Scoreboard |
Forum |
SK Gaming accueille pyth
En milieu de semaine dernière, n!faculty nous informait de l'arrivée de Lukas "gla1ve" Rossander en remplacement de Jacob "pyth" Mourujarvi qui passait sixième joueur suite à son souhait de rejoindre SK Gaming. Le joueur n'avait pas été autorisé à quitter la formation étant donné qu'il était lié contractuellement avec la structure allemande. Cette dernière attendait un signe de son homologue du Schroet Kommando pour formaliser le départ du joueur suédois.
Le moins que l'on puisse dire est que les choses n'auront pas trainé, l'issue attendue a finalement eu lieu après quelques jours de négociation, Pyth rejoint SK Gaming. L'ancien Publiclir, qui avait failli s'offrir le scalp de NiP lors de la DreamHack Summer, a été transféré en l'échange d'une indemnité et en acceptant une pénalité suite à la rupture de son contrat.
Même si les montants ne sont pas révélés, SK Gaming prouve ainsi que cette structure aura une influence forte dans le futur. En outre, le retour de cette organisation dans le monde de Counter Strike ne peut à terme qu'être positive et l'entraîner dans une bonne voie. Notamment celle de la professionnalisation progressive en stabilisant la scène grâce à un respect des contrats et autres salaires.
cype fait ses valises
Celui qui laisse sa place n'est autre que Isak "cype" Rydman qui s'était révélé sous les couleurs de Lemondogs lors de la DreamHack Winter 2012 aux côtés de Simon "twist" Eliasson.
Voici ce qu'à déclaré Christian "fezz" Kresse, responsable de la structure n!faculty :
Après une courte période de silence, SK Gaming nous a finalement contacté et nous avons eu de longues discussions à propos de Jacob (pyth), son futur, et un possible transfert chez SK Gaming. Nous souhaitons à tous les joueurs de SK Gaming le meilleur pour les prochains évènements et nous espérons que la bataille va revenir sur les serveurs afin que tout le monde puisse apprécier ce que nous aimons tous : l'eSport à son meilleur niveau. De plus, je tiens à remercier Marc et Craig, les admins de l'ESEA, qui nous ont soutenu durant les négociations en insistant sur le respect des contrats. Sans cela, l'eSport ne pourra pas se développer et croitre. |
SK Gaming est composé de :
Faruk "pita" Pita
Jerry "xelos" Råberg
Marcus "Delpan" Larson
Simon "twist" Eliasson
Jacob "pyth" Mourujärvi
Source : n!faculty
Traduction par Sickness
Enfin du professionnalisme ! Que du bon !
On ne sait pas pourquoi cype n'est plus SK ? Et si Twist va tout de même rester ?
Exact des infos?
En réponse à ShanKaVieL #3 - Répondre à ce commentaire
SK commence... prochain scalp pour détruire petit a petit la concurrence nationale et se renforcer: fnatic
Moué enfin fnatic et NiP sont de plus gros morceau que n!faculty imo
En réponse à frenchi #4 - Répondre à ce commentaire
NiP, c'est certain; Fnatic, n'en soit pas si sûr car autant sur Internet, ils gèrent, autant en lan, ils sont archi inconsistant.
En réponse à fifoux #6 - Répondre à ce commentaire
Ça s'est déjà produit sur 1.6, et fnatic était bien meilleur que maintenant.
En réponse à fifoux #6 - Répondre à ce commentaire
Ouais mais bon aller toucher à NiP qui sont Top 1 ...
Cype est kick simplement parce que SK gaming passe au next level.. Faut dire ce qui est, cype n'est pas assez bon pour SK. Je vous rappelle le passé de l'écurie sur CS et l'étendue de la structure sur les autres jeux donc normal qu'ils veuillent de plus gros joueurs et comme dit au dessus, Fnatic aussi vont devoir anticiper ça.
Par contre, pita est toujours bosnien hein :D
Mais il est né et vit en suède donc ça se discute. Comme stavros qui est grec mais joue pour l'allemagne, cly qui est allemand mais joue avec la turquie, etc. On met la nationalité sportive ou la nationalité officielle ? Éternel débat :D
En réponse à ijareL #11 - Répondre à ce commentaire
hier, il maniait le DEAGLE+SCOUT en matchmaking, impressionnant. :O
|