Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



PIGNOUF, entre ADEPTS et LDLC OL

4435 0

Promus en ESEA Advanced avec ADEPTS, Matthieu "Razzmo" Mellot et Jason "Jas_x" Laurent ont été poussé par leur recrutement à quitter la structure et à jouer cette saison sous le tag PIGNOUF.

Guillaume "Razn" Fabié un peu trop pris par le travail et Cameron "DasSher" Mourier peut-être un peu léger pour l'Advanced, seul Husain "EmPeRa" Chehab est d'abord resté avec le binôme avant que la disponiblité de Jérémy "Kursy" Gast ne vienne changer la donne. L'ex-WonderKids n'arrive d'ailleurs pas les mains vides puisqu'il sera accompagné de son coach, Boris "flex0r" Latry, qui partagera le rôle avec Benjamin "Benjico" Beaunay, libre avec la fin d'Exalty. Même chemin pour Victor "VeeK" Bretot qui officiera en tant que manager.


Une victoire en lan, rien de tel pour sceller un recrutement

Pour compléter le cinq, Razzmo et Jas_x se sont tournés vers deux joueurs avec qui ils ont déjà joué en Nova Cup France : Eythan "unshaark" Solomon et Ryan "Neityu" Aubry. Vainqueur de la Louvard 2022 en tant que leader stand-in pour ADEPTS, le premier retrouvera cette casquette et devrait logiquement pouvoir compter sur la voix de ses deux camarades d'alors. Ce sont ces deux derniers recrutements qui ont forcé le cinq à évoluer sous le tag PIGNOUF, les contrats avec LDLC OL courant encore et empêchant donc le duo de porter les couleurs d'une autre structure sans qu'ils ne soient rachetés. 

Avec une paire Neityu-Kursy à l'ouverture, Razzmo en extrémité et unshaark et Jas_x qui changeront entre ces deux postes selon les cartes, PIGNOUF a largement les armes pour faire bien plus que se maintenir en ESEA Advanced. En pensant aux récentes rumeurs, on se dirait même qu'entre ce nouveau groupe et celui de GenOne, quelques structures auraient de quoi y trouver de belles inspirations pour s'implanter sur CS:GO.

Qualifiée pour les play-offs du NumberOne, ADEPTS terminera tout de même la compétition avec DasSher, EmPeRa et Razn, pour ne pas les priver d'un cashprize pour lequel ils ont oeuvré.

Dès jeudi, c'est donc le cinq suivant qui jouera pour PIGNOUF en ESEA Advanced :

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles