Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Remplacement chez RedLine

7764 63

Ces derniers temps, de nombreux changements ont eu lieu chez RedLine. Dur dur de trouver la line-up qui fonctionne, celle où tout le monde est motivé et prêt à s'investir sur le long terme. Retour sur les différents changements de ces derniers mois et annonce de la composition qui évoluera à The eXperience fin juillet.

Le premier bouleversement a été l'arrivée de Day pour combler le départ de Shox. Mais comme tout n'est pas si simple dans le monde de l'eSport, le 5 majeur composé alors de krL, k1S, Alexiel, mK et Day ne dura que 15 petits jours.

Day se retirait alors, et ce n'est autre qu'un joueur très bien connu qui fit son come back : L0rdZz. Malheureusement, une fois de plus, la sauce ne prit pas, et c'est à travers une annonce dans une interview que maleK, ancien leader emblématique des H2k, confirmait qu'il jouerait désormais pour RedLine.

Jusque là, la formation qui comptait se déplacer du 24 au 26 juillet au Danemark pour The eXperience Lan était la suivante :

Sebastien "krL" Perez
Arthur "k1S" Soler
Julien "Alexiel" Hée
Michaël "mK" Zaidi
Damien "maLeK" Marcel

 

Seulement une fois de plus, les choses changent et cette fois-ci, c'est un ancien Epsilon qui entre en lice. En effet, mK est écarté et Sharigan prend place. C'est donc le roster suivant qui fera le déplacement au Danemark :

Sebastien "krL" Perez
Arthur "k1S" Soler
Julien "Alexiel" Hée
Damien "maLeK" Marcel
William "Sharigan" Lestoille

Julien "SPOT" Nocco, le head manager de la structure redLine est revenu sur les derniers changements dans un bref communiqué :

"Dans le but d'être dans les meilleures conditions possibles à l'eXperience et au bootcamp qui précède cette Lan, l'équipe a décidé de procéder à plusieurs changements. NwK, qui évoluait depuis peu pour RedLine, ne sera pas conservé, tout comme mK. Des divergences d'opinion sont à la base de ces changements. Nous souhaitons bonne chance à ces deux joueurs pour leur futur, eux qui ont porté, à des époques différentes,le tag RedLine. Pour combler à ces départs, l'équipe a intégré dans  ses rangs maLeK et sharigan. Rien n'indique que cette line-up jouera ensemble après la TEX. Cependant, l'objectif actuel est certain : la TEX. Les joueurs, y compris les deux recrues, sont en ce moment en bootcamp. N'hésitez pas à les supporter lors de leur voyage au Danemark !"

 

Vous l'aurez compris l'objectif reste bien évidemment la TEX que les joueurs préparent en ce moment même. Malheureusement l'avenir de l'équipe est incertain. Toutefois souhaitons bonne chance à nos français et espérons que leur avenir va rapidement s'éclaircir.

 

 

 

Lien : team-redLine

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles