Scoreboard |
Forum |
Safe Gaming se renforce
Évoluant à l'époque chez Team Mistral, Safe Gaming avait réalisé une bonne prestation lors de la Gamers Assembly 2014. Avec la réintégration de Charbel "BouLy" Naoum à une semaine de l'évènement, ils avaient tout de même réussi à terminer sur une belle quatrième position. A quelques jours de la Lyon-eSport, rebelotte, nouveau changement avec la mise à l'écart de Guillaume "TiduS" Trinh pour cause de problèmes internes, remplacé au pied levé par Joey "fxy0" Schlosser. Malgré ce changement de dernière minute, ils ont une nouvelle fois terminé au pied du podium.
Composé depuis le début d'un binôme solide avec Kevin "mADC" Ducourtioux et David "HEdm" Thalien, cette équipe a toujours eu du mal à trouver des joueurs stables. Étant toujours à la recherche d'un cinquième joueur après l'événement lyonnais, Safe Gaming a proposé à Alex "ALEX" McMeekin de les rejoindre suite à ses belles prestations avec JAS. Dans le même temps, la formation s'est séparé de Romain "row" Daly et a proposé sa place à Nassim "ENy" Rebhi, vu chez iGamerz depuis quelques mois. Vu l'évolution de sa formation, il a accepté cette offre qui lui permet de se lancer dans une nouvelle aventure.
ENy sous de nouvelles couleurs
David "HEdm" Thalien, leader de l'équipe, a souhaité s'exprimer pour VaKarM.net :
Nous avons longuement réfléchi aux profils des joueurs que nous recherchions et c'est avec plaisir que nous accueillons ENy ainsi qu'ALEX dans notre équipe. Notre ultime objectif sera la stabilité, car c'est une partie qui nous a fait défaut aux récents événements malgré des résultats satisfaisants lors de la Gamers Assembly et de la Lyon-eSport. Nous tenons à remercier Safe-Gaming de nous suivre dans cette aventure, Cheapkey ainsi que The View Art's Way. Merci à VaKarM et tous ceux qui nous soutiennent ou nous soutiendrons à l'avenir ! |
Avec l'ajout de ces deux éléments, cette composition apparait prometteuse pour la suite. Nous devrions les retrouver lors des qualifications pour la Gamescom, prochain évènement à 250 000$ et en offline à l'Opale Arena pour décrocher un slot pour l'ESWC France.
Safe Gaming est désormais composé de :