Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Skadoodle sur le banc chez Cloud9

7504 18

Vainqueur du plus beau trophée il y a deux mois de cela avec son équipe de Cloud9, Tyler "Skadoodle" Latham a annoncé ce soir son retrait de cette même line-up. Il n'a pas donné de raison ni expliqué en détail sa décision, mais a simplement précisé que son futur sur CS:GO était "incertain". La formation américaine perd son joueur le plus ancien, qui aura passé près de trois ans dans la structure après être arrivé au printemps 2015.

Depuis son succès au Major, Cloud9 avait enchaîné les performances mitigées, perdant en finale du cs_summit face au rival national Team Liquid malgré une map d'avance et n'arrivant plus à décrocher un seul top 4 lors des derniers gros tournois. Son élimination en quart de finale des finales WESG face aux modestes Brésiliens de TeamOne, alors que quasiment tous les favoris étaient déjà dehors, avait notamment été une grosse désillusion.

Skadoodle fait donc les frais de cette méforme et n'est plus un membre titulaire de l'équipe. Ce changement pourrait bien n'être que le premier pour Cloud9 puisque des rumeurs annoncent le départ de Jake "Stewie2k" Yip, peut-être chez SK Gaming. Il n'y aurait donc plus que trois survivants de la line-up qui avait remporté le Major fin janvier dernier. Josh "jdm64" Marzano, libre depuis son éviction de chez Team Liquid, serait l'un des favoris pour prendre l'une des places vacantes.

En attendant de futures informations, Cloud9 ne compte donc plus que quatre joueurs dans son effectif :

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles