Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



PyRoGEN recrute SuperstarS

14846 88

Fondée officiellement il y a seulement une dizaine de jours, l'équipe SuperstarS a enregistré le retour à la compétition de deux célébrités de la scène Source, l'ancien VeryGames Matthieu "mateOo" Dal Maso et l'ex-3DMAX Boris "flex0r" Latry. Des retours qui ont globalement fait plaisir à la communauté déçue après les faux-espoirs donnés par krL et son camarade bistouflyyy. Entouré de trois joueurs déjà bien adaptés à CS:GO,  Kevin "Uzzziii" Vernel,  Toma "akeR" Radovic et Jérémy "liptoNNN" Girardeau, les deux compères devront directement se montrer solides dans les jours qui arrivent. 

En quête d'une organisation à représenter, les cinq joueurs possédaient un argument de choix : une visibilité en StarladderTV StarSeries durant toute une saison ainsi que le slot Imaginary Gaming en EMS RaidCall One. Des atouts qui ont vite payé et c'est une structure bien connue du subtop tricolore sur Source qui a réalisé la meilleure offre. Il s'agit de PyRoGEN, une association qui n'a plus fait de vagues sur la scène Global Offensive depuis l'ESWC 2012 où son équipe emmenée par Steve "JArOd" Cohen s'était fait sortir avec trois défaites en trois matchs. 

Depuis, plus aucun signe de PyRoGEN sur le FPS de Valve mais les dirigeants n'ont cessé de rappeler qu'ils suivaient régulièrement l'actualité et attendaient la bonne occasion pour recruter une nouvelle composition. Le moment est donc venu pour revenir de la meilleure des manières avec la recrue de SuperstarS, une équipe qui en cas de stabilité avérée, possède un sacré potentiel pour la course au podium hexagonal. Une bonne nouvelle pour la scène française qui retrouve un très bon niveau après l'annonce des différentes écuries qui semblent toutes capables de prétendre au top 3. 

liptoNNN retrouve des couleurs orangées qu'il connait bien 

Matthieu "mateOo" Dal Maso s'est exprimé sur le site officiel de PyRoGEN :

Après l'officialisation de notre équipe, nous étions à la recherche d'une structure capable de nous suivre sur nos diverses compétitions onlines et offlines. La structure PyRoGEN nous a contacté et après l'entretien de courtoisie, nous nous sommes mis d'accord pour intégrer la structure.
Concernant nos objectifs, à court terme, nous avons la Starladder qui commence rapidement ainsi que les ems et normalement la pxl de juin.
Je tiens a remercier les sponsors qui nous soutiennent (steelseries et ikoula) et plus particulierement Mafia pour son implication et son travail.

Le manager de l'équipe, Yannick "Mafia"  Borgetto a également réagi : 

Je suis heureux d'acceuillir cette équipe chez PyRoGEN. Absent depuis de longs mois de notre structure, l'arrivée de joueurs CS:GO est un evenement qui nous fait extremement plaisir. Composé de joueurs qui ont marqué le précédent CS, nous les supporterons dans leurs projets afin qu'ils montrent sur CS:GO ce dont ils sont capables. Ils ont une marge de progression très importante et leurs premiers résultats lors des qualifications starladder sont très encouragents. Nous sommes impatients de les voir commencer sous nos couleurs.

Les objectifs sont clairs : bien figurer en Starladder StarSeries et en EMS RaidCall One où les néo-PyRoGEN auront fort à faire aux côtés des tauliers continentaux avant de réellement s'affirmer en France à l'occasion de la PxL 38 de juin. 

PyRoGEN est désormais composé de  

 Matthieu "mateOo" Dal Maso
 Boris "flex0r" Latry
 Kevin "Uzzziii" Vernel
 Toma "akeR" Radovic
 Jérémy "liptoNNN" Girardeau
 

Lien : Pyro-gen.com

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles