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Overpass, Cbble et Cache à l'ESL One
L'ESL l'avait annoncé, des modifications dans le mappool officiel de l'ESL One Cologne allaient être annoncées. C'est désormais le cas ! C'est maintenant officiel, la catégorie de cartes nommée "Service Actif" déployée avec l'Opération Breakout par Valve constituera le mappool du prochain tournoi à 250 000 $, l'ESL One à Cologne. La stratégie des développeurs est donc claire : Ils souhaitent voir Overpass et Cobblestone jouées à très haut niveau. Si l'on pouvait croire que le changement resterait mineur avec l'éviction de Train au profit de Cache, c'est finalement un séisme que vient de provoquer la firme de Seattle par l'intermédiaire de l'ESL.
Il y aura donc sept cartes officielles à l'ESL One Cologne :
Dust2, Inferno, Nuke, Mirage, Cache, Overpass et Cobblestone
Ce n'est pas tout. L'ESL a également annoncé des modifications dans le processus de VETO avant chaque rencontre. Un système inédit qui va faire du bruit puisque la place au hasard aura désormais une importance quasiment capitale dans la sélection des cartes que ce soit en BO1 ou en BO3.
En BO1, les deux équipes banniront chacune deux cartes avant qu'un logiciel tire au sort parmi les trois cartes non-bannies, la carte qui sera jouée.
BO1 : Ban A - Ban B - Ban A - Ban B - Carte jouée, tirée au sort sur les 3 cartes restantes.
En phase finale et pour les matchs en BO3, les deux équipes banniront chacune une carte avant d'en choisir une chacune. Là encore, un logiciel tirera au sort parmi les trois cartes restantes, l'éventuelle troisième carte du BO3.
BO3 : Ban A - Ban B - Pick A - Pick B - Carte décisive, tirée au sort sur les 3 cartes restantes
A noter que tous ces changements n'impacteront pas la phase de qualification en ligne qui se déroulera dans quelques jours et utilisera toujours les anciennes règles.
Pour rappel, l'ESL One Cologne se déroulera dans le cadre de la Gamescom, du 14 au 17 août et sera le troisième événement sponsorisé par Valve et doté de 250 000 $.
Source : ESL
En réponse à Weedz #1 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Laurent Baffie #41 - Répondre à ce commentaire
Elle est mieux que cobble limite...
En réponse à Weedz #1 - Répondre à ce commentaire
Adieu Season :(
En réponse à Weedz #1 - Répondre à ce commentaire
On parle vraiment de de_cobblestone ? la map sur laquelle on fait des pickup cache cache ?
En réponse à Shao #2 - Répondre à ce commentaire
Nah, ils ont aussi mis de_cache pour éviter ça.
Désolé, j'étais obligé de la faire celle là.
En réponse à evy^ #93 - Répondre à ce commentaire
Cobblestone avec quelques changements pourquoi pas mais overpass...? VRAIMENT ?
Overpass est plus orienté compète que Cobblestone imo. Même si les derniers changements sur Overpass sont pas terribles terribles je trouve.
En réponse à EvilDuck #3 - Répondre à ce commentaire
STRAT ON SE CACHE DANS LES TOILETTES
jpp
En réponse à frenchi #9 - Répondre à ce commentaire
En cache cache la strat toilettes sur Cbble c'est la best.
En réponse à vouloux #11 - Répondre à ce commentaire
Strat de merde, le verrou passe au rouge quand quelqu'un est dans les toilettes ;)
En réponse à frenchi #54 - Répondre à ce commentaire
Le verrou bug parfois et il reste vert même quand quelqu'un est dedans >
En réponse à Personne #127 - Répondre à ce commentaire
Ah mais ça tryhard le cache cache par ici :D
En réponse à frenchi #142 - Répondre à ce commentaire
Les pracc c'est useless, le cache cache c'est l'avenir !
En réponse à nyctalope #144 - Répondre à ce commentaire
Il est pos "mouette" info sur
En réponse à frenchi #146 - Répondre à ce commentaire
xD, "ohhh comment t'es monté la gros ????"
En réponse à XpG #177 - Répondre à ce commentaire
Je trouve pas perso, pourtant j'ai jamais trop aimé cbble .
Je vais retenter de jouer à Overpass au cas où mais je suis très sceptique... :/
En réponse à frenchi #9 - Répondre à ce commentaire
attention les gars, castle arrive bientôt en mappool officiel ! XDD
Tactiquement je trouve qu'elle n'est pas mauvaise franchement.
En réponse à QcpR #8 - Répondre à ce commentaire
C'est moche, que ce soit le veto ou le mappool.
C'est déjà le premier avril ?
les 2 maps qui seront vetos en premier : cbble et overpass. GG valve, mais votre astuce de faire pression ne fonctionnera pas je pense.
le problème c'est surtout que l'équipe B a un net avantage: A veto Cbble, B peut ne pas veto overpass et obligé l'équipe A a ban overpass sur son deuxième choix, histoire de bluffer un peu.
Ou alors ils ont trouvé la technique pour éviter des premiers tours uniquement sur inf.
En réponse à xkr1gz #17 - Répondre à ce commentaire
Oui, en effet. En tout cas, une fois de plus, ESL montre encore qu'ils se foutent totalement de l'avis de la communauté...
En réponse à Juju_ #153 - Répondre à ce commentaire
Oui mais du coup des maps comme train seront peut être pluss jouées.
En réponse à xkr1gz #17 - Répondre à ce commentaire
ca fera comme contra, elles seront veto ca changera pas grand chose ...
On sait ce que les équipes vont veto direct quoi..
En plus ils modifient les VETOs, histoire qu'il y ait plus de chance que cobblestone et overpass soient jouées, non mais je rêve...
En réponse à Ycraneos #21 - Répondre à ce commentaire
Grave.
Enfin bon du coup peut être qu'on verra autre chose que du Inferno si les équipes se sentent obligées de veto Cbbl et Overpass !
En réponse à nyctalope #26 - Répondre à ce commentaire
Oui s'il n'y avait pas ces deux maps le nouveau système de VETO serait vraiment bien, en tout cas j’espère qu'il ne joueront pas une seule fois l'une de ces maps, histoire de bien faire comprendre à Valve qu'ils n'en veulent pas (à moins que je me trompe, mais j'en doute...)
En réponse à Ycraneos #30 - Répondre à ce commentaire
Je pense (et j'espère tout comme toi) que c'est ce qui va se passer !
Mais Dieu sait ce que Valve inventera au prochain événement pour obliger à les jouer..
En réponse à nyctalope #36 - Répondre à ce commentaire
Idem, j’espère que cobblestone et overpass ne sera pas jouer de tout le tournoi...
En réponse à nyctalope #36 - Répondre à ce commentaire
hate de voir sa réaction!
En réponse à Venk #22 - Répondre à ce commentaire
En réponse à kiqback #25 - Répondre à ce commentaire
RIP NBK
En réponse à Preyst1x #34 - Répondre à ce commentaire
RIP IN PEACE
En réponse à Venk #35 - Répondre à ce commentaire
"RIP IN PEACE"
T'es conscient que RIP = rest in peace ?
En réponse à Leesriize #96 - Répondre à ce commentaire
Bon il semblerait que personne ne connaisse "rip in peace" c'est une faute voulu, j'ai vu ça bon nombre de fois, pas grave : /
En réponse à RobiN #159 - Répondre à ce commentaire
apparemment tu ne vas pas souvent sur les forums/sites anglophones
En réponse à RobiN #159 - Répondre à ce commentaire
Y en a encore qui se font avoir ?
En réponse à RobiN #159 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Preyst1x #34 - Répondre à ce commentaire
En attendant, critiquer une compétition à laquelle ils ne sont pas encore qualifiés...
En réponse à Venk #22 - Répondre à ce commentaire
Ho toi ! Tu vas avoir des problèmes !
En réponse à J.Lycklig #69 - Répondre à ce commentaire
on va voir s'il n'a qu'une parole :)
ce que je doute...
En réponse à Venk #22 - Répondre à ce commentaire
C'est pas NBK qui disait que si il y avait cbble et overpass çe serait sans lui ?
ils l'ont fait... the power of the money... j'aime l'idée que valve s'investisse dnas son jeu, mais si c'est pour forcer les ligues à nous sortir ce genre de merde, on est pas sauvé...
+1
surtout que cest notre argent quoi
En réponse à Deaglemania #24 - Répondre à ce commentaire
NBK a dit que si overpasse y était il se retirer non ?
Patrice Evra a dit qu'il stoppait le football si Pierre Ménès réalisait 7 jongles
En réponse à rklower #27 - Répondre à ce commentaire
En réponse à J.Lycklig #77 - Répondre à ce commentaire
Non c'était Evra...
En réponse à rklower #79 - Répondre à ce commentaire
En réponse à Stonz #85 - Répondre à ce commentaire
En réponse à rklower #92 - Répondre à ce commentaire
on se demande qui est la merde ici .... dommage le buchet et la peine de mort c'est fini
En réponse à rklower #79 - Répondre à ce commentaire
NBK stop csgo news vakarm inc
NBK : RIP me. Posting a column about my thoughts tomorrow in the afternoon. :)
NathaNizzle ?@Titan_NBK 8 min Voir la traduction
RIP me. Posting a column about my thoughts tomorrow in the afternoon. :)
Certes, mais en tant que spectateur, j'ai pas envie de voir des matchs sur des maps de merde.
En réponse à duke73 #33 - Répondre à ce commentaire
Ta raison go castlele
En réponse à XtaaZ #46 - Répondre à ce commentaire
J'vais encore vous carry avec mon awp...
En réponse à Nezerty #64 - Répondre à ce commentaire
Arrête un peu c'est la première fois que t'achetait un awp depuis la MAJ des skins :D
En réponse à XtaaZ #89 - Répondre à ce commentaire
Tout le monde a refusé de jouer mirage, elle est dans le top 3 des maps les plus joué maintenant :)
En réponse à Nezerty #106 - Répondre à ce commentaire
mirage_ce était très jouée et appréciée, si elle n'avait pas été remplacée par la mirage actuelle je ne vois pas pourquoi elle aurait eu moins de succès que cette dernière.
En réponse à Anaki #120 - Répondre à ce commentaire
Une map qui ne respecte pas la mode actuelle de CS:Go à savoir le spectacle au détriment de la visibilité ne peut pas rester dans le map pool.
En réponse à nyctalope #143 - Répondre à ce commentaire
Mec j'ai appris à jouer à KennyS...
En réponse à Nezerty #106 - Répondre à ce commentaire
C'est qui kennyS ?
En réponse à XtaaZ #208 - Répondre à ce commentaire
parce-que tu préfères voir 15 fois inferno ?
En réponse à XtaaZ #46 - Répondre à ce commentaire
Bien... Qu'en est-il de Titan a présent?
Overpass, j'ai envie de dire pourquoi pas! Mais la cbble actuelle, non, clairement non ça va pas être possible!
-cbble + season \o/ volvo plz
Je suis d'accord, la nouvelle season à l'air sympa en plus. Ensuite Tuscan (si elle sort un jour) et on aura un bon pool de 7.
En réponse à WPR #38 - Répondre à ce commentaire
3 nouvelles maps dans le mapool Valve, HL3 confirmed
En réponse à Yashimo #39 - Répondre à ce commentaire
sa devient m importe quoi comment les joueur peuvent apprendre a jouer les maps en si peut de temps et faut arrêter vavle avec leurs maps de merde qui non aucun sens surtout overpass
pour 100 000 $ ? ils ont qu'a se bouger le cul , ils veulent que leur jeu soit pro , mais pas faire l'investissement qu'il y'a dérrière pour certains
En réponse à snaaaaakee #42 - Répondre à ce commentaire
cobblestone et overpass la grosse blague... voila 2 maps qui sert strictement à rien en compétition (aller hop les 2 premières maps directement veto)
Cache est jouée en compet etc, donc c'est normal maintenant qu'elle arrive dans le mappool, mais personne ne joue Overpass et Cbble, donc pourquoi il ne font pas des tests dans trucs mineurs plutôt que le sortir dans une lan a 250.000$ ? Ils ont fumé de la rwandaise ou quoi?
En réponse à Hk #44 - Répondre à ce commentaire
Je suis d'accord sur la phase de test . Mais moi perso je hais train que ce soit pour la jouer ou la spectate .
La train csgo est à a chier pour moi . Je prefere visuellement (en tant que moviemaker ) cbble ou overpass . Ainsi que lorsque je joue j'adore overpass. Après je suis d'accord sur le fait que Valve s'auto branle :" J'ai une idée on va faire rager toutes la communauté !" Car bon ils ont fait ca pour mirage , le coup aussi du " On rajoute des poules en se basant sur les retours des joueurs pros !" On est d'accord ! Ce que je voulais dire cest que les equipes vont preferer prendre overpass ou cbble plutot que daller jouer une map forte de leur adversaire , ou meme les equipes qui etaient super à l'aise sur nuke , dans une compet a 100k voilà ils preferaient la veto à cause de la pression et du coté ct (si t'es totalement chaud etc ) .
En réponse à skillz- #60 - Répondre à ce commentaire
Bon bah le veto ça sera toujours pareil : cbble - overpass pour les deux premiers bans :')
Mais sinon le système de tirage au sort pour le veto, je trouve ça pas trop mal perso.
ça va être chaud pour balancer des smokes du bout de la map sur cbblestone ...
Salut on ajoute deux maps que les joueurs n'ont jamais joué 5 semaines avant l’événement, tout est normal.
INSTANT VETO INC
Valve font des choses super biens, mais ils sont toujours de temps en temps à la ramasse
"mais ils sont toujours de temps en temps à la ramasse"
toujours ou de temps en temps?
En réponse à haxium #50 - Répondre à ce commentaire
ben il reste a la ramasse de temps en temps je voulais dire. Enfin ouai j'avou ce bout la est chelou. En gros, ils font toujours des trucs à cotés de la plaque
En réponse à Mkx #73 - Répondre à ce commentaire
de temps en temps, "ils font toujours des trucs à coté de la plaque de temps en temps"
En réponse à haxium #76 - Répondre à ce commentaire
En même temps, certaines team penseront qu'il vaut mieux véto la map la plus forte de l'équipe d'en face et de jouer une map où ils ont plus de chance.
En réponse à haxium #50 - Répondre à ce commentaire
BO1 -> 100% de chance qu'au moins une de deux équipes veto cbble & overpass
BO3 -> 99% de chance que les équipes se mettent d'accord implicitement pour qu'un ban cbble et l'autre overpass. Résultat = Jamais joué
Suffit qu'une team se mette à train les deux maps même pas longtemps et ils ne vont pas les bans.
Donc un avantage sur les autres équipes
En réponse à KriSpiX #53 - Répondre à ce commentaire
Uniquement en Bo3, en Bo1 la team en face pourra toujours veto cobble/overpass et veto une des deux en Bo3
En réponse à GrAaL #66 - Répondre à ce commentaire
Cbble je dis pas parce que c'était une map 1.6 jouée mais Overpass ... OVERPASS quoi..
En réponse à GrAaL #66 - Répondre à ce commentaire
Certaines équipes sont sans doute très amie mais dans un match, tu oublies l'amitié, tu joues pour gagner, si une équipe a un avantage sur une map, meme si c'est overpass, crois moi qu'ils ne vont pas la veto.
En réponse à KriSpiX #53 - Répondre à ce commentaire
Par contre faut pas abuser, c'est pas un séisme hein. La communauté s'y attendait quand même pas mal. Puis ça changera pas grand chose, à part qu'on verra plus train.
On parie qu'on va voir enormement overpass !!!
Tu viens du Jamel Comedy Club? Sinon fonce y tu as du talent !
En réponse à Hk #59 - Répondre à ce commentaire
Heu tu sais pour jouer souvent avec certains joueur . area et scream n'aime pas beaucoup inferno . Par contre ils aiment bien overpass (on l'a joue souvent ) surtout area aime toutes les maps non conventionelle enfin castle overpass etc.
Mais oui je paries Overpass est une bonne map visuellement , tactiquement aussi elle peut etre pas mal . Cbblestone a toujours ete par le passé une map ct , l'a avec les changements + smoke ca diminue l'avantage ct (ca reste quand meme tourner coté defense ). Vous parlez sans savoir , c'etait pareil pour mirage au final comme les equipes voulaient eviter de jouer train d2 nuke on se retrouvait avec du mirage inferno all time .
En réponse à skillz- #62 - Répondre à ce commentaire
Area 'lol', sinon on verra bien, mais train d2 et nuke sont des maps qui ont toujours été jouées plus ou moins, là on parle de nouvelle map que personne ne connait (je parle pas de faire le tour de la map mais bien d'être capable de citer toutes les poses, de lancer des stuffs, de connaitre les décales etc) et d'un coup elles deviennent officielles pour une des plus grosses compets ! Smoke week everyday chez ESL. Et sinon on radote toujours mais a quand Tuscan qui est aimée et qui sera jouée instant ?!
En réponse à Hk #172 - Répondre à ce commentaire
Donc l equipe d'area ne va pas veto overpass ? Kappa
En réponse à Hk #172 - Répondre à ce commentaire
Je veux bien parier avec toi dans le futur :)
En réponse à Hk #59 - Répondre à ce commentaire
Veto overpass et cbble ?? Il y aura 5 map un peu comme d'habitude.
rajoutez de_rats aussi non tant que vous y etes ?
D2-Inf-Nuke-Mirage-Cache-Season-Tuscan le Top mappool7
On a plus le droit de donner notre avis ? Je te remercie de réfléchir un peu plus loin que le bout de tes lèvres (ou des tes doigts)
En réponse à J.Lycklig #71 - Répondre à ce commentaire
"je vous remercie de réfléchir un peu plus loin que le bout de votre nez." J.Lycklig 2014
En réponse à J.Lycklig #71 - Répondre à ce commentaire
Le système de veto va avec les maps en plus , en Bo3 une équipe qui veto Cbble a de grandes chances de jouer Overpass si l’autre équipe la veto pas x)
Mais au moins ceux qui se plaignait de voir toujours d2 mirage inferno ca va changer parce que meme si les 2 équipes veto Cbble et Overpass avec le choix random on devrait voir Nuke plus souvent
Cache okay, cbble mouais, mais overpass O_O'
Plutôt, Overpass mouais, mais Cbble O_O'
En réponse à linkinblak #74 - Répondre à ce commentaire
Cbble à la limite, elle est dégeu on est d'accord mais bon c'était une grosse map sur les opus précédents du coup j'peux comprendre.
En réponse à Flekslive #82 - Répondre à ce commentaire
A vrai dire, ca fait plus de 10 ans que je joue a ce jeu, et voir du D2, Inferno, D2, Inferno, Nuke, D2, Nuke, Inferno, D2, Train, D2 ca devient un peu lassant a vrai dire... Du renouveau ca fait du bien !!
Je suis deja tres content de voir cache officiel. Pour les deux autres, Je ne sais pas ce que valent ces maps en competition donc avant de les lyncher je vais attendre un peu et voir quelques matchs dessus. Meme si ces deux maps ne vont pas etre optimal au debut, je suis persuade que valve va les corriger pour les rendre meilleurs a l'avenir. Just Wait&See.
Je suis d'accord, un peu de changement ferait du bien. Mais comme tu le dis ces deux "nouvelles" maps ne sont vraiment pas taillées pour la compet et les foutre 5 semaines avant l'event c'est pas la plus judicieuse de leurs idées.
En réponse à zozor #78 - Répondre à ce commentaire
Autant overpass peut offrir quelque chose et un jolie spectacle autant cbble ne m'annonce rien de bon.
En réponse à EvilDuck #86 - Répondre à ce commentaire
C'est pas faux, mais y a une limite entre diversifier le mapool et sortir deux maps flickfluck 5 semaines avant un event. Enfin les passer offi.
Je ne comprends pas pourquoi on ne joue toujours pas sur season et tuscan alors que le jeu est sorti depuis 2 ans.
En réponse à zozor #78 - Répondre à ce commentaire
Sur le coup, je suis d'accord que changer drastiquement un mappool cinq semaines avant un event majeur, on a vu mieux...
Concernant Tuscan, on attend encore BRUTE, d'ailleurs j'ai arrete d'attendre moi... Donc c'est comprehensible qu'elle ne soit pas dans le mappool. Et pour Season, a part un copier coller de la map CSS a l'arrivee de CSGO, on a du attendre quand meme un moment avant de voir une vraie refonte de la map.
En réponse à WopT #115 - Répondre à ce commentaire
Oui c'est sur, je parle pas de cet event, ils auraient du laisser 5 maps, mais je veux dire que tu fais un gros chèque a Brute et tuscan en 2 mois elle est faite.
En réponse à zozor #131 - Répondre à ce commentaire
En contre exemple on peut citer les MOBAs qui ne reposent que sur une unique map, et malgré ça leur popularité ne cesse d'augmenter ;)
En réponse à zozor #78 - Répondre à ce commentaire
Le contre exemple ne tient pas, la diversité d'un moba ne repose pas dans son nombre de maps, mais en ces héros. Toute sa metagame repose dans la compo des équipes, au contraire de cs ou les maps ont une bien plus grande importance !
En réponse à nyctalope #221 - Répondre à ce commentaire
Ben dans mon cas vois-tu regarder des MOBAs toujours sur la même map me gonfle profondément (question de point de vue ^^), même si oui les maps ont plus grande importance dans cs je suis d'accord.
En réponse à zozor #223 - Répondre à ce commentaire
Et bientôt on aura des map à otages où ça se passe comment ?
Votez dès aujoud'hui afin de remplacer Dust2 :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=130926160
Le créateur de overpass qui est passé sous le bureau de Gaben?
Mdr' ça va être drôle de voir jouer des teams pros sur ces maps, même si ça sent le veto à chaque fois x)
Pourquoi gg valve, c'est pas esl qui décide des maps jouées lors de leurs compet' ?
Non.
En réponse à meDaka #90 - Répondre à ce commentaire
Money Money
En réponse à meDaka #90 - Répondre à ce commentaire
ty FDP de valve best map ever...
J'ai jamais joué ces maps mais attendez de voir ce que ça donne. Si les équipes jouent le jeu et les veto pas à chaque fois, ça peut nous apporter beaucoup de spectacle et de surprise. Les joueurs vont tuer ces maps (c'est plus intelligent que de prévoir de les veto). On découvrira de nouveaux stuffs, de nouvelles poses, de nouvelles strats. Voyons ce que ça donne, si c'est un échec, ce sera changé pour la prochaine lan voilà mais je vous assure que l'ajout de maps ne vous gâchera pas la compétition. :)
Tu ne les as vraiment pas joué en effet, car overpass, t'as les terro qui peuvent limite poser la bombe avant que les ct n'arrivent. Non c'est définitivement un mauvais choix. Tu test pas ça sur une lan a 250k, désolé.
En réponse à guBBs #95 - Répondre à ce commentaire
Et tu les as jamais joué en les étudiant et en cpl non? Je serais curieux de voir les statistiques victoire CT/T des maps en MM et en compétition. Je suis sûr que ça n'a rien à voir.
En réponse à neL #98 - Répondre à ce commentaire
C'est pas parce qu'une map a des sides équilibrés qu'elle est intéressante à jouer/regarder :p Cbble c'est un bordel de passages et de zones confuses. Overpass c'est un peu pareil, quasi tout les passages sont doublés mais c'est plus correct que cbble c'est sûr.
En réponse à guBBs #102 - Répondre à ce commentaire
C'est pas mon argument si tu suis le fil de la discussion.
En réponse à leplubodeslapin #121 - Répondre à ce commentaire
Mais c'est le sien.
En réponse à guBBs #165 - Répondre à ce commentaire
mauvais quote du coup et les + de la discussions n'ont aucun sens
En réponse à neL #166 - Répondre à ce commentaire
De toutes façons le déséquilibre CT/T n'est pas un critère suffisant pour disqualifier une map, suffit de voir nuke, qui était très apprécié de VG ou NiP à l'époque.
En réponse à guBBs #102 - Répondre à ce commentaire
les terro qui peuvent limite poser la bombe avant que les ct n'arrivent.
Pas du tout. Allez vérifier par vous même
En réponse à neL #98 - Répondre à ce commentaire
"Tu ne les as vraiment pas joué en effet, car overpass, t'as les terro qui peuvent limite poser la bombe avant que les ct n'arrivent."
cette phrase est collector, c'est à se demander si tu as vraiment joué overpass
En réponse à neL #98 - Répondre à ce commentaire
Le brésil prend 7-1 à domicile en demi-finale de coupe du monde, ajout de cbble et overpass dans le mappool, ça va continuer longtemps les troll depuis 24h là ?
pays bas qui gagne 5a2
En réponse à neL #97 - Répondre à ce commentaire
HS
En réponse à mdfka81 #104 - Répondre à ce commentaire
Des équipes vont pracc ces maps pendant 1 mois et vont les pick pour surprendre les autres.
Le mieux aurait été de conserver train et de rajouter season cache qui ont fait leurs preuves. Les équipes comme Titan, dignitas qui ne jouaient pas train vont pouvoir gérer un peu mieux leurs véto que les autres au début. Les équipes comme fnatic, NIP ou vp qui ne jouaient pas du tout mirage ou nuke mais train sont sans doute ceux qui perdent le plus dans l'histoire. Au moins à courte échéance. Mais ils ont quand même plus d'un mois pour travailler dessus. Ca sera intéressant de savoir si NIP va finalement décider de jouer mirage ou une des nouvelles maps.
à 1 mois d'un Event à 250 000 $, tu peux pas dire bon les mecs ont rajoute deux maps "de matchmaking" Hf. Et bah si Valve l'a fait, je pense qu'aucun match ne se jouera dessus. Après certains disent qu'osef ça concerne les pros, bah non ceux qui font des Lans ou même qui jouent en équipe se retrouvent encore dans le questionnement, est ce que L'ESL complet va intégrer le map pool ? (ESL4csgo, etc) ESEA ? LES LANS FRANCAISES ? MASTERS ? ça change tout après je me demandes jusqu'ou va aller valve, bientôt on aura plus le droit d'acheter certaines armes ou bien restriction à un awp par équipe... J'espères que ce n'est qu'un test pour Cologne et que seulement des avis négatifs vont surgir histoire de faire backstep Valve....
Qu'est ce que valve en a à branler que NIP ou TITAN ou qui tu veux n'aient jamais jouer overpass ou cbble ? Et qu'est ce qu'ils en ont à foutre que ces équipes perdent les 250 000$ ...
y'a 250 000$ à gagner, que les équipes pro se démerdent avec ça et arrête de pleurer un peu.
En réponse à bloody_ #105 - Répondre à ce commentaire
Valve prône de travailler main dans la main avec CEUX qui font vivre le jeu donc les pros, là ne pas suivre leur avis c'est juste incompréhensible.
En réponse à KRyS #108 - Répondre à ce commentaire
Il n'y a aucun avis a donner pré compétition, on verra ensuite, vous aviez exactement le même discours pour mirage...
En réponse à bloody_ #109 - Répondre à ce commentaire
A la différence qu'on critiquais l'aspect d'une map jouée depuis 1.6.
Là, on critique une map apparue par miracle dans le mode de jeu le plus casuel (matchmaking), dont la jouabilité est horrible. Bonjour le "j'arrive en B seulement une seconde après les CT. Vous vouliez avoir le temps de placer un stuff? Ben non, on est déjà là!!!". Cette map n'est tout simplement pas dans le style de counter strike. On a des maps claires:deux spawns, deux Bp, un mid, et au moins deux entrées à chaque Bp. Là, sur Overpass, on a des centaines de couloirs, un mid accessible en plus d'une dizaine de secondes après le début du round, une quantité phénoménale d'entrées pour chaque Bp... C'est soit une map de call of duty, soit une map de hide n' seek. Mais certainement pas une map compétitive.
En réponse à Anaki #129 - Répondre à ce commentaire
En quoi la nouveauté et une mauvaise chose ? Je défend pas du tout Overpass que j'aime pas spécialement, mais à t'écouter une map qui n'est pas CT est une mauvaise map ? Pourquoi on n'aurait pas le droit à une map 100% terro pour changer ? Pourquoi on aurait pas le droit à une map qui favorise le rush ?
Je vois pas en quoi avoir UNE maps dans un mappool de SEPT qui casse un peu les codes, serait contre productif pour la scene pro ...
En réponse à daos #133 - Répondre à ce commentaire
Une map doit faire ses preuves avant d'arriver sur de telles compétitions (cache est un bon exemple), et non pas rajoutée "comme ça" pour voir ce que ça donne.
En réponse à KRyS #139 - Répondre à ce commentaire
Comment elle peut faire ses preuves si personne ne lui en laisse la chance, ensuite tu n'as jamais du joué Aztec ou d'autres maps où le rush terroriste était très rapide, ça n'en faisait pas forcément une mauvaise map.
En soit le rush B sur D2 est du même acabit et personne ne s'en ai jamais plaint.
En réponse à nyctalope #149 - Répondre à ce commentaire
ou le rush inté sur nuke ^^
En réponse à Anaki #160 - Répondre à ce commentaire
"Comment elle peut faire ses preuves si personne ne lui en laisse la chance"
Ok dans ce cas on teste par groupe de 7 les 34876783 maps sur le workshop sur chaque compétition à 250.000$ pour leur laisser chacune la chance de faire leurs preuves, si on suit ta logique. "ensuite tu n'as jamais du joué Aztec ou d'autres maps où le rush terroriste était très rapide, ça n'en faisait pas forcément une mauvaise map." Je n'ai jamais dit qu'une map où le rush terroriste est très rapide est une mauvais map, relis mon message.
En réponse à Anaki #160 - Répondre à ce commentaire
Je répondais a Steex pour cette phrase.
Tu peux éliminer 34876780 maps qui ont rien qu'en overview aucune chance d'être compétitif, donc oui on peut tester les maps qui peuvent se jouer en compétitif.
En réponse à nyctalope #211 - Répondre à ce commentaire
Ça fait quand même un paquet de maps bien trop important, pour les départager l'idéal ce sont des concours de maps (type CEVO), et c'est d'ailleurs comme ça que plusieurs maps jouées à présent sont sorties du lot.
En réponse à Anaki #217 - Répondre à ce commentaire
La news vakarm explique bien mon point de vue :)
En réponse à nyctalope #218 - Répondre à ce commentaire
Je suis pas totalement d'accord sur le fait que ce soient les pros qui fassent vivre le jeu.
Après selon moi, ces maps là sont là pour permettre aux autres maps de pas être véto direct. Et peut être voir autre chose que de l'inferno H24. Surtout si proche de l'event. Je ne pense pas qu'elles soient là pour que les casu (les vrais) voient des pros jouer sur leurs maps FFA (je pense à overpass notamment) car ils ne regarderont pas la compèt.
En réponse à bloody_ #109 - Répondre à ce commentaire
2 awp, no auto no bunny.
En réponse à bloody_ #105 - Répondre à ce commentaire
Mais pourquoi tout le monde râle sans déconner ? De ce que je sais c'est VALVE qui injecte les 250 000$ ( ok avec votre fric) et qui fait vivre le jeux, et lui donne une dimension compétitive!
D'un point de vue spectateur c'est juste magnifique de voir un mapool comme celui là. Même s'il est clair que l'ajout de season aurait été plus logique, je vois pas en quoi ça choque de voir VALVE imposer deux de ses maps. Et on va enfin voir de nouvelles maps que cette overplayed de_inferno à chaque LAN. Franchement gros move, qui va surement relancer et bousculer la scene pro. Que du bonheur !
alors explique moi le "magnifique pour un spectateur" ?
En réponse à KRyS #107 - Répondre à ce commentaire
Y a une chance non nulle qu'inferno soit pas jouée 50% du temps.
En réponse à bloody_ #110 - Répondre à ce commentaire
voila c'est surtout ça qui va changer, overpass et cbble seront veto sauf peut être par une ou deux équipes qui voudront créé la surprise contre une équipe qui leur ai a priori supérieure.
En réponse à SekYo #124 - Répondre à ce commentaire
Relancer la scène pro ? Parce qu'elle est à l'arrêt là ?
En quoi ça choque ? Tu nous troll ? Valve ne fait pas vivre le jeu, c'est pas leur pitoyable maj qui font que les joueurs restent sur le jeu mais tout silplement car c'est le seul fps compétitif (ne me parlez pas de cod). Même les skins ce sont les joueurs qui les réalisent et valve qui s'enrichit derrière avec.
En réponse à KRyS #107 - Répondre à ce commentaire
Ils ne relancent pas la scène pro, ils casualisent le jeu. C'est pas une map compétitive, c'est une map de matchmaking classique: à jouer en 3V5 face à des russes qui font du 36-2 à seulement 50h de jeu.
Ajouter season, ça aurait été intéressant. Ajouter cache, c'est intéressant. Retravailler cbble pour en faire une vraie map équilibrée, ça aurait été intéressant. Là, j'en suis plutôt à me demander s'ils ne vont pas bientôt nous mettre l'awp en mode automatique, et nous rajouter une arme à $500 in-game capable de nous filer le noclip pendant 5 secondes.
En réponse à KRyS #107 - Répondre à ce commentaire
Changer des maps pour avoir du renouveau sur CSGO pourquoi pas, mais à 5 semaines d'un tournoi à $250k... Puis les cartes ne sont pas encore prête, en l'état, pour la compétition...
Courage, avec un peu de chance, on aura cs_office à la DreamHack Winter.
La raison est assez simple à mes yeux. Déjà Overpass est la seule map créée pour CS:GO par Valve (qui n'a prit le relai qu'à partir de la sortie du jeu, en août 2012 donc c'est la seule vraie nouvelle map qu'on a pas vu dans les précédents opus). De même que cbble est la seule map à bombe que Valve a porté sur CS:GO.
Bref, c'est les 2 seules maps à bombe que Valve a fait et ils ont envie de rentabiliser leur taff (les autres maps à bombe c'est fait par HPE).
C'est quand même dégueulasse ce qu'ils font, ils profitent de l'argent des caisses pour imposer leur map sur un tournoi, sans même demander aux joueurs concernés s'ils veulent la jouer en compétition (que je sache).
Sur cs une nouvelle map peut s'ajouter à la compétition lorsqu'elle est reconnue et appréciée par les joueurs (tuscan, mirage, cache, season...), là c'est Valve qui rajoute arbitrairement ses maps, comme s'il suffisait que ce soit eux qui les aient faites pour quelles soient absolument géniales et compétitives. Je ne vois pas bien en quoi le fait de jouer leurs maps en compétition plutôt que d'autres serait rentable pour eux, à moins qu'il mettent en place des micro-paiements pour pouvoir utiliser les chiottes sur cbble. Et enfin annoncer ça 5 semaines avant le tournoi, un tournoi en plus doté de 250.000$, c'est vraiment abusé pour les joueurs jamais ils ne pourront les travailler correctement.
En réponse à leplubodeslapin #123 - Répondre à ce commentaire
C'est vrai que 5 semaines, quand on est pro, c'est pas assez pour "tuer" au moins une nouvelle map ! Ca prend une après midi pour quelqu'un d'expérimenté de déceler les points stratégiques d'une map (en fonction des timingde contact) et de les stuffer en sa faveur. Après faut s'habituer aux lignes. Moi je trouve que ça favorise les équipes créatives, et je trouve ça pas plus mal. Et encore une fois, le véto guerri peut-être les animaux, mais c'est aussi ton ami (oui, j'assume).
En réponse à nyctalope #147 - Répondre à ce commentaire
On parle pas de faire des mix dessus, on parle d'une compétiton à 250.000$ en team, c'est bien loin d'être aussi facile que tu le dis pour avoir un jeu solide et des solutions à apporter en terroriste.
En réponse à TyGz #171 - Répondre à ce commentaire
En meme temps rien t'appartient que ce soit ton steam ou skins , valve en font se qu'ils en veulent de leurs jeu
En réponse à nyctalope #147 - Répondre à ce commentaire
De leur jeu oui, mais ce ne sont pas eux qui organisent les compétitions (ils se contentent de payer l'ESL pour qu'ils obéissent au doigt et à l’œil), et ce ne sont pas eux non plus qui jouent les compétitions.
Sans les joueurs jamais le jeu n'en serait là où il est à présent, mais ça apparemment ils s'en cognent, gros respect de leur communauté chez Valve.
En réponse à duke73 #178 - Répondre à ce commentaire
Avant on demandé un mappool a 7 maps , maintenant on en veux 5 .. "Douce france .."
7 maps avec season/cache/tuscan . Pas avec du papier maché
En réponse à mdfka81 #130 - Répondre à ce commentaire
De quoi voir un SK faire un ninja defuse d'anthologie à la Spawn :)
Bien, ben ce jeu est mort, on désinstalle et au revoir :)
ça fait plaisir un peu de nouveauté , comme un mec l'a dit plus haut , quand on connais le jeu depuis très longtemps c'est cool de voir autre chose que du d2 inf nuke d2 inf nuke...
et je pense que 1 mois c'est suffisant pour travailler 2 maps , surtout quand on est en gaming house.
Moi perso, ça me dérange pas de voir un peu de changement. Voir des pro jouer sur overpass, ça attise ma curiosité. Le but de valve, c'est d'éviter que inferno soit jouée 70% du temps (non pas par adhésion, mais par peur de commencer nuke sur le side T ou autre). Honnêtement, de quoi vous vous plaignez ? Si aucun top team ne veut investir sur ces deux maps, elles ne seront jamais joués. Donc... osef ? Ca forcera en revanche, peut-être, Na'Vi et VP à s'entrainer sur nuke ? Quand on est pro il faut savoir maitriser plus de 3 maps je pense. Moi je suis spectateur, et j'en ai marre de voir 9 match sur 10 joués sur inferno en BO1. De toute façon season et tuscan les remplaceront cet automne. C'est juste un test de valve pour voir comment le nouveau système de véto peu, ou non, faire varier un peu les maps jouées. Et puis bon, dust2, nuke et inferno (+train) existent depuis 15 ans maintenant...
Mais Overpass.. cette map est sans intérêt sérieusement.
bannir train et pas nuke ne me parait pas évident, je préfère voir les matchs sur train perso.
Nuke est beaucoup plus appréciée par les joueurs que train, même si je pense aussi que c'est dommage de l'enlever.
En réponse à Sheldon #151 - Répondre à ce commentaire
j espere de tout coeur que les top vont boycote la map car la sa devient ridicule. Comme j ai lu un peu plus haut a 1 mois maxi d une lan tu peut pas dire on va mettre un veto d handicapé et 2 map de troll. J aimerai juste savoir qui a eu cette idée chez valve car il doit fumer pas mal de choses interdites. Maintenant j pense que sa serait cool que vakarm nous propose un petit 15 min avec Ex6 ou un top du genre pour voir comment cela va se passer ce qu ils en pensent etc...
Pour mon avis perso a la place de top player comme ca , on s arrange avant pour ban les 2 map de troll et jouer les maps "classique". En esperant que se soit bien boycote et que cela n influe pas sur certaines equipes qui vont se dire go la train on pourra battre des mecs qu on bas jamais... Car meme sur le stream perso regarder Cblle et overpasse.... j en pleure deja . Voir des setup ou t as un mec caché dans un toilette turc ou bien 4 snipe sur la meme map pour mettre des 15 0 first side le taux de viewers va vite descendre. Il restera qu une chose a faire , SPAM LE CHAT DE CHAQUE STREAM AVEC DES COMMENTAIRE POUR FLAME LES MAP...
Ou sinon tu peux attendre de voir ce que les tops peuvent proposer sur ces maps là avant de flame par anticipation. Cbble était jouée en tournoi au début d'1.6 et sur les versions antérieures, et crois moi, qu'elle était beaucoup plus one-sided que cette version là, même si cette dernière est moins clair niveau texture je te l'accorde. Je vois toujours pas où est le problème perso. Si les tops ne veulent pas jouer ces deux maps, tu les verras pas sur les streams.
En réponse à storen #154 - Répondre à ce commentaire
je suis pas contre le changement de map avec l intégration de nouvelles map mais la faut pas abuser. Je parle pas comme un mec qui vient direct rage, cblle sur source dans certaine leagues ( Clancalendar , et oui il faut debuter quelque par ) etait jouée mais ca s arrete la. Je l ai joué sur source et meme si elle a changé c est infame a regarder. Dans la compétition t as des map comme season ou cache qui sont vraiment strategiques et plaisantes a jouer et qui meriterait (pour season) d'être integrée dans le mappool
En réponse à TyGz #155 - Répondre à ce commentaire
Season sera intégrée quand FMPONE aura fini de la retaper, et Tuscan sera intégrée aussi quand Brute aura configuré sa touche "SEND". En attendant faudra faire avec Overpass et Cobblestone, et si elles sont jouées à l'ESL c'est que des équipes ont envie de jouer dessus. Sinon, encore une fois, osef, sauf pour les fans de Train comme moi, mais un peu d'inédit, je dis pas non.
En réponse à storen #157 - Répondre à ce commentaire
Si tu veux des -1, va falloir faire plus d'efforts et être moins évident mon pauvre.
En réponse à Karfex #156 - Répondre à ce commentaire
Grace à ça il y aura un nouveau subtop. Peut être des joueurs de COD qui sait...
Cache, génial, c'pas trop tôt. Mais sinon y'a Train à réparer et Season à intégrer avant d'ajouter de la merde, sérieux.
++1000. Tuscan map simple et du beau jeu possible. Season pareil. Trainameliorer et d2 les wall mid rectifier et c est parfait on peut rever
En marge des EMS katowice ,les 3 responsables valve cs:go présents sur place pour obtenir des feedback auprès des joueurs pro ,ont demander a certaines équipes dont titan et nip si sa les déranger de jouer cbble et overpass de temps en temps en pracc ,pour avoir des retours et pouvoir peut-etre les intégrer dans les mappool par la suite.
La réponse de titan et nip : Non on s'entraine que sur des maps présentent dans les mappool. réécouter la 3eme partie de l'after : http://www.vakarm.net/webtv/Debriefing-DreamHack-Winter/471 Les pro le savent depuis un moment que valve veux du changement dans le mappool ,et qu'ils ne veulent pas des maps des opérations payantes ,mais uniquement des maps creer par valve et que le joueur lambda peux jouer juste en achetant cs:go. Je connais trés bien mon ami Alexandre ,et pourtant lorsqu'on va faire un squash on ne s'arrange pas entre nous pour décider qui sert en premier on tire au sort, pourtant il n'y a aucun enjeu. Les équipes qui ne s'entraineront sur aucune de ces 2maps en esperant que a chaque fois l'équipe en face joueras le jeu qui les arrange vont perdre ,et ce seras tant mieux.
Car comment se passe les vetos ? le 3/4 du temps lors dun tournoi a 100 k (ou ils jouent encore plus leur vie ) ILS EVITENT A TOUT PRIX DE JOUER UNE MAP FORTE DE LADVERSAIRE !
pour ca qu'on s'est retrouvé qu'avec du inferno mirage. Nuke ? (tu start ct cest assez random) D2 ?(start terro) . ALors que la ca va ouvrir des voix ! mais cache va se retrouver en map forte pour plein d'equipe notamment titan . Ensuite je pense on va se retrouver avec du Inferno-Mirage -cache - D2 - Overpass -Nuke
Ah, mais je sais ! En fait, c'est le come back de Titan. Et oui, ils vont strat à mort ces 2 maps histoire de, si possible, ne pas les vétos et pourquoi pas win tous leurs matchs dessus !
Non plus sérieusement, Valve, au lieu de faire pression sur les leagues pour mettre des maps "de merde", faites pression sur brutesmaps afin qu'ils sortent la tant attendue Tuscan ! La vous feriez une bonne affaire.
Moi ça me plait de voir de nouvelles maps, j'en peux plus de voir D2 et Inferno. Wait and see, ça peut être tout à fait intéressant au final ;)
Franchement y a deux choses marquantes, le changement du système de VETO, et le mappool qui passe à 7, avec deux maps considérées comme mauvaises.
On peut pas dissocier ces deux choses ajoutées dans la même MAJ. Aussi il y avait un vrai problème sur les derniers events, la présence trop importante de de_inferno. Les équipes jouant pour 250K$ ne voudront pas tenter le diable en jouant des maps où ils seront sans doute pas préparés. Donc on a quoi ? Une équipe qui veto Cbble, une équipe qui veto Overpass, et ça donne..? Un tirage au sort sur les 3/5 autres maps qui elles sont appréciées, et donc la fin de l'omniprésence d'Inferno sur un gros event. CQFD
Tellement de cerveau dans un seul homme... comment est-ce possible :)
En réponse à Hindrik #181 - Répondre à ce commentaire
Et ils font ca pour 250 000 $ pendant que sur dota2, une carte unique, mais 10 000 000 $...
Comme le disait un précédent commentaire, je joue au jeu depuis le siècle dernier (1999) et j'ai toujours connu des Lans avec quasi le même mappool : D2/Inferno/Nuke/Train/etc... Presque à chaque fois qu'une nouvelle carte a essayée d'être introduite elle a été rejetée par les pros. Très peu de cartes sont réellement passées : Tuscan, Mirage...
Les pros ne veulent tout simplement pas s'investir pour développer des stratégies sur de nouvelles maps, ils rechignent à chaque changement, ils ne veulent mêmepas essayer. Si ca sort de leur zone de confort c'est perdu d'avance. En gros quand Valve essaie de faire les choses en mode démocratique ça ne passe pas ou peu donc faut pas s'étonner qu'ils passent à la dictature. Pour le spectateur (nouveau ou ancien comme moi) c'est vraiment bien d'avoir du nouveau. Ca va casser la routine habituelle et obliger les pros à se sortir les doigts.
Obligé de réactiver mon compte pour lui mettre un +1 , il a tout dit
En réponse à T3tsu0 #184 - Répondre à ce commentaire
Donc d'après toi la nouveauté peut être un prétexte pour rajouter tout et n'importe quoi ?
En réponse à T3tsu0 #184 - Répondre à ce commentaire
Non non bien sûr que non :) Mon propos est simplement de dire que la nouveauté est très bonne pour le spectateur et que malheureusement les pros rejettent souvent en masse ces changements sans même essayer. Parce que ça fait tellement longtemps qu'ils ont l'habitude de jouer toujours sur les même cartes qu'ils ne veulent pas se casser la tête à réfléchir pour de nouvelles cartes. ce qui bien entendu permet de laisser fermé hermétiquement le top et indirectement laisse moins la place aux plus petites équipes qui pourraient surprendre sur ces nouveautés...
En réponse à nyctalope #214 - Répondre à ce commentaire
Et maintenant.. la vérité !!
Je trouve que c est une bonne chose manquerai plus que season contra tuscan et sa serai parfait un peu de changement
mitigé ... content de voir de nouvelle map .. mais quand je vois la map cbble de CS GO .. j'ai du mal à imaginer ce que sa peut donner en match pro .. trop de cachette mais ca reste une map ouverte pour laisser les terro la posssibilité de faire quelque de chose de sympa ! overpass jamais joué donc je sais pas ! par contre que train sois OUT .. wtf ... mais bon ! nous verrons bien
cependant voir season revenir me ferait super plaisir ! par contre tuscan je suis mitigé .. map trop petite a mon gout .. mais tres sympa a joué tout de meme !
Rien que pour cette vidéo, je dis un grand OUI pour cbble, mais il va falloir faire quelques modifs pour la rendre plus viable en compétition :
https://www.youtube.com/watch?v=bhgwxYtHUBw&feature=kp En ce qui concerne overpass, je l'ai joué qu'une seule fois, donc je me prononce pas, mais la map m'avait pas transcendé ! Allez, faite un effort, on rale de jouer sur cs_inferno, ca up le mapool de deux cartes sup ! En espérant qu'ils ne délaissent pas de_train et qu'ils la transforment en de_train_ve et qu'ils reduisent la taille du BP b sur cbble, et ca peut être royal !
C'est n'importe quoi !!!!!!!!!
- train
+ cbble / overpass u mad?
A l'eswc ils ont été moins bête je trouve.
Article 8 - Map pool The following maps may be used for the tournament: - de_dust2 - de_inferno - de_train - de_nuke - de_mirage - de_cache - de_season
C'est beau :)
En réponse à djeg #206 - Répondre à ce commentaire
Franchement yen a marre, c'est quoi leur but sérieusement? Normalement c'est de satisfaire la demande des joueurs non? Après nous avoir elever une mirage_ce juste génial en la remplaçant par une merde maintenant on nous rajoute 3 maps atroces? Et on attend tjrs tuscan.. Ça devient n'importe quoi.. Le but des majs est d'améliorer le jeu petit a petit, au final elles dégradent le jeu parce que je suis désolé mais le jeu était bien mieux il y a 1 an.
Sans passer pour un noob il y a une différence entre de_mirage et de_mirage_ce ?
En réponse à ways1 #220 - Répondre à ce commentaire
Pour moi oui, une énorme. elle est beaucoup plus agrèable a jouer, c'est meme incomparale selon moi
En réponse à n3r0t #231 - Répondre à ce commentaire
et c'est quoi la différence ? ^^
En réponse à ways1 #232 - Répondre à ce commentaire
les textures déjà, personnelement ça me donnait beaucoup plus d'fps. et puis pour aim je la trouve dégueulasse, les caisses sont chelous, tu peux meme pas wall et tout, bref j'te dis que c'est largement moins bien , c'est tout
En réponse à n3r0t #233 - Répondre à ce commentaire
ok merci des détails ^^ je commence CS donc je connait pas tous
En réponse à ways1 #235 - Répondre à ce commentaire
Dégueulasse quand tu vois que Season et Tuscan sont même pas "officielles" ... Sois disant qu'ils ont pas assez de données dessus. --'
SORTER MA TUSCAN :(
Bientôt une map hostage dans un mappool ? :D
les textures déjà, personnelement ça me donnait beaucoup plus d'fps. et puis pour aim je la trouve dégueulasse, les caisses sont chelous, tu peux meme pas wall et tout, bref j'te dis que c'est largement moins bien , c'est tout
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