Scoreboard |
Forum |
Qui sera le "Caseking of the Hill" ?
Recruté par Ninjas in Pyjamas pour développer la branche WebTV de l'organisation au début de l'année dernière, le Danois Anders "Anders" Blume est rapidement devenu la référence du stream sur CS:GO grâce notamment à la régularité de ses prestations. Rejoint par Auguste "Semmler" Massonnat du GD Studio puis par l'ancien joueur de haut niveau norvégien, Halvor "vENdetta" Gulestol dans le rôle d'analyste, NiPTV a battu record sur record en terme d'audience depuis fin 2013. Il y a quelques heures, les trois compères ont annoncé leur séparation avec Ninjas in Pyjamas au profit d'un nouveau projet nommé "RoomOnFire".
Un nouveau projet et une première annonce de taille. En effet, RoomOnFire organisera et retransmettra une nouvelle compétition au concept rarement utilisé sur CS:GO : Le Roi de la Colline ou King of the Hill. Les plus assidus d'entre vous se souviendront d'un concept similaire lancé au lancement du jeu par la structure Curse alors très investie sur le FPS de Valve.
Durant les quatorze semaines prochaines, RoomOnFire donnera la chance à deux équipes d'affronter le champion en titre de la semaine passée. Deux équipes dont l'une sera invitée par l'organisation tandis que l'autre sera issue d'un vote soumis au public. Ces deux dernières s'affronteront en BO3 et les vainqueurs auront l'honneur de jouer contre le "Roi de la Colline" pour prendre sa place. En cas de victoire contre le champion, l'équipe remportera en plus du titre de Roi de la Colline, 750 € de dotations. Les champions sortant se consoleront quant à eux avec 250 €.
Semmler et Anders, plus que jamais des acteurs majeurs de la scène CS:GO
Ce sont donc 14 000 $ qui seront distribués au cours des trois mois et demi de ce King of the Hill qui s'annonce spectaculaire. Afin de désigner les premiers champions qui reviendront la semaine suivante, quatre formations qui ne sont autre que Fnatic, Natus Vincere, LDLC et Titan s'affronteront dans un arbre simple ce mercredi 16 juillet à partir de 18h.
Les affiches de ce "Caseking of the Hill" devraient se jouer chaque mercredi et si le stream international sera bien entendu assuré par le célèbre trio de RoomOnFire, GamingLive se chargera de la diffusion dans la langue de Molière. Le rendez-vous est donc pris chaque mercredi à commencer par le 16 juillet pour de belles rencontres entre les meilleures écuries européennes.
Source : Caseking.de
Chaud ça a l'air trop bien :o
Ha bonne surprise ça ! Et merci à GamingLive de nous retransmettre tout ça en molierien ! ;)
Il est très bien bloody
En réponse à SteelZ #5 - Répondre à ce commentaire
Bof
En réponse à Nezerty #6 - Répondre à ce commentaire
pas de commentaire de SteelZ svp.
En réponse à SteelZ #5 - Répondre à ce commentaire
Retourne derière tes barreaux toi
En réponse à SteelZ #5 - Répondre à ce commentaire
Ahah génial mais dommage qu'ils aient quitté NiP :/
En fait c'est plutôt une bonne chose. Question d'éthique.
En réponse à h1z0w #8 - Répondre à ce commentaire
quand fnatic organise a des tournois il me semble que la lu participe, faut arrété avec les questions d'éthique a certains niveau ça n'a aucun sens.
En réponse à Dorian_Costanzo #10 - Répondre à ce commentaire
Soit caseking.de n'est qu'en allemand, soit le bouton de changement de langage est très mal indiqué. En tout cas c'est bien con de leur part, avec un stream en anglais dans une compétition euro sur un jeu inter...
Il y a bien un bouton de langues (british flag)
En réponse à PouletFurtif #12 - Répondre à ce commentaire
Bonne idée, un peu de changement !
Ps redac : Après la photo. "Ce sont donc 14 000 $ qui seront distribués au cours des trois mois et demi de ce King of the Kill" plutôt "Hill"
Je vois bien aAa... ah bah non, ils auraient split :(
Je trouve cette idée de tournoi géniale!
|