Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Reason rebondit

6415 15

Il y a une dizaine de jours, la formation danoise Reason effectuait un profond remaniement alors que les récents résultats étaient plus que satisfaisants et surtout très prometteurs. Aujourd'hui et seulement quelques jours après son officialisation, l'équipe a été victime du séisme provoquée par la naissance du projet LeftoverZ. Ainsi,  Jacob "Pimp" Winneche a quitté le navire une semaine après l'avoir rejoint. De l'autre côté, Philip "aizy" Aistrup a également pris ses distances et serait annoncé comme le cinquième homme chez Dignitas. 

A la veille de la The Blast, événement local danois, où Reason est attendu comme le grand favori avec les non-participations de LeftoverZ et Dignitas, les coéquipiers de Mathias "MSL" Lauridsen ont dû se mettre en quête de deux nouveaux joueurs. Le premier est peu connu de la scène internationale et est issu du subtop où il a notamment évolué sous les couleurs d'oXzone, il s'agit de Mathias "PnX" Pedersen qui a également été aperçu chez Xapso. Le second est nettement plus célèbre bien qu'ayant eu un parcours similaire puisque ce n'est autre que Casper "cadiaN" Møller, également ancien Xapso qui est passé par Mousesports puis plus récemment par tRICKED. 

Reason va tenter de rebondir tant bien que mal et il sera certainement difficile de retrouver le niveau qui était le sien lors des dernières compétitions où la formation s'était confirmée dans le top 10 européen. L'objectif désormais sera de confirmer sa place de numéro trois danois et cela passera par un résultat à la The Blast. Cette nouvelle composition est aussi en course pour une qualification à la DreamHack Summer 2014 où elle aura fort à faire pour espérer atteindre les deux premières places. 


Le bout du tunnel pour MSL et ses hommes ? 

C'est sur le site officiel Reason-Gaming.net que l'annonce est parue : 

L'annonce des changements dans notre effectif la semaine dernière a semblé agir comme une petite annonce publicitaire plutôt qu'une réelle nouvelle équipe qui prévoyait d'assister à la The Blast et à la DreamHack Summer ensemble. C'est donc avec regret que nous vous annonçons deux départs et avec joie que nous vous annonçons deux arrivées chez Reason. 

aizy a rapidement rejoint Dignitas après être officialisé chez Reason, ce qui a poussé Pimp à reconsidérer sa place dans l'équipe. Nous leur souhaitons bonne chance. EXR a été rapidement en mesure de retrouver des joueurs et nous sommes ravis de vous annoncer les recrues de cadiaN et PnX. 

Reason participera à la The Blast ce week-end et sera également en course dans la phase finale de la qualification à la DreamHack Summer dès ce soir. Son premier match l'opposera aux Portugais de K1ck à 19h. 

Le nouvel effectif Reason est composé de : 

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles