Scoreboard |
Forum |
SK Gaming se sépare de son équipe
Serait-ce la première étape d'un important changement à venir sur la scène mondiale ? Alors que les rumeurs d'un transfert des Brésiliens de chez Luminosity Gaming vers SK Gaming allaient bon train il y a quelques semaines, l'organisation d'origine allemande a aujourd'hui annoncé que les contrats de ses joueurs danois ne seraient pas renouvelés après le 30 juin, date de leur expiration.
Une séparation après plus d'un an de bons et loyaux services pour Michael "Friis" Jorgensen, le seul survivant de la line-up recrutée en mai 2015 puisque Asger "AcilioN" Larsen, son compère depuis le début, profite de cette fin de contrat pour quitter l'équipe, comme il l'a annoncé sur sa page Facebook :
Comme vous avez pu le voir nous ne faisons plus partie de SK Gaming, et dans le même temps je ne fais plus partie de l'équipe. Je suis vraiment triste par rapport à ça puisque je jouais dans cette formation depuis plus d'un an. J'ai beaucoup changé ma manière de jouer, en essayant de mettre davantage en avant l'équipe, quitte à devoir me sacrifier pour mes coéquipiers. Mais cela a surtout donné comme résultat de moins bonnes performances de ma part, en tout cas pas celles que moi et mes coéquipiers attendions. Il est temps de regarder devant ! J'espère que cela m'offrira de nouvelles opportunités. Je voudrais remercier tous les gars de l'équipe pour tout ce temps passé ensemble et tous les tournois disputés. Vous allez me manquer ! J'espère que vous vous en sortirez bien avec de nouveaux joueurs. Et bien sûr un énorme merci à SK d'avoir été une aussi bonne structure pendant plus d'un an ! |
L'équipe danoise ne restera pas dans les mémoires, même si on peut toutefois lui reconnaître quelques performances intéressantes comme un podium aux finales Fragbite Masters 5 en décembre dernier après avoir battu les futurs Astralis, ou bien plus récemment la deuxième place aux finales CEVO saison 9.
Il y a encore quelques jours à l'ELEAGUE, SK Gaming était au complet
La structure s'en va, AcilioN aussi, mais il reste encore, en plus de Friis, Andreas "MODDII" Fridh et Emil "Magiskb0Y" Reif, et ces trois-là ne comptent pas s'arrêter là. Ils pourront compter sur le soutien de Valdemar "valde" Bjorn Vangsa et Lukas "gla1ve" Rossander, qui ont déjà évolué dans la line-up tout récemment, pour la DH Summer. Malgré une élimination en poules, l'équipe a été la seule à battre Immortals, futur vainqueur. De quoi entrevoir (peut-être) un futur encourageant.
En attendant, SK pourrait donc refaire parler d'elle très prochainement. Après l'imbroglio provoqué avec Luminosity, les Brésiliens pourraient finalement avoir décidé de rejoindre la légendaire structure. Et avec le prochain Major approchant à très grands pas, cela pourrait arriver plus vite que prévu. Mais pour le moment, ce sont donc ces cinq-là qui se retrouvent sans structure :
Source : SK Gaming - Facebook AcilioN
Avant le major, je dirais même.
En réponse à Quavo #1 - Répondre à ce commentaire
Bah ils on pas le slot, ça m’étonnerai quand même ;)
En réponse à Siphonay #9 - Répondre à ce commentaire
Le slot est donné aux joueurs, et pas à la structure. Si 3 joueurs LG vont chez MAXISAUCISSE, et bien MAXISAUCISSE pourra participer au Major :D
En réponse à aNTOmyGOD #10 - Répondre à ce commentaire
Je donnerai tout pour des stickers MAXISAUCISSE
Sinon effectivement c'est déjà arrivé, je pense à LDLC -> EnVyUs entre la DHW2014 et l'ESL Katowice 2015, Keyd Stars -> Luminosity Gaming entre L'ESL Katowice 2015 et l'ESL Cologne 2015, TeamSoloMid -> Astralis entre la DH Cluj-Napoca 2015 et le MLG Colombus 2016... Je suis persuadé qu'il y a plusieurs autres exemples.
En réponse à MilkaFun #11 - Répondre à ce commentaire
L'exemple le plus significatif est celui avec PENTA et mouz entre Katowice 2015 et Cologne 2015. En Pologne, PENTA réussit à passer les poules et à obtenir un statut de Légende avec cette line-up : Troubley, kRYSTAL, nex, denis, Spiidi.
Mais entre les deux Majors, les trois derniers (nex, denis, Spiidi) partent chez mouz. Ils emportent avec eux leur slot de Légende, ce qui permet à mouz d'être qualifié directement pour Cologne 2015, alors que la structure avait été éliminée dès les poules à Katowice. Et PENTA, kRYSTAL et Troubley l'ont eu profond :D
En réponse à Siphonay #12 - Répondre à ce commentaire
Haaa pardon je ne savais pas ^^
Jpensai que ça fonctionnai comme pour les LCS (LoL)
En réponse à MilkaFun #11 - Répondre à ce commentaire
Magiskboy devrait en profiter pour essayer de se placer dans une meilleure équipe...
Dignitas et Astralis sont trop en place pour changer quoi que ce soit, le seul espoir ce serait une équipe suédoise mais a part Epsilon j'vois pas. Son équipe est loin d'etre dégueu, Gla1ve est peut être un des joueurs les plus intéligents du game (avant qu'ils se fasse kick a cause de sa meuf en tout cas) et Valde est un gros fragger du peu que j'ai vu, vaut mieux lui dire bonjour je pense.
En réponse à NS. #2 - Répondre à ce commentaire
Lg va move chez SK info sur ;)
Du coup Luminosity vont pas chez SK ? XD
Ben si justement
En réponse à MiKY' #4 - Répondre à ce commentaire
On sait tous qui SK va prendre du coup...
Le roster de la structure d'e-sporte finlandaise ENCE, bien evidemment Kappa #ez4ence
ez4ence
En réponse à Siphonay #6 - Répondre à ce commentaire
SK gaming, la pire structure qui puisse exister...
Et pourquoi donc ?
En réponse à bk- #15 - Répondre à ce commentaire
Structure à problème et a polémique depuis toujours, contentieux avec les salaires, surpression sur les rosters, etc.
J'adore le tag pourtant et j'était un grand fan, surtout à l'époque ou il y avait SpawN, fisker, Snajdan, vilden etc. mais depuis que la lineup anthropologique n'éxiste plus SK à beaucoup baissé dans mon estime ! A la place de LG j'irai pas dans une structure comme celle-ci en tout cas =)
En réponse à kpx #16 - Répondre à ce commentaire
Ils ont pas eu le choix, ils ont voulu se rétracter au dernier moment mais Valve les a mis en PLS. Fallait pas signer de contrats.
En réponse à bk- #17 - Répondre à ce commentaire
Il s'est passé quoi en gros ? J'ai eu la flemme de lire le pavé sur FalleN et SK l'autre fois.
En réponse à joy4 #26 - Répondre à ce commentaire
SK a approché les joueurs LG pour leur faire signer des contrats ; les joueurs LG ont dit ok, sauf qu'ils avaient déjà re-signé des contrats avec LG, et qu'ensuite ils ont win le Major sous les couleurs LG, donc ils ont finalement dit à SK fuck it ; SK a pas apprécié et menace de lancer des poursuites. Et tout ça s'est fait dans le dos des dirigeants de LG, qui n'ont été mis au courant qu'au dernier moment par les joueurs que ceux-ci étaient en contact avancé avec SK.
En réponse à sMijkE #30 - Répondre à ce commentaire
Ty mais je vois pas pk ils ne pourraient pas gagner sous le tag SK, c'ets quoi la diff , o_O
En réponse à MilkaFun #32 - Répondre à ce commentaire
Qui a dit qu'ils ne pourraient pas gagner sous le tag SK ?
En réponse à sMijkE #35 - Répondre à ce commentaire
Tbh, j'ai pas assez fait attention à cette structure pour confirmer tout ça, mais "
J'adore le tag pourtant et j'était un grand fan, surtout à l'époque ou il y avait SpawN, fisker, Snajdan, vilden etc" je partage cet avis. :((
La légendaire gaming house Suédoise Schröet Kommando ! On va arrêter de tourner autour du pot : Presque tous les pros de cs 1.6 ont arrêté à la sortie CS GO. ou plutôt cs Source 2.. oublie le skill individuel, tes mates seront encore a la sortie du spawn en attendant les CT. Ou alors il regardera dans le ciel 15 secondes pour jeter une smoke. Et d'autres.. BREF vivement CS 1.7
Pas faux, mais bon il faut quand même du skill hein
En réponse à dragshouted #19 - Répondre à ce commentaire
Laisse parler les nostalgiques. Vives les arguments bidons: "oublie le skill individuel, tes mates seront encore a la sortie du spawn en attendant les CT. Ou alors il regardera dans le ciel 15 secondes pour jeter une smoke" (pourtant y en a des arguments, pas la peine d'en inventer)
En attendant CS reste de loin le FPS le plus skillé et sur la scène pro y'a jamais eu autant de grosses équipes, le niveau est tellement haut que toutes les équipes du top20 sont dangeureuses et la surprise n'est jamais très loin. J'espère juste que Valve va arrêter d'essayer de casualiser le jeu, sinon dans 5 ans on se retrouve avec une aide a la visée...
En réponse à Felix.# #20 - Répondre à ce commentaire
Je voudrais pas dire de connerie, mais je crois c'est Allemand SK ^^
En réponse à dragshouted #19 - Répondre à ce commentaire
Allemande SK
En réponse à dragshouted #19 - Répondre à ce commentaire
lol, il y a encore quelques animaux comme ça ici xD
En réponse à dragshouted #19 - Répondre à ce commentaire
Pour moi MODD ça restera toujours dans la triplette des Trous du culs.
https://www.youtube.com/watch?v=zLwqahjtEWw
Donc tu penses pareil de jw, schneider, dw? Parce qu'ils ont fait pareil que lui et même avant lui.
Et tu connais le contexte au moins?
En réponse à 7KrN #22 - Répondre à ce commentaire
J'étais sur place et les NiP avaient vraiment été QQ auprès des admins pour leur voler leur première victoire, j'étais en backstage pour aller interviewer les fnatic qui venaient de prendre une map à la meilleure équipe du monde et qui pouvaient enfin souffler quand leur manager ou un admin arrive et leur dit "les gars il faut rejouer, les nip sont allés contester" . Ils ont eu que ce qu'ils méritaient, entièrement compréhensif de la part des fnatic qui gagnent du coup une nouvelle fois à la loyal et laisse exploser leurs émotions. J'aurais ragé pareil et fallait voir la tête des NiP ils savaient qu'ils avaient abusé.
En réponse à 7KrN #22 - Répondre à ce commentaire
J'ai vu la vidéo mais je me suis toujours demandé pourquoi NiP voulait rejouer la map ?
En réponse à Binet #27 - Répondre à ce commentaire
Je Connais le Contexte et peu Importe.
C'est une question de respect et de l'esprit Sportif. Il y a des Viewers qui prennent exemple ( d'ou le coup de boule de Zidane ) Ici c'est une finale, qu'importe la crasse, tu sert la main en fin de match à tes adversaires au lieu de les insulter devant la camera. Rien n'y fera, JW, DevilWalk et Modd resteront La triplette des trous du culs. Que Nip Wine sur un OT c'est un fait ( ridicule ou non ). C'est aux admins la faute d'avoir accepter le replay.
En réponse à 7KrN #22 - Répondre à ce commentaire
Problème d'overtime, au début de l'OT les deux équipes avaient 10 000 $ donc NiP a pensé que c'était un MR3, comme d'habitude, sauf que c'était un MR5. Mais ça personne ne l'a dit. Du coup les NiP ont pas pu bien gérer leur cycle éco, et se sont retrouvés sans argent très vite, alors que s'ils savaient que c'était un MR5 dès le début ils auraient fait une éco, save leurs armes, etc.
Meeh, fail, c'était une réponse à sMijkE :(
Merci pote :)
En réponse à MilkaFun #33 - Répondre à ce commentaire
Autant je suis un fanboy de NiP, autant sur ce coup là, je suis du côté des Fnatic. C'est con à dire mais, si tu participes à un tournoi, tu lis le règlement. Ce n'est pas à Fnatic de payer la distraction de NiP
En réponse à MilkaFun #33 - Répondre à ce commentaire
Justement j'ai un doute sur l'histoire, il n'y a pas eu une erreur de la part du staff ? qui à fait jouer un MR3 au lieu d'un MR5 ?
En réponse à Stoneturner #38 - Répondre à ce commentaire
Bonne question. Je sais pas là, déso :I
En réponse à bk- #40 - Répondre à ce commentaire
justement poto, dans le règlement c'était ecrit MR3 avant la compète.
Et le réglement à été remis à jour pendant la compète en finale mr5.
En réponse à Stoneturner #38 - Répondre à ce commentaire
Sérieux? Ouais, du coup si y'a pas eu clairement de communication, c'est un peu dur pour NiP xD
En réponse à 7KrN #44 - Répondre à ce commentaire
|