Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



ROCCAT : mK off, MAS on !

15039 163

Les plus avisés d'entre vous le savaient déjà, pour d'autres cette nouvelle ne sera qu'une demi-surprise. A mis distance entre la Gamers Assembly et la Lan79, l'équipe ROCCAT a décidé de se séparer de leur dernière recrue, Mickael "mK" Zaidi.

Le départ de Richard "shox" Papillon a fait très mal à cette équipe qui depuis cherche un 5ème joueur capable de réaliser les mêmes exploits. La formation qui a tant dominé la scène française et européenne la saison passée avait fait appel à mK pour tenter de combler le départ de l'un de ses meilleurs joueurs, si ce n'est le meilleur ... en vain jusque là.

Pour tenter de relancer la machine, c'est Clément "MAS" Drouaire qui rejoint les rangs. Récemment sélectionné dans la line-up qui représentera la France lors des ENC 2010, l'ex NITROSE s'est révélé être un rifle solide lors du début des EPS, bien que le classement de son équipe, qui n'a aucun point au compteur, ne lui ait pas permis de briller plus que ça. Une équipe NITROSE qui se voit par ailleurs prendre fin suite au départ de MAS.

 

Reste à savoir si ce choix va s'avérer payant sur la durée, et si Sébastien "krL" Perez a enfin trouvé LE joueur qui lui convient. Il a d'ailleurs bien voulu répondre à quelques questions :

Avant de revenir sur la Gamers Assembly, parlons du changement en question. mK est remercié, pour quelle(s) raison(s) ?

Mika a un potentiel énorme ! Mais lors de son arrivée, il pensait déjà avoir le niveau de Céd et Eddy. Après deux semaines de pracc, il s'est rendu compte que non, mais petit problème, la GA c'était dans 7 jours. Il se serait réveillé avant, il aurait pu faire beaucoup mieux !! Et puis à côté de ça, on avait l'impression qu'il était constamment blasé quand il jouait !
   
A son intégration tu semblais pourtant sûr que vous n'y perdiez pas au change en remplacement de shox. Pourquoi ne pas s'être aperçu avant que ce choix n'était finalement peut-être pas le meilleur ?

Faut croire que je me suis trompé ! On a commencé à pracc trois semaines avant la GA, et on a dû jouer quatre fois avec la line-up complète. Ce n'était donc pas facile de se rendre compte que ce n'était pas le meilleur choix !
   
Avez-vous tenté de remotiver shox pour jouer avec vous justement ?

Je pense que shox est aussi motivé que nous pour qu'on rejoue ensemble. Mais des fois les choses ne peuvent pas se faire !
   
Vous intégrez MAS, qui jouait chez NITROSE récemment. Pourquoi ce choix ? N'est-ce pas encore un pari risqué ?

Je pense qu'on aurait gagné la GA avec MAS. Il a exactement le profil qu'il faut pour jouer avec nous, c'est à dire calme, attentif et concentré. Je suis sûr qu'il va très vite progresser. On a joué quatre soirs avec lui, on sent qu'il a envie de jouer avec nous et de progresser à nos côtés. Son arrivée remotive vraiment l'équipe ! Et puis ça fait un moment que je suivais un peu ses performances, personne pourra me contredire, il a vraiment le potentiel pour faire partie des meilleurs.

Les problèmes de disponibilités, c'est votre principal souci, on l'a vu contre FairFrag en EPS où vous avez été contraints de jouer à 4. On sait notamment que mateOo n'est que rarement disponible pour les praccs. Alors jouer avec une compo différente sur Internet et en lan, est-ce gérable et si oui, comment ?

Je crois que c'est le truc le plus à chier qu'il y ait dans le jeu ! Mais Mat cela fait presque cinq ans que je le connais, deux ans qu'on joue avec lui, c'est pas facile de s'en séparer ! A la fin de la GA, je lui ai expliqué que s'il n'avait pas 3 jours de dispo par semaine, on serait contraint de se séparer de lui. Mat s'est engagé à tenir cette promesse, donc on compte sur lui pour assurer !! Hein Mat !!! :D

Revenons maintenant sur la GA, êtes-vous vraiment déçu de votre résultat ?

Ouais très déçu, on savait qu'on allait perdre un jour, mais de cette manière là, ça laisse vraiment un gout amer !

Raconte-nous un peu la demi. La tension du match, les actions décisives, ce qu'il vous a manqué.

Bizarrement il n'y avait pas cette réelle tension ou pression dans le match, c'est peut-être ça qui nous a manqué justement. Même si l'envie y était, je n'ai pas l'impression qu'on ait tout donné comme aux lans précédentes. Mis à part les GR de SmithZz et RpK sur nuke, j'ai plus grand chose en tête !

Le fait de ne jouer aucune réelle bonne équipe (sans offense pour vos adversaires) avant la demi contre VeryGames est-il un gros inconvénient. Contrairement à eux qui ont joué UBITEAM en poule et FairFrag en 1/8ème.

Non rien à voir, on a l'habitude de ça.

Deux semaines après l'événement, avec du recul, penses-tu réellement que vous auriez pu mieux faire avec la préparation que vous aviez dans les jambes ?

Franchement ouais, on perd en étant meilleur, enfin c'est ce qu'on ressent du moins.

Comment avez-vous trouvé le jeu de VeryGames ? T'attendais-tu à un niveau plus faible ?

Je m'attendais exactement à ça, c'est à dire sur des maps comme inferno et nuke, subir tout le stuff du jeu en CT ! Nos sides CT n'étaient pas bien préparés, ça n'a pas aidé.

Considères-tu que vous n'êtes maintenant plus sur la plus haute marche de la scène française ?

C'est une question sérieuse ça ? (rires)

Comment allez-vous préparer la Lan79 ? Qu'attends-tu de l'événement ?

On va essayer de jouer un peu plus, et peut-être un bootcamp la semaine prochaine !

Je te cite. Tu criais haut et fort que vous alliez "casser la gueule" à VeryGames à la GA pour garder votre "record d'invincibilité", que vous veniez "montrer qu'en jouant ou pas" vous aviez "trop de talent" et que tu avais "retrouvé les clés du rouleau compresseur"... Finalement niet ! Alors pour la Lan79, qu'en sera-t-il ?

On y va pas pour se faire casser le cul ou dire "on n'est pas favoris", "on n'a pas de pression". On y va pour gagner comme d'habitude !

Je te laisse le mot de la fin.

Bon courage à Mika pour la suite, même s'il n'est plus dans notre équipe, ça reste un chocopoto ! Et bienvenue à MAS alias "le grand écart" ! Merci à Markus pour son soutien, ses conseils et à ROCCAT pour son support ! Je vous invite à aller voir le site www.roccat.org !! Kiss au staff VaKarM.

 

Le nouveau visage des ROCCAT est donc le suivant :

Sébastien "krL" Perez
Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
Matthieu "mateOo" Dal Maso
Cédric "RpK" Guipouy
Clément "MAS" Drouaire
Nicolas "luMpy" Brenat (remplaçant)

Ah krL et ses réponses d'interview, on pourra pas le remplacer.
Sinon c'est vrai que avec MAS a la place de mK ça serait difficile de faire pire.
Diviser pour régner §
On verra ce que ca va donner. J'espère que cette lan 79 sera belle ! :D
Nice
dommage pour Mk
~#1 first ahhaha le drouaire chez roccat :D HF & GL
gl . dmg pr mK grosse opportunité pour MAS.
Pas facile de remplacer l'irremplaçable ;)

A voir avec MAS, GL !

#3 sinon t'es sérieux zumo ? si il avait pris un D4, ubi, vg ou même hfm j'aurais pu être d'accord avec toi mais la... avec ou sans MAS nitrose n'aurait pas pu finir dans les 4 premiers...

Commentaire modifie le 16/04/2010 19:41:58 par N3L
ENFIN !!!!!!!!!!!! go MAS !!!!!
MAS et NBK. La scène se renouvelle un peu. J'ai dit un peu hein !
gl clem le meilleur choix imo !
MAS c'est faire le grand écart? :o
dommage micka! HF MAS et pour shox finalement on en sait pas plus ça reste flou!
GL roccat
ROCCAT est mort depuis leur longue absence sans compétition et le départ de Shox a enfoncé tout ça... dommage.
c'est mérité, gogo SUPERCLEM
KRL me dégoute sérieux pff

il me rappelle le film 13m2

dmg MK
#9 c'est évidemment pas sérieux :o
GL Roccat , et go mas :)
#3 n'est-ce pas la devise officieuse (voir officielle xD) des pro-capitaliste? oO
Il faut que shox retourne chez roccat pour qu'ils recommencent à règner sur l'europe aussinon je pense pas que cela soit possible KRL GO LE CONVAINCRE DE REVENIR !!!!!!
"aussinon" :rire:
#27

"Je pense que shox est aussi motivé que nous pour qu'on rejoue ensemble. "

t'as du mal non ? ce n'est pas l'envie qui manque ce sont encore et toujours les disponibilités des joueurs , shox n'as pas leave D4 1.6 pour un rien mais a cause de ses dispo et ce serait assez étrange avec les dispos qu'il a, (je ne m'avance pas trop) qu'il retourne chez ROCCAT qui ont déjà quelques problèmes de disponibilités pour pracc en semaine. après je n'en sais pas plus que vous.
gl a MAS qui est une bonne recrue gl a la ROCCAT pour la suite !!! jsui fan de vous les gars vous etes les meilleurs ;)
MAS est un monstre sur le jeux. Si il train bien il sera vachement utile j'en suis convaincu
C'est vrai qu'un ROCCAT sans matteo c'est pas top top d'autant plus qu'il fait partie des "cadres" qui t'ont suivie quand tu as été viré de chez verygames KRL donc pas simple effectivement de s'en séparée.
Mais bon je pense qu'il vient un moment ou il faut prendre ses responsabilités.
Bref gl à Mas qui reste un des meilleurs choix actuel et triste pour MK quand même.

A quand le prochain nouveaux ?
Quelle stabilité, et après ça lam les VG, t'es hilarant kRL...

GL quand même MAS, mais tu risques de vite déchanter (ah, on me dit dans l'oreillette que le conte de fée pourrait s'arrêter à la mi-mai)
coup dur pour nitrose :x
#36 T un abruti ou tu le fais expres ??

On est 4 depuis 1 an et demi a jouer ensemble, trouve mieux et on en reparle ;)

Gl pour la suite mika!
#38 Médaille? kRL a lam à chaque changement de line-up de rL/VG, donc je lui renvoie l'ascenceur (parce que les VG sont assez intelligent pour pas rentrer dans son jeu)
gl MAS j'espere que tu seras a la hauteur.
Gl roccat
je me souviens que krL avait posté un commentaire disant " en changeant de joueurs tout les mois cette équipe n'irait certement pas loin " se n'est pas mots par mots mais sur un jeu comme source rare sont les équipe a tenir une line up stable , aujourd'hui sa lui arrive , certe il a eu la chance de gardé une line up avec des joueurs sérieux pendant 1 ans et demi se qui lui a permit d'être au top européen . comme quoi personne n'est parfait !

Mais a l'heure je pense que roccat peut gardé ce niveau top fr mais pour se qui est européen je ne pense pas
allo il sont a 4 depuis 1ans et demi comme la dit smithzz, et t'appelle pas sa stable ?
reason sombre, imperial confirme, a part imperial ya aucune équipe à mon humble avis qui pourrait empecher roccat ou vg d'être first euro :)
#38 owned

(cherche encore un jeu de mot dans le titre)
osef ils vont défoncer tous le monde a la lan79 et vous redeviendrez tous des putains de fishfan boy moutons.
#43 C'était stable, maintenant ça l'est plus. Ils sont restés un an et demi ensemble, GG à eux, maintenant s'ils arrivent à garder un 5ème plus d'un mois, ça pourrait être un exploit... (d'ailleurs quand ils perdront la Lan79, MAS risque surement d'y passer...)
#48 t'avance pas trop vite :)
Sa fait plaiz pour toi supermas,
euh sinon "Une équipe NITROSE qui se voit par ailleurs prendre fin suite au départ de MAS." ou pas j'ai envie de dire !
il test leur line up avec différent joueur, et oué c'est dur de trouver un mec qui peut combler le trou que shox à laisser.>
Alors que les vg changeait de line up tout les 2jours
#51 Les VG ont changé de line-up une seule fois, crZ/esmtqd contre Victorz/NBK, et ce depuis 6 mois. Or, sur ce laps de temps, ROCCAT a vu kRL, RpK, MateoO, SmithzZ, shox, mK, lumpy, NBK, et maintenant MAS.
Avant les redLine changeaient souvent, ouais, mais depuis qu'ils sont VG, c'est "stable"
epic fail again des shox il y en a pas des milliers et mateoo fait plus la diff ;/
#52 NBK 'a quasi jamais joué avec ROCCAT, Lumpy est 6ème joueur donc au finale ça ne fait qu'un seul changement majeur chez Roccat pour remplacer shox !!! mk n'a pas réussi, place à MAS, bonne chance à lui.

En France il y a peu d'équipe qui peuvent se vanter d'avoir une telle stabilité et pour la plus grande chance de la scène française, il y a nos 2 meilleures équipes et devines quoi ? Elles dominent en + l'Europe (qui a dit CQFD ?) :)
morpheus en meme temps ya pas bcp de joueur qui peuvent suivre le niveau developpé par les 4joueurs roccat... va trouver un 5th qui peut suivre les traces de shox ?! débile va.
#52 tu fais honte aux belge, stp tg
#57 C'est vrai que suivre les traces de crZ c'est easy ;)
#57 C'est pas en virant tous les lasts qu'ils trouvent que ça pourra se faire...
#58 Cool
Reason sombre t'as raison :joke:
"Franchement ouais, on perd en étant meilleur"
Ah bah faut croire que non :p
Dommage apparemment roccat avait retrouvé le même niveau qu'avant (cf. interview confrontation roccat/vg)
Si le fils de gédéon est de la partie ca va chauffer :p
Re le MAStodonte :D
ROCCAT cherche désespérement l'homme qui peut remplacer le dieu né qu'est Shox. La perle rare est dur à trouver. mK ? Non. MAS ? A voir mais malheuresement, j'pense pas.
Verygames est en pleine forme. Sa nouvelle LU plein de jeunesse fait mal et s'entend trés bien. ROCCAT 2nd - VG 1st

HF & GL à mAS pour prouver son talent
Shox est I-REN-PLA-CABLE, c'est pourtant pas compliqué.. C'est un des (pour ne pas dire le) meilleur joueur européen, c'est normal que roccat soit déçu par mK, et ils le seront pour quasiment tous les joueurs qu'ils vont tester, à moins qu'ils ne se tournent vers un joueur euro...
encore sa auré etai bientot les final EPS ils aurai pri FROYGE mais la sa l'interesse pas lui :rire:
#71 Sauf que dans les LU fr, ça ne s'est jamais vu...Quand certaines teams anglaises accueillent des danois, allemands ou suédois!(Même si ça reste rare)
MAS un des seuls joueur ayant le profil de shox, gl fiston
#73 Et la belgique c'est quoi ? les usa ?

Quant à VG vous oubliez l'intégration de regnam dans la LU redline.
Clément "MAS" Drouaire Voila il s'apel Clément on a tous dit c un putin de pgm les Clément son trop fort mdr GL a MAS chez roccat
Bon choix GL MAS


et GL MK
Devrait interdire les changements en cours de saison EPS...
ROCCAT c'est l'UNE des meilleurs équipes français.
Mais ils ont aussi la grosse tête et la GA les aura peut-être fait descendre de leur nuage.
Lan79 pour Verygame, ROCCAT 2eme.
Mimos @ gros fan de verygames, c'est toi qui devrait descendre de ton nuage, roccat est meilleur pour le moment...
A VERYGAMES de confirmer a la LAN79, je connais très peu MAS mais si il a le profil de shoxie et il n'est pas shoxie il peut faire mal! Après voila shoxie et d'après moi la meilleur option souhaitable pour ROCCAT.
HF HF

Commentaire modifie le 16/04/2010 23:58:30 par NinfOo
#75 La Belgique est un pays francophone...Tu vas me faire le coup avec la Suisse et Monaco aussi?
c sa d'aller trop vite en besogne
La GA était seulement la conséquence du manque de compétition, d'entrainement de ROCCAT cette saison et la saison derniére. Si ils retrouvent la motivation, comme le dit KrL pour réagir, ils vont re-rouler sur VG et sur L'europe !

Dommage pour mK ; Gl MAS !
J'aime les gens qui disent VG 1er ROCCAT 2nd je pense qu'il y a beaucoup de personne qui connaissent pas le skill de MAS :) honnêtement comme la dis #74 c'est le seul qui ai le profil de Shox =)

GL MAS montre leur c'est qui le masterchef !
Gl à MAS ! Gros gros skill ;)
VG win la GA mais faut qu'ils confirment pendant un certain temps.

Dommage mK GL.
tous c passé a 188km/h
#79 je suis pas fan de verygame, pas fan d'une équipe en particulier. j'aime juste suivre les matchs. Si sont meilleurs pour le moment pourquoi ils ont perdu ? et ne me parle pas qu'il pracc pas...
Et me semble pas salir les ROCCAT en disant sa, je les respects ils ont un niveau d'enfer.
#63 on en reparlera mecton
et sinon les démos de la GA ?
Leavzou @ gros fan roccat
C'est un ramassis de connerie ici , Pourquoi vous chercher toujours un débat avec des arguments toujours plus bidon les uns que les autre alors qu'il n'as pas lieu d'être :D

w8 and see.
Bon choix.
NITROSE va désormais avoir la lourde tâche de remplacer MAS, pas dis qu'ils y arrivent...
Hf m4stR !

Putain ça donne du bon le crew INFINITE :):)
Moi ce que je retiens de tout ça, c'est que KRL aime toujours autant piquer les players.

NBK chez hfM
mK chez hfM
MAS chez hfM
prochainement Lucifer chez IM
MAS chez NITROSE. Pardon
Roccat c'est comme lyon dans la ligue 1. Mais bon c'est du boulot, no rage §
#96 d'un autre côté il va pas chercher du coté les kileur fou ffa no camp
Et puis franchement piquer des joueurs dans un mix tu me fait bien rire #96 ... Avoir l'opportunité de jouer avec ROCCAT ça ne se refuse pas.
#96 L' homme qui parle pour rien.
#100 je dirais honnetement que quand on regarde bien tu as raison lol, tu l'opportunité de jouer avec des joueurs de haut niveau, tu vas pas leur crasher dessus quoi >_
MAS pas mauvais mais je ne l'ai jamais réellement vu briller.. Quand il était avec Ubi c'était plus mTx et les autres qu'étaient mis en avant.
#103 toi t'as pas du voir les meme match d'ubi que moi
#104+1
#103 t'est completement hors sujet MAS était chez nitrose pas ubi.. et si ru l'a jamais vu briller c'est que tu t'est tromper de joueur...
#105 non mais il a été ubi longtemps durant la derniere saison des EPS et si il brillait pas durant les match EPS parce que ces mates étaient tous très forts, en lan l'écart était très voyant et c'est là ou il s'est démarqué.
#106 Personnellement je n'ai jamais pu apercevoir son skill car je n'ai pas pris la peine de regarder leurs match mais MAS est réellement un choix opportun pour ROCCAT? a l'image de NBK chez VG?
pff il le mérite pas il touche rien ce con
Pour moi il n'y a qu'un joueur qui aurait pu élever le niveau de jeu de ROCCAT apres le départ de shoxie mais il est out c'est Crz
#96 Tu m'as tué, congratulations !
Le meilleur choix possible, un profil à la shox, un mec ultra motivé, simpa et humble.




gl MASTERMASTERMASTERMASTER
Vivement la lan79 avec un peu de chance final VG vs ROCCAT :bave:

Commentaire modifie le 17/04/2010 12:36:54 par Atheist
pt1 on veut les demos de la GA sé pour quand ?
#114 la grande classe!
Malgré ce que je pense de toi, bonne chance chez eux.
#109 crZ a pris sa retraite, et je pense pas qu'il irait chez ROCCAT en cas de retour.
#114 Hors sujet et c'est pas en demandant comme ça que tu les aura ;)
#107 Oui, MAS a un gros skill, il peut vraiment faire quelque chose chez ROCCAT, mais la Lan79 est dans un mois, et il leur faudra pracc plusieurs soirs par semaine pour qu'il puisse vraiment s'intégrer au groupe.
Morpheus.be

Tu ne connais rien, d'ailleurs tu es rien, alors tes pseudo analyse de fan boy, sa commence à me courir méchamment.
xD / Vasi morpheus donne nous la clé de la victoire !!!!
un noob chez roccat :/
Ayant regarder certain match de UBI, MAS est sans doute une des meilleurs option de Roccat pour le moment.
#121 ta le seum que il est partie des NITROSE =)
Bon choix des ROCCAT, je pensse que ce choix vont leur redonner l envie de jouer. Osef de la rivalitée VG- ROCCAT, ce qu on veut c' est FR> EU, 2 team fr dans le top europe c'est bien. Mtn go d4 ubi redline ff
nice interview :)
un peu avant la lan79 c'est dommage, espérons que les 4 anciens ne vont pas aussi se reposer sur leurs lauriers en se disant qu'il suffisait juste de faire ce changement...
Dans 1 mois et après la Lan79 ==> ROCCAT ScreaM ;)
nan y prennent que les top
#130 entre mas et scream ya un monde peut être même une galaxie

pour tout ceux qui ne croient pas en lui, je vous assure que sur les TV de la lan79 vous serez bouche grande ouverte sur sa vue
Bon , j'ai pas encore osé regarder les commentaires , mais a mon avis il doit y avoir des fleurs...

Pour ce qui est de ROCCAT , c'est la meilleur chose qu'ils pouvaient faire , MAS est tout simplement LE seul pouvant apporter un aim et une présence à peut pret égale à celle de shox.

Ce gars là , deja en 2k8 a la maxlan , c'était une machine , et là quand j'ai regardé un match récement de lui en EPS la saison dernière quand il était cher ubi , c'était contre inter média sur nuke... Ce mec a compris comment tirer et je crois que pas beaucoup de fr l'ont capter ça , il gere son recul et son aim est super propre (comme moi quoi x).

Une équipe tel que ROCCAT va le faire grandir , et si son arrivée a remotiver les troupes , c'est pas pour rien.

Je tiens le pari , quand ROCCAT va mettre la sauce total a la Lan79 , tous les gros kévins qui sont en se moment en train de dire 'way lool roccat sé hazbine lol' bah dans 2mois , ils seront fan de la lu de krl...


Sur ce, dommage pour les futur adversaires de roccat:D
#132 MAIS MON DIEUUUUUUUU Y'A MEME DES ANNEES LUMIERE EN ADIL BENLAMOUK ET CLEMENT LE NOLIFE... C'est abusé la vision du jeu des fr... jsuis carrement choqué là x(
#132 c'est tous ceux qu'on lui souhaite...
Putain je suis désolé j'ai rien contre ça mais en ce moment les commentaires de vakarm me font vraiment trop mal aux yeux, serieux les mecs faites un effort c'est franchement dégeu quoi.


Pourquoi pas mK 6ème au lieu de luMpy :D
#138 GordonCommentaire modéré par la rédaction
#138 au lieux de lui dire de se la fermer les lis commentaires d'avant et lis le sien , si tu n'es pas débile tu pourra voir que c'était à toi d'le faire .
Me semble que ktn aurait ete un meilleur choix !

Commentaire modifie le 17/04/2010 18:39:14 par Hk
#142 AT
Ce membre est banni définitivement17/04/2010 à 18:53:20
make the difference
make the difference
#141 Moi je pense que EyeShi3ld est l'homme de la situation ce type à appris a jouer a RpK c'est vraiment une putain de machine! Un vrai Terminator de ce jdm tu peu pas test!
Mdr ! J'étais sur mon phone et là quand je relis :/ aie lay photes :/
#138 excuse moi VERYGAIMEZ gOrdOn_^
mas c un monstre, bien meilleur qu'un scream ou nbk, c tout merité
mas c'est un noob il fait de la gym
TEh MASturbateur :joke:
#149 LesDroitDeLhommeCommentaire modéré par la rédaction
Moi aussi j'fais partie de Nitrose mais pas sur le même jeu :(

Zexou.
#96 Headmachine - Posté le 2010-04-17 04:38:34

prochainement Lucifer chez IM


g rit
Perso MAS ca fait un moment que jle regardais jouer, depuis chez UBI, et c'est tjrs celui qui s'est démarqué pour moi. Ca fait un bon moment qu'il m'impressionne ce joueur, et c'est un choix logique.
Perso j'voyais personne d'autre la
euh pourquoi nuked la ?
si moi jvoyais bien froyge !
Ah ben sisi mamas hein
#155 ouais mais il connaisse rien a css !
hf.MOTHER : -kigOr +mK
MAS est le meilleur choix pour l'équipe ROCCAT .
Aim trés propre comme shoxie :) et je ne vois personne d'autre a part mas qui peut (presque) l'égaler.
moi c'est KTN POUR MOI QUI DEVRAIS ETRE A LA PLACE DE MAS

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles