Scoreboard |
Forum |
SK Gaming sur CS:S !
La nouvelle est tombée ce soir, peu d'entre nous sont peut-être déjà au courant, mais l'annonce fait pourtant déjà grand bruit : SK Gaming, l'une des plus célèbres structures dans le monde du sport électronique, a décidé de se lancer sur Source !
Les plus grosses organisations du gaming qui ne s'étaient jusque là pas pencher sur CS:Source, commencent à s'y intéresser, c'est indéniable. Après Mousesports qui a engagé une formation plutôt surprenante puisqu'elle n'a pas du tout fait ses preuves jusque là, c'est au tour de SK Gaming de franchir le pas, mais cette fois, avec une composition qui a plus d'allure puisque on retrouve là des joueurs d'expérience, tout droit venus d'Allemagne, le pays le plus sérieux et encadré sur Source, sans aucun doute.
Ainsi, nous retrouvons les anciens de chez Hoorai et Wild Lions la saison passée. disruptor, sYrox, mEiJin... autant de joueurs qui ne nous laissent pas indifférents et qui, même s'ils ont connu des hauts et des bas dernièrement, auront dans cette structure une tout autre motivation, c'est certain. SK Gaming se donne là le potentiel de faire trembler l'Allemagne, et même au-delà si tout se passe bien.
Nico "sYrox" Strott a fait part d'une petite déclaration :
SK Gaming a manifesté son intérêt pour nous, après que notre manager soit rentré en contact avec Alex et Timothy (ndlr : responsables chez SK). Plus tard, nous avons débattu en interne de l'offre de la structure SK, car plusieurs possibilités de structure s'offraient à nous. SK était la meilleure offre. Nous avons signé les contrats et maintenant nous sommes là :-) J'espère que nous porterons haut les couleurs de SK, et que ce tag deviendra redoutable, aussi sur CS:S. Nous visons les sommets, pour la 17ème édition des EPS.de. Nous ferons de notre mieux pour atteindre nos objectifs et comme je l'ai dis avant, faire entrer dans les esprits le nom de SK Gaming sur CS:Source. |
Vous pouvez également trouver une interview en anglais de sYrox sur le site SK, à cette adresse.
SK-Gaming sur CS:S ce sont donc :
Nico "sYrox" Strott
Christoph "disruptor" Doelger
Patrick "mEiJin" Kriebus
Christian "Rak" Hermenau-Pulhver
Robert "TORNADOTONI" Radosevic