Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Pistes d'éclaircissements sur les probables changements

32182 127
Page 2: English version

The recent announcement about probable roster changes within the French top 3 teams came as a bombshell on both the French and international CS:GO scene. As a reminder, we announced you yesterday that Titan, Team-LDLC and Epsilon were about to mix their rosters, thus creating two new teams.

Seing your reactions, a lot of you were surprised by the changes that were about to happen, about the nature of these changes and the speed in which it seemed to have taken place. Today, new information was brought to us which might partially answer the questions you have. We insist on the fact that this new information should be taken carefully, but we feel that this is relevant enough to share it with you.


kennyS, apEX and Maniac, together again ?

This information enlighten these aspects:

- About the speed of these transfers: The discussions between players are going on since several days, it does not come from an impulse of some players.

- About the origin of these changes: It all began by a modification of Titan's roster, which caused changes in other teams by domino effect.

- About the reasons of theses changes: Seeing the great performance of Team-LDLC at EMS One Cologne, some of their players going to Titan can be difficult to understand. Financial reasons would not be the motive behind this choice, as the French structure would have made a counter-offer to match Titan's offer. Regarding Maniac, his motivation seems to be personnal, as he has a strong wil of working with Ex6tenz.

- About the chronology which led to these changes: The first roster considered by Titan's management would have seen Smithzz and Scream replaced by Maniac and apeX. However, it seems that some Titan players did not see things this way and wanted other changes to occur. This difference of opinion would have led to NBK leaving Titan on his own initiative. This is Nathan's departure which would cause the likely arrival of KQLY in the Singaporean structure.

We contacted Nathan "NBK" Schmitt who declined to comment on what he describes as "rumours". The management of the team has also declined to comment on this subject, but told that they will communicate on this matter soon.

Although this information is to be taken with a grain of salt, and might be incomplete, it seems to explain the breadth of the changes the French scene will endure. It was probably possible to limit these changes to two players from Titan, but as they are most likely going to take 3 players from LDLC, the situation is quite complicated for the French organisation. With all the players available on the market, it's not a surprise to see some side effects reach the Epsilon line up.

Translation by SicknesS

Page 2: English version
Pas de réelles nouveautés, à quand la news officiel !
NEL il nous chauffe là, à se mettre à découvert, il nous laisse entrevoir une possibilité et là BAM.

On voit quel genre de fille tu es haha
En réponse à Anaki #1 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
Quelqu'un peut-il emmener mon coéquipier à la macon gaming show ? malgré ses posts vakarms inutiles
En réponse à Anaki #1 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Petit enculé, de la part d'un coéquipier.
En réponse à rxk68 #93 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
vakarm ou comment teaser plusieurs news au lieu d une gg!
C'est pour ça qu'on a pas mis à jour la news précédente et qu'on a, à chaque fois, fait une news.
En réponse à ShaKa Gold #2 - Répondre à ce commentaire
15 point(s)
Assumez d'etre comme closer les gars :)
En réponse à guBBs #6 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
#3 FUN
Ce membre est banni définitivement28/08/2014 à 14:53:58
Je trouve ca honnête de la part de Maniac de vouloir clairement afficher son intention de jouer avec Ex6tenz. Il préfère une bonne harmonie de travail qu'autre chose.

Hate de voir les compositions finales !
Un jour faudra arrêter d’être naïf, Maniac le joueur le plus hypocrite de toute l'histoire de cs.
Un ange devant les "cameras" ou les interviews et le premier à donner un grand coup de couteau dans le dos dès qu'on cligne des yeux.

C'est fou que personne ne s'en rende compte :O
En réponse à FUN #3 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
#25 FUN
Ce membre est banni définitivement28/08/2014 à 15:10:45
C'est vrai que Apex et Shox sont moins hypocrites j'avais oublié :)
En réponse à lepticele #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Pas une question de "moins" bibiche, surtout une question d'apparence là.
Mani il passe pour le Josephine Ange Gardien de la scène alors que les autres bha ils affichent clairement l'idée xD
En réponse à FUN #25 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
J'ai jamais parlé d'apex et shox le sujet du message c'est maniac et comme il porte bien sont pseudo il l'est vraiment de son image et ferait tout pour passer pour le gentil comme dit "OyDm" dans l'autre réponse.
En réponse à FUN #25 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Tu le connais personnellement?
En réponse à lepticele #32 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
[...] c'est ce qu'il y a de plus beau
En réponse à aimer #36 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
aimer c'est monter si haut [...]

En réponse à Lil Ben #45 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
[...]Et toucher les ailes des oiseaux
En réponse à Abby[>Y] #112 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ça a faillit être fun les potes
En réponse à hosterzM #113 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
next
En réponse à suivant #123 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
C'est pas fun! Il est à l'orgine du comment -.-
En réponse à Abby[>Y] #124 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
faut juste que tu te rendes compte que dans le game , il y a pas d'ange .
C'est tout il y a du changement et ils se sont tous fait a peu pres boloss dans leur carrière , ils vont de l'avant .
Bon meme si uzzi le pauvre . (so sad) .
Il y a pas d'hypocrite et souvent les declarations d'avant competition sur le "après on reste ensemble " faut toujours le prendre avec des pincettes .
Il est plutot droit et honnete de dire , je veux faire ca !
En réponse à lepticele #22 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
C'est totalement naze pour certains joueurs, qui sont très bons mais malheureusement délaissés.
#8 CaptaiN ObviouS
Ce membre est banni définitivement28/08/2014 à 14:55:22
Scream, ça va faire des mois qu'il en branle pas une, faut qu'on arrête a un moment, mis a part regarder son cut il fait plus grand chose comme il a pu faire avant
En réponse à CaptaiN ObviouS #8 - Répondre à ce commentaire
43 point(s)
#18 CaptaiN ObviouS
Ce membre est banni définitivement28/08/2014 à 15:05:08
Tu verras que sa "liberation" d'Ex6TenZ lui fera beaucoup de bien.
En réponse à Lowlilowl #13 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Honnêtement, je l'espere pour lui
En réponse à CaptaiN ObviouS #18 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Same pour Ex6tenz..
En réponse à Lowlilowl #85 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Jcrois que tu te rend pas compte de ce que tu dis poto
En réponse à Lowlilowl #13 - Répondre à ce commentaire
-5 point(s)
IL a raison dans les faits, ScreaM c'est plus ScreaM depuis quoi? 5-6 mois?
J'espère que revenir en mode prédator ça va aider.
En réponse à fatalERROR #24 - Répondre à ce commentaire
10 point(s)
#46 CaptaiN ObviouS
Ce membre est banni définitivement28/08/2014 à 15:43:54
En stats chez titan mis a part kennyS y a personne devant lui je dit ca je dit rien.
En réponse à OyDm #31 - Répondre à ce commentaire
6 point(s)
ce que dit captain est pas forcement faux. c'est surement pas le même niveau mais quand il joue en stream il claque toujours autant de têtes monstrueuses et avec Titan il est méconnaissable
En réponse à CaptaiN ObviouS #46 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je suis d'accord avec toi. En stream, il montre un niveau de jeu plutot beau. Mais quand je le vois jouer en LAN.. Personnellement, j'avoue que depuis quelques mois, je ne le reconnais plus trop :( Par rapport à avant, il claque de moins beau shot. C'est bien dommage. Mais j'avoue qu'en voyant le niveau de jeu des titan, ils ne sont, pour moi, pas à la hauteur des espérances. Quand je vois le 16-1 face à NiP sur Nuke, certes c'est Nuke. Mais prendre qu'un round en tero c'est quand même abuser... Il n'y a pas que Scream qui n'est pas très en forme. Quand on voit NBK, pareil, moins en forme qu'à l'époque. Ex6 aussi me déçoit. Mais bon, c'est le jeu et j'espère que ces changements seront profitable pour la scène française.
En réponse à Mkx #47 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Vous avez conscience qu'en stream il joue des mm tout pourris contre totodu37 ou pas ?
En réponse à Mkx #47 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
#84 CaptaiN ObviouS
Ce membre est banni définitivement28/08/2014 à 18:58:44
Contre toi et tototdu 37 tu veux dire ?
En réponse à SaDDD #83 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
T'es marrant, j'ai bien ri. Merci
En réponse à CaptaiN ObviouS #84 - Répondre à ce commentaire
-4 point(s)
alors relis bien:
- "c'est surement pas le même niveau". donc ton com est inutile puisque je l'ai precisé
- de 2 en général sur le stream il font des matchs entre amis donc c est souvent des gens du subtop fr. pas du niveau d un NIP, Dignitas, VP mais quand meme.
En réponse à SaDDD #89 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
5-6 mois? T'es gentil, plutôt depuis la DH Bucarest/SLTV VII il a commencé à devenri terriblement inconstant avec des games affreuses parfois un peu avant les ESWC l'an dernier, à l'ESWC il a eu de très bonnes games, mais pas pendant les matches décisif. Et c'est l'un des seuls joueurs qui plus il était censé prendre de l'expérience, plus il a eu l'air de devenir débile au niveau des moves (j'sais pas si c'est les setup d'Ex6TenZ, mais ses lignes avancés en rampe A sur mirage, mon dieu quoi...)
En réponse à OyDm #31 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
On se croirait au mercato de foot. Une équipe riche veut un nouveau jouet et fout la merde dans les autres... Dommage pour LDLC et Epsilon mais hate de voir les nouvelles line-up
Hmm ton parallèle me semble simpliste ici, vu que comme écrit dans l'article à priori ce ne serait pas pour des raisons financières que les joueurs LDLC soient passés chez Titan.
En réponse à AgeRa #9 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Attends on en sait rien pour le moment si ils sont bien passés chez titan? Nous cacherais-tu des choses?
En réponse à SekYo #14 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Dans un sens, il a pas tord vu qu'à la base, titan fait de la merde donc ils font une offre 'financière' aux joueurs LDLC.
Alors que cette équipe fonctionnait à merveille.
En faisant ça, ils savaient que ça laisserait des joueurs sur le carreau.
J'espère qu'ils se casseront la gueule car critiquer la manière de faire de LDLC à l'époque envers Clan-Mystik et faire pareil, ça en fait des profonds enculés.
Et j'espère qu'Apex s'en bouffera les doigts.
Go mettre des -1 les fans.
En réponse à SekYo #14 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
En fait je réagissais juste sur le qualificatif "riche" du commentaire. Sur CSS on voyait par exemple très bien que VG avait beaucoup plus de moyens que les autres structures, et tu pouvais vraiment avoir l'impression parfois du "club riche" qui "allait faire son marché" dans les structures avec moins de moyens. C'est moins vrai ici, je pense que LDLC peut offrir des conditions aux joueurs très proches de celles de Titan.
En réponse à Shoxz #34 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je suis d'accord sur ce fait mais tu n'agis pas de la même façon que tu as critiqué quelques mois auparavant..
On est d'accord? ;)
En réponse à SekYo #35 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Faudrait que tu m'eclaires, j'ai jamais entendu dire qu'un joueur titan ait critiqué les changements avec LDLC?

Si tu parlais de KennyS, je ne pense pas que c'est lui qui prend les décisions. Ex6 et NiaK ont du décider. Et sa n'a pas du tout été fait de la même manière. Sa faisait longtemps qu'il discutait, et il annonce au moins les changements, ils le font pas en mode coup de pute ( twitter de uzzi )
En réponse à Shoxz #36 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Oui SekYo je me suis mal exprimé par riche je voulais dire la team qui a le plus de renommée la plus grande fanbase et le plus d'influence
En réponse à SekYo #35 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Vous vivez dans quel monde? C'est sérieux cette mentalité ou bien? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre, l'intérêt des joueurs c'est de faire des résultats, si ils veulent prendre des joueurs et que ces derniers acceptent, j'vois pas ou est le soucis wtf? Ils avaient pas un couteau sous la gorge que je sache
En réponse à Shoxz #34 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Moi, j'en ai rien à battre personnellement.
C'est les mêmes joueurs qui critiquaient la manière de faire de LDLC et qui font pareil donc, il y a des moments, il vaut mieux fermer sa gueule. (PS: je ne dis pas ça pour toi)
En réponse à aimer #37 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Bah c'est totalement différent... La, c'est une discussion interne qu'il y a eu et apparemment ça a pris un moment avant de se décider (ça doit être pour cela que Ex6 postait rien nul part sur les réseaux sociaux).

Alors que LDLC personne se doutait de rien, ça a pas été fait dans les "règles" (même si moi au final j'trouve pas ça grave, bref).
En réponse à Shoxz #39 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Eviter les contradictions d'un article à l'autre sa serait deja pas mal.

C'est à dire?
En réponse à Wypst #10 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Tantot des discussions structurées qui durent depuis deux semaines entre les equipes tantot une magouille en douce de nbk qui a fait exploser les 3 teams.

Les propos de moman sur le stream de bloody, c'est digne d'un scenario de polar, que des incoherences et pas besoin d'etre dans l'intimité des joueurs pour le voir...
En réponse à Personne #24 - Répondre à ce commentaire
-9 point(s)
Je ne vois pas où tu lis dans l'un ou l'autre des deux articles que c'est à cause de NBK que les 3 teams auraient explosées. Dans les deux cas on dit juste que c'est des mouvements internes à Titan qui auraient conduit ce dernier à quitter la structure, ça ne fait pas de lui le "coupable"
En réponse à Wypst #28 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
Si NBK reste chez Titan, il y a moyen de retrouver le sommet mondial
C'est devenu systématique en fait, de downvote sans donner de contre-arguments?
En réponse à Morpheuslolz #11 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
T'as mis Titan et NBK dans la même phrase aussi ... x)
En réponse à Morpheuslolz #101 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Bah oui, je faisais allusion aux changements de SmithZz et ScreaM par Maniac et Apex, avec la possibilité que NBK reste. Là on en est toujours au stade de spéculations et rumeurs, donc je spécule.
En gros si les 2 changements sont confirmés et que NBK ne leave pas, alors Titan pourra rejouer le top.
Si au contraire NBK vient à partir comme c'est suggéré, alors je doute que Titan puisse retrouver le top.
Même si cet avis n'engage que moi, je comprends assez mal l'intérêt de me downvote, c'est pas comme si j'avais lâché une aberration ou un commentaire totalement inutile, enfin je pense
En réponse à Venk #103 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Certains ont dû mal à comprendre que les votes négatifs ne sont pas faits pour signaler un désaccord. :)
En réponse à Morpheuslolz #101 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Donc si NBK n’étais pas parti, le slot ESWC n'aurait pas été a TITAN...
C'est un slot ESWC France pas un slot ESWC. Je crois qu'ils s'en foutent pas mal d'avoir ce slot ou pas. Ils n'auront aucun mal à se qualifier lors des tournois organisés par Vakarm de toute façon.
En réponse à 1nVa #12 - Répondre à ce commentaire
11 point(s)
Si ils avaient pris kio à la place de maniac, oui. Là c'est le ESWC fr.
En réponse à 1nVa #12 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Déjà plus clair. Mais je ne comprend pas l’intérêt de kick smithzz pour le remplacer par maniac et kick scream pour apex qui a eu du mal avec VG et Ex6. Le départ de NBK ferait mal.
Apex c'etait sur css et smithzz vu ce qu'il montre depuis des mois comparé a maniac, bcq ne s'en plaindrait pas...

Apres les rumeurs en elles meme font bien rigoler, on parle de complot d'un mec qui fait ecrouler 3 equipes du top monde et qui auraient bien arrangés ldlc et epsi qui reussissent tres bien actuellement
En réponse à DARK Panda #15 - Répondre à ce commentaire
-2 point(s)
Sauf que depuis l'époque où Apex est passé chez VG, les choses ont bien changées.
Par contre je suis d'accord qu'il serait ridicule de kick NBK, c'est le véritable moteur de cette équipe.
En réponse à DARK Panda #15 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Je trouve au final cette histoire plutôt positive.
On voit que LDLC a essayé de s'aligner avec l'offre de Titan, ce qui veut dire qu'ils vont vouloir investir plus par la suite.
Ensuite, ça reste un mercato, c'est bien naturelle qu'il y ait un changement, c'est un monde sportif et qui plus est se veut professionnel. Alors oui, c'est celui qui a le plus gros porte feuille qui va l'emporter.
Le seul bémol c'est que c'est visiblement les joueurs qui ont décidé de ce qu'il en est d'une line up, tant que c'est eux qui auront le dernier mot sur une entré/sortie d'un joueur, à la place d'un coach/manager, c'est qu'il y aura un souci.
Changement, pas changement, raisons financières ou non du moment que j'ai du beau jeu à regarder je suis preneur.
Ex6TenZ NBK Apex Maniac KennyS.

Pas mal ce roster, vous croyez pas ? N'empêche que si NBK parte, ca me ferait vraiment chier ...
Ex6 et Maniac dans la même team, imo c'est pas tenable.
En réponse à MarcTw. #33 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
Sans doute pour ça que c'est maniac qui voulait bosser avec ex6 xD
En réponse à OyDm #38 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
J'le sais très bien, j'ai lu la news merci xD
C'est à propos du skill don tje faisais référence.
Blablabla CS jeu d'équipe ect.. ect.. amour bisousnours, regarder fiffy ect.. ect.. Bon ça passe un moment, mais après ça faut être capable de faire la diff IG.
Ex6 il l'a fait pas, il est constamment pas "bon" depuis le début de GO, Maniac c'est une sorte de super fiffy à la seule différence que derrière y a pas de xizt monstrueux pour récup le joueur "soutient", et pardon mais Apex/kenny c'est pas GTR/Forest, c'est fort mais pas autant, et avec toutes ces lacunes niveau skill.... j'le pense : pas tenable.
En réponse à Pr0d #40 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
mec c'est moi ou t'es complètement à coté de la plaque? t'es sur d'avoir bien vu jouer maniac aux esl one? parce qu'à mon avis on a pas vu le même joueur
En réponse à OyDm #62 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
Pourquoi ? Au contraire je trouve que ce sont deux joueurs calmes et travailleurs, ça peut donner quelque chose de bien.
En réponse à OyDm #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Mais si tkt, ce sont des bosseurs, ils vont bien s'entendre :)
En réponse à OyDm #38 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Au niveau strategie l'association de Maniac, Ex6 et poireau a un potentiel enorme
En réponse à OyDm #38 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
T'oublie apEX
En réponse à CreaZion #54 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
ça me dérange pas plus que ça que NBK parte et je pense que le set up double awp à la fnatic est excellent

apex va beaucoup aider ex6tenz c'est un énorme bosseur qui va prendre un peu le role de shox qui manquait chez titan avant l'arrivée de PM et peut-être que cela va permettre aussi à ex6 d'augmenter son jeu perso ?

cette line up peut faire très mal, un peu similaire à fnatic imo
En réponse à MarcTw. #33 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Enfaite j'ai a peu près le même avis que toi, mais vu qu'NBK est l'un des joueurs que j'apprécie le plus, ça m'attristerait de le voir partir :/ Mais bon faut avouer que kqly kennys dans la même équipe ça peut faire extrêmement mal :D les first blood seront a l'avantage des titan INFO SURE
En réponse à vouloux #41 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
+1
ma seul crainte c'est que sa parte vite au clash dans cette compo avec notamment Apex, KennyS et Ex6
En réponse à vouloux #41 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Moi je dit qu'il va y avoir beaucoup de tension dans la gaming house titan et que sa va se ressentir sur leur jeu.
C'est moi ou apex est toujours dans les mauvais coup ?
Ca semble normal que NBK ne veuille pas s'exprimer si les rumeurs sont vraies :)
D'accord, mais tout balayer de la main et dire que ce ne sont que des rumeurs quand la grande majorite des faits ont ete confirmes par le manager LDLC, c'est un peu gonfle.
En réponse à Koukouw #48 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ScreaM va pouvoir ressortir sa IE 3.0 et redevenir le meilleur aim WORLD. Vous pouvez plusser :o
-Shox
-KennyS
-ScreaM
-Happy
-Maniac
Si le changement se fait, perso je trouve l'idée des 2 awp chez Titan plus qu'intéressante quand on voit ou en est mouz aujourd'hui avec sa doublette awp chrisJ/allu la doublette kqly/kennyS fera encore plus mal :)
prendre mouz comme référence faut osé, bj
En réponse à m4xdelavega #52 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Vu ce qu'ils montrent actuellement sur le net ils sont au dessus de beaucoup de teams dont titan
En réponse à Wildstylez #59 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
je suis d'accord mais comme tu le dis toi même "sur le net" :D
En réponse à m4xdelavega #60 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
je n'ai pas dit le contraire mais a la Gfinity ils ont montré un niveau plus que correct a part chrisJ et c'est pour ça que j’espère qu'ils auront le même niveau qu'actuellement à leurs prochaines lans
En réponse à Wildstylez #61 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Je dis ça , je dis rien mais avant y avait smithzz et kennys :)
En réponse à m4xdelavega #52 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
smithz le prenait jamais quasiment regarde juste ses stats sur hltv.org et le nombre de kills awp et compare les a kqly ils sont 3/4 fois moins important je dis ca je dis rien :)
En réponse à SkiiZz29 #104 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
pas faux... oh wait, ils ont joué que 2 matchs :D.
En réponse à m4xdelavega #110 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
En espérant que les délaisser dans cette affaire, reviennent en mode "ah oué on est laisser de coter, vous allez voir c'est qui les best"
Mon dieu , jai l'impression de lire un resumé des feux de l'amour sur téléZ -_- .
Parce-qu il t arrive de lire les résumés des feux de l'amour sur téléZ... ? je savais pas.. désolé !
En réponse à TiTO #58 - Répondre à ce commentaire
8 point(s)
ET oui !
En réponse à cash #68 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
l'an dernier quand VG ne fonctionnait plus Ex6 a kick kennyS (pour shox), cette année ex6 à kick toute la team sauf kennyS.
La différence c'est que quand VG ne fonctionnait pas et a kick KennyS, il perdait juste en finale ou en demi.. Là, ça passe même plus le premier tour.
En réponse à Jio #66 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
ENFIN DE NEWS INTERESSANTES ! On commencait à se faire chier avec toute cette stabilité :DDDD
C'est trop bête qu'il n'y ait pas d'EPS en approche !
En réponse à fRoyGe #67 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
A quand la news officielle de ton intégration dans le rooster Titan ?
En réponse à fRoyGe #67 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Chut sinon niak va pas être content !
En réponse à Koukouw #72 - Répondre à ce commentaire
4 point(s)
Acdc322: why u leave at EPSILON?

Fxyzer0: cuz epsilon have make a mystake
french english best english
En réponse à FoXxX #70 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
ce n'est qu'un copier coller du chat :p

Mais sa va etre dure si il seek une team inter :
En réponse à FREIHH #74 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
cet article, c'est quand même la plus belle définition de la scène française que j'ai pu voir à ce jour

bel article nel, au moins, tout est éclairci
Trop gros, passera pas.
En réponse à J.Lycklig #76 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
"Merci à SekYo"

Pourquoi le remercier ? C'est lui qui a suggéré l'emploi de "peu ou prou" dans la news ?
Il manquait une expression désuète.
En réponse à JeanleGentleman #78 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
La soit disant volonté de maniac de jouer avec Ex6tenZ, c'est comme Samuel Eto'o qui est parti à l'Anji pour le projet sportif
Je pense plutot que si ces changements vont se faire , sa a été réfléchit , et peux etre une question de mentalité ,
sur le papier Titan avait une équipe de malade mais resultat décevant ,
ces changements viendrait peut etre d'une nouvelle facon de penser ?

lol
En réponse à Koukouw #86 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Sa coupe de cheveux est ruinee!
En réponse à Koukouw #86 - Répondre à ce commentaire
-1 point(s)
Mouais...A mon avis il serait plus judicieux pour les dirigeants de titan de chercher a pick l'ensemble de la lineup LDLC. Après ces 2 potentielles lineup n'ont pas l'air dégeu , peut être que c''est le séisme qu'il fallait pour que la scène FR exploite mieux son potentiel.
çà joue aux dxracer musicale chez les top team fr ...
Donc, si je comprends bien, on va se retrouver avec Ex6, Maniac, apx et PM chez titan.. 4 gars reconnus pour la tactique et les jeux de stuff (apex). Vous allez voir qu'ils vont tellement bosser "tactique" qu'ils vont en oublier le skill..

Ça sera une bonne raison d'ex6 pour justifier leur future fail. Un peu comme quand ils avaient fail je ne sais plus quelle grande lan inter et qu'il avait dit un truc du genre "en fait on s'est tellement préparé et on avait tellement de strates parfaites sur certaines maps qu'on a oublié de pracc toutes les maps et les jeux simples, limite basique.."

HF
EMS katowice, ils avaient les carnets avec eux.
En réponse à MS-DOS #98 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
kennyS et Apex, ils se tapaient pas dessus eux à un moment?
ouai, enfin, la scène française est toujours aussi stable que notre gouvernement ...
Tu devrais aimer, les joueurs s'apprêtent a faire une tournante :)
En réponse à DSK #100 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Non.
En réponse à TiTO #109 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Scream rejoue avec Area . Hum j'ai un début d'érection
C'est moi ou Scream a attendu son kick pour se remettre a stream ?
Oué enfin stream avec Kelly qui passe son temps à parler de sa vie... Infecte.
En réponse à Daide #119 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
L'attente commence à être longue :'(
A chaque fois qu'LDLC fait des choses bien, a des résultats etc... Bah tout le projet tombe... C'est dommage vraiment car LDLC monté clairement en puissance sur la scène internationale.
intéressant c'est vraie qu'ils devraient être + ouvert déjà juste en tant que respect pour leur fan .. ils demandent rien s'y ce n'est un peu d'informations non maquillé
Suite à un post de nbk j'ai vu ce lien en commentaire : http://www.gosugamers.net/counterstrike/teams/9093-mercenary
Qui confirm ce post sur hltv :http://www.hltv.org/n/13153

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles