Scoreboard |
Forum |
Près de 30 000 $ pour l'IOS Pantamera
Vous qui pensiez que de recycler vos déchets ne servait à rien, l'Inferno Online Pantamera de Stockholm vous prouve le contraire ! Grâce à son sponsor Returpack, une entreprise suédoise spécialisée dans le recyclage, ce tournoi de cinq équipes va pouvoir se doter de 100 000 couronnes suédoise minimum, soit environ 12 600 €.
Et la firme ne s'arrête pas à ce coquet prizemoney, par l'intermédiaire de son site internet infernoonline qui propose une collecte de bouteilles à recycler, le cashprize a déjà dépassé les 27 000 $ et pourrait monter à 30 000 $ (Compteur en Couronne Suédoise). Ce concept novateur permettrait d'amener encore plus d'argent dans l'esport par l'intermédiaire d'actes citoyens et utiles, une première.
L'Inferno Online, cadre idéal de cette compétition (photo par nos amis de Frabite.se)
Le plus grand cybercafé du monde accueillera donc une Lan dans son cadre prestigieux. Le partenaire de la Dreamhack Winter, l'Inferno Online, servira de cadre idéal à la venue d'équipes internationales de renom. Mais cette fois pas de bootcamp, les équipes invitées s'affronteront directement, dans la journée du 7 février, à Stockholm.
Nous verrons donc les NiP, les Fnatic, les Virtus.pro et les Titan ainsi qu'une équipe qualifiée sur internet, s'affronter à Stockholm pour décrocher la victoire et le cash qui en découle. La répartition du cashprize nous est encore inconnue, mais nous aurons le plaisir de voir ces équipes batailler toute une journée pour la victoire. Car mise à part la durée de la Lan, sur un jour, nous n'avons pas encore énormément de détails sur le déroulement de cette compétition mais IOS devrait annoncer plus de précision dans les prochains jours.
Les participants :
Fnatic : flusha, JW, pronax, krimz, olofm
NiP : GeT_RiGhT, friberg, Xizt, f0rest, Maikelele
Titan : apEX, kennyS, Ex6TenZ, Maniac, RpK
Virtus.pro : TaZ, pasha, Snax, byali, Neo
Qualifié online
Source : Inferno Online
Excellent ça, j'espère voir des NiP solide, ce ne sera pas facile avec VP et fnatic, bien sur je souhaite que Titan remporte cette LAN avec une bonne performance de RpK, il va avoir du pain sur la planche.
La premiere sorti de RpK, j'espere que la communauté va pas etre trop dur avec lui même si je lui souhaite d'etre autant un tank qu'avant
Nope, ya l'assembly winter une semaine avant
En réponse à Nz #2 - Répondre à ce commentaire
Ah :p tant mieux qu'il y ai deux événements coup sur coup si il fail le premier les gens auront pas le temps de s'acharner trop longtemps (si il est mieux au second) mais je me fait pas de soucis c'est rpk :D
En réponse à neL #9 - Répondre à ce commentaire
#9 neL Nope, ya l'assembly winter une semaine avant
En réponse à REPALY #3 - Répondre à ce commentaire
thanks :)
En réponse à Laurd #23 - Répondre à ce commentaire
Un beau concept, faut voir si c'est durable
Inviter Titan et pas le dernier vainqueur de la DH ... c'est juste une blague (à moins qu'ils aient refusés bien sur)
Aucun refus de la part de Team-LDLC
En réponse à Caredar #5 - Répondre à ce commentaire
Se tournoi va commencer quand ? L'article précise pas la date...
Ah bon ? :>
"Mais cette fois pas de bootcamp, les équipes invitées s'affronteront directement, dans la journée du 7 février, à Stockholm." :)
En réponse à Hichmex #7 - Répondre à ce commentaire
Haha xD. C'est vrai que c'est assez discret. Une phrase de conclusion avec date de début/fin de fin aurait été mieux imho.
En réponse à neL #8 - Répondre à ce commentaire
titan se fait invité partout ils sont bien vu ? ou c'est que les autres refusent ?
Deux explications possibles:
1. NiaK est un super manager et il arrive à promouvoir son équipe comme un chef. 2. Le retour de RpK attise la curiosité de la communauté et fait de Titan une équipe à suivre en ce début d'année/une histoire de sponsors
En réponse à ohu #10 - Répondre à ce commentaire
+ les AWP des quatre equipe c'est juste dingue
En réponse à joy4 #13 - Répondre à ce commentaire
ou le proprio de titan paye pour être invité ^^
En réponse à joy4 #13 - Répondre à ce commentaire
Je comprends pas que LDLC qui fait partie des 2 meilleurs équipes du monde, dernier vainqueur d'un major ne soit jamais invitée pour les lans inter au contraire de Fnatic VP et Titan...
Ils ont peur que Moman casse tout.
En réponse à AgeRa #12 - Répondre à ce commentaire
Nn ils ont peur du bouchon de champagne :)
En réponse à merej #17 - Répondre à ce commentaire
Negev Style :D
En réponse à AgeRa #18 - Répondre à ce commentaire
Titan, fnatic et NiP sont invité depuis la DH Invitational Stockholm. NiP et fnatic, les deux meilleures équipes Suédoise, Titan car ils ont win la DH Invitational (où les phases de groupes ont été disputé à l'inferno online justement).
Y'a 2ans on aurait vu 30 000$ ça aurait été énorme, maintenant c'est standart. Ça fait toujours drôle de voir RpK écrit dans la lineup, n'étant pas trop supporter Titan d'habitude j'espère voir une démonstration !
Si LDLC n'a pas été invité il y a surement une raison, de toute façon s'ils veulent y participer je ne doute pas qu'ils vont courir sur la qualif online.
Pourquoi toujours inviter les Titan, alors que LDLC sont bien au dessus niveau international, et l'ont prouver! On dirait qu'il on juste une réputation et les organisateurs ne regardent que ca pour inviter les Titan... Dommage.
Pour vous répondre, Titan et les autres équipes sont invitées depuis debut novembre et meme mi septembre pour les suédois.
Je vous rappelle juste que TITAN n'a pas eu la chance de participer à la dernière DH ( dédicasse kqly), donc les arguments LDLC > TITAN car ils ont gagné le dernier major est un peu trop facile à mon goût, sachant qu'une seule des deux équipes a pu défendre ses chances.
ok bah je te rappelle également que même si tu oublies le dernier major si ça peut te consoler ... ça reste LDLC > Titan sans l'ombre d'un doute (je parle pas de 2015 ça on sait pas encore mais des résultats 2014) être supporter n'empêche pas d'être lucide et objectif ;-)
En réponse à KRyS #24 - Répondre à ce commentaire
Alors pour ton information je ne suis ni supporter de LDLC, ni des TITAN. Je supporte les équipes françaises en générale, et je fais justement preuve d'objectivité en rappelant des faits que beaucoup d'entre vous semble oublier pour justifier une pseudo hiérarchie, Et je parle pas non plus de l'ajout de iOrek pour dépanner les TITAN sur les derniers events, qui à mon goût ne peut être réellement pris en compte pour comparer les résultats des deux équipes.
En réponse à Caredar #29 - Répondre à ce commentaire
je suis d'accord avec toi pour ne pas prendre en compte depuis le départ de Kly (ce que je faisais d'ailleurs en excluant la DH) alors pour être clair prends depuis la création des deux teams jusqu'au départ de KLy ... et bien ya pas l'ombre de l'ombre d'un doute ... ya un fossé entre les deux teams en terme de résultat qui de fait établit une hiérarchie très claire en 2014 LDLC a plané à des km au dessus de Titan qui lui même étaient à des années lumières au dessus d'Epsilon. Ce qui n'empêche pas parfois des résultats divers lorsque ces trois teams se rencontrent entre elles.
En réponse à KRyS #30 - Répondre à ce commentaire
Concept franchement sympa et une affiche alléchante.
|