laissant donc INDIGO sans équipe compétitive.
Cette mésaventure n'altère cependant pas la motivation de la structure qui présente déjà une nouvelle équipe prometteuse juste après avoir fusionné avec une autre organisation lusitanienne, SteelShock. Après la Grande-Bretagne, c'est vers une autre scène connue pour être instable mais très active que les dirigeants de la structure se sont tournés en s'exportant au Danemark.
Hunden à la tête d'une nouvelle équipe
A la base de ce nouveau projet, d'anciens EYES ON U en la personne de Kristian "tabaco" Simonsen et Peter "inzta" Kragelund ayant tous deux terminé 5/6ème lors de la dernière The Blast. Pour les épauler, nous retrouvons leur coéquipier qui a remplacé Nille chez Western Wolves lors de cette même The Blast, Sebastian "izenb0" Riising. L'équipe sera emmenée par l'ex-Cph Wolves ou plus récemment ServerForge, Nicolai "Hunden" Petersen. Le 5ème joueur est quant à lui apparu sous le tag SPEEDCLICK et a filé un coup de main aux actuels Cph Wolves en Fnatic FragOut, il s'agit de Simon "simonM" Maansen.
Steelshock est composé de :
Nicolai "Hunden" Petersen
Kristian "tabaco" Simonsen
Peter "inzta" Kragelund
Sebastian "izenb0" Riising
Simon "simonM" Maansen
Source : Indigo eSports