Scoreboard |
Forum |
PlesseN va dépanner fnatic
Le major américain s'est conclu d'une très mauvaise manière pour fnatic avec une nouvelle élimination dès les quarts de finale, comme lors de la DreamHack Cluj-Napoca quelques mois plus tôt. Pourtant, jusqu'à cet évènement, les Suédois écrasaient la concurrence avec six titres en autant d'apparitions depuis que Dennis "dennis" Edman avait pris la place de Markus "pronax" Wallsten. Néanmoins, cette contre-performance avait rapidement trouvé un début d'explication avec la blessure au bras d'Olof "olofmeister" Kajbjer, la star de l'équipe.
Officiellement annoncée après l'élimination de l'équipe la semaine dernière, cette blessure ne permettait pas à olof de jouer à son plein potentiel depuis un moment déjà. Par conséquent, c'est en toute logique que l'équipe avait décidé de se retirer de la DreamHack Malmö à quelques jours du début de l'évènement, de manière à ce qu'il puisse se soigner. Néanmoins, le tournoi suédois n'est pas la seule échéance du calendrier fnatic puisque plusieurs ligues telles que l'ESL Pro League ne sont toujours pas terminées et bien sûr, il n'est pas question de déclarer forfait à chaque fois. Pour pallier ce problème, l'équipe coachée par Viktor "vuggo" Jendeby a fait appel à Niclas "PlesseN" Plessen.
olofmeister ne touchera pas à une souris pendant un moment.
Après plusieurs essais, c'est donc le joueur qui a évolué sous le tag RUZKI en compagnie de Casper "cadiaN" Møller lors des qualifications pour le dernier minor européen qui a été choisi. Connu pour être un joueur régulier en FACEIT Pro League (FPL), PlesseN a montré des mécaniques intéressantes ainsi qu'un grand potentiel pour remplacer l'un des meilleurs joueurs du monde comme l'indique vuggo sur le site de fnatic. Surpris d'avoir été choisi, le joueur compte en tout cas prouver qu'il a le potentiel pour exister sur la scène internationale :
Quand ils m'ont demandé, j'étais choqué et content de voir qu'ils voulaient que je sois leur remplaçant. Pour me présenter, mon nom est Niclas Plessen, connu en tant que PlesseN sur CS:GO. Je joue à CS depuis que j'ai 9 ans, en commençant par Counter-Strike 1.6. A présent, mon objectif avec fnatic est de les aider du mieux possible tant qu'Olof ne peut pas jouer. Sur CS, mon objectif est d'être meilleur que ce que je suis aujourd'hui. J'ai toujours envie de m'améliorer en tant que joueur afin de voyager à travers le monde pour rencontrer et jouer contre des équipes provenant de pays différents. |
De son côté, Partik "cArn" Sättermon, CEO de fnatic, s'est montré enthousiaste par rapport à l'arrivée de ce jeune joueur :
Pour les prochaines semaines, Olof va faire une pause, que ce soit au niveau de l'entraînement, mais aussi au niveau compétitif puisque son bras nécessite du repos de manière urgente. Nous allons évidemment donner plus d'informations concernant son retour à la compétition quand nous seront prêts et nous voudrions par la même occasion remercier nos fans pour leurs encouragements et leur support. Nous sommes très heureux d'accueillir Niclas dans l'équipe, un jeune et talentueux joueur qui cherche à s'améliorer ainsi qu'à montrer ses capacités et son niveau dans les plus hautes sphères de l'eSport. Remplacer Olof ne sera pas une tâche facile pour lui, mais c'est aussi une excellente opportunité de grandir entouré de joueurs d'expérience. |
A l'heure actuelle, olofmeister est indisponible pour une durée indéterminée, obligeant ainsi fnatic à aligner cette line-up jusqu'à son retour :
Source : fnatic
Comme pour le sport? Non vu qu'il n'est mentionné nul part la nature de la blessure. Ca peut être un simple TMS qui arrive a ton boulanger ou a ton boucher du a des gestes répétitif. Et en générale c'est plutôt des lésions pour des gens qui ont une mauvaise hygiène de vie.
En réponse à Aradnu #2 - Répondre à ce commentaire
trop de bra****te XD
En réponse à naykoz #26 - Répondre à ce commentaire
Oué enfin là fnatic donne juste une chance à un joueur de découvrir la scène pro et compagnie, ce qui est au passage énorme de leur part, mais il a pas du tout le niveau
alllez pour une fois qu on les verra en difficulte un peu plus souvent
En réponse à aimer #3 - Répondre à ce commentaire
Comment peux-tu savoir qu'il a pas le niveau sachant que tu viens de dire qu'il découvre la scène pro. Attendons de voir.
En réponse à aimer #3 - Répondre à ce commentaire
En réponse à MEXCSGO #6 - Répondre à ce commentaire
a partir du moment ou il dit qu'il souhaite s'améliorer, et que le manager dit qu'il souhaite s'améliorer, ils ne sont pas venu le chercher parce qu'il avait le niveau, mais parce que c'est un diamant qui doit être taillé.
Donc non il n'a pas le niveau de fnatic encore mais il voit en lui une future star. w8 and see :)
En réponse à MEXCSGO #6 - Répondre à ce commentaire
Pauvre Olof ! Dur de perdre le meilleur joueur du monde pour la scène. En espérant qu'il revienne sans avoir "trop" baissé de level.
Putain Olof et Guardian sur le banc de touche, ça fait grave chier...
J espere qu ils vont vite ce remettre mais cependant je suis curieux de voir ce que va donner ce nouveau joueur au sein de fnatic ! C est un gros tremplin pour lui :) !
... La piste du Porno frénétique au sein de la seine cs go n'est pas à exclure ...
wat
En réponse à mdSr #8 - Répondre à ce commentaire
"au sein de la seine cs go" oui
En réponse à mdSr #8 - Répondre à ce commentaire
Haha j'étais sur les quais de seine.......
En réponse à Laurd #18 - Répondre à ce commentaire
C'est cool de lui laisser sa chance, j'espère qu'il va exploser.
bordel au début j'ai lu trop vite et j'ai lu qu'il avait 9 ans, je trouvais ça étrange qu'ils aient engagé un gosse aussi...
Ca doit pas être facile tout les jours
En réponse à Hyde #10 - Répondre à ce commentaire
ça y'est l'heure de la retraite des joueurs a été définis par guardian, pronax, olofmeister..... xD
La mutuelle prend en charge?
bon les resultats qui vont venir seront toujours a teinté d'une absence d'olof haha. Vivement son retour qu'on puisse savoir si fnatic a perdu durablement sa place de top1.
perso j'suis ravi de revoir starix jouer chez na'vi :) c'est comme revoir fifflaren pour nip j'imagine
"Je joue à cs depuis 9 ans" le mec a commencé cs à 8 ans :D. Moi à huit ans j'étais sur Spyro le dragon sur play hahaha
Moi a pokémon sur la Game boy color .
En réponse à Binet #21 - Répondre à ce commentaire
Je faisais du vélo dans la rue c:
En réponse à Binet #21 - Répondre à ce commentaire
Moi mon grand père me faisait toucher son zizi.
En réponse à Binet #21 - Répondre à ce commentaire
Non, c'est depuis qu'il a 9 ans
En réponse à Binet #21 - Répondre à ce commentaire
idd mal lu, du coup j'étais sur Spyro 2
En réponse à Stonz #28 - Répondre à ce commentaire
crash bandicoot the best ahah
En réponse à Binet #30 - Répondre à ce commentaire
Je bet Qu'il reviendra jamais :)
mais naaaaan plessen le gars en fpl a 17 ans ??
Il connaisse pas le flash pour la photo de PlesseN ? :O
J'espère pour fnatic que Plessen va pas nous faire un temps d'adaptation... hop une petite Devil chez fnatic
|
dommage pour olof en espèrent qu'il revient le plus vite possible