Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Sjakki tombe le masque

7851 61

La Team Sjakki faisait beaucoup parler d'elle ces derniers temps, et tout particulièrement depuis la mort des CGS. Pourquoi ? Tout simplement parce que les plus futés d'entre vous avaient reconnus les personnes qui se cachaient derrière des pseudos plus ou moins douteux. Attention mesdames, messieurs, une excellente nouvelle pour la scène Source s'apprête à tomber dans les phrases qui arrivent !

Sjakki, c'est un mix découvert lors de la dernière cup Icy Box Series, qui a roulé sur tout le monde. On se demande alors qui sont ces hommes ! Et en y regardant de plus près, trois d'entre eux s'avèrent être trois anciens fnatic : proph, AirRaid et darky, rien que ça ! A partir de ce moment, vous aurez compris que le contexte actuel a laisssé naître la rumeur : fnatic is back !

Et bien oui, le rêve de tout amoureux de la scène Source européenne de revoir un jour les cinq fnatic réunis est aujourd'hui devenu réalité ! En effet, les deux lasts mystères s'avèrent bien être Blaze et xertion, c'est par l'intermédiaire de Cadred que nous l'apprenons ce soir. 

L'équipe fnatic, pour les incultes, c'est l'équipe qui a écrasé toute concurrence en Europe pendant près d'un an, avant un coup de moins bien et une victoire de WebOne face à eux à la dernière diGitalsace. Puis sont arrivés les deuxièmes combines CGS, Blaze et xertion sont alors appelés comme joueurs titulaires pour défendre les couleurs de la franchise Berlin Allianz, tandis que AirRaid cirait le banc de touche en tant que taxi player chez Stockholm Magnetik. Toute cette mascarade, synonyme de fin d'aventure pour ces cinq jeunes hommes.

Attention tout de même, détail qui n'en sera peut-être plus un d'ici peu de temps, ces cinq gaillards gardent bel et bien le tag Sjakki.

proh et xertion ont respectivement déclaré :

"Je suis vraiment content de rejouer avec la vieille équipe ! J'ai joué ces 3 dernières années avec la majorité d'entre eux et c'est en toute logique qu'on recommence. Nous sommes également de bons amis en dehors du jeu ce qui rend le travail ensemble facile. Je suis très impatient de voir ce que va donner la saison 2009, et j'espère que ce sera une grande année pour nous :)"

"Nous sommes effectivement très triste pour les CGS, mais nous savions déjà que ce n'était pas le succès que nous espérions qu'il soit. Je suis tout de même content d'avoir eu la chance de participer à cette aventure, ça a été une expérience incroyable pour moi. Mais laissons les CGS derrière nous.

Je suis ravi de notre retour ensemble ! J'avais oublié à quel point c'était bon de jouer avec ces gars. Nous sommes vraiment excités à l'approche de notre prochain événement à Berlin (ndlr : lan Icy Box) mais bien sûr il y a beaucoup de boulot à fournir avant d'être là bas."

Le secret de polichinnelle n'étant plus, la Team Sjakki c'est donc :

Sandor "proph" de Munck
Mark "AirRaid" Koks
Luuk "darky" Verink
Quint "Blaze" Spierenburg
Milan "xertion" Veeger

Source : Cadred

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles