Scoreboard |
Forum |
Sf chez Clan-Mystik, ioRek écarté
Vainqueur surprise de l'ESWC en novembre dernier, Clan-Mystik a depuis pris une nouvelle dimension. Déjà avant l'événement parisien, les hommes de Michael "HaRts" Zanatta avaient proposé un niveau de jeu très intéressant et cela peu de temps après l'arrivée de Dan "apEX" Madesclaire. Ils avaient à l'époque accroché VeryGames en finale des Masters, un résultat déjà annonciateur d'un fort potentiel.
Un potentiel qui a explosé lors de la Coupe du monde et a éclaboussé les meilleures équipes de la planète. Astana Dragons, compLexity et surtout VeryGames ont ainsi fait les frais du niveau exceptionnel de Fabien "KIOSHIMA" Fiey ou encore Hovik "KQLY" Tovmassian qui se sont révélés lors de cet événement. La lune de miel n'a cependant pas duré très longtemps et alors qu'ils étaient très attendus lors de la DreamHack Winter, le résultat s'est révélé plus que décevant.
Dans une poule à leur portée, les coéquipiers de Jérémy "ioRek" Vuillermet ont commencé par un match compliqué face aux LGB eSports, une victoire 16-14 qui leur permettaient d'entrer tranquillement dans la compétition. Le match suivant contre Fnatic a été une petite désillusion pour CM, qui s'est incliné 16-06 sur Inferno. Le dernier match contre des LGB eSports surexcités a été un vrai cauchemar, une défaite sévère 16-02 encore sur Inferno, synonyme d'élimination précoce pour les Clan-Mystik.
Clan-Mystik à la DreamHack Winter 2013
Alors que la saison a repris récemment pour Clan-Mystik avec une pré-qualification pour la phase finale de la qualification française aux EMS One Katowice, la formation procède à un changement inattendu. L'équipe voit le départ de Jérémy "ioRek" Vuillermet, vétéran de Counter-Strike et homme important des bons résultats de la formation. Il est remplacé par un joueur qui a fait le buzz il y a quelques mois avec LDLC et qui effectue ainsi son retour sur CS:GO.
Depuis maintenant six petits mois et la fin de l'aventure LDLC, nous n'avions plus de nouvelles de Gordon "Sf" Giry. Le joueur a plusieurs fois mis en avant en commentaires de nos articles le fait qu'il n'appréciait pas spécialement le jeu malgré son niveau de jeu au-dessus de la moyenne. Il retente aujourd'hui sa chance dans le jeu et vient renforcer Clan-Mystik qui frappe ici un grand coup sur le marché des transferts.
Clan-Mystik est désormais composé de :
Source : Clan-Mystik.fr