Scoreboard |
Forum |
OG met ISSAA sur le banc
OG continue son ménage de printemps. Après Nathan "NBK" Schmitt, c'est Issa "ISSAA" Murad qui fait les frais des mauvais résultats de l'équipe, récemment éliminée de la phase de poules de l'ESL Pro League Saison 13.
Malheureusement, il semblerait qu'on puisse catégoriser ISSAA parmi les victimes de l'ère online. En effet, ses problèmes de ping et son incapacité à pouvoir se déplacer hors de sa Jordanie natale ont clairement joué contre lui lorsqu'il s'est agi d'évaluer les problèmes qui empêchaient OG de progresser. Parmi les équipes du top, la structure internationale est ainsi une des seules à n'avoir pu faire aucun bootcamp depuis le début de la pandémie. Un vrai problème lorsqu'on voit l'influence que ceux-ci peuvent avoir sur les résultats des tournois.
Nous avons décidé de placer ISSAA sur le banc. C'est une décision qui fut difficile à prendre, car ISSAA est une personne très respectée et appréciée au sein de l'équipe, qui a toujours donné le maximum dans l'intérêt du groupe et qui n'a jamais hésité à se sacrifier pour le collectif. Malheureusement, pour qu'ISSAA et OG continuent de progresser, nous avons estimé que des changements étaient nécessaires et que nos chemins devaient se séparer. Casper "ruggah" Due (coach d'OG) |
De fait, sa personnalité extravertie, récemment louée par Aleksi "Aleksib" Virolainen chez nos confrères de HLTV.org, n'aura pas suffi pour être conservé. Sa place paraissait d'autant plus menacée que, en plus de ses performances récentes relativement médiocres, OG avait décidé de mettre à l'essai le Danois niko, qui possède un profil assez proche d'ISSAA.
Dans l'attente d'un remplaçant, qui devrait intervenir avant le BLAST Spring Showdown du mois d'avril, la composition de OG est donc la suivante :