Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



SHOOWTiME à la rescousse de SK Gaming

8486 18

Maintenant que l'ELEAGUE est terminée, l'ensemble des équipes de la scène internationale sont en vacances, mais ce n'est pas pour autant que cette période sera calme. En effet, de nombreuses rumeurs de transferts sévissent chaque jour et nous nous rapprochons de plus en plus du premier mouvement de cette inter-saison avec la prochaine annonce de s1mple concernant sa nouvelle équipe. Cependant, ce n'est pas réellement d'un transfert que nous allons parler aujourd'hui, mais plutôt d'une blessure qui touche aujourd'hui l'un des joueurs brésiliens de chez SK Gaming.

A travers un TweetLonger disponible sur son compte Twitter personnel, Fernando "fer" Alvarenga nous apprend qu'il ne sera pas en mesure de participer aux prochains évènements avec son équipe pendant les deux mois qui suivent, à cause de deux opérations consécutives. Depuis qu'il est jeune, le Brésilien vit avec un nez cassé qui l'empêche de respirer correctement, celui-ci ne pouvant utiliser qu'une narine sur deux, mais en plus de cela, il souffre d'un tympan percé, comme Cédric "RpK" Guipouy, depuis quasiment deux ans. Si dans un premier temps, ce problème de tympan ne l'a pas affecté, il semblerait désormais que cela s'empire à tel point qu'il pourrait avoir une tumeur dans celle-ci, l'obligeant ainsi à se faire opérer sans attendre.


fer a connu des difficultés in-game, mais aussi dans la vie récemment.

En sachant que les compétitions reprennent dans quasiment deux semaines avec le début de la quatrième saison de l'ESL Pro League, SK Gaming avait besoin d'un joueur en urgence pour pallier l'absence de fer. Par conséquent, les Brésiliens ont fait appel à Gustavo "SHOOWTiME" Goncalves qui vient tout juste de rejoindre INTZ après avoir dû céder sa place chez Immortals à Wilton "zews" Prado, l'ancien coach de SK Gaming. Pour l'ancien Immortals, cette opportunité sera un énorme défi puisque son niveau de jeu lui a souvent été reproché par le passé, mais nul doute qu'il apprendra énormément de choses aux côtés de joueurs tels que Gabriel "FalleN" Toledo ou Marcelo "coldzera" David par exemple.

Comme beaucoup d'entre vous le savent, mon nez est cassé depuis que je suis petit et je ne peux respirer que par une seule de mes narines et depuis deux ans maintenant, je souffre d'un tympan percé du côté droit qui a empiré depuis un peu plus d'un an malgré nos performances et cela m'a beaucoup affecté que cela soit en jeu ou dans la vie en dehors de celui-ci.

A la fin de la saison, quand je suis revenu au Brésil, j'ai été voir 2 experts médicaux (ceux qui m'ont suivi par la passé) et ils m'ont dit qu'il y avait une dégradation des symptômes cliniques ainsi qu'une possible tumeur dans mon oreille suite aux douloureux maux, élancements, mais aussi saignements. Ils m'ont dit que je devais faire les deux opérations, mais que cela serait impossible de le faire en même temps.

Nous avons eu une conversation entre nous (l'équipe, SK Gaming et la famille) et je leur ai dit que je voudrais continuer à jouer, même avec ces problèmes afin de continuer à écrire notre histoire comme nous le faisons actuellement. Mes coéquipiers ont approuvé mon choix et m'ont dit que je pouvais me détendre et prendre soin de moi car la santé est prioritaire. Par conséquent, dans deux semaines, j'effectuerais ma première opération pour pouvoir respirer sans problème et ainsi pouvoir me préparer pour la deuxième qui concernera mon tympan.

Pendant les deux prochains mois, SK Gaming se composera donc de :

Source : SK Gaming

ez for allu
En réponse à wanN #1 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
pour le coup si il y a un joueur qui peut être remplacé dans cette équipe c'est bien lui
bon rétablissement
Une blague nan ? Cette LU à gagné les deux derniers majors, aucun des joueurs n'est remplaçables....
En réponse à mani2lavega #2 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
fer ? t'es sérieux ? c'est l'entry le plus agressif que je connaisse. Ce mec c'est l'apEX brésilien, en moins impressionnant mais beaucoup plus constant.
En réponse à mani2lavega #2 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Heureusement qu'il à gagné les deux dernier major car sa doit coûté cher ces opération dans son pays.
Boarf pas plus cher que aux états unis :)
En réponse à Jools.BzH #3 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
C'est pas gratuit au Etats-Unis non plus
En réponse à intromas #5 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
jme suis direct dit qu'il y avait un lien.
et tant mieux !!!!
En réponse à Jools.BzH #3 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Vu les performances de l'équipe mes avis que c'est la structure qui paye les opérations.
En réponse à Jools.BzH #3 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
bon rétablissement à fer, gl shoowtime
Ca va être dur pour shoowtime d'égaler fer chez sk
Quand c'est la santé ça ne rigole plus. Bon rétablissement à lui !
Fer se rouille un peu apparemment... il me semblait pourtant qu'il avait un me(n)tal d'acier et que rien ni personne ne pouvait l'arrêter...j'y croyais dur comme Fer mais j'ai eu tort. Espérons que ce nouvel alliage fusionne correctement.

Tu forces là...
En réponse à eS* #11 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
#14 1337XavCSGO
Ce membre est banni définitivement03/08/2016 à 14:23:27
Jeu, set et match KaTd
En réponse à KaTd #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Oui pardonnez moi !
En réponse à KaTd #12 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Je trouve que shoowtime c'est léger quand même pour une équipe tier1 . Il y'a des joueurs bien meilleurs que lui chez Immortals mais je suppose qu'a cause des contrats de ces derniers SK n'avait pas le choix.

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles