Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Séisme au sommet !

22512 189
Il y a des jours comme cela où rien ne va plus. Anciennement LDLC, les coéquipiers de Shokkk n'ont semble-t-il pas supporté leur départ d'une des plus grosses structures que la scène française n'ait connu. En effet, l'histoire s'arrête là pour les récents cinquièmes à l'ESWC. 

Cette fin prématurée d'une équipe qui en juin dernier accrochait VeryGames aux finales des Masters devrait en laisser plus d'un sceptique. Il faut dire que la communauté avait misé gros sur LDLC pour la première Coupe du Monde sur CS:Source mais tout ne s'est pas passé comme elle le désirait. La seconde équipe française du moment a enchaîné deux défaites contre Dynamic et CKRAS ce qui l'a privé de demi-finales. Malgré une honorable cinquième place, LDLC n'a pas brillé comme ils auraient pu le faire dans le passé. Un problème de taille est venu cueillir les joueurs à la sortie de la Porte de Versailles ... LDLC décide de se retirer des FPS. Plus d'organisation et un tag provisoire, il n'en n'a pas fallu plus pour faire imploser une équipe de talent. 

Ce sont deux joueurs qui ont décidé d'aller voir ailleurs et de quitter le navire, il s'agit de Adil "ScreaM" Benrlitom et Kévin "Uzzziii" Vernel. Leur départ aurait fait suite à quelques tensions au sein du groupe. On peut aussi ajouter le manque de clairvoyance en termes d'avenir puisque sans structure, difficile d'établir un programme d'entraînement et un calendrier offline surtout pour une équipe qui semblait vivre dans l'ambition de s'installer sur le long terme dans la plus haute sphère de la scène mondiale. Bien qu'au départ, le pari était risqué avec l'arrivée en meneur de jeu de Shokkk et la recrue de deux jeunes joueurs apex et ScreaM, l'instabilité aura une nouvelle fois frappé dans le gratin français, lequel s'en voit bien affaibli...


Vers de nouveaux horizons...
 
C'est un tout nouveau projet qui voit le jour avec l'implosion de Xoxo, Damien "maLeK" Marcel qui aidait jusqu'alors Sypher en EMS, a décidé de revenir avec sa propre équipe. Après un retour en fanfare chez eLogic au printemps dernier, l'ancien capitaine des h2k, ne veut pas en rester là et récupère un Sypher et ancien ROCCAT, Michaël "mK" Zaidi. Il a joué les finales Masters sous le tag 3DMAX, Joey "fxy0" Schlosser fera office de sniper. Les deux derniers, vous l'aurez compris font partie des meilleurs aimers d'Europe, Adil "ScreaMBenrlitom et Kévin "Uzzziii" Vernel complètent ainsi la composition. Cette dernière devrait rappeler de bons moments aux nostalgiques puisqu'elle évoluera sous le tag NAMELESS 2k11. 

Tout ce brouhaha nous a emmené, dans un premier temps à la rencontre  Régis "Siger" Rixhon, le manager des Xoxo :

Que dire, je n'ai pas encore trouvé les mots pour exprimer ce que je ressens et c'est sans doute pareil pour Shokkk, HysokA et Apex après ce que l'on va vulgairement appeler « un coup de pute ». 

Je suis sûr qu’au fond d’eux, ScreaM et Uzzziii sont des personnes bien gentilles mais leur  « jeunesse »  et un manque de lucidité leur ont sans doute fait prendre une décision que peu jugeront compréhensible au vu de leur nouvelle équipe.

Nous avons été les premiers surpris par ce choix, surtout au vu des affinités houleuses qu’il peut y avoir, je me rappelle encore un vif échange verbal entre Uzzzi et mK lors de l’ESWC, si c’était de l’humour……

Je pense également qu’ils ont été pas mal influencés par maLeK, je ne sais pas ce qu’il a pu leur dire ou leur promettre mais cela semble avoir été efficace =)

Tant que les joueurs ne comprendront pas que ce qui apportent les résultats, ce sont la stabilité et le travail, les équipes ne pourront pas évoluer et ne seront pas aussi compétitives qu’elles pourraient l’être. (Je précise tout de même qu’il faut avoir un certain potentiel et du caractère). Le meilleur exemple actuellement, c'est CKRAS, après avoir réalisé de "mauvaises perfs" et manqué de chance, ils ont perséveré, continué à travailler en gardant le même noyau de joueurs et aujourd'hui, cela paye.

Concernant le futur de l'équipe "xoxo", nous vous en dirons plus dans les prochains jours.

Alors oui, certains jugeront peut-être ma déclaration incendiaire ou encore désabusée, sous le coup de l’énervement mais je suis encore libre de dire le fond de mes pensées, ma vérité. Il faut arrêter les déclarations provenants du monde des Bisounours alors que c’est un univers hypocrite, vicieux, faux-cul, et où tout le monde est prêt à faire tous les coups bas possibles pour arriver à ses fins.


Enfin, nous ne pouvons pas passer à côté de l'explication de Damien "maLeK" Marcel qui mènera sa nouvelle formation, NAMELESS 2k11 :

Hello tout le monde !

Après quelques mois passés en compagnie de mK et fxy0 à préparer notre équipe et nos projets pour cette nouvelle saison, nous sommes ravis d'acceuillir Kévin et Adil dans nos rangs. Ayant toujours gardé le contact avec Kévin après notre saison chez eLogic, nous avons donc discuté après l'ESWC, j'ai laissé entendre que je serai là cette saison en compagnie de mK et fxy0, après quelques jours Kévin est revenu vers moi afin de me témoigner son envie de réaliser ce projet, ils nous a alors proposé de compléter l'équipe avec Adil, ce qui a tout de suite plu au groupe.

Nous sommes actuellement à la recherche d'une organisation et je me permets donc de laisser un moyen de nous contacter : nameless.contacts@gmail.com ou  http://steamcommunity.com/groups/nameless2k11

 
En attendant de jours meilleurs, Xoxo est désormais composé de :

 Ludovic "Shokkk" Martin
 Stéphane "HysokA" Salvadori
 Dan "apex" Madesclaire
 Kévin "KevZ" Dalibert (6ème)

Une nouvelle formation du nom de NAMELESS 2k11

 Damien "maLeK" Marcel
 Michael "mK" Zaidi
 Joey "fxy0" Schlosser
 Kévin "Uzzziii" Vernel
 Adil "ScreaMBenrlitom

Dommage :/²²²²²²²²²
Dommage pour xoxo , hf pour nameless

Why not flexor chez xoxo ? :D

PS : 2 ème ligne décla malek " d'acceuillir "

Commentaire modifie le 23/11/2011 21:12:56 par himaStw
NAMELESS ne me disent rien de bon :x
Sa fait 2coups de pute en 1ans pour Uzzii et Scream

hf XOXO
Scream encore lui ? Plus de 50% des news de split française le concerne ...
=S Too bad les mecs....
Oh putain ils nous ont énervé Régis, on n'est pas dans la merde !! :D
mK qui revient c'est nice!
Xoxo a moyen de devenir très bon, ils ont des joueurs matures et un bon manager espérons que leur avenir ne soit pas en danger.. (On dirait Koh-Lanta)
il win vg info sur :)
Pour info xoxo , je suis no team.
C'est pas ScreaM qui avait fait foiré 3DMax déjà ? Ah ben si. On dirait que c'est son passe-temps favoris.
Bon je le connais pas personnellement, donc c'est pas à moi de le juger, mais ça fait quand même deux grandes équipes avec énormément de potentiel qu'il fait capoter...

"Tant que les joueurs ne comprendront pas que ce qui apportent les résultats, ce sont la stabilité et le travail, les équipes ne pourront pas évoluer et ne seront pas aussi compétitives qu?elles pourraient l?être."

J'aime :)
Stabilité et rigueur, les deux ingrédients magiques pour que ça prenne la sauce. La preuve ? VG et CKRAS. Les autres équipes ne sont que superficielles par rapport à ces deux la.

Go xoxo, j'espère que NAMELESS va être le dernier mauvais exemple de ScreaM et uzzi

Commentaire modifie le 23/11/2011 21:19:56 par XtaaZ
j'ai cru que vg se séparait ^^

hf a eux

je sens que xoxo vont nous trouvé un joueur qu'on attendrait pas forcément =)
Mouais, déçu pour xoxo qui était une équipe clairement au dessus des actuels "nameless" mais bon... d'un autre coté c'est pas surprenant, scream et uziii ont deja fait le coup et le referons encore, c'est une certitude. Puis le lead de maLeK a jamais vraiment fait des étincelles, à voir.

J?espère que les xoxo va bien recruter et prouver a leurs anciens mates qu'ils ont fait le mauvais choix. J'aimerai bien revoir crZ dans une team pouvant jouer le top 1, je pense qu'il ferait pas tache chez xoxo :)

Sinon moche de prendre le tag nameless qui est quelque peu "légendaire" car il a accueilli la meilleur équipe de tout les temps... sa fait un peu tache.
go revenir AsP et flex0r, ça ferai bien plus mal que l'équipe de maLeK. ou même crZ et mateOo une équipe de fou.

Commentaire modifie le 23/11/2011 21:19:36 par skall
HysokA, le mec qui a pas de cul. J'aimerai bien qu'il trouve une line up vraiment stable.
#21 j'avoue le pauvre quand même ^^
#22 Je suis un joueur très mature et libre tout les soirs.De plus j'ai été top 1 awp fr ,libre a eux de me recruter.
bon dans 2 - 3 mois sa split encore une fois, m'voyez !
"Il faut arrêter les déclarations provenants du monde des Bisounours alors que c?est un univers hypocrite, vicieux, faux-cul, et où tout le monde est prêt à faire tous les coups bas possibles pour arriver à ses fins."

Ca alors, 6 ans pour avoir quelqu'un de mon avis, incroyable.

gl uzi & malek

ludo:(
Je tiens à saluer le travail de Siger ces dernières semaines. Ce qui manque depuis toujours c'est de l'encadrement, du vrai, et d'après ce que l'on a pu voir, tu remplis bien ce rôle.. Maintenant, ça ne suffit pas toujours, l'appui d'une structure est importante et j'espère qu'on te fera confiance rapidement.. la roue tourne !

Sinon bonne chance à tous, en espérant que la prochaine saison nous réservera de belles surprises, des révélations, c'est dès maintenant qu'il faut la préparer.

Commentaire modifie le 23/11/2011 21:29:01 par NiaK
GG le vol du tag muthique...

HF
xoxo : eXce, orga, FetiSh, rytme, jIMMy
Nameless : krL, mateOo, SmithZz, RpK, shox

C'était quand même autre chose ces tags à une autre époque :D
# 21 +1 il le merite tellement ;)
avec tout ses pseudos la (crz mateoO flexor asp ) ca fait pas mal de pretandants mais je ne pense pas que l un d'eux reprennent
les xoxo on peut etre deja des mates dans leurs poches
pour scream deja avant l eswc il disais que les majs lui fesai chi.. qu il voulais arreter :/
et la il part pffffff
#29 #cetaitmieuxavant :(
fRoyGe tu ma devancé, j'allai effectivement mentionner qu'à peine tu étais revenu le bordel commence.
Je prédis un split le 18 janvier 2012 à 19:32:45 , message à up dans 2 mois .
hf à Shokkk, Hysoka et Apex pour reprendre une équipe en main et tout refaire...
Ça serait bien que CrZ revienne et que xoxo trouve un sponsor comme RedLine, ça manque beaucoup des structures comme ça, Flex0r est un peu comme Scream donc ça serait pas le meilleur pour eux !

Mais en fait il existe un truc, c'est d'autres joueurs aussi, Siger parle de faux cul, hypocrite mais on peux aussi parler d'un milieu fermé ou ça tourne, je crois que d'ici 1 an, tous les joueurs des équipes majeures auront joués dans la même équipe.
Regardez autour de vous bon dieu (j'parle pas d'moi)
il y a des jours comme ca ou l'humeur est à la reflexion,

bref il manque un poignet

Commentaire modifie le 23/11/2011 21:37:06 par v1c
Ben il leur faut un sniper de qualité crZ/flex0r ou un nouveau "soldiuM" et un leader afin que shokkk se concentre sur son jeu, AsP ou .... merde personne .
#38 swqz
Ce membre est banni définitivement23/11/2011 à 21:42:14
nouvelle line up, nouveau joueurs mais toujours des split, cu 2 mois.
désesperant de la part de joueurs comme eux..
#40 swqz
Ce membre est banni définitivement23/11/2011 à 21:49:13
flexor, c'est comme un aphrodisiaque, il vient et hop, toutes la communauté s'excite ;p
Dommage que Scream et Uziii aient tout gâché :/
Flexor s'est surement pas la solution. Il offre du spectacle c'est sur mais si c'est pour qu'il fasse une scream...

WAAH QUELLE SURPRISE§§§

Ah en fait non.
au sommet... le cinquieme plus haut d'europe.. c'est pas l'everest ( c'est VG ) :D
bj,avec scream ds la lu ça pouvait pas durer.
#36 dans quel équipe ça m'interesse
#36 dans quel équipe ça m'interesse
j' comprends plus rien..............
# 49 hahaha to bad vic to bad

Commentaire modifie le 23/11/2011 21:58:12 par gMx
ca coule de source ahahah t un boloss vic ahaha
C'est pas plus mal que Scream leave xoxo je trouvais qu'il était pas en symbiose avec leur jeu !

Je pense que justement çà sera l'occasion peut être pour shokkk de reprendre le rifle et de trouver un lig ?

Je vois que eux pour faire tomber les VG Go go go !!!
#54 Un LIG et surtout proposer a soldiuM une place, ce type est the sniper de référence désormais, c'est sa chance de taquiner montrer au top.eu qu'il est un des meilleur sniper.
Bref, je fais split mes teams.
#55 je vomis de mot en mot.

BTW On a besoin de quelqu'un chez pyrogen si ca intéresse :D
si ya pas krl ya pas de Namless
sinon gl pour eux
skall si tu pouvais essayer de réfléchir AVANT de poster, ce serait vraiment cool
Non mais sérieux asp et soldium, t'as pas plus dégueulasse encore?

Commentaire modifie le 23/11/2011 22:10:15 par dieseL*
Il y a des joueurs sur le marché je ne me fais pas de souci pour xoxo ... Sa sera quand même cool que redline prenne "nameless" en main pour revoir des match épique Redline vsVg :D
#27 +10000000
Je suis vraiment bien placé pour dire que Siger a été un manager vraiment performant !
Il a été mon 1er manager a vraiment respecter son rôle !
Certes je suis décu du choix de Kévin et Adil.
Mais c'est vraiment dommage pour Régis qui dans cette équipe, a rempli un rôle que peu de personnes peuvent faire ! En y mettant temps et argents ...
Sur ce hf Nameless !
Vous pouvez pas ramener des joueurs de sypher ? je sais pas si jaja lumpy ou binouzz voudrait toujours se relancer (qui plus est avec apx qui les avait planté a un moment si je souviens bien ?)

Bref je crois pas que ça tienne tout ça (xoxo), ça va etre demoralisé :/

nameless y a une très bonne line up mais ça va faire un remake 3Dmax, 1-2 lans avec un top2-3 derriere VG et ça va split. Lan inter ? :)
#57 déjà? Loool
2 grosses line up avec une marge de progression assez énorme finalement !
ca veut surtt collectionner les tshirt dé structure
#62 : "nameless y a une très bonne line up mais ça va faire un remake 3Dmax, 1-2 lans avec un top2-3 derriere VG et ça va split. Lan inter ? :) "

Je crois que notre équipe a Split après la victoire contre VG justement o_O
wowowowowo :D haha pas mal la line up.... =)

Edit: les gas je vous aime bien mais j'espere que certaine mentalité a parlé toujours dans le dos des autres ont changé sinon ce genre de line-up ne tiendra pas . Hf les amis =)

Commentaire modifie le 23/11/2011 22:23:39 par SpL4sH
#63 un manager coquinou
ah bah ça faisait longtemps !

Sympa par contre de voir fxy0 dans une team de "top" mais assez éc?uré pour shokkk :/.
GO prendre MAS et LuMpy ou pourquoi pas soldium ( je fais parti de ceux qui pensent qu'il mérité aussi sa chance ... mais bon selon dober il s'en bat les couilles du jeux).



Go sortir des joueur pas connu et profiter pour renouveller la scène, quand NBK est arriver on aurait pas parié une cacahuète dessus alors que maintenant :)
Malheureusement pas très étonnant.
Je m'attendais à un post à split concernant VG. Et je pense de plus en plus que l'histoire de VG est liée à celle l'E-sport dans css, du moins en France.
Parce que ya des valeurs qui se perdent (respect, travail, investissement, honneur ou encore dignité), et il n'est absolument pas étonnant de voir des structures se retirer d'un merdier pareil. Tu consacres du temps et de l'argent à accompagner des joueurs qui viennent te chier dessus tôt ou tard, et après on se demande pourquoi de vraies LU galèrent à trouver des sponsors.

Bref, à dans 2 mois oui.
#71
pourquoi ne pas faire de réels contrats?..
#70 Me dis pas que tu pensais à moi. :O Tu m'as vu frag en FFA j'suis sur.

xoxo Meme LynnoX. pense que j'ai le skill voyez :o
Bizarre mais c'est pas surprenant et encore moins venant de ces joueurs là x)
crz shokkk apex mas mK
#75 apres faut pas non plus aller proposer des trucs débiles :D
"On peut aussi ajouter le manque de clairvoyance"
http://imgur.com/kPf7S
scream...Uzzi... Ces garçon sont décidément destinés a l'irrégularité profonde et éternelle.
Et un split de plus un ! Côté Nameless la line-up envoie quand même du pâté mais bon je suis vraiment super septique. ScreaM award de la girouette 2011 ?? Hf pour Nameless à l'avenir, dommage pour shokkk apex et hyso :/

Commentaire modifie le 23/11/2011 23:11:13 par Onche
Bien la scène française :(((
gl uzzziiiiiiiiiiiiiii
Triste la scène FR depuis quelques temps..
A quand une organisation sérieuse en France (genre ESEA) pour mettre un point final à l'immaturité de certaines petites starlettes ?

Faut pas s'étonner que la scène FR soit pourrie après :S
#56 J'ai kiffé cette petite phrase ! :D
Voila pourquoi aucune equipe francaise concurrence VG... Aucune equipe francaise est stable. NAMELESS peut faire quelques chose quand meme... Apres pour XOXO un vrai awp de base ferais vraiment du bien pour que Shokkk retrouve son riffle, un joueur du genre flex0r ou crZ. Apres un autre joueur poly et cest bon :)
SmithZz, crZ, bistouflyy, ex6 et flex0r !!
moi moi moi et re moi sa peux le faire j' pense
#86 Oublie pas SoldiuM aussi. Sinon c'était débile et j'ai honte de répondre à ça :D

AZY KRL & BYSTOUFLLYYYYYY .. c'est quand qu'ils reviennent déjà ?

J'verrai grave krL reprendre avec eux, et s'il faut un sniper, Bistou :) Ce serait une super line up !

#86 pas terrible il manque un spécialiste du fusil vert
C'est ce manque de professionnalisme qui fait défaut à la scène source .
NAMELESS 2k11 ne va rien donné mauvais choix .
hf la miff !!

gl neimad et iiizzzu
Là c'est sur qu'avec la déclaration de Monsieur Régis "Siger" Rixhon, on comprend le sens du mot maturité :) .

Bref, gogogo & Bonne chance les NAMELESS !! I believe in U !!
#97 : Il ne faudra faire gaffe à ne pas trop jouer à la débile hein, tu aurais préféré quoi, une déclaration en demi-teinte ponctuée de petits
"Oh c'est déjà bien, on a passé du temps avec les joueurs avant, il faut se réjouir de ce qu'on a déjà eu !"

Moi ce que je voudrais savoir c'est à quel point est-ce que cela s'est joué lors de l'ESWC ( lorsque Malek et Mk sont venus à côté des joueurs LDLC et serrer la main à quelques uns) plutôt.
Le mot "coup de pute" me semble un peu exagéré. L'ESWC est passé, la saison est finie et la prochaine lan est dans deux mois. C'est normal que les équipes se réorganisent et encore plus quand on voit l"eswc décevant de LDLC. C'est pas comme si Scream et Uzii étaient partis en plein milieu de saison et à deux semaines de la GA.

A chaque fin de saison EPS en Allemagne ou ESEA aux Etats-Unis, y'a aussi des changements de joueurs. Alors évidemment, y'en a qui restent sur les côtés mais c'est comme ça partout ! On va pas demander aux joueurs de rester ensemble toute leur vie.

C'est bien beau de dire que la stabilité, c'est le secret mais si on a plus de plaisir à jouer avec ses coéquipiers, je doute qu'on arrive à faire des résultats.

Commentaire modifie le 24/11/2011 08:27:01 par guBBs
owi guBBs

Commentaire modifie le 24/11/2011 09:10:53 par NatashaA
#99 En même temps... Siger et les autres n'ont pas l'air au courant qu'ils avaient l'intention de quitter les XOXO. Quand tu commence à chercher une nouvelle team sans prévenir tes coéquipiers et que t'annonce au public que tu te casse là encore sans les prévenir, j'appelle ça un coup de pute.

Enfin, je dis ça mais je n'ai aucune idée de comment cela c'est passé. Mais c'est cela qui transpire des deux interviews..
#99 : Tu décris effectivement une réalité, mais qui est à mon sens néfaste : il est illusoire en moins d'une saison de vouloir rivaliser avec des teams ayant un noyau stable depuis plusieurs saisons. Surtout qu'au final, avec une "vraie" saison pleine, tu "perds" beaucoup de temps de pracc à cause des matchs "officiels" (LAN ou ESL). Cette inter saison était justement la période idéale pour ces teams de se "mettre à niveau". Même si c'est sur que garder de l?intérêt sur plusieurs mois en l?absence de compet c'est pas évident.
Moi il me tarde de revoir la réaction de xoxo qui je l'espère va recruter deux joueurs stable.
je suis un joueur stable si besoin !
#102 Manchester City désapprouve ton commentaire.
Je suis stable Low- si ça intéresse! :D
ScreaM la girouette :z
#37 C'est gentil mais j'ai pas suffisamment de temps à consacrer à une équipe en ce moment.
Plus un real sniper (même si shokkk a très bien rempli ce rôle) du genre crZ ou soldiuM. Et un real lig (Asp :D) why not =]
Après, est ce que ces joueurs veulent encore être compétitif, c'est une autre question.
moi je trouve sa bien dans le sens ou sa fait de la concurrence pour le TOP3 des lans françaises, et pourquoi pas plus loin .. avec l'arrêt de elogic, Sypher, LDLC.com et 3DMAX , personne a remplacé leur niveau, a part PyroGEN qui sont présent mais sinon ..

Commentaire modifie le 24/11/2011 11:21:20 par Araaaaaa

Commentaire modifie le 24/11/2011 11:23:28 par Araaaaaa
Malgrès tout le respect que j'ai pour scream et uziii , après ce que LDLC a fait pour ces deux joueurs ... Faire un coup comme sa c'est moche . Bon d'accord ils ont voulu changer d'équipe pour s'améliorer , mais quoi de mieux que xoxo sérieux ? quand on voit Nameless 2k11 ca vaut pas xoxo ... Enfin c'est mon opinion . rendez vous a la prochaine lan pour voir ce que sa donnera .
#111 LDLC ? LDLC les ont lâchés, je vois pas ce que ça vient faire là dedans
#113 SteelZ
Ce membre est banni définitivement24/11/2011 à 11:40:25
On me dit dans l oreillette qu'une nouvelle line up va voir le jour la celebre marque et recette de banane entre dans la competition css sous le tag de "Banana-SpliT" :-UzzzI -ScreaM -apx -crZ -KrL Verygames na qu a bien se tenir :D
en fait ça serait pas mal des périodes de changements délimitées à l'image des drafts des CGS
#112 et tu crois qu'ils sont allés en LAN avec l'argent de poche que maman donne ?
Bonne chance à Malek, qui nous sort une belle composition ! J'espère que cette équipe saura s'imposer dans le top fr et/ou international ! :)
Joey "fxy0" Schlosser est un très très bon awp. Cependant concernant la pérénité de NAMELESS j'ai des doute. Entre l'instabilité de ScreaM et le caractère d'mK.

Pour XOXO c'est vraiment dommage. Shokkk à réellement su s'adapter à son rôle d'awp + LIG (2gros changements). J'espères les voir repartir sous un vrai tag avec une line-up enorme car Shokkk et HysokA le méritent.

La fin d'année est pleine de surprise, du suspense en perspective pour la prochaine saison EPS.
mdr de plus en plus drole vos prévisions de nouvelle line up xoxo , au calme zallez etre surPriZzZ
J'aime quand malek sort des compos, toujours plein de skills des mecs super motivé par les paroles de malek et deux mois plus tard ils partent, parcequ'un mate qui fait du 1-15 à chaque side ça les gave!!!

Je pense que Scream et Uzi vont aimer avoir un lig qui frag pas et qui leur fait loose des games...

GL HF!
ScreaM award du boulet 2011.
C'est vrai que cette année pour l'award de la girouette sa va être tendax de choisir entre Uziii, scream et apx...
C'est toujours des problèmes internes qui sont au centre des multiples split de scream... A croire qu'il doit avoir un sale caractère xD
NAMELESS a une bonne Lu mais je ne la vois pas inquiéter le top européen.
Chaque année c'est toujours les mêmes histoires avec verygames au top, solide, créative, et clairvoyant sur le choix de son recrutement, et deux ou trois équipes constituées de joueurs skillés mais sans réel esprit d'équipe solide.
Entre d4gaming, redLine, LORD/eLogic, 3Dmax, Sypher, LDLC version krl, LDLC version shokkk, nitrose et j'en passe... Tout les ans on prend les même et on recommence avec différentes structures, des transferts de joueurs et toujours les mêmes ambitions qui ne durent pas plus de 3 mois.
Et à chaque fois, c'est toujours les mêmes bêtises avec des inventions de LU qui "font rêver" pour concurrencer verygames. Alors chacun sort ses propositions de joueurs sans même se dire s'ils jouent toujours, s'ils n'ont pas d'équipes officieuses, s'ils en ont envie ou encore s'ils s'entendront bien entre eux.
Lig : AsP, KRL, shokkk, bistoufly ? Sniper : flexor, soldium, bistoufly, crz ? Riffle/polyvalent : LuMpy, MAS, mateoO-, janssen, enk1or, krumpze, binouz, soulm8, eternal, RegnaM ?...
Amusez-vous à imaginer des line up mais c'est pas pour autant qu'elles fonctionnerons.
HF à XOXO et NAMELESS
AsP a arreter css et vend même son compte steam il est parti sur BF3 :)
j'aime les debiles qui lame uzzziii et scream en disant que scream est un boulet mais look sa url[http://www.youtube.com/watch?v=dgzx2FNmTiI]url

Commentaire modifie le 24/11/2011 15:01:30 par sd3x
#126, un peu trop sur de toi et peu complet comme discours

"Lig : AsP, KRL, shokkk, bistoufly "
Malek ? xtaz? binet?

et tu fais pareil sur les joueurs, c'est sur que si tu réduis les combinaisons c'est facile de tenir tes conclusions xD
#126 sur les 17 joueurs que t'as cité y'en a facilement 10/11 qui ont stop le jeu/ne peuvent pas play/ne souhaitent plus play sérieusement... donc faire rien qu'une seul lineup sera deja chaud...
#129 Malek et binet sont déjà pris et je doit bien avouer l'erreur d'avoir mis shokkk qui lui aussi est pris. Je ne propose rien, je rentre dans le jeu de ceux qui constitue leur line up. Moi je m'en fou totalement pourvus que la scène Française soit un peu plus stable peu importe les joueurs ou les sponsors.

#130 Oui je le sait bien mais beaucoup continuent à citer ces pseudo... D'où ma précision juste avant de les citer.

Commentaire modifie le 24/11/2011 15:10:02 par | fLo
#21 pareil, j espère il mérite une line up stable HysokA, sans le connaitre personnellement c est un joueur qui donne une bonne image de lui et qui a un très bon niveau =)

gl aux deux équipes en espérant que ca tienne un peu plus ;)
Ça m'étonne pas, c'est toujours la même histoire avec la scène CSS FR, il y a toujours un petit PD qui foire tout, grandissez un peu...!

Je cite ce que Siger à dis

[Tant que les joueurs ne comprendront pas que ce qui apportent les résultats, ce sont la stabilité et le travail, les équipes ne pourront pas évoluer et ne seront pas aussi compétitives qu?elles pourraient l?être. (Je précise tout de même qu?il faut avoir un certain potentiel et du caractère). Le meilleur exemple actuellement, c'est CKRAS, après avoir réalisé de "mauvaises perfs" et manqué de chance, ils ont perséveré, continué à travailler en gardant le même noyau de joueurs et aujourd'hui, cela paye.]

Voilà, rien a rajouter. Bien dit Siger!

Et j'en profite pour citer une partie importante de ce que .PhP à dis dans son interview avec vakarm (Entretien avec PhP !)

Question par vakarm :
Quels conseils donnerais-tu aux joueurs qui veulent atteindre le top ? Est-ce juste une question d'entraînement ou c'est plus une question de mental, d'opportunités... etc ?

Réponse de .PhP [Tout d'abord, il faut aimer ça. Si tu joue pour devenir connu ou quelque chose du genre, tu n'y arriveras jamais. Il faut cependant vouloir être meilleur, par n'importe quel moyen, et tu ne dois pas garder le sentiment d'avoir raté quelque chose, ou avoir fait n'importe quoi dans telle ou telle situation. Tu ne dois jamais engueuler les autres pour tes erreurs, sinon tu ne progresseras jamais.

Ton mental changera au fur et à mesure que tu avanceras. Du moins pour moi ça a été le cas. Sur mes premières lans j'étais nerveux, maintenant je ne sais plus ce qu'est le stress. Au début je n'étais pas confiant, mais maintenant je le suis.

Il faut parfois avoir de la chance, trouver la bonne équipe et rencontrer les bonnes personnes.]

Même les anglais sont plus stables.
#134 Non ? M'enfin c'est triste de lire un truc pareil xD
Au pire il y a des lan on voit des joueurs émerger, mais non on prends toujours les même guignol soit disant skillé ....

Et le soit disant certain ce reconnaitrons sur leur piédestal, à activé des bug, des petit cheat ou autre :) oui oui oui....


Des joueurs en France il y en a ...humm... plein ? :)
- Vous savez, moi je ne crois pas qu?il y ait de bonne ou de mauvaise situation.
Moi, si je devais résumer ma vie aujourd?hui avec vous,
je dirais que c?est d?abord des rencontres.
Des gens qui m?ont tendu la main,
peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j?étais seul chez moi.
Et c?est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée...
Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite,
le beau geste, parfois on ne trouve pas l?interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
Alors ça n?est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j?ai pu : et je dis merci à la vie,
je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu?amour ! Et finalement,
quand beaucoup de gens aujourd?hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? »,
et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c?est ce goût de l?amour ce goût donc qui
m?a poussé aujourd?hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ?
Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
oubliez krl et bistou dans vos line up hein :)
#137 J'ai une question pour toi, est-ce une blague ?
Quel est le rapport avec la news et surtout pourquoi nous raconte-tu ta vie de la sorte ? Counter Strike t'as aidé a survivre dans ta solitude sociale et tu veux le crier haut et fort sur un site consacré à ce jeu ? Tu étais au bord du suicide et le jeu t'as aidé à t'en sortir moralement afin de traverser ton passage à l'âge adulte et tu compte nous le faire comprendre avec ce commentaire sur une news qui nous informe que scream et uzzziii sont parti dans l'équipe NAMELESS ?
Je te conseille d'en parler avec un psychologue, peut-être que lui aura une forme d?empathie pour toi et t'aideras, t'encourageras a continuer à jouer pour te changer les idées et construire une nouvelle vie à travers un réseau virtuellement amicale.
En tout cas, ça n'a rien à faire ici, et d'un avis uniquement personnel, ton post me laisse un goût mitigé dans la bouche, un goût étrange situé entre la pitié et l'ignorance sur ta vie, aussi superbe qu'elle soit.
#139 a mon avis le mec avant d'écrire sa blague il s'est dit ... y a bien un boulet qui va faire un scandale .... eh oui le boulet a été trouvé !!! c'est toi ! looool
#139 Astérix et Obélix ça te parle peut-être?
#139 "un goût étrange situé entre la pitié et l'ignorance sur ta vie, aussi superbe qu'elle soit."

Tu m'as achevé là. Bref tu m'as l'air tellement frustré que tu t'acharnes sur un mec que tu connais pas du tout et tu le juges...

..DES BARRES..!

Commentaire modifie le 24/11/2011 18:14:25 par evy_
#139 un peu de culture cinématographique, que diantre!
FXYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
#139 : C'est possible de bannir ce type/débile là s'il vous plaît ?

(ouais je sais miroir tout ça)
#139
Un des plus gros fail du site !
#139 MOUAHAHAHHAHAHA
Bide intersidéral
#139 Bon mon garcon, je crois que ta vie sur ce site est terminé, go jouer au playmobile parce que visiblement tu as du temps a perdre a écrire des débilités pareilles, j'en conclus donc que toutes ces belles affirmations sont justes dus a ta frustration existentiel.
Cya inculte :D
#139 Ton comportement est grave et immature . Sa fait peur d'avoir des mecs comme toi dans cette communauté ..
Ouch , foxy0 fait parler sur cadred ^_^
#139 De l'or en barre

#152 Premier com sur cadred "ROFL fxy0 biggest cheater ever"

lol
Le split de xoxo est je pense pas une si mauvaise chose , sa marcher pas et plus sa avançais moins sa marchais... Après pour nameless, ben c'est cool de voir des nouveau type dans le top (foxy0) et de revoir mK encore et encore, malek je suis pas fan mais on a besoin de gars de sa renommée pour pouvoir monter de tel projet...

On peut que souhaiter aux trois joueur restant de chez xoxo de se retrouver un projet même si je pense que ça va être difficile de trouver une line up compétitive face a vérygames. (un vrai lead et une awp serait le choix le plus banale pour retrouver stabilité et résultat rapide).
Oh putain, heuresement que Vakarm me permet de sourrir de temps en temps #139

Edited comment on 24/11/2011 19:24:54 by Soulm8
Tant mieux, un poids en moins pour xoxo qui peut repartir sur de bonnes bases.
Accrochez-vous ferme à la rampe de la sexualité sinon vous tomberiez dans l'ordure de l'occultisme.
#159 nan mais n'essayes pas de faire le mec intelligent et cultivé qui sort des dictons... on a tous vu que tu étais profondément débile et inculte...
Astérix et Obélix ? Ah merde c'est vrai, nous n'avons pas la même culture.
Et ce n'est pas un dicton mais une citation, ne confonds pas ;)

Commentaire modifie le 24/11/2011 20:13:25 par wtf?!
#160
Et surtout, on as tous vu qu'il étais un grand ATAY... :D
Rapport avec Astérix et Obélix ? tu t'emmèle les pinceaux... tu perds tes moyens ... espèce de débile
Hurensohn tu as l'air assez perché.
Et merde j'ai raté le commentaire! :'(
24.11.11 20:42h XOXO EPS new_member flex0r`


Chaud !!
a pheo
flexor attandait le depart de scream ou koi depuis 3dmax ca passai peut etre pas ?
#164 bon tais-toi, ton cas est déja assez désespéré comme ça...

#166 pourquoi tu ments? :(

Commentaire modifie le 24/11/2011 20:49:42 par toinouh
#164 : Mec t'es un putain de vrai débile. Déjà tu trolles mal et franchement même moi sur le site de Team-Vg je n'arrive pas à dire autant de merde en aussi peu de mots, pourtant j'essaye de m'y appliquer au maximum mais j'ai bien peur que toute ma volonté ne suffise pas à contrebalancer ton insuffisance mentale.

Il me semble bien que c'était toi qui donnait des leçons dans ton commentaire 139 en disant "[insérez ici une diarrhée verbale des plus chiantes à lire]blabla... tu as besoin d'aide dans ta vie réelle... psychologue[conclusion à vomir]". Mais n'est-ce pas toi qui, si je ne me trompe pas, vient de changer de pseudo sur le site vkm pour éviter de te faire traquer autant sur ESL que sur ce même site ?
Tu me sembles donc être un parfait modèle de ce que tu décris.

De plus, n'essaye pas te rattraper avec un "ouais mais on a pas tous la même culture", j'ai dû mal à croire que tu puisses donner des leçons avec un air aussi hautain ( alors que pourtant le comique du film Astérix est quand même particulièrement prononcé, peu importe le dédain et l'attitude hautaine que l'on se donne) alors que tu joues aux jeux vidéos et à Counter Strike Source et que tu fais de grosses fautes dans la merde que tu écris.

Balaye devant chez toi et dégage s'il te plaît, puis bon quand t'as tort à la limite tu peux recréer un autre compte ( après tout tu n'en étais pas si loin avec ton changement de pseudo pour "sauvegarder ta e-reputation") ou carrément arrêter de poster.

M'enfin, ça se fait pas de frapper un homme à terre, j'imagine que tu t'es suffisamment rendu compte de ta débilité.
Putain #137 ma volé ma blague du monologue d'Otis :(
Mais bien placé quand même :D.
coucou nodata// fLo :D
Est ce que I4p peux faire son coming out avant noel j ai un client pour lui
Je demande à VaKarM un award "Débile profond de l'année" pour les prochains VaKarM awards, je pense que SUCRE a toutes ses chances.
#179 fyeeeeTCommentaire modéré par la rédaction
Spéciale dédicace malek les 4 5 premières phrases

http://www.youtube.com/watch?v=EvXianVJCaw

XD

Commentaire modifie le 26/11/2011 16:24:59 par janssen
Nous sommes actuellement à la recherche d'une organisation et je me permets donc de laisser un moyen de nous contacter : nameless.contacts@gmail.com ou http://steamcommunity.com/groups/nameless2k11


je crois que le lien ne marche plus lool l'équipe aurais déjà split !! ?
"Que dire, je n'ai pas encore trouvé les mots pour exprimer ce que je ressens et c'est sans doute pareil pour Shokkk, HysokA et Apex après ce que l'on va vulgairement appeler « un coup de pute »."

En même temps, après avoir faire la meilleure lancrumble de l'histoire aux ESWC, après avoir perdu sa structure, j'pense qu'en inter, c'était plus la même du tout. Le "coup de pute" semble pas mal justifier.

J'dis ça, j'dis rien. MOI J'PARLE PAS §§
En effet, le lien du groupe steam ne fonctionne plus...
Ils ont fait 2 pracc IRC et déja split ? >

Commentaire modifie le 30/11/2011 12:45:29 par Venk

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles