Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
0
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
Forum |
Shokkk et EMSTQD déjà coéquipiers chez Epsilon en 2008
ORGLESS débarque !
13460 102
Il y a quelques jours, nous vous annoncions la fin de l'équipe 3DMAX et la probable arrivée de certains joueurs dans une nouvelle line-up emmenée par Damien "maLeK" Marcel et Vincent "EMSTQD" Cervoni. Aujourd'hui, nous pouvons vous annoncer officiellement la formation d'une nouvelle équipe sur la scène française.
L'équipe est composée de deux anciens 3DMAX en la personne de l'ex-VeryGames, Ludovic "Shokkk" Martin, joueur d'expérience ayant remporté la plupart des lans françaises et trustant les podiums depuis 2008 et de Joey "fxy0" Schlosser, réputé comme l'un des snipers les plus redoutable de France.
A leurs côtés, nous retrouvons également deux ex-joueurs de la team redLine avec Vincent "Happy" Cervoni, plus connu sous le nom de EMSTQD et qui était le leader de l'équipe ainsi que Gordon "Sf" Giry qui s'affirme de plus en plus comme l'un des meilleurs riffle de l'Hexagone. Vous l'aurez donc compris, l'équipe redLine n'a pas survécu au départ de h0rks, parti faire ses armes chez Nameless.
Shokkk et EMSTQD déjà coéquipiers chez Epsilon en 2008
Tout ce petit monde est bien évidemment dirigé par l'ancien Tt.Dragons, Damien "maLeK" Marcel. Cette jeune équipe qui mélange expérience du haut niveau avec jeunes espoirs laisse présager un avenir plus qu'intéressant. A l'heure actuelle, nous les retrouvons sous le tag ORGLESS en attendant qu'ils trouvent une structure capable de les accueillir.
Nous sommes partis à la rencontre de Happy qui nous livre ses premières impressions :
Nous sommes partis à la rencontre de Happy qui nous livre ses premières impressions :
Salut Vincent, la création de cette équipe met un terme aux rumeurs concernant redLine, pourquoi ce projet s'est-il terminé si vite ? Suite au départ de h0rks à une semaine de la nexen, nous avons dû faire au mieux et au plus vite. Même si nous repartions avec une victoire facile, l'équipe redLine n'avait plus d'avenir ensemble, Sf ne souhaitant plus jouer avec nous, nous avons split car je ne voulais pas rebâtir une équipe de zéro, ayant donné beaucoup pour redLine avec malheureusement peu de résultats concluants. Je tiens à signaler que l'équipe de l'epsilan avait un très bon niveau et je suis assez déçu de la manière dont se termine ce projet. Je tiens aussi à remercier mes mates, haqx, sqzz, GMX qui nous a dépanné, ainsi que redLine et destro pour leur support. Peux-tu maintenant nous parler ce nouveau projet ? Concernant ORGLESS, je suis entré en contact avec maLeK pour envisager un avenir commun avec Sf. Suite à plusieurs phases de tests et de proposition, nous avons conclu qu'à l'heure actuelle, maLeK fxyo Shokkk Sf et moi même était la meilleure line-up que nous pouvions avoir. C'est une line up bourré d'expérience avec 2 jeunes joueurs très prometteurs que sont fxyo et Sf. Notre principal objectif est la qualification aux masters du jeux vidéos, nous allons nous en donner les moyens et donc nous rendre à la prochaine PxL pour engranger les points nécessaires pour accéder au TOP8 Français. Suite aux résultats, et à l'arrivée de CSGO imminente, nous déciderons ensuite des objectifs prioritaires pour l'équipe. Nous porterons donc le tag ORGLESS jusqu'à ce que des structures intéressées par notre projet souhaitent nous faire confiance. Nous avons déjà quelques contacts et des personnes impliquées dans notre projet pour nous aider à trouver, nous espérons, une structure sérieuse le plus vite possible. J'espère que nous prouverons notre potentiel dès la PxL de cet été, une petite dédicace à B1GGY qui recherche toujours une équipe, courage ! |
maLeK nous explique également pourquoi il n'est plus Tt.Dragons et pourquoi l'équipe est cependant toujours liée avec Tt.eSports :
La structure Tt.eSports a décidé de se donner quelques semaines afin d'effectuer les choix les plus logiques, à savoir qu'il est certes nécessaire d'afficher des résultats satisfaisant, mais l'important réside dans la stabilité. C'est pourquoi leur choix final s'est tourné vers une équipe du top10 européen et ayant la stabilité recherchée (les ex-epsilon, ndlr). Cependant nous entretenons d'excellentes relations avec Tt qui souhaite nous encourager et nous donner les moyens de poursuivre et terminer cette saison 2012. Concrètement, ce soutien commence par le fait de terminer la saison des Masters ainsi que d'autres petits détails internes facilitant notre évolution. Je respecte leur choix et les remercie pour leur soutien. J'en profite pour signaler que nous sommes à la recherche d'une nouvelle maison afin de terminer cette saison 2012. |
Voici donc la composition ORGLESS :
Damien "maLeK" Marcel (leader)Ludovic "Shokkk" MartinVincent "Happy" CervoniGordon "Sf" GiryJoey "fxy0" Schlosser
Bannière par sUpa
... Commentaires en cours de chargement ...