Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions



Overrated Individuals rejoint Anexis

6180 27

Un jour à peine après le départ de son équipe danoise, la structure allemande Anexis rebondit et accueille une équipe prometteuse. Pour rappel, Anexis s'était séparé de la formation emmenée par Lukas "gla1ve" Rossander suite à un désaccord concernant l'avenir de la composition. Selon Gaming.dk, la structure aurait recruté les Britanniques avant la Mad Catz et le bon résultat de sa line-up danoise. L'organisation aurait alors proposé à cette dernière une offre largement revue à la baisse pour qu'elle la refuse et parte d'elle-même.

Les heureux gagnants dans cette affaire ne sont autres que les Overrated Individuals qui trouvent ainsi une structure capable de les soutenir et de les déplacer lors des prochains gros évènements européens. Nous pourrons donc les voir pour la première fois en offline d'ici trois semaines pour l'Insomnia 48 puis lors de la très attendue Copenhagen Games 2013. Dans l'équipe actuelle, trois joueurs étaient déjà présents à Copenhague l'an passé sous le tag Mousesports et avaient remporté le tournoi Source au terme d'une compétition extraordinaire. 

RattlesnK avec son fameux cahier de strat (ici lors de la DH Winter)

La composition de l'équipe reste inchangée, toujours emmenée par le charismatique Sam "RattlesnK" Gawn qui est comme à l'accoutumée accompagné de James "Mx" Smale. Le Norvégien Preben "prb" Gammelsæter, qui avait fait bonne impression lors de la DreamHack Winter est toujours présent. Pour finir, les deux anciens FM!Toxic, Brandon "weber" Weber et Daniel "RE1EASE" Mullan seront toujours chargés de faire parler leur skill hors du commun.

Voici ce qu'a déclaré Jim "Mx" Smale :

Nous sommes très heureux que l'on nous donne l'opportunité de rejoindre une organisation dynamique qui a envie de soutenir ses joueurs entièrement. Nous chercherons à nous rendre au plus grand nombre d'events possible afin de prouver que nous sommes bien une équipe de top niveau. J'aimerais remercier personnellement Anexis Esports ainsi que leurs sponsors : Razer, Ficken Liquors, FSHost et ESET qui construisent avec nous ce partenariat à long terme.

Sam "RattlesnK" Gawn a également ajouté un mot sur Cadred :

Après avoir cherché une structure que nous sentions capable de combler nos besoins fondamentaux, nous sommes heureux d'annoncer que nous allons rejoindre Anexis. En collaboration avec leurs sponsors (en particulier Razer), nous avons été en mesure de parvenir à un accord sur un avenir qui, je crois, nous permettra de nous épanouir.

Quant à notre équipe, nous allons maintenant commencer à pracc dans une semaine après que j'ai fini mon examen final et nous aurons 2-3 semaines de repos avant la CPH pour développer le potentiel de notre équipe. Je sais que nous semblons actuellement désordonnés, désorganisés et généralement assez mauvais mais j'ai confiance dans notre capacité à rebondir et montrer au monde ce que nous sommes capables de faire. Nous allons utiliser l'i48 comme bootcamp avant notre but ultime, la Copenhagen Games. J'ai hâte de vous montrer ce que nous pouvons faire et que vous nous aimiez ou que vous nous haïssiez, je sais que cette décision va rendre la scène encore plus intéressante en 2013.

Quant aux anciens Anexis, je leur souhaite de retrouver rapidement une organisation qui répond à leurs aspirations et leurs besoins. Je sais que la communauté est déçue qu'ils aient eu des offres inférieures à ce que nous avons eu mais il est important de préciser que notre arrivée chez Anexis a permis l'aquisition de financement supplémentaire. Par conséquent, j'espère que la communauté peut comprendre pourquoi la décision a été prise et surtout que au final nous avons négocié avec la structure avant leurs récents succès. Je suis sûr que compte tenu de leurs derniers events, ils n'auront aucun mal à atteindre le même niveau de soutien qu'ils ont déjà reçu.

Merci pour votre soutien continu et merci à nos sponsors Ficken Liquors, Razer et FSHOST qui ont mis leur confiance en notre équipe.

Voici donc la composition des nouveaux Anexis :

 Sam "RattlesnK" Gawn
 James "Mx" Smale
 Preben "prb" Gammelsæter
 Daniel "RE1EASE" Mullan
 Brandon "weber" Weber

 

Première traduction par Aixo, deuxième avec l'aide de MsTsN

Source : Anexis

#1 Spirou
Ce membre est banni définitivement28/02/2013 à 19:16:55
Rapide le changement
Je suis casiment sur que Anexis sont un peux decu dans le fond ! Je pense que si y avait su le resultat de leur equipe a la madz cat le changement aurait peut eter pas eu lieu ^^
Encourager une équipe en progrès et deuxième de l'ESH à se casser pour des branleurs, mouai..
"nous avons négocié avec la structure avant leurs récents succès"

Ah l'battard ! (no offense)
#5 SteelZ
Ce membre est banni définitivement28/02/2013 à 20:09:01
"J'ai hâte de vous montrer ce que nous pouvons faire et que vous nous aimiez ou que vous nous haïssiez,...." CA c de la décla :D
On est d'accord.
En réponse à ThierryLaFronde_ #6 - Répondre à ce commentaire
-3 point(s)
C'est bon ça ! :D
Vous avez toujours pas compris que razer choisissait les équipes ?

tant mieux s2s2s2rattls2s2s2
ils t'ont jamais pick du coup :/
En réponse à fRoyGe #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
toi si ?
En réponse à KayyZer #17 - Répondre à ce commentaire
2 point(s)
je reste fidèle à steelseries. C'est bon enfant et puis comme lui même dirais on lame pas un lameur :)
En réponse à SLEIXO #18 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
t'as réponses a sleixo n'a pas de sens ^.-
En réponse à KayyZer #19 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Rattle best overrated player.eu . Tu le remplaces et c'est win.
En réponse à fRoyGe #9 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Déjà ! En tout cas c'est bien pour eux
C'est quand même dommage de pour l'ancienne line up de se faire kick aprçs un TOP 2 !
Je suis d'accord, les ex anexis on montré un super niveau !
En réponse à CUk #11 - Répondre à ce commentaire
3 point(s)
Je n'adhère pas du tout a leur système de traiter les joueurs... je trouve ça abusé.
Pour une fois que c'est la structure et pas l'inverse..
En réponse à rOaz #14 - Répondre à ce commentaire
5 point(s)
Première équipe à battre NIP a la cph, info sure. Rattkesnk = god.
Aixo je t'aime
Ca c'est le genre d'équipe qui a un jeu de merde mais qui win à l'usure, qu'on surestime et qui va comprendre ce que ça fait de play des lans inter face à NiP, Vg, ESC, Na'vi ! Les ex Anexis avaient les épaules pour titiller le top 3 inter mais pas eux ! Bj la structure !
Tout faux
En réponse à linteN #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Non mais franchement, sans faire le fanboy de base si y'a bien un truc que tu peux pas reprocher a rattlesnk c'est son experience du jeu et des lan inter...tu parles des ex anexis, mais sur source ils etaient tous considérés comme des onliners a part peut etre Nico et niveau experience ils sont très loin des anglais. Leur résultat à Vienne c'est un one shot pour moi ils feront jamais un aussi bon résultat j'en suis convaincu.
En réponse à linteN #23 - Répondre à ce commentaire
1 point(s)
Son expérience du jeu ?! Tu parles de Source ? Parce que sur GO je l'ai pas vu! C'est pas le même jeu ! Les ex-Anexis ,À preuve du contraire, ils ont battu 2 fois le top 2 mondial qui est VG et si ça avait été un one shot je pense qu'ils auront lose le 2eme match comtre VG !
En réponse à PIKE #25 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)
Oui je parle de Source, ce n'est pas le même jeu mais la recette de la gagne reste a peu de chose près la même, il sait comment gagner et il connait la pression. Leur parcours à la dreamhack permet d'être optimiste non ?

Pour Anexis je changerai pas d'avis et je comprends encore pas pourquoi VG n'a pas véto D2 en quart après avoir pris 16-4 contre eux en poule.
En réponse à linteN #23 - Répondre à ce commentaire
0 point(s)

Vous devez posséder un compte VaKarM et être connecté pour commenter les articles