Scoreboard |
Forum |
On suit la mode chez Mousesports
Quelle abeille a piqué les grosses écuries allemandes ? Hier, nous apprenions que mTw chamboulait son équipe Source pour aller taquiner les grands d'Europe en ne laissant qu'un seul joueur allemand dans l'effectif. Aujourd'hui, c'est une organisation des plus riches du continent qui change également d'objectif.
Il s'agit de Mousesports, connu pour ses différents rosters très performants en Europe et qui fait partie des dernières grandes organisations à s'intéresser à CS:Source. Le staff a donc choisi de revoir à la hausse les ambitions pour son équipe en renvoyant les trois joueurs allemands, dont le capitaine Tugay "TuGuX" Keskin. Ce changement peut paraître totalement incompréhensible pour ceux qui ont suivi les récents résultats de cette composition qui vient tout juste de réaliser un magnifique doublé EPS et Liga Pokal, compétitions très courtisées de l'autre côté du Rhin.
Les deux Anglais, James "Mx" Smale et Sam "RattlsnK" Gawn sont les seuls rescapés et leurs prochains coéquipiers devraient être annoncés prochainement. Une chose est sûre, il y aura encore un joueur étranger dans cet effectif puisque comme mTw, la structure Mousesports a indiqué qu'elle ne pourra pas participer à la prochaine saison des EPS.
Toute cette mouvance autour des organisations avec un souhait commun de se porter vers l'international présagerait-elle un gros évènement ? Nous en serons certainement plus dans les semaines à venir, la rentrée s'annonce explosive et nul doute que la prochaine lan internationale sera l'une des plus compétitives !
RattlesnK et Mx à la 30PLan
Le capitaine déchu, Tugay "TuGuX" Keski est revenu sur son remerciement :
Bonjour à tous. Après une magnifique saison où lon a remporté les finales EPS et la coupe Liga Pokal, pas mal de gens nous demandaient si l'équipe allait continuer. je peux aujourd'hui dire : Veni, vidi, vici. Malheureusement, nos chemins se séparent maintenant que l'on a accompli ici en Allemagne tout ce que l'on voulait accomplir. Je souhaite bonne continuation à mousesports, merci pour la coopération et de nous avoir donné l'opportunité de représenter une si grande structure. Bonne chance et bonne réussite pour le futur. |
En l'attente de nouveaux joueurs, Mousesports affiche un effectif "réduit" :
James "Mx" Smale
Sam "RattlesnK" Gawn