Scoreboard |
Forum |
Red Instinct recrute une deuxième line-up
Comme LDLC avant elle, Red Instinct a décidé de recruter une deuxième équipe sous son aile. Déjà en possession de la line-up comprenant notamment Léo "Kan4" Intronati et Sophien "thyx" Felkaoui, auteur d'un top 7/8 à la dernière Gamers Assembly et qui avait atteint la première qualification fermée pour le Minor européen il y a dix jours, la structure suisse voit aussi la nouvelle équipe menée par Malek "maleK" Bennouioua rejoindre ses rangs.
Cette line-up prendra le nom de Red Instinct Rising Stars, et sera donc dirigée par l'ancien Platinium Malek "maleK" Bennouioua, qui en profitera pour retrouver deux de ses anciens coéquipiers puisque Corentin "MAIDHEN" Lashermes et Théo "LoWkii" Téchéné font aussi partie de l'aventure, eux qui étaient à la recherche d'une équipe depuis la dissolution de Platinium.
maleK et LoWkii avaient aussi joué ensemble chez beGenius
Pour les accompagner, un joueur qui n'avait plus d'équipe fixe depuis bientôt trois mois et la fin de l'époque melty, Mathieu "LaAw" Plantin, qui retrouve par la même occasion Red Instinct après avoir disputé la PGW 2015 sous ses mêmes couleurs. Enfin, le dernier compère de la bande n'est autre que Léonard "Smyli" Michelino, ancien de chez Brussels Guardians ou plus récemment WarLegend, et qui en profite lui aussi pour retrouver une line-up officielle.
Un nouveau projet pour ces cinq joueurs, qui arrive à quelques semaines de la DH Tours. maleK est revenu plus en détail sur la formation de cette équipe :
|
La formation a déjà joué ses premiers matchs lors de la deuxième qualification ouverte pour le Minor, s'inclinant lors de la dernière rencontre face aux Suédois de visomvet, les empêchant ainsi d'accéder à la qualification fermée. On devrait retrouver cette nouvelle line-up très prochainement dans de nombreux tournois nationaux et en ligne, avec donc les cinq joueurs suivants :