Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Pulse Gaming se relance sur CS:GO

12315 65

S'étant fait remarquer sur CS:GO avec le recrutement de l'équipe CyberPC il y a déjà plus de 8 mois, Pulse Gaming avait alors terminé sur un top 7/8 à Lyon eSport #7 et avait ensuite reproduit la même performance lors de la première édition de Killing Spree. La formation et la structure se sont fait plus discrètes depuis et Pulse est aujourd'hui de retour avec une équipe ambitieuse et prometteuse sur le papier.

En effet, c'est en cette période de chamboulement dans bon nombre d'équipes que l'organisation a décidé de remonter un nouveau projet pour espérer attraper le bon wagon du top français. Pour se relancer sur Global Offensive, Pulse a fait confiance à Jérémy "lipton" Girardeau ainsi que deux anciens iGamerz en la présence de Flavien "WALLAX" Lebreton et le sniper Samuel "Freelance" Rio. Le premier avait fait parler de lui chez imG en EPS.fr pendant que le second disputait la même compétition avec VIKING et le dernier réussissait à se qualifier avec iGamerz aux ESWC.fr.

YiiKoN arrive sur CS:GO (photo : Millenium)

Pour emmener la formation, les joueurs ont fait appel à Victor "SCARA" Henkinet qui sera le leader in game de la formation. Il retrouve donc lipton, son ancien coéquipier de PyRoGeN sur Source mais aussi de BuyKey et tout récemment imG sur CS:GO. Le dernier membre de la formation fait officiellement ses tous premiers pas sur CS:GO et vient directement de 1.6 où il a notamment porté les couleurs de Dimension4, Millenium ou mythiX, il s'agit de Christopher "YiiKoN" Cavecchi.

Voici ce qu'à déclaré Victor "SCARA" Henkinet à VaKarM.net :

Nous somme heureux d’officialiser notre Line-up. C’est la structure "Pulse gaming" qui nous accompagne dans cette aventure et nous les remercions ici de leur confiance. Tous les 5 animés par la même motivation et l'envie de vous présenter bientôt des résultats, nous participerons à la prochaine Epsilan #12 à Lyon du 13 au 15 mars prochain, mais aussi dès dimanche 25 janvier pour la qualif IOS Pantamera et d'ores et déjà en ESEA Open division. Nous n'oublions pas non plus la prochaine Gamers-Assembly et la DreamHack Tours. Merci aux membres de la rédaction Vakarm pour leur intérêt.

Pulse gaming qui se dotera prochainement d'une Gaming House à Lyon est composé de :

Source : Pulse gaming

... Commentaires en cours de chargement ...

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles